Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Jeu 7 Avr - 20:27

Je suis toujours la TS, mais je poste peu c'est vrai ... mais a un moment de la partie j'ai participer assez. (lors du 2eme sauvetage manquer de MNA)
Sinon je ne sais pas encore contre qui voté, je pense voté au denier moment pour éviter les multiple pendaison.
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Jeu 7 Avr - 20:31

Bon on se retrouve avec un vote contre Clems50, un vote contre moi et un vote contre TheSanji.

Je soupçonne et TheSanji et Clems50 mais pour moi Clems50 parait plus suspect à mes yeux. Donc vous l'aurez compris je compte voter contre clems50 dès maintenant.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Jeu 7 Avr - 20:31

Et bien sinon nous n'avons qu'a laisser une triple pendaison.

Comme tu le dis ed, les trois personnes risquant de mourir ce soir sont les 3 principaux suspects, donc pourquoi se casser la tête ?
Si les trois sont pendus, le loup sera probablement parmi eux...
C'est risquée mais en cas de succès la victoire est presque assurée aux lapins^^

Ts, clems et hiken, l'un de vous trois n'est ni loup ni sbire. Je suis désolée pour lui mais je l'encourage à se sacrifier afin d'assurer la victoire des lapinous Very Happy
Quand aux autres, il faudra bien suivre les votes afin que personne d'autre ne meure.
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Jeu 7 Avr - 20:54

cecilou> ca m'a l'air d'etre une bonne idée, mais tu n'a pas pensé a tout : le loup et son sbire n'ont surement pas voté

si on arrive a mettre en place la triple pendaison le loup et son sbire étant forcement dedans (a moins que ca ne soit waïl mais je ne crois pas) ils devrons tous deux sacrifier le lapin innocent pour s'en sortir

EDIT: je vote Hiken
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par TheSanji Jeu 7 Avr - 20:56

Vous vous rendez compte que c'est le système le plus risqué qu'il soir ça ?

Peu importe ce que vous comptez faire, le Loup aura maintenant un coup d'avance:
On sauvant une des deux personnes ici (en votant contre l'autre), il s'assure que demain vous revotiez pour lui, il a désormais toutes les cartes en mains.
Vous venez de commettre une erreur d'appréciation les amis.


Dernière édition par TheSanji le Jeu 7 Avr - 20:59, édité 1 fois
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Jeu 7 Avr - 20:59

le rpg doubt est risquée ts^^

a moins que tu ne sois loup ou sbire je ne vos pas pourquoi tu t'y opposerai

EDIT : J'ai votée contre ts en deuxieme ou troisieme ce qui a été une mauvaise idée vu que je viens de bousiller moi idée T_T


Dernière édition par cecilou le Jeu 7 Avr - 21:01, édité 1 fois
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par TheSanji Jeu 7 Avr - 21:00

Cecilou: j'aurais fait la même chose mais pas pour les même personnes, j'aurais inclue RS et Wail dans le tas à pendre, mais cela n'engage absolument que moi d'après les théories hors spoiler Smile
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Jeu 7 Avr - 21:01

L'inégalable conseil des lapins a voté, TheSanji est pendu.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Jeu 7 Avr - 21:01

j'allait dire si il n'est ni le loup ni le sbire il sera sacrifié
mais plus besoin de perler au conditionnel maintenant...

PS: il y a égalité TS et clems50 avec 3 votes chacun
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Jeu 7 Avr - 21:02

Excusez moi, au moment de verrouiller il y avait 7 votes.
Maintenant il y en a 8 avec un deuxième pendu.

TheSanji et clems50 sont pendus par décision du conseil des lapins.

PS: -ED- on a posté à la même seconde précédemment reve
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par cecilou Jeu 7 Avr - 21:59

si je meurs..

Spoiler:
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Jeu 7 Avr - 22:01

Un message du loup:
Cette fois-ci les lapins étaient sûr et certains d’avoir pendus le loup et ainsi avoir mis fin à cette vague de crime horrible qui a secoué depuis le début de la semaine la ville de Rabbit Town. samael était le plus confiant et était absolument sûr d’avoir tuer le loup, malheureusement pour lui, un excès de confiance ne mène qu’à l’échec.
Arrivé chez lui, samael se dirigea directement dans la salle de bain, il se déshabilla et entra dans sa douche afin de se relaxer et oublier les horreurs auxquelles il avait assisté durant cette semaine. Tout à coup, samael entendit un bruit, il arrêta l’eau et tendit l’oreille, il savait qu’il était tout seul et que normalement personne ne devait venir lui rendre visite. samael entendit un second bruit, à ce moment notre lapin sortit de la douche se couvrit d’une serviette et alla dans le salon afin de comprendre d’où venait ce bruit étrange.
samael inspecta la pièce mais ne trouva rien d’anormal et se retourna pour reprendre la direction de la salle de bain. A ce moment samael se fit saisir par la gorge par une serviette, son agresseur avait suffisamment de force pour le soulever et ainsi avoir une condition optimale pour le tuer.

Le lendemain matin, les lapins qui avaient constatés l’absence de samael se précipitèrent chez lui afin de savoir s’il allait bien. Ils découvrirent avec horreur le carnage dans la demeure du lapin.
Son assassin avait serré si fortement la serviette autour de son cou, que samael fut décapité. Les lapins remarquèrent un ultime indice sur le mur du fond :

« Le dénouement est proche mes amis, vous avez apparemment du mal à me débusquer je vous donne cet ultime indice.

Dans mon pseudo se trouve également la lettre R.
Bon courage pour votre survie. »

Mort de samael
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Jeu 7 Avr - 22:24

bon dans le pseudo du loup ou du sbire il y a donc les lettres A, S et R
cela nous donne deux suspects : Waïl Kinderstein et Rallen Silver.
j'ai une entière confiance en Rallen ou j'ai pu constater son vote lors d'une des premières pendaisons donc le seul suspect restant est Waïl Kinderstein.
Mais le premier message du loup qui annocait l'arrivée des indice disait qu'il consernait soit le loup, soit son sbire. pour le loup donner des indices sur lui doit etre trop risqué alors je pense que les indices nous renseignent sur le sbire.
comme je l'ai dit Waïl étant le suspect principal d'apres ses indice je suis sur qu'il est le sbire.

pour ceux qui penserai a Waïl comme loup je ne pense pas que ce soit une bonne idée : il n'etait pas menacé par la double pendaison et si on considère que son sbire allait etre pendu il aura du s'arranger pour pendre les deux autres (mais je crois que c'est cecilou qui s'en ait chargé)
(sachant que les indices peuvent aussi etre une fausse piste)

mais dans ce cas qui est le loup ?

a quelques secondes de la fin du vote il y avait égalité entre Hiken no ace et clems50 et d'un coup deux votes se sont dressé contre TS qui l'a amené en tête du sondage, sauvant par consequent Hiken et clems50.
Hiken et clems50 sont donc devenus deux suspects de choix !

mais un autre vote contre clems50 l'a amené a etre double pendu avec TS (je pense que c'est le vote de cecilou et j'aimerai bien que tu me le confirme)
le loup n'étant pas mort le seul suspect restant est donc Hiken no ace.

donc le couple loup/sbire de cette partie était Hiken/Waïl

pour Rallen et cecilou: j'espère que vous me ferez confiance et que vous voterez contre Hiken au prochain vote. si ce n'est pas le cas eh bien... tant pis !
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Ven 8 Avr - 19:50

Bon aujourd'hui c'est notre dernière chance de pendre le Loup, selon les différents indices et si on part du faite qu'ils sont véridique et concerne autant le Loup que son Sbire, il n'y a que le duo Rallen/Waïl qui soit possible, mais je vais être sincère avec vous, autant j'ai de gros soupçons sur Rallen autant je ne le vois absolument pas en tant que Loup, mais plutot en tant que Sbire.
Concernant Waïl je lui fais pleinement confiance et cela m'étonnerais fortement qu'il soit le Loup car si c'est le cas il aura mené cette partie d'une main de maitre alors que c'est sa toute première partie.

Passons maintenant à mon point de vue, je préfère partir du faite que le Loup nous a laissé uniquement des indices concernant son Sbire mais que ces mêmes indices n'ont absolument aucun rapport avec le Loup lui même. Dans ce cas là les 2 concernés sont Cecilou et ED, Vous le savez tous j'ai une entière confiance en Cecilou, après va savoir si c'estréciproque après la solution qu'elle a proposé hier. On se retrouve donc avec un seul suspect j'ai nommé ED, comme dit plus haut, aucun indice ne le met en danger, le premier indice était certainement un test pour voir si tout le monde allait y croire et en voyant que tout le monde avait commencé à soupçonner les porteurs de A en a profité pour centralisé les soupçon sur un groupe de personnes afin que l'on se concentre sur un groupe de personne qui comme par hasard sont de bon joueurs du Doubt (Samael, TheSanji et Rallen silver) il y a aussi Waïl mais il en ait à sa première partie. Une fois cela fait il se fait passé pour un lapin comme les autres en adoptant le point de vue de Clems50 qui passait son temps à m'accuser et en votant contre moi.
Et on voit bien que la proposition de triple pendaison ne le dérange pas tant que ça et au contraire y participe puisqu'il a voté contre moi faisant monté les votes à 2 contre Clems50 et 2 contre moi avec 1 vote contre TS.

Peut-être que pour cela est superficiel mais pour moi tout porte à croire que ED est le Loup, reste à savoir si son sbire est mort, dans le cas contraire il y a de fortes chances que ce soit Rallen.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Ven 8 Avr - 20:37

Je ne sais pas si c'est la précipitation, mais le dernier message d'Hiken me fait penser aux messages du loup. Lors de la mort de Luffy-chan et de Samael. De longues phrases avec beaucoup de virgules : une mauvaise ponctuation. Mais j'avoue que s'il fallait se fier à la conjugaison, l'orthographe ou à la grammaire du loup, il n'y aurait pas grand chose à tirer. De plus, je constate qu'il a mis une majuscule après une virgule. Je cherche dans les messages des autres utilisateurs pour savoir si cette faute s'y retrouve. Car elle est dans le message de mort de Riku.

Au vu des messages de Cecilou, la manière d'écrire ne me semble pas être la sienne.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Ven 8 Avr - 20:48

Je ne sais pas encore contre qui voté . . . je pense que Hiken n'est pas le loup mais le sbire, donc je me fis pas a ces paroles . . .

J'ai du mal a penser que Wail est loup ou sbire donc je ne voterais absolument pas contre lui.

J'ai peu de doute envers cecilou car elle n'a pas se style d'écriture, et ne me fais pas penser que se soit elle.

J'ai des soupçon envers ED, qui est celui qui est un peu le meneur de la partie.

Donc pour moi le mieux serais une pendaison d'hiken ou de ED, voire les deux si on n'a pas le choix, mais si il n'y a que deux morts aujourd'hui en comptant le pendu et la victime il est toujours possible de gagner.
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Ven 8 Avr - 20:59

Voter -ED- ? Un double pendaison pourrait être une bonne idée, mais... Enfin, j'ai confiance en Cecilou, mais pas en toi, donc si je vote -ED-, qelle garantie j'ai ?
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Ven 8 Avr - 21:00

j'ai voté ED
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par -ED- Ven 8 Avr - 21:00

adieu tout le monde
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Ven 8 Avr - 21:01

J'ai voté Hiken.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Ven 8 Avr - 21:01

J'ai voté ED. Adieu tout le monde
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Ven 8 Avr - 21:03

Bon sang, j'ai la super trouille maintenant. Dire que je suis peut-être le dernier repas du loup.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Ven 8 Avr - 21:08

Désolé du retard soucis de connexion.
-ED- et Hiken-No-Ace sont pendus par décision de l'indélicat conseil des lapins.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Waïl Kinderstein Ven 8 Avr - 22:00

J'ai peur !
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Ven 8 Avr - 22:01

Sortez vos mouchoirs, un innocent a été pendu ce soir.
Mais un loup aussi.

L'innocent a 2 - dans son pseudo.
Le loup aussi quoi ???

Bon le loup qui était Hiken-No-Ace est décédé ce soir.
Victoire des lapins.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum