Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Hypothèse Fairy Tail 261

4 participants

Aller en bas

Hypothèse Fairy Tail 261 Empty Hypothèse Fairy Tail 261

Message par Dada Kaboom Sam 19 Nov - 18:02

Lien du scan précédent :
http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail

Résumé du chapitre précédent :
Natsu, Wendy, Lucy, Gray, Happy et Charles se posent des questions à propos de Polyussica car même si Wendy sent la même odeur de Grandine en elle, Wendy ne reconnait pas son caractère. Natsu décide donc d'y retourner pour des explications mais Gray et Lucy l’arrêtent et essaye de trouver des explication. Juste après Polyussica les surprend et explique qu'elle vient de monde d'Edolas et qu'elle a atterit sur Heartland il y a bien longtemps, elle aurait pu retourner à Edolas mais elle n'a pas voulu. Par la même occasion elle donne à Wendy un manuel d'entrainement sur des pouvoirs de dragon slayer du ciel élevé mais des effets secondaires redoutables, elle dit les avoir eu par Grandine sans l'avoir rencontrer mais contacter par son coeur grâce a la magie. Pendant ce temps à la guilde il cherche un moyen de redevenir la guilde numéro une de Fior et quand Natsu&co arrivent Roméo leurs dit que cela s'appelle le DAI-MATU-ENBU qui consiste à confronter les pouvoirs magiques des guildes de Fior et le gagnant remporte 30 millions. Cela se passera dans 3 mois et la guilde décide donc de s'entrainer durant ce temps.

Mon hypothèse :
Gajeel entend parler de ce qui s'est passer par rapport à Wendy et décide d'aller la voir. Wendy accompagner de Natsu et de Lucy regarde le manuel que Polyussica a donné mais elle se dit qu'elle lui faut plus de 3 mois à l'apprentissage de la technique mais Natsu l'encourage et décide de faire guise de cobail pour l'entrainement de Wendy. Lucy remarque que Grandine a laissé un mot pour Wendy et décide de lui dire, Wendy en lisant ce mot pleure de joie et est motiver à bloque pour son entrainement. Natsu toucher par le mot que Grandine a laissé pour Wendy s'enflamme et se dit que les dragons sont toujours vivant.

Vos hypothèses sont la bienvenue mais n'oubliez pas les règles : Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Fairy Tail 261 Empty Re: Hypothèse Fairy Tail 261

Message par bart_D_monkey Sam 19 Nov - 22:33

Alors mes hypothèses pour ce scan.

On va voir du training de la part de la tenrou team...peut être une nouvelle visite de Lamia Scale et de Blue Pegasus pour dire qu'eux aussi vont participer au tournoi des guildes et un truc du genre Gray et Lyon qui se dise qu'il se reverront au sommet enfin en finale.

Sinon je pense qu'il y aura une ou deux pages sur le conseil magique et/ou sur Sabertooth
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Fairy Tail 261 Empty Re: Hypothèse Fairy Tail 261

Message par missvamp Dim 20 Nov - 11:07

Alors tout d'abord , je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit grandine d'edoras ^^ . Je pense qu'on va voir l'entrainement et /ou le debut du tournois des guildes de fiore , bien sur fairy tail ne peut que gagner!
missvamp
missvamp
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Fairy Tail 261 Empty Re: Hypothèse Fairy Tail 261

Message par Hell Dim 20 Nov - 13:24

Je pense qu'on se retrouve trois mois plus tard. Quelques changement sur certains personnages qui n'ont pas pu être modifiés en sept ans. Ils se sont entraîné à leur maximum mais on leur apprend qu'ils doivent tous utiliser le même type de magie. Je pense ça à cause du titre du prochain chapitre.
Hell
Hell
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Fairy Tail 261 Empty Re: Hypothèse Fairy Tail 261

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum