Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

+31
Elysion
Hiroki
Tsubasaki
Lioru95
Aokiji'
Dragon slayer Natsu
Phantom
darkk-princess
Waïl Kinderstein
Mr Killenk
Samael
Ikki
Falco
Supernova
-ED-
Marshall D. Teach
Tonio
Sunny
Skull_joke
clems50
Nicozeyo
Devil. Bat Ghost
TheSanji
Mam'Rik
Hiken'
Luffy-chan
Rallen silver
Dalora
cecilou
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
35 participants

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Mer 16 Mar - 22:02

Comme personne n'a mis un lol pour ma blague sur l'imprononçable conseil des lapins je suspends le jeu.

Évidemment que non Rolling Eyes

Un message du loup:
demons des oceans était mort sans qu'on ait jamais rien su de lui...


Plus tard dans la nuit , lorsque le conseil était fini et que les lapins étaient rentré chez eux , on entendit un grand "BANG". Les lapins sortirent et sur la grande place l'on trouva les corps de Skull_joke et cecilou. On réussit à réveiller Skull_joke mais pour cecilou c'était impossible , elle avait un revolver vide à sa main , une balle dans la tête , et une auréole de sang autour du visage.

Le loup avait déposé un message sur son corps

"Cette partie de roulette russe m'a beaucoup plus, et j'aurais honte si je ne t'avais pas tué cecilou. Ne me remercie pas."

Le loup avait aussi laissé un message près de Skull_joke :

"Erreur, je vous ai laissé 3 fautes et non pas 2 dans mon premier message , cherchez bien. Autre chose, j'ai déjà posté mais mon sbire non.

Et pour finir : clems50 , Monkey.D.64 , Marshall.D.Teach , si vous ne faîtes rien vous devriez être les prochains.

Bonne nuit"
Décès de demon des oceans et cecilou
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mam'Rik Mer 16 Mar - 22:16

Message du loup très intéressant.
Tout d'abords je dirais pour répondre à Skull que ce n'était pas moi qui avais posté contre Cecilou, j'attendais vos avis ^^. Quoi qu'il en soit plus besoin de tergiverser, Cecilou n'était pas une louve. Il est possible que le sbire du loup soit mort... Qui sait... Je me pencherais un peu plus dessus demain, ce soir assez fatigué...
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Rallen silver Jeu 17 Mar - 19:08

Le loup dis que son sbire est inactif, donc d'après lui parmis : clems50 , Monkey.D.64 et Marshall.D.Teach.

Vous pensez qu'il va se passer quoi se soir ?
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par TheSanji Jeu 17 Mar - 19:22

Je rêve ou personne n'a pipé mot ? Faut vous se secouer les gars.

Personnellement, je ne donnerais pas de crédit au deuxième message du loup pour la simple et bonne raison que le premier avait pour fonction d'installer un "climat de confiance", le premier était tellement vide de sens qu'il ne pouvait que servir à ça.

Dans ce cas là, je prends l'antithèse de toutes les informations que nous donne le Loup dans son message:

1° Le fait que le Loup écrive son texte de telle façon que Skull Joke paraisse totalement innocent:
"Le loup avait aussi laissé un message près de Skull_joke"
Certes ça parait un peu gros, mais c'est justement parce que ça l'est que ça devient plausible.


2° Pour la même raison j'émet des soupçons sur Clems50, Teach et 64:

"clems50 , Monkey.D.64 , Marshall.D.Teach , si vous ne faîtes rien vous devriez être les prochains."
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Jeu 17 Mar - 19:27

Pour tout te dire Rallen, je n'en sais rien du tout. On ne sait même pas si cette information est vraie, en tout cas si c'est elle est véridique, je pense que le sbire serait 64, d'habitude il est plus actif et s'investit plus pour débusquer le Loup.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mam'Rik Jeu 17 Mar - 19:29

Le loup devrait logiquement nous dire la vérité vu son air joueur... Mais c'est justement parce que l'on croit qu'il respecte ses règles que l'on ne devrait pas le croire, exactement ce que dit TS quoi ^^
Comme d'hab pas beaucoup d'indications, Teach TS et Skull me semblent suspect, mais aucunes réelles preuves, juste ma superbe intuition Razz
En bref: A la question qui tuer ce soir je dirais aucune idée.
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par TheSanji Jeu 17 Mar - 19:33

De plus, mes soupçons sur Skull se prononcent lorsque j'analyse son comportement.

J'ai été deux fois Loup par le passé (lors de la toute première partie, et il y a deux semaines à peu près), je peux alors me permettre de dire que lorsqu'on est Loup, on s'efforce de ne froisser absolument aucune personne toute en faisant des analyses qui feint la volonté de débusquer le Loup:

Skull_joke a écrit:
Si Nico est le loup ou le sbire, le double vote proviendrait du duo Loup/sbire pour le sauver ( parceque même s'il n'à qu'un vote, on sait que le premier vote est souvent décisif ).
Si Nico n'est ni le loup ni le sbire, ça peut être une méthode pour le faire accuser.
Et si les deux joueurs à avoir voté sont des lapins , je ne vois que Mugiwara_No_Ace et TheSanji ou Nicozeyo et Rallen silver à s'être concertés en privé

En gros il fait un pas en avant pour en faire un en arrière ensuite (comme à peu près tout le monde, mais lui le fait d'une façon assez explicite)

Les trois autres joueurs ne sont pas à écarter.

Malgré ça je ne compte pas voter contre Skull (par respect pour lui et l'ensemble de son oeuvre sur le Forum) je laisse le soin aux autres joueurs de juger si ma théorie vaut le coup ou pas.

Voilà voilà.

EDIT pour répondre au poste d'Hiken: Pourquoi 64 n'est pas actif si il est effectivement le sbire ? Ça n'a aucun sens.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Jeu 17 Mar - 19:41

En faite TS je me suis trompé, j'ai dit que 64 ne était moins actif que d'habitude et que selon le message du Loup son Sbire n'a pas encore posté. Mais en réalité 64 a déjà posté en tout début de partie, je m'excuse de mon erreur.

EDIT : Je ne serais pas là a l'annonce de la pendaison.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mugiwara_No_Ace Jeu 17 Mar - 19:51

Salut à tous!

Je vais vous le dire sans ménagement, j'ai également des doutes sur Skull_Joke.
Son petit jeu avec Cecilou juste avant 21h me semble réellement suspect. Et les arguments de TheSanji me semblent également vrais.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Nicozeyo Jeu 17 Mar - 19:55

Désolé Cyg, mais je voudrais faire passer un message, t'inquiète aucune influence sur le jeu.
Pour le Loup et le Sbire: (Les autres, ont est honnêtes on regarde pas)

Spoiler:

Cygheks, supprime ce message si tu estimes bon de le faire.


Dernière édition par Nicozeyo le Jeu 17 Mar - 20:35, édité 1 fois
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Dalora Jeu 17 Mar - 19:58

Salut, je tient a m'escuser pour hier je n'ai pas puetre present. Mais comme la je vois que la suspicion se porte sur moi et sur d'autre je voulait faire quelque commentaire:
le loup ne dit pas que son sbire n'est pas actif mais qu'il n'a pas posté : mais moi jai posté même si c'était au tout début de partie ! alors que Teach non !
de plus le premier message du loup veut nous montrer qu'il est joueur et dans son deuxieme post il oriente specialement le doute sur moi teach et clem! De tel facon a ce que les joueurs en se disant il est joueur donc il dit la verité.
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par TheSanji Jeu 17 Mar - 20:02

Un vote contre moi lunette
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Marshall D. Teach Jeu 17 Mar - 20:07

Humm honnêtement je ne vois personne a suspecté :s
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Skull_joke Jeu 17 Mar - 20:10

Bon il faut quand même que j'essaie de me défendre

TheSanji tu dis que les pseudos qui apraissent dans le dernier message sont là pour en innocenter certains. ça aurait eu plus de sens si les pseudos étaient apparût au hasard mais là ils me semblent logique :
le mien parceque j'aurais pu finir avant-dernier à la place de cecilou et les autres parceque ce sont les derniers inactifs ( enfin même si là MD64 vient de poster )

Ensuite oui c'est vrai j'avance d'un pas et je recule d'un autre mais comme tu l'as dit on le fait tous, c'est un défaut du jeu c'est que tu peux penser au 1er, 2ème ou 3ème degrés pour chaque post que tu vois : soit c'est la vérité , soit c'est un mensonge, soit on veut faire croire que c'est un mensonge alors que c'est la vérité. Donc on a qu'à choisir le degré qui convient le mieux pour acuser quelqu'un et au final on peut penser ce qu'on veut.

quelqu'un vient de voter contre toi tu dis , tu sais que je ne suis pas assez bête pour avoir fait ça . Mais tu vas me répondre qu'en sachant que tu saurais que je ne serai pas assez bête pour avoir fait ça, je l'aurai justement fait ( 3ème degré ) .

EDIT : Teach XD
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par TheSanji Jeu 17 Mar - 20:11

Merci Teach on avance a grand pas ^^
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Dalora Jeu 17 Mar - 20:22

Il y a aussi le possibilite que le sbire soit mort. Je pense que vue que le loup est joueur, il a prit un sbire (vue que c'est quand meme une partie avec beaucoup de membre) pour tenter la double pendaison au premier tour. Puis il a retenter cette double pensaison au second tour. Enfin il rester un peu moins de j
Menbres donc son coté joueur a prit le dessus et a tuer son propre sbire qui n'etait autre que DDO

PS: TS ce ne serait pas toi qui a voter contre toi meme ?
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par clems50 Jeu 17 Mar - 20:47

Bon, suite au menaces du loup, je crois que je vais vraiment sortir de la pénombre et me bouger le popotin.

Désolé pour l'interessé mais je porte également des soupçons sur Skull joke, mais à mon avis, et comme celui de certains je pense que le sbire est déja mort, sans avoir de soupçons sur quelqu'un en particulier.
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Skull_joke Jeu 17 Mar - 20:57

2 votes contre moi , 2 votes contre Teach et un vote contre TheSanji

je me demande si je vote contre TheSanji si les gens vont nous laisser mourrir les trois dans le vent
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Cygheks Jeu 17 Mar - 22:01

21h01:
L'incroyable conseil des lapins a voté, Marshall D. Teach et Skull_joke sont pendus.

Heure du post:
Voici le dernier message du loup:
Cette corde me serre un peu trop serait-il possible de la désseraaaaaaaaaaaaargh!

Le loup a été pendu, il s'agissait de Skull_joke.
Son sbire Monkey.D.64 a été attrapé par les autres lapins et pendu à son tour.

La partie est terminée.


Dernière édition par Cygheks le Sam 19 Mar - 13:59, édité 1 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mam'Rik Jeu 17 Mar - 22:04

Yeah GG à tous,
Heureux de voir que je me suis pas trompé en votant pour Skull, à la limite des 21h Very Happy
Bien joué à tout ceux qui ont soupçonné Skull et émient des théories à son sujet, et également aux autres bien entendu Wink

Belle petite partie où j'ai été pas mal paumé ^^
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par clems50 Jeu 17 Mar - 22:07

Victoire des lapinous !! cheers

La partie aura été plutot rapide mais bon au moins j'aurais fait le bon choi en votant contre Skull, merci à ceux qui auront décrypté les diférents posts.
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Mugiwara_No_Ace Jeu 17 Mar - 22:20

Vive les lapins! On a gagné.

Bien joué Skull pour cette partie. Je fais également parti des trois personnes à avoir voter pour toi.

C'est bizarre car j'étais persuadé que TheSanji avait voté pour Skull aussi.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Skull_joke Jeu 17 Mar - 22:23

TheSanji a voté contre lui même pour m'acuser je crois ^^

J'espère pouvoir rejouer en tant que loup une autre fois où j'aurais moins de préoccupations scolaires et extrascolaires parceque c'est vrai que c'était pas long.

bien joué à vous
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Hiken' Jeu 17 Mar - 22:47

Cool on a gagné. Même si je n'ai pas servi à grand chose, j'avais des soupçons sur 64 et ils se sont avérés vrais XD . En tout cas félicitation a ceux qui ont votés contre Skull et sans qui la victoire nous aurait échappée.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par TheSanji Ven 18 Mar - 1:39

Vraiment désolé d'avoir contribué à abréger la partie, j'aurais aimé qu'elle dure un peu plus.
Sinon je voulais préciser que je n'ai pas voté contre moi même, et que je n'ai pas voté contre Skull non plus. J'estimais qu'il méritait de finir la partie (même dans le cas qu'il soit le LOup).

A part ça, bien joué à tous Smile

(un grade d’enquêteur ne serait pas de refus sinon cape ^^ )
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3 - Page 4 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum