Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 15 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Ikki Lun 4 Avr - 19:31

La probalité que falco soit le loup ou le sbire est quasi nulle vu qu'il l'a été à la derniere partie, bref on perd un atout quand même, j'ai voté pour personne car c'est prematuré surtout avec l'erreur que j'ai commise sur le compte samael la derniere fois
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 15 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 4 Avr - 19:34

Je viens juste de rentrer. Et première surprise, un vote contre moi... Deuxième surprise, 4 votes contre Falco O_o... J'ai donc lu vos discussions, et je suis touché de votre dévotion à me sauver. Et je suis désolé pour Falco qui va se faire sortir du jeu si tôt sans raison valable...

Seulement, j'émets quelques doutes par rapport à ma survie ce soir. En effet, si le vote contre moi provient du loup ou du sbire, il me semble naturel que je serais exécuté ce soir... J'espère me tromper.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par cecilou Lun 4 Avr - 20:09

Je ne pense pas Falco coupable, pas plus que MNA donc je ne voterai pas ce soir sauf si il y a un risque de double pendaison, peu probable mais possible.
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par Luffy-chan Lun 4 Avr - 20:15

Même si je ne pense pas Falco coupable j'ai voté en 5eme pour lui, comme ça il y a moins de chance pour une double pendaison.
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par TheSanji Lun 4 Avr - 20:27

Bon je vais la jouer sécurité je vote pour Falco (6ème vote) en espérant que c'est pas lui le Loup sinon la partie est gâché.

Le premier à avoir voté peut se désigner ? (on a le droit de rêver)
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Falco Lun 4 Avr - 21:01

J'espère sincèrement que le loup vous tuera tous. Smile
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Cygheks Lun 4 Avr - 21:03

Voilà les dernières paroles d'un lapin mort et oui Falco a été pendu par décision de l'indéfectible conseil des lapins.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Luffy-chan Lun 4 Avr - 21:04

Charmant

x)

Bon bas là, j'ai vraiment aucun suspect pour l’instant. scratch
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 4 Avr - 22:01

Bon, ben, tout pousse à croire que le loup veux ma peau. Donc je vais sûrement y passer. Adieu et bon jeu!
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Cygheks Lun 4 Avr - 22:06

Ne soyez pas pessimiste, un message du loup.

La nuit venait de tomber sur Rabbit Town, chaque lapin vivait leur vie en toute tranquillité, malheureusement pour l’un d’entre eux sa vie allait prendre fin d’ici quelques secondes.

Riku Esperanti entendit de chez lui un hurlement de douleur, surpris par cet effroyable cri, il sortit de chez lui et constata que les autres lapins avaient également entendu ce cri. Les lapins se précipitèrent vers la provenance du cri et découvrirent avec stupeur, le corps sans vie de Luffy-chan, ce dernier avait été éventré et son bras gauche ainsi que son œil droit venaient d'être arrachés, son bras se trouvait à quelques mètres du cadavre et pointait en direction de la maison de samael, l’œil de Luffy-chan était pendu devant la porte de ce même samael.
Un message écrit avec le sang de Luffy-chan était lisible au dessus de son crâne.

La volonté de Falco sera exaucée. Vous aurez droit à un indice de ma part lors de mon prochain meurtre, bien sûr vous ne saurez pas si cet indice me concernera ou alors concernera mon sbire.

Mort de Luffy-chan.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Ikki Lun 4 Avr - 22:20

Cible facile pour moi, il disait qu'il ne suspectait personne donc pas de probleme à le tuer.
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 4 Avr - 22:28

J'avoue être un peu perdu... Quel intérêt de voter pour moi si c'est pour me laisser en vie après?
Deux hypothèses me viennent à l'esprit :
-soit c'est un lapin qui a voté pour moi. Quelqu'un a une dent contre moi?
-soit le loup cherche à me faire sembler suspect.

Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Ikki Lun 4 Avr - 22:39

A moins que ce soit toi qui ait tout planifié, tu votes contre toi, tu prends le risque de te faire éléminer mais tu sais que t'a déja été sorti rapidemment la dernière fois, ED demande à ce qu'on te sauve et utilise l'argument de ta sortie prématurée pour te sauver, c'est très très peu probable,c'est juste l'idée qui me passait dans la tête
Edit: c'est rallen silver qui a demande qu'on te sauve
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 4 Avr - 22:50

Oui, tout à fait, d'où ma deuxième hypothèse. Si j'étais loup, c'est ce que j'aimerais que l'on croit. Que la personne visée a tout planifié, en l'occurrence moi. Même moi, je me trouverais suspect avec ces arguments. Heureusement que j'ai ma conscience pour moi.

Ensuite, pour l'argument auquel tu fais allusion, cela fait juste 3 semaines de suite que j'ai pas dépassé le deuxième jour. Une double pendaison le premier jour et deux exécutions le premier et deuxième jour. Donc forcément, quand je vois que l'on vote encore contre moi le premier jour, je me dis que je passerais pas la soirée, d'où mon étonnement.

EDIT : Mais je crois que le pire, c'est que plus j'essaie de me défendre, plus je m'enfonce... Donc, je crois que je ferais mieux de me taire.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Mar 5 Avr - 18:30

J'essaie de me fier à l'indice donné par le loup.

Est-il sot de penser que si le loup parait joueur, il fait partie des inscrits au RPG One Piece ?
Je pense que c'est s'avancer, mais ça donne franchement envie de lire les interventions des participants sur le forum, pour savoir qui est joueur.

Enfin, en tout cas, le mode opératoire du loup indique qu'il a du s'amuser. Et dans ce cas, j'ai envie de savoir si, dans des parties précédentes, il y a déjà eu des loups qui se faisaient tout petits dès le départ.
Bien sûr, c'est sauter des étapes de penser que le loup est joueur tout de suite, mais c'est ce qui me vient.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Ikki Mar 5 Avr - 18:52

Peut-on vraiment se fier à l'indice que va donner le loup aussi ?
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin

Message par Samael Mar 5 Avr - 19:03

Je pense que Luffy-Chan est mort car il avait survécu pas mal de temps à la dernière partie.
Le loup ne devait pas trop savoir qui exécuter et s'est rabattu sur un joueur qui avait déjà eu pas mal de temps de jeu à la partie précédente.
C'est plutôt gentil ... doigt dans le nez

Du coup, ça impliquerait que le loup/sbire ai suivi la dernière partie.
A priori, ça écarterait donc Waïl, MNA et TheSanji.
Malgré tout, rien n'empêche de suivre une partie sans y prendre part.
Ou d'avoir un duo composé d'un "nouveau" (entre guillemets ^^) et d'un "ancien".
Donc, ça reste à prendre avec des pincettes.

Concernant le texte du loup.
Je pense que ça ne sert à rien de dire qu'il est inutile de s'y fier de façon certaine ...
Il ne prouve pas que je suis coupable, il ne prouve pas que je suis innocent.
Pareil pour Riku, le message ne l'innocente pas à coup sûr, mais ça ne veut pas dire non plus qu'il est coupable.

En tout cas, dans ce genre de partie, l'idéal pour le loup est de se faire discret.
Ne vraiment pas attirer l'attention sur soi.
Se désigner soi-même est tout de même très risqué, ça s'est vu avec RS et Hikken lors de la dernière partie.
Donc, je suppose que le loup va se faire petit au cours de la partie...
Je ne le vois pas prendre le risque de porter des accusations contre qui que ce soit.
Ce serait plus le rôle du sbire.
Le loup suivant alors l'avis général.
C'est le schéma classique, maintenant faut encore qu'il soit respecté.

Pour le vote de ce soir, il y a vraiment trop peu d'éléments pour voter.
Malheureusement, il y a aussi plusieurs inactifs, à l'heure actuelle.
S'il n'y en avait qu'un, l'éliminer serait le bon plan, mais là, ça ne vaut pas vraiment le coup.
Maintenant, voter contre qui ... No sé ! tete
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par TheSanji Mar 5 Avr - 19:09

Ce message me fait rappeler un autre d'une partie précédente:

demons des oceans était mort sans qu'on ait jamais rien su de lui...

Plus tard dans la nuit , lorsque le conseil était fini et que les lapins étaient rentré chez eux , on entendit un grand "BANG". Les lapins sortirent et sur la grande place l'on trouva les corps de Skull_joke et cecilou. On réussit à réveiller Skull_joke mais pour cecilou c'était impossible , elle avait un revolver vide à sa main , une balle dans la tête , et une auréole de sang autour du visage.

Le loup avait déposé un message sur son corps

"Cette partie de roulette russe m'a beaucoup plus, et j'aurais honte si je ne t'avais pas tué cecilou. Ne me remercie pas."

Le loup avait aussi laissé un message près de Skull_joke :

"Erreur, je vous ai laissé 3 fautes et non pas 2 dans mon premier message , cherchez bien. Autre chose, j'ai déjà posté mais mon sbire non.

Et pour finir : clems50 , Monkey.D.64 , Marshall.D.Teach , si vous ne faîtes rien vous devriez être les prochains.

Bonne nuit"

Ici Skull (le Loup) parlait de lui à la troisième personne pour s'innocenter.
Ce qui me pousse à penser que le Loup a participé à la partie de Skull. Voici la liste des personnes ayant joué à la partie en question:

cecilou
clems50
Hiken-No-Ace
Monkey.D.64
Mugiwara_No_Ace
Rallen silver
Riku Esperanti
TheSanji

Ici le Loup a effectué le même procédé pour notre partie, mais je ne pense pas que le message est la même utilité. La logique voudrais que le Loup est réutilisé cette technique pour pouvoir tromper les lapins et ainsi faire passer Samael et Riku (tout deux cité dans le message) pour des suspects.

Le fait que Riku apparaisse dans la liste et dans ce message est certes douteux mais je ne n'utiliserais pas ça comme une preuve à laquelle on puisse se fier, ça serait prendre trop de risque pour lui, il est donc plus proche d'un innocent que d'un suspect.
Par contre ,une chose est est fort probable à l'heure où je poste, c'est que Samael est un lapin pour deux raisons:
Il n'a pas participé à la partie de Skull
Il est cité par le Loup.

TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Mar 5 Avr - 19:15

Alors une autre question sur les parties précédentes, car je n'ai pas envie de tout lire.
Généralement, les arguments du loup ou du sbire étaient-ils les meilleurs, les mieux ficelés ?
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Mam'Rik Mar 5 Avr - 19:20

La question que je me pose moi c'est pourquoi introduire un pseudo (ça m'intéresse surtout parce que c'est "mon" pseudo) en début de post. Peut être son indice sera t-il de donner le soir le nom du lapin qui sera tué le lendemain...
Si c'est le cas le loup est ou se fait passer pour un joueur. Dans le style on retrouve du TS, donc le loup serait TS (pourquoi pas, il est audacieux le TS ^^) ou un habitué du Doubt ayant déjà vu TS à l'oeuvre... Je ne pense toutefois pas TS coupable, why? L'instinct fume

Sinon concernant le message de Samael je suis plutôt de cet avis, je me rend maintenant compte (j'étais fatigué hier x)) que le loup a cité deux personnes... Pour mon pseudo il ne m'innocente pas, il ne m'accuse pas non plus. Il sert juste à attirer l'attention sur moi... Le loup peut maintenant avoir cherché à me mettre moi et Samael en évidence pour faire parler et gagner du temps. Il se peut aussi que Samael soit sbire (je ne pense pas que le loup aurait l'audace de se citer ^^) et qu'il m'ait utilisé (moi qui suis non loup ^^) pour se mettre au même niveau que moi et faire croire que nous n'étions qu'un moyen de gagner du temps. Et puis Samael affirme lui même que se désigner est dangereux, peut être pour éloigner les soupçons Rolling Eyes (oui c'est un peu gros...)

Donc pour l'instant soupçons sur Samael Razz

ps: Pour l'illogique de mon premier paragraphe bah, j'avais pas tout compris ^^"
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin

Message par Samael Mar 5 Avr - 19:28

Waïl Kinderstein a écrit:Alors une autre question sur les parties précédentes, car je n'ai pas envie de tout lire.
Généralement, les arguments du loup ou du sbire étaient-ils les meilleurs, les mieux ficelés ?

En général, je pense que oui.
En tout cas, bien souvent, le sbire/loup ont des arguments pour accuser les autres.
Mais, ça veut pas dire non plus qu'une accusation comportant pas mal d'éléments est forcément l'oeuvre du loup ou sbire. Razz

Riku Esperanti a écrit:Il se peut aussi que Samael soit sbire (je ne pense pas que le loup aurait l'audace de se citer ^^) et qu'il m'ait utilisé (moi qui suis non loup ^^) pour se mettre au même niveau que moi et faire croire que nous n'étions qu'un moyen de gagner du temps. Et puis Samael affirme lui même que se désigner est dangereux, peut être pour éloigner les soupçons Rolling Eyes (oui c'est un peu gros...)

Je vais être sincère avec toi et les autres.
En tant que loup, je n'hésiterai absolument pas à me désigner directement.
En tant que sbire, encore moins.

Mon raisonnement "se désigner = gros risques" est vrai.
Maintenant, prendre des risques peut aussi s'avérer payant.

En tout cas, pour le coup, je ne suis ni sbire ni loup, mais ça n'engage bien sûr que moi... > <
Je pense plutôt que ce message a été rédigé dans le but qu'on parle beaucoup dessus et sans doute en vain.
Malgré tout, on a aucun élément pour parler d'autre chose, alors faisons-le.
Mieux vaut une partie avec beaucoup voire trop de messages qu'une partie avec 2/3 posts par jour ^^
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par -ED- Mar 5 Avr - 19:48

Dans le message du loup il est dit que Riku entend le cris de Luffy-chan, le message du loup essaye donc de nous dire qu'il n'etait pas présent au moment de la mort de Luffy et donc qu'il n'est pas le loup, apres rien ne nous dit qu'il n'est pas le sbire donc je pense que je vais surveiller riku du coin de l'oeil.

Pour ce qui est de Samael, l'oeil et le bras de Luffy-chan peuvent avoir un sens caché: l'oeil serais quelque chose qu'il aurai vu et le bras quelque chose qu'il aurait fait par rapport a Samael. Ou bien il est possible que le loup utilisent les parties de Luffy-chan pour faire passer un message a samael.

Mais bon j'ai beau chercher je ne vois pas la signification que peut avoir ce message. Apres il est possible que le loup soit juste fan du coté gore de la scène mais je ne crois pas...

Quand aux indices que le loup va nous donner sur lui cela nous indique que soit c'est un bon joueur qui aime jouer avec le feu, soit il va juste se servir de ce stratagème pour faire porter le chapeau a un innocent.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Rallen silver Mar 5 Avr - 19:48

Lors de la partie ou Nico était loup il m'avait accuser avec Hiken a chaque post, a force tout le monde était d'accords pour nous pendre, les noms dans les messages sont assez dangereux.
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Hiken' Mar 5 Avr - 19:58

Je ne sais que dire pour le moment, le message du Loup n'apporte pas grand chose et je ne sais pas du tout contre qui voté, en tout cas j'attends le message de ce soir pour voir si le Loup fera ce qu'il a dit, c'est à dire donné un indice sur lui ou son Sbire.

Pour ce qui est de mes suspects (si on peut parler de suspect avec le peu d'élément dont nous disposons) je dirais que MNA en fait partie puisque comme lui même l'a fait remarquer c'est étrange que le Loup tente de le tuer par pendaison et qu'après l'echec de cette tentative, il ne l'ai pas tuer dans le meurtre de 22h. Je sais que c'est vraiment peu et je précise que je ne voterais pas contre MNA ce soir pour ne pas prendre le risque de tuer un Lapin qui nous sera utile pour le débusquer le Loup.
Vous l'aurez donc compris, je parle de suspicions contre MNA, mais je préfère dire que je le garde à l'oeil.

Concernant mon 2e suspect, il s'agit de samael, il le dit lui même, s'il était le Loup il n'hésiterais pas à se nommer dans son message, donc tout comme MNA je le garde dans mon collimateur en espérant que ce ne soit pas le Loup puisque encore une fois il s'agit d'un bon joueur.

En ce qui concerne Riku, je ne sais que dire, la dernière partie nous a montré qu'il ne faut pas se fier aux messages du Loup et encore moins aux nom ou références aux noms qui apparaissent, donc je ne met pas Riku dans le même sac que samael puisque je ne connais pas encore sa façon de jouer en tant que Loup.

Vous l'aurez donc compris je suspecte quelques personnes mais cela relève juste de l'intuition que de raisonnement concret, donc j'attendrais le message du Loup de ce soir pour emettre de vrai soupçon fondé en espérant que les indices soit véridiques.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Ikki Mar 5 Avr - 20:01

+1 j'ai été un des premiers a penser lors de la derniere partie que RS et hiken étaient complice à cause du message du loup, je dis méfiance srx, enfin bref je voudrais aussi dire que je ne voterais certainement pas ce soir, faute d'éléments vraiment concrets
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant