Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Luffy-chan Mer 30 Mar - 17:10

Je Je trouve logique que quelque soupçon se tourne vers moi, je trouve ça logique. J'étais moi-même étonné de me voir toujours vivant sans avoir posté pendant 2 jours. Mais vous devriez savoir que je n'ai jamais été inactif dans une partie, sauf dans celle là, et je ne prendrais pas le risque de me faire suspecter parce que je n'est pas posté mais que je suis quand même vivant si j'étais le loup.
Moi je suspecte Hiken et Rallen, mais si les message était complètement faux...
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Ikki Mer 30 Mar - 17:31

Normal que je sois suspecté mais sachez que c'est ma premiere partie les gens, donc la probalité que je sois le loup est quasi nulle.D'un cote vous pouvez supposer qu'il est possible justement que ce soit moi le loup puisque c'est ma premiere partie et donc que personne ne pensera a le suspecter et ba c'est pas le cas. Bref concernant samael, si j'avais vraiment été le loup, je ne l'aurais pas tué, il ne me soupconnait pas, mon vote contre lui était du raisonnement et de l'instinct, Et je me suis planté, voila tout
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Nicozeyo Mer 30 Mar - 19:24

J'ai voté Hiken No Ace, car pour moi c'est soit lui, soit Rallen. Donc ce soir je vote Hiken en espérant que ce soit lui, mais si c'est pas lui ... Bah Rallen, il n'y a plus que lui sur ma liste de suspect.

Nico
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mer 30 Mar - 19:28

Je ne pense pas voté contre Hiken, car on est tous deux mis en avant par les messages du loup, et franchement je ne pense pas que se soit lui ...

Donc si il faut le sauver je veut bien.
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Mer 30 Mar - 19:43

Bien évidemment je veux bien me sauver Rallen, il reste plus qu'à savoir contre qui voté.

PS : Tes soupçons se portent sur qui Rallen ?
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Falco Mer 30 Mar - 20:01

Je vote contre Hikken.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Luffy-chan Mer 30 Mar - 20:02

Il me reste mon vote, si ça peu aidé. Mais je pense voté pour Hiken
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Ikki Mer 30 Mar - 20:04

Je vote aussi pour hiken dans ce cas
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mer 30 Mar - 20:12

Hiken => Désoler mais tu as trois votes contre toi ... je pense pas pouvoir te sauver sans au moins 2 autres lapins =/ , mes soupçons sont porter sur un peu tout le monde ... même si je pense un peu a Nico mais sans grand fondements ... Lui qui dit que trop parler est dangereux parle peu (logique) mais il dit direct se qu'il pense sans faire attention a sa survie, comme si il n'avais pas peur du loup ... mais le connaissant se n'est pas le loup qui va l'empêcher de parler dans le vent .
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Mer 30 Mar - 20:13

Déjà 3 votes contre moi et peut-être même 4 si Luffy vote et connaissant cecilou ça montera à 5 avec son vote.

En gros en réfléchissant bien hein ... Oui c'est bien ça je suis mathématiquement mort morbide
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Supernova Mer 30 Mar - 20:28

J'arrive pas encore a voir qui pourrait etre le loup donc je prefere ne pas voté pour le moment
Supernova
Supernova
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Luffy-chan Mer 30 Mar - 20:51

bon bas je vote Hiken
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mer 30 Mar - 20:54

Je suis désolée hiken mais je te pense coupable meme si d'apres moi c'est plutot rallen le loup et que toi tu est juste le sbire.
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Mer 30 Mar - 20:58

Ce message ne devra être lu qu'à partir de 22h.
Spoiler:
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Mer 30 Mar - 22:08

21h00min57s:
L'indomptable conseil des lapins a voté, Hiken-No-Ace est pendu.

Heure du post:

A la première lueur du soleil, tous les lapins désespérés du double meurtre de la nuit précédente sortirent avec précaution de leur terrier pour vérifier que le loup ne traînait plus dans les parages. Ils se retrouvèrent à la place du village. Aucun cadavre … Mais manquait à l’appel Ikki no agito storm rider et Monkey.D.64, les lapins essayèrent de les retrouver, en allant dans leur terrier, ils les découvrirent pendus avec une carte plantée dans chacun d’eux..

Spoiler:

Mort de Ikki no agito storm rider et Monkey.D.64
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Mer 30 Mar - 22:11

Encore un message pour m'accuser .... (oui oui !! Je suis dans le message ! les cartes sont les mêmes que celle que laisse tomber Gin dans ma signature !
(pas les mêmes cartes mais le même style)
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Bon bah et maintenant ?

Message par Nicozeyo Jeu 31 Mar - 17:11

Rallen silver a écrit:Encore un message pour m'accuser .... (oui oui !! Je suis dans le message ! les cartes sont les mêmes que celle que laisse tomber Gin dans ma signature !
(pas les mêmes cartes mais le même style)

Alors là, je ne sais plus sur quelle pied me tenir, tout d'abord le feu et l'argent, ensuite le feu, et maintenant les cartes de RS, on pourrait croire que RS fait ça pour s'innoncenter, mais autant de fois ça en devient ridicule, quoi que, je ne sais pas vous, mais moi j'ignorais que les cartes de Gin était de ce type, et là RS nous l'avoue tout de suite alors que personne n elui a fait une remarque ? Euh ... RS ton comportement me semble aussi suspect que quelqu'un qui vient de perdre son sbire.

Depuis le début de la partie les gens sont tombés un à un, et Luffy-Chan inactive, à survécu presque tout le temps ... Je n'ai pas que des soupçons sur RS. Mais Luffy semble louche aussi. Voila à quoi je pense en possibilitée:

Rallen / Hiken
Luffy / Hiken
Luffy / Rallen

Nico
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Jeu 31 Mar - 17:27

Nico => Je ne sais pas moi même les cartes dessus ... et lorsque j'ai prix l'image il n'y avait rien qui l'indiquer, mais en connaissant les cartes de se style dont je ne connais pas le nom on fait vite le rapprochement.
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Falco Jeu 31 Mar - 18:28

Je trouve le dernier message de Hiken étrange. J'ai l'impression qu'il essaye de sauver Rallen sans le défendre explicitement.
La deuxième chose qui m'a surpris c'est le fait qu'il est mit son message en spoiler pour que l'on ne puisse pas lire avant l'annonce du loup. Je vois pas trop l'intérêt de faire ça. A part s'il savait que Ikki allait mourir et qu'il le propose comme suspect pour faire croire qu'il ( Hiken ) n'est qu'un lapin.

Bref son message m'à tout l'air d'être sa dernière mission en tant que sbire.


Rallen à mis trois minutes pour trouver que les cartes faisait référence à lui. C'est peu mais ça peut se comprendre vu qu'on se doutait qu'il y aurait ce genre de chose. Ca suivait la logique des différents message du loup :
1er message > Rallen + Hiken
2eme message > hiken
3eme message > Rallen

Ce que je trouve louche, c'est que le loup n'ait jamais changé de personne. S'il avait dans un premier temps donné sur Rallen puis plus rien, ce dernier aurait eu l'air encore plus suspect.
Je reste donc sur ma théorie que le loup, Rallen, fait exprès de faire des messages l'accusant. Parfois plus c'est gros et mieux ça passe.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Luffy-chan Jeu 31 Mar - 18:38

Nicozeyo a écrit:et Luffy-Chan inactive
Euh... ouais, mais... nan blase2

Sinon je suis d'accord avec Falco quand il dit "plus c'est gros et mieux ça passe". En rajouter pourrait être une idée pour essayer de s'innocenter. Et puis je le vois bien mettre des cartes qui ressemble à celle de son kit, puis dire lui même que ça le vise.
Je ne suis pas sur, mais je ne vois pas trop d'autre personne.

Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Falco Jeu 31 Mar - 19:08

Je dois partir dans 10 min au foot donc je vote dès maintenant contre Rallen. Évitez si vous pouvez de voter trop tard, ça entraine des doubles pendaisons en général.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Jeu 31 Mar - 20:37

Bon, vous me tuez ou vous me sauvez ?
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Luffy-chan Jeu 31 Mar - 20:39

Je sais pas.
Je doit partir, je sais pas trop pour qui voté.
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Nicozeyo Jeu 31 Mar - 20:40

J'ai voté RS.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Luffy-chan Jeu 31 Mar - 20:41

Bon bas deux vote pour Rallen. Je vais aussi voté contre lui, sinon c'est dangereux (si je vote pour quelqu'un d'autre il risque d'y avoir une double pendaison) donc fait le troisième contre Rallen. Désoler si t'es pas le loup.
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum