hypothèse fairy tail chapitre 249
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Hypothèses scan et arc Fairy Tail
Page 1 sur 1
hypothèse fairy tail chapitre 249
Pour ma part j'aimerai bien voir un retournement de situation en faveur d'hadès pour donné un peu plus d'action dans cette arc . Ou même l'entre en scène de zeref qui viendrai sur le vaisseau d'hadès mais malheureusement dans ces dernière force hadès s'empare de Zeref et s’enfuit . et pour les dernière pages on vois makarov qui vient voir , natsu , gray, lucy , erza , wendy pour les félicités .
luffichigonatsu69- Juunin
-
Groupe :
Re: hypothèse fairy tail chapitre 249
Edite avant de te faire crucifier par un modo, suis les regles de poste des hypotheses et met le lien du dernier chapitre
Je vais le faire à ta place alors
Lien du scan: http://www.anime-story.com/fairytail/chapitre-248/
Résumé du précédent chapitre: Propulsé par ses amis Natsu fonce sur Hades alors que celui ci s'apprèttais à lancé sa magie noire sur nos fées. Cependant nos exceeds ont détruit le coeur de Demon d'Hades qui lui permettait de rester en vie longtemps et d'empecher sa magie de partir, et pour couronner le tous Ultear a restitué l'arbre Tenrou ce qui veut dire que les pouvoirs magiques de Fairy Tail est revenu. Leurs magie revenue, Grey, Natsu Erza Wendy et Natsu finissent Hades avec leurs plus puissantes attaques ce qui mit fin au combat
Hypothèse: Pour ma part j'aimerai bien voir un retournement de situation en faveur d'hadès pour donné un peu plus d'action dans cette arc . Ou même l'entre en scène de zeref qui viendrai sur le vaisseau d'hadès mais malheureusement dans ces dernière force hadès s'empare de Zeref et s’enfuit . et pour les dernière pages on vois makarov qui vient voir , natsu , gray, lucy , erza , wendy pour les félicités .
Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
PS: J'ai mis ton hypothèse
PS2: Voila comment tu dois faire la prochaine fois
Je vais le faire à ta place alors
Lien du scan: http://www.anime-story.com/fairytail/chapitre-248/
Résumé du précédent chapitre: Propulsé par ses amis Natsu fonce sur Hades alors que celui ci s'apprèttais à lancé sa magie noire sur nos fées. Cependant nos exceeds ont détruit le coeur de Demon d'Hades qui lui permettait de rester en vie longtemps et d'empecher sa magie de partir, et pour couronner le tous Ultear a restitué l'arbre Tenrou ce qui veut dire que les pouvoirs magiques de Fairy Tail est revenu. Leurs magie revenue, Grey, Natsu Erza Wendy et Natsu finissent Hades avec leurs plus puissantes attaques ce qui mit fin au combat
Hypothèse: Pour ma part j'aimerai bien voir un retournement de situation en faveur d'hadès pour donné un peu plus d'action dans cette arc . Ou même l'entre en scène de zeref qui viendrai sur le vaisseau d'hadès mais malheureusement dans ces dernière force hadès s'empare de Zeref et s’enfuit . et pour les dernière pages on vois makarov qui vient voir , natsu , gray, lucy , erza , wendy pour les félicités .
Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
PS: J'ai mis ton hypothèse
PS2: Voila comment tu dois faire la prochaine fois
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Re: hypothèse fairy tail chapitre 249
ok merci je le ferai comme sa la prochaine fois
luffichigonatsu69- Juunin
-
Groupe :