Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 8 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mer 23 Mar - 16:52

Pour 64 =>

Spoiler:
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 8 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par clems50 Mer 23 Mar - 20:30

Bon eh bien votons contre RS, cecilou l'a déja fait il me semble et je le dis je vote contre lui !
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin

Message par -ED- Mer 23 Mar - 20:43

que 2 votes contre rallen, ca veut dire qu'il y aura encore double pendaison. si avec de la chance c'est bien le loup au moin il y aura eu 2 survivants, sinon tant pis pour eux
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par clems50 Mer 23 Mar - 20:45

Hein ? pourquoi tu ne votes pas ? Parce qu'il me semble que cecilou avait dit qu'il avait voté et je l'ai fait également.
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin

Message par -ED- Mer 23 Mar - 20:46

c'est moi qui ai voté contre rallen en premier et je croi que c'est justement cecilou qui n'a pas voté
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par clems50 Mer 23 Mar - 20:50

En effet elle a juste dit qu'elle va le faire, mais n'a pas du encore voter.

Pour ED

Spoiler:

Edit : quelqu'un m'en veut visiblement..
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin

Message par -ED- Mer 23 Mar - 20:52

pour clems50
Spoiler:

un vote contre clems50
depeche toi troisième lapin innocent, vote rallen pour eviter la double pendaison
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Dalora Mer 23 Mar - 20:59

20h57:
j'ai un doute RS tu me fait un retour en arrière phénoménale. J'ai le doute sur le fait que ce ne soit plus ed et clem loup/sbire mais toi et cecilou!
Au debut tu a orienter les vote sur moi mais cela n'as pas marcher donc il faut que je me rallie a ta cause pour être du 3 contre 2 (si bien sur cecilou est ton sbire) je conte voter au dernier moment

Heure du post:
a en juger le fait que cecilou est présente sur la CB est qu'elle ne sa manifeste pas je présume qu'elle est le sbire et que c'est a elle ce dernier vote tant attendue (si je me fie au post de RS c'est lui qui a voter contre toi clem)

EDIT Cygheks: pas de double post!
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Rallen silver Mer 23 Mar - 21:00

64 =>
Spoiler:
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par -ED- Mer 23 Mar - 21:00

youhou pour une fois on a évité la double pendaison
espérons maintenant que rallen etait bien le loup et que tout ca est fini !
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Cygheks Mer 23 Mar - 21:00

Nom de nom un double post venere

Bon l'intraitable conseil des lapins a voté, Rallen Silver est pendu.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par clems50 Mer 23 Mar - 21:01

On a pendu rallen, visiblement ça doit être Cecilou qui a voté en 3e
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin

Message par -ED- Mer 23 Mar - 21:03

attend de savoir si il y a un autre mort pour savoir si rallen etait bien le loup
sinon c'est cecilou qui semble toute désigné pour etre la prochaine cible du conseil des lapins
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par cecilou Mer 23 Mar - 21:05

objection !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai votée en dernière quand il y avait la double pendaison !!!!!!
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par -ED- Mer 23 Mar - 21:07

cecilou et MD64 ont tous deux voté au dernier moment, ce sont donc les seul a connaitre qui est le menteur parmis les survivants.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Dalora Mer 23 Mar - 21:12

cecilou j'ai vote apres toi j'en suis sur et cyg j'avais supprime mon post non ? cecilou a vote contre clem!

Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par cecilou Mer 23 Mar - 21:14

Je suis arrivée il y avait double pendaison et j'ai votée contre rallen !!!
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par -ED- Mer 23 Mar - 21:20

l'un sait qui est le traitre et le dit, l'autre est le traitre et ment. mais comment les départager ? je pense que cécilou est le sbire ou le loup etant donné qu'elle avait dit a clems50 avoir voté alors que seulement 2 votes avait ete passé. elle a donc usurpé mon vote et aucun lapin innocent ne l'aurait fait.
par consequent si rallen n'etait pas le lou c'etait cecilou.
et je pense que cecilou est le loup et rallen le sbire sinon maintenant le loup mort pourquoi cecilou continuerai de se cacher parmit les pauvres lapins ?
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par cecilou Mer 23 Mar - 21:53

Je n'ai jamais dit a Clems50 avoir votée, c'est lui qui en tirer les conclusions tu peux regarder mieux si sa te fais plaisir !! Je ne suis pas loup et j'aimerai vraiment qu'on me croi que je puisse gagner ma premiere partie de doubt !!!!!
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par Cygheks Mer 23 Mar - 22:03

La fin de la partie approche, un message du loup::
ED, clems50, cecilou et Monkey.D.64 s'éloignèrent du cadavre de rallen qui tremblait au bout de sa corde.Ils se dirigèrent chez cecilou afin de fêter la mort du loup.

Malheureusement clems50 n'arriva pas jusqu'à la-bas, qu'il repose en paix.

Il était cloué à une porte avec un message tracé avec son sang :

Excellent, la chair des lapins est meilleur lorsqu'ils ont peur. Attention mes lapins vous risquez de passer votre dernière nuit.

Le loup

Mort de clems50
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par -ED- Mer 23 Mar - 22:10

rah zut le seul en joueur a qui je faisait confiance vient de mourir.
maintenant entre MD64 et cecilou chacun d'eux sait qui est le loup puisqu'ils ont posté en dernier et je suis le seul a etre encore dans le flou.
MD64 a changé d'opinon au dernier moment en se mettant a suspecter rallen et cecilou.
mais tout au long de la partie j'ai suspecté MD64 alors dois-je vraiment lui faire confiance. je me souvien d'un post ou rallen accusait MD64 d'etre un méchant. mais si rallen n'etait pas le loup sacrifiant son sbire pour se sauver, il devait etre un sbire agissant pour un loup, et comme aucun sbire n'accuse le loup alors il ne reste plus que cecilou comme coupable.

cecilou je vote contre toi !
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Dalora Mer 23 Mar - 22:17

Donc les chose se complique, je pencherai sur le faite que le sbire est mort, si ce n'est pas me cas je suis foutus x) donc il reste ED et cecilou, je dit que cecilou et le loup car je pense que c'est elle qui a voter en quatrieme contre clems avec son sbire RS.Mon autre theorie et celle que ED soit le loup et cecilou le sbire mais je n'ai aucune chance si c'est ce cas de figure, alors j'annonce que demain je voterai cecilou (a 90% sûr)
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par -ED- Mer 23 Mar - 22:24

si rallen n'etait pas le sbire on est tous foutu puisque ca ferai 2 méchants vs un petit lapin tout mignon.
MD64> le premier vote contre rallen etait le mien, j'ai voté juste apres l'avoir annoncé que je le suispectait lui et toi, hier. et le loup et le sbire ont tous deux votés contre clems50 pour la double pendaison, si tu me crois je suis donc innocent (et jespère que tu vas me croire)
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par cecilou Mer 23 Mar - 22:49

-_- ......... Ok on est trois et il y en a deux qui me soupçonne...Je pense que je suis morte^^

Que dire, que dire...je comptais accuser clems qui me paraissait louche depuis quelques temps - j'ai même failli te demander ton opinion ed- simplement il est maintenant innocenté d'office vu qu'il est mort... Il se trouve que clems était effectivement le seul joueur qui aurait pu nous départager de manière plus ou moins clair mais bon, le loup a bien joué en le tuant T_T

Deux petites idées me trottent dans la tête depuis le message du loup.

1) Vous deux êtes loup et sbire. Ayant votée en dernière je sais qu'il y avait double pendaison et l'avant dernier était 64 donc.....Dans ce cas vous avez forcément gagnés et moi j'ai encore perdue une partie de doubt.

2) Le sbire est mort depuis longtemps, genre c'était nico ou hiken, et dans ce cas l'un d'entre vous est loup.

3)Le loup n'est non pas 64 mais ed qui nous manipule tous depuis le début, ou au moins depuis qu'on est peu nombreux. C'est vrai que tu a changé de direction pas mal de fois : 64, rallen et moi maintenant. De plus tuer clems te permettait de faire ce que tu fais maintenant.

Bon maintenant j'arrête les suppositions et je me défend Razz

Si j'avais été choisis comme louve ( un jour peut être... coins ) j'aurais pris comme sbire TS, que les autres ne le prennent pas mal ^^' . Pourquoi ts ? parce que c'est un excellent joueur qui aurait pu me donner pas mal de conseils très utiles pour la débutante que j'aurais été. Si j'avais été louve j'aurais tout fait pour avoir l'ordinateur tout les soirs ce qui n'a pas été le cas cette semaine ( dur dur d'avoir des frère et sœur --' ) et j'aurais aussi poster plus souvent pour semer la zizanie.

Bon voila malgré tout je pense que je vais quand même mourir et je trouve sa dommage de la part du lapin survivant s'il y en a un de se laisser embobiné comme sa (quoique je dis sa mais je ne suis pas mieux --' )

EDIT : Je ne comprend pas pourquoi le loup n'a tué qu'une personne aujourd'hui alors qu'il en tuait deux avant....
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par Dalora Jeu 24 Mar - 18:53

Voila la bataille commence mais j'affirme avoir vote pour ED en dernier et que donc cecilou c'est toi qui a vote contre clem tout comme RS et je pense que tu sais tres bien pourquoi le loup en a tuer 2 a chaque manche je pense que tu es le loup
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant