Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Mar 5 Avr - 20:57

non wail a posté pour signaler qu'il n'y avais pas double pendaison juste avant de se rendre compte que c'etait le cas

MNA> Rallen a voté contre supernova pour te sauver, j'en suis sur donc pour moi il n'est pas suspect.
apres je partage ton avis sur Ikki no agito strom rider qui post pour ne rien dire et ne suspecter personne.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mugiwara_No_Ace Mar 5 Avr - 21:00

Ah? Je meurs plus? J'arrive plus à vous suivre avec ma connexion à 2 à l'heure... >_<
Et oui, Rallen, je te trouve suspect. Je sais pas pourquoi mais tu es sans arrêt en train d'essayer de me sauver à tout prix. Tu essaies d'être bien vu par tout le monde en passant pour un "sauveur". Excuse moi, mais pour moi, ça ressemble à une stratégie de sbire.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Supernova Mar 5 Avr - 21:00

Je vous préviens juste qu'il y a double pendaison 5 contre 5

EDIT:
Bonne fin de partie à tous


Dernière édition par Supernova le Mar 5 Avr - 21:02, édité 1 fois
Supernova
Supernova
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Mar 5 Avr - 21:01

L'infatigable conseil des lapins a voté, Mugiwara_No_Ace et Supernova sont pendus.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Mar 5 Avr - 21:01

J'ai posté pour dire que l'inégalité des votes était partie. J'ai supprimé mon message parce quelqu'un avait voté Supernova et que le vote était de nouveau égal.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Mar 5 Avr - 21:02

pour ce qui est des votes comme tout le monde a annoncé son vote j'ai pu suivre le déroulement de la partie:

contre MNA: Sbire+Supernova+personne mystère+Loup
contre Supernova: Samael+MNA+Rallen+moi+cecilou
les votes sont dans l'ordre.
donc pour moi le loup et son sbire sont dans ceux qui n'ont pas annocé leur vote donc ca laisse encore pas mal de suspects...

EDIT: 1 personne a voté contre MNA en plus de Supernova et du couple loup/sbire


Dernière édition par -ED- le Mar 5 Avr - 21:04, édité 1 fois
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Mar 5 Avr - 21:04

J'ai voté contre MNA. C'était clair, il me semble.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mar 5 Avr - 21:04

Je ne suis pas contre supernova mais contre la double pendaison. Vu le resultat j'aurais mieux fait de ne pas voté d'ailleurs....
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Mar 5 Avr - 21:05

ca avance trop vite ou j'edit trop lentement...
la personne mystère est wail donc le couple loup/sbire sont pour moi dans ceux n'ayant pas annoncé leurs votes
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Ikki Mar 5 Avr - 21:08

Je suspecte des personnes, vous inquietez pas,MNA me suspectait
lors de la derniere et pourtant j'ai pas été le loup pour autant, c'est que ma deuxieme partie vous savez, tout le monde est suspect tfasson
Edit: j'ai pas voté en quoi ça me rend suspect ?
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Mar 5 Avr - 21:15

eh bien les personne ayant annocé leur vote n'ont rien a cacher.
comme on ne sait pas contre qui tu a voté (enfin plutot si tu a voté) et a quel moment on ne peut pas t'innocenter.

dans ton post précédent tu ne dis encore rien sur tes suspects ni sur ton vote donc je pense qu'il y a de fortes chances que tu es soit le loup, soit le sbire et je commence a envisager sérieusement un vote contre toi au prochain tour.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Samael Mar 5 Avr - 21:17

Et bien, dans un sens, la double-pendaison nous apprend pas mal.

On a deux situations assez probables:

1)
1er vote contre MNA: loup ou sbire
Dernier vote contre MNA: sbire ou loup

2)
1er vote contre MNA: lapin
4ème et 5ème contre MNA: sbire et loup


Le 5ème vote contre MNA est certainement l'oeuvre du loup/sbire.
Je ne vois pas un lapin lancer une double pendaison.
D'autant que personne n'a avoué ce vote.



Donc, qu'apprenons-nous:

1) MNA était innocent. Ces messages précédents seront à prendre en compte, il n'essayait pas de nous tromper.
2) Loup et sbire court toujours.
3) ED, Rallen et moi-même apparaissons innocent.
Nous avons avoués des votes à un moment "non suspect"

Les votes suspects étant:
le 1er et le 5ème contre MNA (situation 1)
le 4ème et le 5ème (assez rapprochés) contre MNA (situation 2)

Je pars donc du principe que les autres votes viennent de lapins.


EDIT:

-ED- a écrit:ca avance trop vite ou j'edit trop lentement...
la personne mystère est wail donc le couple loup/sbire sont pour moi dans ceux n'ayant pas annoncé leurs votes

Du tout.
Qu'est-ce qui empêche Waïl d'être sbire ou loup ?
On ne peut pas le classer d'office dans les innocents.

Sinon, c'est bien Cécilou qui a voté en 5ème contre Supernova ?
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Ikki Mar 5 Avr - 21:22

Sachez que si je venais à être eliminé ce soir ou demain, je vous assure que je n'ai pas voté aujourd'hui
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Mar 5 Avr - 21:29

samael> le scénario le plus probable pour moi est le premier.
wail a du voter aux alentour de 20h55 il me semble qu'il n'a pas voté en dernier et donc il me semble peu probablequ'il soit loup/sbire

apres c'est sur qu'il n'est pas innocent pour autant mais il me parrait moin suspect que d'autre.

sinon il y a eu 5 votes contre MNA: Supernova, Wail, couple loup/sbire (si on considère mon hypothèse précedente comme vraie) et il reste donc une autre personne qui ne s'est pas déclaré.

sinon c'est moi qui ait voté en 5ème contre supernova (ou alors on a voté en meme temps) et cecilou a du voter en quatrième, c'est pour ca que je pensait la double pendaison impossible.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Samael Mar 5 Avr - 21:37

Allez hop.
Nouvelles du front.
Résumons les votes:

MNA: X+ Supernova + Wail + Y + Z
Supernova: Samael +MNA + ED + Rallen+ Cecilou

X, Y ou Z étant sans doute loup et sbire.

Reste: TheSanji, Hiken, Iki, Monkey64, Clems50, Riku

Parmi ces 6 là se cacheraient loup et sbire.
Il faut aussi inclure Wail, qui a pu voter contre MNA en tant que sbire ou loup.



Maintenant, Monkey64 était inactif, Clems50 aussi (même s'il vient juste de se connecter).
Je pense qu'on peut les enlever (avec un doute sur Clems50).

Les personnes ayant potentiellement (y en a un en trop) voté MNA sont:

TheSanji, Riku, Hiken, Iki, Waïl, Supernova
-> En tout cas, X, Y et Z se cachent dans cette liste.


On peut enlever Supernova.
Mes suspects généraux sont:
TheSanji, Hiken, Riku,Iki, Waïl

J'aurais tendance à croire Iki et faire confiance à Waïl, il reste plus précisément:
TheSanji, Riku, Hiken.
Ce sont mes principaux suspects.


Dernière édition par samael le Mar 5 Avr - 21:39, édité 1 fois
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par clems50 Mar 5 Avr - 21:39

Je pense vous aider en disant (après vous me croyez ou pas) que je n'ai voté contre personne. J'aurais bien aimé mis j'étais pas la, dommage j'aurais bien voulu être le héros et éviter la double pendaison ^^.

Il y a quand même des comportements un peu suspects, pour l'instant je suspecte Wail, c'est comme ça parce quil a pas l'air tout à fait clean non plus. De ^plus je trouve que le message du loup était bien de son genre, ça me fait penser à ses énigmes tordues.

Edit 1 : D'accord avec toi même si je suis dans tes suspects, à te place je penserais pareil.
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mar 5 Avr - 21:59

Samael > honnêtement je ne me rappelle plus si j'ai votée en troisième ou en quatrième contre supernova, désolée....Par contre je sais que c'était aux alentours de 20h50 à peu près...

Je ne sais absolument pas qui est loup ou sbire et je n'aie pas un suspect désigné. Par contre mon intuition me dit que le loup est soit Riku, soit ED, soit samael, soit clems50 .
S'il n'est pas dedans il va probablement bien rire mais bon Razz
Sur mes suspects je n'ait aucune preuve et aucune hypothèse, simplement je pense que c'est un d'eux, comme sa, intuition féminine...

cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mam'Rik Mar 5 Avr - 22:01

Mon suspect principal est Hiken. TS aurait été pour cette partie très audacieux ce qui lui ressemble mais le texte ne me semble pas de lui... J'attends le second texte pour me prononcer. Je suspecte également Waïl d'être sbire, du moins ça ne m'étonnerait pas. Il se peut aussi que le loup se soit caché parmis l'assemblée de ceux qui ont voté pour éviter la double pendaison... Il se peux aussi que ce soit Hiken qui s'était déjà amusé à copier un style particulier. Tout ça est très brouillon je sais ^^"


A lire si je venais à être tué par le loup:

Spoiler:
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Mar 5 Avr - 22:06

Franchement, est-ce que les messages laissé par le loup ont déjà fourni un indice nécessaire involontairement ? Si c'est non, alors j'arrête d'y penser.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Mar 5 Avr - 22:06

Désolé cyg j'ai vu le message avant que tu ne l'enleve Razz

pour tout vous dire le message entier était au pluriel. Il y avait quelque chose du genre "ils couraient cote a cote" alors que seul 64 avait été tué.

De plus le message de cyg nous invite à penser que soit MNA soit supernova allait etre tué par le loup.....

Je vous laisse tirer les conclusions que vous voulez, moi sa ne m'apporte rien mais peut etre que vous oui....
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Mar 5 Avr - 22:07

Là c'est mieux:
Les ténèbres de la nuit traversèrent les rues aussi vite que la sentence était tombée, chaque lapin se dépêchait de rentrer à son domicile.
Monkey.D.64 courait quand il sentit une présence démoniaque dans les parages et commença à crier à l'aide, mais aucun lapin ne vint à son secours.
Les griffes de la nuit finirent par le rattraper pour extirper sa pauvre petite âme de son enveloppe charnelle.

Après l'avoir écorché à vif, le Loup afficha la peau en plein milieu du village, en lettres de sang il écrit dessus:
"Voici l'indice, mon pseudonyme contient la lettre A, j'espère que cela vous aidera"
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Mar 5 Avr - 22:07

Cyg> c'est vrai que Supernova ne peut pas mourir deux fois dans la soirée Razz

Sinon riku si le loup se cachait dans ceux qui ont essayé d'eviter la double pendaison (et je ne dit pas ca parceque je suis dedans xD) cela voudrait dire que 4 lapin en plus du sbire ont voté contre MNA en faveur de la double pendaison ; et je doit dire qu'un tel scenario me parait peu probable.

Samael> je ne suis pas de ton avis et j'aurais tendance a penser que Ikki no agito storm rider est un tres bon suspect.

Pour mon jugement je vais attendre de voir qui sera assassiné par le loup
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Ikki Mar 5 Avr - 22:24

C'est pas trop mon kiff les scenarios gores ou rediger comme il le fait et je rappelle encore que c'est ma deuxieme partie, j'ai tres peu d'expérience
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Mar 5 Avr - 22:43

tu conviendra que le fait que tu n'aime pas rediger de scenario gore ne peut pas vraiment etre accepté comme une preuve de ton innocence Wink

sinon le message du loup dit qu'il y a un A dans son pseudo ce qui innocente 3 personne: clems50, moi, cecilou.

apres il dit que l'indice est sur lui ou son sbire donc il est possible que son sbire possède un A dans son pseudo mais que le loup non, de cette facon il ne mentirai pas et pourrait s'innocenter, donc les 3 personne n'ayant pas de A dans leur pseudo son très suspectes a mon avis. je sais que je ne suis pas le loup (a vous de voir si vous me croyez) mais entre les deux autres je ne vois pas qui pourrait etre le loup.

sinon il est possible que le loup nous donne un indice sur sa veritable identitée et dans ce cas il y aurait un A dans son pseudo mais je ne pense pas qu'il se donnerai si facilement.

sinon pour Cyg: dans la liste des gens a pendre il y a Falco et Luffy-chan qui sont déja morts si je ne m'abuse.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Samael Mer 6 Avr - 0:41

Bon allez, il va bien falloir le dire, mais le coup du "A dans le pseudo" a déjà été utilisé.
Lors de la partie de réouverture du Rabbit Doubt.
D'ailleurs, j'avais aussi été visé par l'un des messages du loup.
Au final, le loup était TheSanji, le sbire Teach.


Les joueurs ayant participé à cette partie et qui sont toujours présent sont:
Rallen Silver
samael
cecilou
Hiken-no-ace
TheSanji

Alors, il est probable que l'un d'eux soit sbire ou loup.
A moins qu'ils aient suivi la partie sans y participer, mais ce serait vraiment fourbe ! quoi ???




-ED- a écrit:
Samael> je ne suis pas de ton avis et j'aurais tendance a penser que Ikki no agito storm rider est un tres bon suspect.
Je n'oublie pas Ikki,
En fait, je classerai mes suspects ainsi:

1) TheSanji, Riku, Hiken
2) Ikki, Waïl

Le coup du A dans le pseudo renforce donc mes soupçons sur Sanji et Hiken.


Le seul truc qui m'apparaît probable est l'innocence de:

- ED
- Rallen
- Cecilou
- moi-même, mais ça, vous y croyez si vous voulez.

Selon le déroulement des votes, loup et sbire ont dû voter contre MNA, puisqu'à chaque fois les doubles pendaisons ont été orchestré par un vote contre lui.
Et contrairement à ED, j'aurais tendance à penser qu'il s'agissait du 4ème et 5ème vote, qui ont été effectués à quelques secondes des 21H, à intervalle très rapproché...
Mais ça n'avance pas à grand chose.

Bref, vous avez mon raisonnement jusqu'à maintenant.
A vous de vous faire votre propre opinion. flemme
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 17 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum