Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hypothèse fairy tail 260

+10
Graysama
Dada Kaboom
Andy
Ultear
mangakiffe
Sangoku.D.Junior
samikaze
Lucy
Racleyner
naru
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Hypothèse fairy tail 260

Message par naru Dim 13 Nov - 16:57

Lien du scan: http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/259

Resumé du dernier chapitre:
Natsu combat max pour évaluer leur compétence natsu perd contre lui. Lucy et Wendy sont toutes les deux étonné, alors natsu utilise sa technique la plus puissante le souffle du dragon de feu foudroyant. Max abandonne voyant cette magie, mais natsu perd connaissance après. Wendy félicite max pour ces progrés. Grey apparaît et dit qu'il faut trouvais un moyen pour augmenter leur pouvoir. Lucy propose d'aller voir pussica ( d'après happy), mais se font virer par celle là. Pendant ce temps le maître annonce que guildartz est le nouveau maître de la guilde, mais celui ci par en voyage et refuse le titre. Par contre entant que 5 maitre il réintégré laxus dans la guilde et fait comme 6eme maitre makarov et demande a celui ci de de faire fairy tail la guilde numéro 1;
Les membres pensent que cela n'est pas possible en si peut de temps c'est la que roméo propose quelque chose qui font choquer les membre non principaux. Retour sur natsu et compagnie où on voit wendy pleurait car elle a ressenti grandine en vers pussica.

Bon vos prédictions pour le prochain chapitre.

Je pense qu'on va connaitre ce que propose roméo à la guilde. Il prévient natsu du concours qui le rend tout flamme. Mais ce concours se déroulera dans un mois. Et donc entrainement des membre de la guilde ou natsu apprend a maitriser sa nouvelle forme de magie. Lucy apprend a utilisé deux esprits à la fois. Wendy apprend mieux les attaque offensive. ET gREY augmenté la vitesse de sa glace.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail


Dernière édition par naru le Dim 13 Nov - 18:07, édité 1 fois
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par Racleyner Dim 13 Nov - 18:01

C'est 260 pas 560

Sinon, au sujet de ce dont parle Roméo, je suis sûr que c'est un tournoi entre toutes les guildes du pays qui opposent leurs 5 (ou 7) meilleurs membres. En supposant que j'ai raison, il faudrait voir qui composerait l'équipe de fairy tail. Déjà, c'est sûr, il y a Natsu, Gray et Erza. Ensuite, peut-être Mirajane et éventuellement Laxus mais ça dépendra, d'une part si j'ai raison, d'autre part s'il se sent motivé. Il incluront peut-être Happy si les Exceed ne compte pas comme des mages et Gajeel s'il reste une petite place. D'autre supposition sur l'équipe ou sur l'évènement dont parle Roméo ?
Racleyner
Racleyner
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par Lucy Lun 14 Nov - 16:29

Hypothèse:
On apprend que le seul moyen de devenir guilde n°1 était de participer a une sorte de course qui consiste à trouver tous les dragons qui existe.
Et c'est Gageel, natsu, wendy, lucy, erza, grey et les exeeds qui y participe (avec luxus peut être).
Et il y aura tous les dragons slayer qui y participe!
Ça serai bien si c'était sa car j'aimerais bien que natsu retrouve son dragon! Very Happy

EDIT erica: Merci de te présenter ici.
Lucy
Lucy
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par Racleyner Lun 14 Nov - 16:32

ça me paraît un peu tôt pour que Natsu retrouve Igneel. Il ne faut pas oublier que le manga a de fortes chances de prendre fin à ce moment là. Sad
Racleyner
Racleyner
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par samikaze Lun 14 Nov - 17:39

un tournois semble le meilleur moyen d'etre n'1 rapidement, comme il y a eu une ère de paix je pense que le conseil peut autoriser des combats de guildes et puis ca serait cool et oui 1 mois d'entrenement minimum quand on voit que max est superieur a natsu et qu'avec cette puissance ils sont toujours dernier
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par naru Lun 14 Nov - 19:05

Et le premier combat sa serai fairy tail vs les ogre qui se la pète jusqu’à que fairy tail montre leur vraie force.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par Racleyner Lun 14 Nov - 21:26

Alors quelles sont vos suppositions concernant l'équipe de fairy tail ? Déjà je pense qu'il y aura soit 5 soit 7 membres. 5 pour coller avec les 5 mages de dent de sabre ou alors 7 parce que ce chiffre revient souvent. En cas de tournoi, il est certain qu'il y aura Natsu Gray et Erza. Il reste donc soit 2 soit 4 membres à trouver.

Un truc intéressant serait que Wendy soit dans le groupe pour sa magie de soutien, mais on découvre alors que ce sont des combats en 1 contre 1. ça obligerait Wendy à enfin faire dans l'offensive pure et dure.
Racleyner
Racleyner
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par naru Lun 14 Nov - 21:42

natsu, gray, erza, lucy, wendy, gajeel,juvia
ET si le tournoi c'est comme dans DBZ oui il a des éliminatoires,: max, roméo, lisanna
blue pegasus les trois compère ren ibik et l'autre je sait plus
scale lamia les hommes de lyon et voila
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par Sangoku.D.Junior Lun 14 Nov - 22:28

Racleyner a écrit:Alors quelles sont vos suppositions concernant l'équipe de fairy tail ? Déjà je pense qu'il y aura soit 5 soit 7 membres. 5 pour coller avec les 5 mages de dent de sabre ou alors 7 parce que ce chiffre revient souvent. En cas de tournoi, il est certain qu'il y aura Natsu Gray et Erza. Il reste donc soit 2 soit 4 membres à trouver.

Un truc intéressant serait que Wendy soit dans le groupe pour sa magie de soutien, mais on découvre alors que ce sont des combats en 1 contre 1. ça obligerait Wendy à enfin faire dans l'offensive pure et dure.
Tu as oublié laxus , freed , bixloow , Evergrenn , Elfman , Romeo etc Et Mirajane aussi ^^
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par mangakiffe Lun 14 Nov - 22:32

Sangoku.D.Junior a écrit:
Racleyner a écrit:Alors quelles sont vos suppositions concernant l'équipe de fairy tail ? Déjà je pense qu'il y aura soit 5 soit 7 membres. 5 pour coller avec les 5 mages de dent de sabre ou alors 7 parce que ce chiffre revient souvent. En cas de tournoi, il est certain qu'il y aura Natsu Gray et Erza. Il reste donc soit 2 soit 4 membres à trouver.

Un truc intéressant serait que Wendy soit dans le groupe pour sa magie de soutien, mais on découvre alors que ce sont des combats en 1 contre 1. ça obligerait Wendy à enfin faire dans l'offensive pure et dure.
Tu as oublié laxus , freed , bixloow , Evergrenn , Elfman , Romeo etc Et Mirajane aussi ^^
Si c'est 5 alors ça va etre dur de savoir qui?
Maintenant qu'on a vu les progrès de max on peus se dire que toute la guilde est presque du niveau de natsu
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par Ultear Lun 14 Nov - 23:05

Mon hypotèse :

Natsu et sa bande retourne avec Wendy parler avec la femme des bois. Celle ci dévoile un secret sur Grandine !! Pour l'instant Roméo explique les règles d"une sorte de tournois ou fairy tail s'inscrit et aussi dents de sabre !!

Je sais c'est un peu simplet de ma part !! Embarassed Embarassed


Dernière édition par Ultear le Mar 15 Nov - 5:24, édité 2 fois
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par samikaze Lun 14 Nov - 23:33

euh ... faudrais déja pouvoir comprendre ton com Wink, sinon 5 ou 7 membre c'est trop peu, laxus obligatoire c'est quand même lui qui veut le plus que la guilde soit au top, ca ce peut que plusieurs groupes d'une même guilde puissent participer au tournois si il se fera n'oublions pas que ce sont que des suppositions. Et au moin on pourrait voir tous les membre de la guilde se battre ca serait cool cheers
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par Andy Mar 15 Nov - 7:38



Je suis d'accord avec l'hypothèse de Ultear qui est simple mais possible pour le chapitre qui va suivre, et peut-être que les 5 autres membres qui sont dans l'autre guilde, sont des dragon slayers.
Et les deux dragon slayers sont surement à la recherche de Grandine, donc Pollysica. Et tetu comme ils sont Natsu & co' y reviendront et se retrouvera tête à tête avec les deux.
Et, donc Romeo, expliquera le tournoi en detail de son coté, ou toute la guilde sera motivée.
Andy
Andy
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par Dada Kaboom Mar 15 Nov - 16:40

Je ne me rappelle pas que Roméo est parlé d'un tournoi mais il y a de forte chance, le petite B-mol avec vos hypothèses c'est que vous parlez trop de ce "tournoi" alors que Wendy pense avoir trouver Grandine (99% de chance que c'est son Dragon).
Seul Ultear et Andy ont une bonne hypothèse.

Mon hypothèse :
Natsu, Lucy et Wendy vont revoir la femme, Natsu se dit que si Wendy a raison il voudrait des informations sur ce qui s'est passé le 7 juillet 777. Roméo parle d'une quête que doit accomplir la Guilde. Un peu avant la fin on voit Zeref et à la fin du scan on voit les têtes de Natsu, Lucy et Wendy étonné. FIN DU SCAN !!

C'est un peu court mais avec Fairy Tail cela se passe très vite.

Le tournoi :
- Natsu
- Grey
- Erza
- Laxus
- Mirajane
- Si il y a 7 beh les 2 derniers serait pour ma part Elfman et makarov ^^

Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par naru Mar 15 Nov - 17:17

Comme le chapitre suivant est nous visons le sommet je pense plus que ce futur chapitre sa sera sur la proposition de roméo que sur ce que cache polyussica sur les dragons car elle veut pas leur parler donc sa m'étonnerai qu'elle le veut juste après.
Pour zeref= igneel je n'y crois pas car apres fairy tail bataille igneel et granine parle de zeref et si zeref= igneel il aurait pas prononcer ce nom.
Une quête je ne crois pas car c'est un truc qu'ils ont refusé de faire depuis 7ans car on voit bien makarov et les autre ne pas savoir ce que sait Et comme ils ont refusé de rendre la money au ogre je penserai pl_us a un truc e combat.
Et si c'est un tournoi je vois mal makarov, mira et laxus participé car trop puissant pour le tournoi. Mais si il y a tournoi de guile il va avoir un gros problème tartaros, raven tail, zeref, une nouvelle guile noir et la on les verra se battre.
Polyussica= grandine je ne crois pas car makarov l'aurai découvert depuis sa jeunesse car elle été de la même époque que makarov, sauf si grandine a prit la place de polyussica un jours et makarov n'a pas remarqué ou celui ci le savait et donc la caché.
Et je pense plus que natsu et co vont voir le maitre pour es explication.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par Graysama Mar 15 Nov - 19:40

Si Roméo parle vraiment d'un tournoi ,je pense pas que mirajane va participer .
Je pense que les participants seront :
Natsu
Gray
Erza
Laxus
Gadjeel (lui qui aime beaucoup se battre)
Graysama
Graysama
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par naru Mar 15 Nov - 19:42

Lucy aussi si un participant possède un clé d'or
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par Dada Kaboom Mer 16 Nov - 14:46

Pouren revenir à l'hypothèse de la vieille amie de Makarov (Jene sais plus son nom désolé), si Wendy sent la même odeur que Grandine en elle c'est peut-être qu'elle a été entraîné par Grandine elle aussi ce qui pourrait expliquer aussi ses talentsde guérisseuse même si je pense que c'est elle Grandine même si li y en a qui ne sont pas daccord.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par missvamp Jeu 17 Nov - 11:49

Dada Kaboom a écrit:Pouren revenir à l'hypothèse de la vieille amie de Makarov (Jene sais plus son nom désolé), si Wendy sent la même odeur que Grandine en elle c'est peut-être qu'elle a été entraîné par Grandine elle aussi ce qui pourrait expliquer aussi ses talentsde guérisseuse même si je pense que c'est elle Grandine même si li y en a qui ne sont pas daccord.
C'est ce que j'ai pensé aussi elle a du etre élevée par grandine , j'ai abandonné l'hypothèse fantaisiste qu'elle soir elle meme grandine, je me demande aussi si elle n'a pas vu grandine disparaitre ou mourir .Je suis trop préssée d'avoir la suite en tout cas^^
missvamp
missvamp
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par Racleyner Jeu 17 Nov - 13:26

J'aimerais revenir sur l'idée que Polushka soit un dragon slayer de Grandine. J'ai eu une hypothèse un peu folle mais plausible : et si les dragon formaient un dragon slayer tous les sept ans ? ça expliquerai ce soudain afflux de dragon slayer 7 ans après la disparition de Natsu et des autres et pourquoi les dragons disparaissent soudainement. De plus ça expliquerai aussi pourquoi Polushka déteste les humains
Racleyner
Racleyner
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par Ultear Jeu 17 Nov - 13:47

Les dragons Slayer possède tous des magies oubliées qui sont très rare. Si la femme des bois est elle aussi est une dragon Slayer sa commencerait à me décevoir !! Peut être qu'elle a apris sa magie de Wendy par le passer !! je sais pas je sais pas


Dernière édition par Ultear le Jeu 17 Nov - 14:05, édité 1 fois
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par samikaze Jeu 17 Nov - 13:59

oui ultear je pense que tu as réson j'ai penser comme toi, le truc qui me chagrine c'est que depuis que natsu est dans la guilde il a grandit normalement, la notion du temps est relativement compliquer dans fary tail, le fait que natsu n'est pu passer la restriction d'age de 80ans et le fait que zeref la connu il y a 400 ans prouve qu'il est agée notre dragon slayer et comme gajeel qui lui aussi ne pouvais pas passer je pense que tout a s'applique pour chaques dragon slayer, maintenant je me dis que peut être les dragon slayers au summum de leur pouvoir deviennent eux même des dragons qui à leur tour élève des enfants qui c'est ...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par Dada Kaboom Jeu 17 Nov - 14:46

@racleyner
Ton hypothèse sur les soudaines apparitions de dragon slayer tout les 7 ans est très bonne mais pourquoi igneel aurait entraîné un autre dragon slayer juste après la disparition de Natsu(si c'est vrai) je veux dire qu'il peut à mon avis ressentir les dragon slayer qu'il a entrainé à travers le monde donc si les dragons entraine des dragons slayers c'est pour garder un certain équilibre ou pour se préparer à un affrontement contre un dragon surpuissant, bizaremment je ne pense pas que sa soit acgnologia, cela doit être contre un dragon mère le premier dragon quoi. Je vais un peu loin dans mes hypothèses mais après on ne sait jamais.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par mangakiffe Jeu 17 Nov - 16:10

Voici mon hypothèe sur acknologia:
Autrefois, il y avait énormément de dragons qui vivait en harmonie avec les humains mais une partie d'entre eux méprisait les humains (c'est le cas d' acknologia) et voulait les dominer, il y a donc eu une guerre entre dragons et il y a eu que très peu de survivant ( dans le camp des humains il y a igneel, grandiné et surement metalicana et dans le camp des méchans il y a aknologia (surement le leader) et peut etre un ou deux autres dragons mais les "gentils dragons" était trop faible pour faire face au camp d'aknologia, ils réussirent à les blesser mais ils se firent enfermer dans une autre dimension (la terre rouge) et savent qu'une fois qu'aknologia et les siens seront guérris ils refront surface, et c'est pour ça qu'il forme des dragons slayers, aknologia aurait senti le coup venir et à décider d'aller éliminer la menace (natsu gagil et wendi) et c'est pour ça que les dragons ont recommencer a "faire" des dragons slayers, pour faire face aknologia.

Ps: on sait que la mere de lucy a disparu en meme temps que les dragons, c'est peut etre elle qui fait passer les (futur)dragon slayers d'un monde à l'autre, après tout c'était une constellationniste, qui avait peut etre le don de faire passer également les humains d'un monde à l'autre (normalement c'est impossible, c'est lucy qui l'explique à natsu au tout début du mangas (les 5-6 premiers chapitre), et c'est pour ça qu'elle à été enfermé avec eux (selon ma logique), et ce serait bien que lucy ait le meme don comme ça elle ( et d'autres personnes comme grey, natsu, wendi, elza et gagil) pourrait partir dans la terre rouge et se sera le dernier arc selon moi puisque natsu aura retrouvé igneel et on aura droir à des retrouvailles émouvante entre lucy et sa mère.

SVP DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSER? ET DONNER MOI DES ARGUMENTS POUR OU CONTRE, POUR MOI, C'EST L'IDEE DU SIECLE!!!
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par samikaze Jeu 17 Nov - 17:05

je trouve ca un peux tirer par els cheveux mais c'est ce qui me fait kiffer c'est vraimen plausible, surtout que lucy et la première personne quond voit, je pense quelle va vraiment avoir un rôle important dans la fin du manga, lucy a plusieur reprise réussit des attaques combiner alors que c'est censer être grave rare ce genre de magie qui plus est contre le roi des esprit elle a réussi a invoquer tout ses esprit en même temps je pense quelle a un réel potentielle qui sera plus exploiter dans la fin du manga et ton idéé me semble correcte
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse fairy tail 260 Empty Re: Hypothèse fairy tail 260

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum