Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants

Page 7 sur 41 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Dalora Mar 22 Mar - 21:11

Je pense qu'elle vont tres bien pour lui, il a tres bien joue le coup de la pendaison.

Bon ya un truc que je comprend pas, le loup et le sbire son 2 et pas 40 alors il faut arreter les votes aleatoire qui leur permette de faire des doubles et triples pendaison. En deux jour on est a 7 mort, c'est pas normal. Alors c'est peu etre les debut de quelques personne mais essayer d'avour une logique. Je ne comprend pas comment il se fait que les votes se divise sur 3 front, HNA nico et supernova. Le votes contre supernova son ma faute et a cause de moi on a eu triple pensaison car je n'ai pas pue voter. Mais le fait qu'il y ai deux vote cotre nico et deux contre hna nous montre qu'il y a eu une division des lapin inutiles. Le premier vote contre nico et de falco si je me souvien mais le second sort d'ou?? ( je part de l'idee que les deux vote contre hiken sont celui du liup et de son sbire)

PS: qui a voter supernova a part nico?
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par clems50 Mar 22 Mar - 21:24

Bon je n'ai de me pas pu voté, mais ton idée est bonne MD64, il faut communiquer avant et voter en fonction de ce qui a été dit et pas au pif. Donc faut plus dialoguer et, même si c'est cruel afficher contre qui vont se diriger les votes.
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mar 22 Mar - 21:31

Encore plusieurs morts . . . on est de moi en moins nombreux . . . Je partage l'avis de 64 et clems50.
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Mar 22 Mar - 21:32

triple pendaison plus peut etre 2 morts avec le loup.
ca veut dire 9 en 2 jours c'est bien trop rapide.
je suis daccord avec vous il faut éviter de faire n'importequoi, on le voit ca profite surtout au loup qui tue en masse. je suis daccord avec toi clems50 on devrait afficher les votes pour essayer de faire durer la partie un peu plus longtemps. et puis peu importe que ca soit cruel, seul notre survie compte.
ps: je n'ai pas eu le temps de voter ce soir mais a partir de demain je ne louperai plus un seul vote
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Dalora Mar 22 Mar - 21:35

3 post 3 personne qui partage mon avis triple pendaison. C'est bien de dire les chose mais moi je les repetent depuis le debut de parti alors le loup ou son sbire se cacherai t-il dans les personne sui dise comme moi piur ne pas se mouiller?
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Mar 22 Mar - 22:09

Le message du loup:
Le corps de hiken-no-ace, Nicozeyo et supernova se balançaient au bout de la cordes, projetant leurs ombres sur les survivants. Tous les lapins se séparèrent le cœur lourd, priant pour que la fin du massacre ait enfin lieu. Ils allèrent se coucher chez eux et se réveillèrent tous le matin suivant sauf ..... d'entre eux.

Falco et Luffy-chan ne se réveilleront plus jamais, leurs âmes ont été libérés.

Le message suivant était accroché sur leur poitrine.

"J'ai bien mangé et vous en remercie, petits lapins, la fin d'un d'entre vous est proche"

Falco et Luffy-chan sont décédés.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Dalora Mar 22 Mar - 22:11

Minable petit message du loup je pencherai donc pour un joueur debutant du style d'ed clem ou cecilou ( beh tien les trois qui post juste apres moi)
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par clems50 Mar 22 Mar - 22:15

Totalement d'accord avec vousn mainteant faut se mouiller le maillot et se crever le ciboulot. Visiblement le loup est pas hyper original et on constate que certains joueurs encore en lice sont inactifs. Par exemple, d'un point de vue objectif, Luffy-Chan (maintenant faut des noms) est particulièrement inactive. Elle ne doit pas etre le loup, ce doit être plutot quelqu'un de plus actif, ou plutot moyennement.

Edit : c'est pas elle visiblement ^^

Maintenant, et c'est la que je vais savourer la fonction spoiler : (on joue le jeu et on regarde pas si on est pas concerné, c'est pas facile mais sans ça c'est moins drole.)

à MD64 et ED :

Spoiler:
A MD64 seulement :

Spoiler:

Edit 1: Je tapais mon message pendant que Cygheks fasait le sien, donc je me sens assez ridicule, mais je laisse quand meme.

A MD64 et ED :

Spoiler:


Dernière édition par clems50 le Mar 22 Mar - 22:19, édité 1 fois
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Dalora Mar 22 Mar - 22:18

ahah t'es un comique clems .... Bon je pense que tu es donc le sbire.
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Mar 22 Mar - 22:21

on atteind le scénario catastrophe: 9 morts en 2 jours...

-ED-
Aokiji'
cecilou
clems50
Devil. Bat Ghost
Falco
Hiken-No-Ace
Luffy-chan
Monkey.D.64
Mugiwara_No_Ace
Nicozeyo
Rallen silver
Supernova
TheSanji

moi aussi je pencherai vers un joueur débutant (mais pas moi). je ne pense pas que ca soit cecilou (sinon je pense qu'elle m'aurait choisit comme sbire) donc je suspecte plutot clems50.
par contre MD64 je te trouve assez louche a essayer d'orientez les votes vers nous 3, se pourrait-il que ca soit toi le loup ?

à clems50
Spoiler:

à cecilou
Spoiler:
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par clems50 Mar 22 Mar - 22:21

Désolé MD 64, mais j'ai essayé d'expliquer ça avec mon edit, m'enfin c'est comme se prendre une belle claque dans la face.... J'ailaissé quand meme mes anciennes hypotheses.

Ecnore un edit pour éviter le double post :

à ED :

Spoiler:
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Dalora Mar 22 Mar - 22:30

sincerement je ne vois pas rallen faire des post aussi petit et poster ausdi peu. Apres cela resterai apres pareil pour cecilou je sais qu'elle aime bien etre oresente sur les chose qu'elle fait je la voie donc pas poster aussi peu.

Au final il ne reste donc ED et clems, je dirai qu'ED est le loup car meme s'il est nouveau sur le rpg il est tres presents sur le forum, il aurai choisi clem en sbire.
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Mar 22 Mar - 22:33

a clems50 et cecilou
Spoiler:
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par clems50 Mar 22 Mar - 22:35

A cecilou et ED :

Spoiler:
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mar 22 Mar - 22:36

Bonsoir, après avoir relus tout les messages de la partie j'ai remarquer : il y a un joueur qui manipule les autres avec faciliter. C'est 64 ! et je peux le prouver !

Oula faut faire attention quand meme je ne dit pas qu'il ne faut pas sauver ace mais on doit tous faire un tir groupe car la semaine derniere j'ai pu le remarque les vote ne vienne pas forcement du loup ou du sbire donc si on commence tous a voter pour sauver ace faut faure gaffe. La semaine derniere on a froller la quadruple pendaison

premier indice ! il veut laissais mourir un joueur très important, bien sur le soir même il meurt.


Pourquoi voter les gens actif quand nous avons aucun indice je propose donc de voter contre supernova

Je demande a se qui me suive pour voter supernova post pour ke dire comme sa on verra si le nombre suffit pour eviter la double pensaison


Déjà il propose de tuer un inactif, pour gagner c'est quelque chose de nul car le loup ne restera jamais dans l'ombre, au contraire il va jouer a fond ! et justement c'est lui qui poste le plus.

Dsl c'est de ma faute j'ai pas pue voter ya eu triple pendaison ...

après il dit ne pas avoir voter se qui est très bizarre en tant que lapin , mais en tant que loup c'est normal ! car celui ci a tout de même proposer la pendaison de quelqu'un et n'a pas voté pour ses propres idées ?! non, il a voté contre hiken avec son sbire (je ne sais pas qui) et comme ça il tue 3 personnes.

de les 3/4 du temps c'est lui qui postes après tout les message de Cygheks, se qui veut dire qu'il attend avec impatiente le message !

Autre argument : les fautes d'orthographe . . . Moi aussi j'en fais mais il suffit de regarder mon post (faite citer) pour voir qu'il tente même pas de se relire . . . Alors pourquoi les postes du loups sont-ils sans fautes ? Surement l'aide du sbire qui est peut être mort . . . Je pense a nico qui est mort a cause de joueur et non du loup, celui ci a un niveau d'orthographe gigantesque, et en plus je ne doute pas une seconde que lui pourrais sans problème tuer autant de personne en seulement 2 jours ! mais dans se cas pourquoi ils n'ont pas sauver nico ? Car le sauver avec deux vote d'un coup serais très suspect et tuer hiken pourrais être assez utile.

Ensuite pourquoi nicozeyo en tant que sbire ? Je vous rappelle que Nico est l'un des joueurs du rpg avec l'un des personnages des plus fort et qui fais des aventures superbe. (je peux vous le dire il a tout le temps des idées trop classe)

Et pour finir moi, oui moi, qui suis un joueur du rpg assez ancien, donc je devrais être tuer par le loup non ? il y a deux choix , soit le loup ne me considère comme inutile et ne pas me tuer tout de suite ne changeras rien dans le vent (je prie pour que se ne soit pas ça ...) OU il est possible que Nicozeyo (sbire d'après moi) et voulut me garder pour la fin, se qui est très possible le connaissant. (64 a fait comme nico lui a dit a tout les coups)

PS : Désoler mais je n'ai pas pus jouer énormément hier et avant hier, il y a deux jours j'avais juste la flemme et le premier jours a par regarder il n'y a pas grand chose a faire et hier j'ai eu trop de devoir et de poste a faire (3/4 contrôle et 8/9 exercice !)
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Dalora Mar 22 Mar - 22:36

Bon RS comme tu ma remarquer les spoiler ne s'adressent pas a nous, ce qui veu dire que les suspicions reignent sur nous

edit : Bon ce que jedit tombe a l'eau x)

Tin RS on a deja eu des debat comme sa au moins 2 fois on a eu tort tous les deux a chaque fois, mtn tu me met le doute

Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par clems50 Mar 22 Mar - 22:43

C'est assez étrange la tournure que prennent les choses. On a Rallen Silver qui accuse 64 mais lui le défends. (j'essaie juste d’interpréter la situation). Ceci dit RS, je ne pense pas que l'orthographe soit un bon moyen : c'est assez basique à modifier, je ne le prends pas en compte, moi même je n'ai pas de difficultés en orthographes, c'est principalement des fautes de frappes que je commets.
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Mar 22 Mar - 22:52

bon autant l'annoncer tout haut:
je pense que Rallen Silver est le loup et que Monkey.D.64 est le sbire.
ce que tu vient de dire clems50 est juste Rallen nous oriente contre MD64 surtout pour sauver sa peau. concernant les messages du loup qui sont sans aucun fautes et qui avaient fait accuser Nicozeyo, Rallen le dit lui meme il joue au RPG one piece avec nico et c'est surement servit de l'orthographe pour nous orienter vers lui comme loup potentiel.
concernant MD64 meme apres que rallen l'accuse d'etre le loup il continue a le defendre, pour moi il est clair qu'il est un sbire au service de rallen.
Je pense etre assez sur de cette hypothèse pour la dire tout haut, surtout que nous sommes encores majoritaires.
donc cecilou et clems50, j'espère que vous n'etes effectivement que des lapin et que vous me rejoignerez en votant contre Rallen Silver.
(si je me suis trompé je vous dit adieu et bonne chance car le loup ne me laissera surement pas de seconde chance !)
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mar 22 Mar - 22:56

Je vous propose quelque chose, Je suis sur que 64 et le loup mais personnes ne me crois, donc, pendez moi ! mais pas seul, avec 64. Si vous avez raisons alors je serais mort et pendu, si j'ai raisons je serais toujours mort et pendu mais le loup aussi !

Demain a 21heures je voudrais donc qu'il y est juste 2 morts, moi et 64 (je voterais en 1er contre lui, puis juste avant la fin vous voterais contre lui. ) dans les deux cas la partie est gagner !
Je vous en supplie, votre but est de me pendre non ? alors faite le avec 64.


Dernière édition par Rallen silver le Mer 23 Mar - 7:55, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Mar 22 Mar - 23:09

on ne pourra pas voter contre vous deux a l'unanimité si on est que trois et vous pouriez en profiter pour prendre l'avantage et nous tuer. tout ce que tu diras me conforteras dans mon idée que tu es le loup.
désolé mais je ne changerai pas d'avis, je vote contre toi !
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mar 22 Mar - 23:16

Je veux bien mourir ! Je veux juste faire gagner les lapins en mourant avec 64 ! Demain je vote contre et apres son vote vous vous arranger pour nous pendre tout les deux !!!! (Il deviens dur de mourir avec son ennemie...)
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mar 22 Mar - 23:48

Je pense aussi que tu es loup ou au moins sbire rallen, je vais donc également votée contre toi.

PS : Veuillez bien m'excusez pour le retard dû a un léger bug d'ordi ....
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mer 23 Mar - 7:52

Quelqu'un a voté contre moi, qui c'est ?
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Dalora Mer 23 Mar - 8:22

XD rallen la scène se reproduit a l'identique on c'est déjà trompe par 2 fois dans le passé, donc je ne pense toujours pas que tu es le loup mais moi je te garanti que je ne le suis pas je pense plutôt a ED qui essai de rallier cecilou a sa cause (pas clem car lui c'est le sbire) comme sa il pourra faire du 2 contre 3
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par clems50 Mer 23 Mar - 13:50

Je le déclare haut et fort, je pense la même chose que ED mais en effet si "on" (ED moi et cecliou) se divise par nos vetes, on risque d'etre en infériorité numérique ensuite, alors que si tout se passe bien on a la majorité.Donc, si rallen le veut autant qu'il vote ontre lui, on sera sur qu'il mourra et on pourra essayer de tuer 64 par double pendaison.
Donc je voeterais ED ou 64 si ED est déja condamné.
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 7 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 41 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum