Un nouveau nakama
+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Un nouveau nakama
Moi non plus je pense pas que le Kracken suivra les mugis.Comme dit plus haut, il s'est fait facilement battre.Il pourrait peut etre servir à "tirer le Sunny", mais le Sunny a-t-il sincerement besoin d'etre tiré? Avec son coup de Burst et surement quelques modifs,il a besoin de rien de plus.
Donc on peut dire qu'il ne sert ni au combat ni au "transport", donc a rien.
Voila pour ma part ce que je pense du Kracken...
Pour le NM il faudrait quelqu'un d'assez fort pour se comparer aux mugis, mais pas trop pour avoir une marge de progression.Et j'aime bien Jimbe pour ce role...
Donc on peut dire qu'il ne sert ni au combat ni au "transport", donc a rien.
Voila pour ma part ce que je pense du Kracken...
Pour le NM il faudrait quelqu'un d'assez fort pour se comparer aux mugis, mais pas trop pour avoir une marge de progression.Et j'aime bien Jimbe pour ce role...
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
je pense que, ça sera un timonier
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Ils sont tous déjà a peu près combattant, pour un homme-poisson Shirahoshi pourra traîner le bateau en cas de grosses tempêtes. Elle sera aussi euh... fille de joie ? Elle est géante donc, elles a des seins énormes aussi, trop cool !
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
mdr...
qu'est ce que vous avez tous avec le bateau ?
Après le craken c'est au tour de la princesse sirène d'être le prochain nakama afin de "tirer le bateau" ? je crois que le bateau du futur SDP se doit d'avancer de lui même non ?
+1 à vongola primo pour le poste de timonier, c'est la seul chose qui manque et d'ailleurs vous remarquerez que Jimbei est un excelent timonier (voir debut arc marinford) donc une supposition en plus pour faire de lui le prochain nakama.
qu'est ce que vous avez tous avec le bateau ?
Après le craken c'est au tour de la princesse sirène d'être le prochain nakama afin de "tirer le bateau" ? je crois que le bateau du futur SDP se doit d'avancer de lui même non ?
+1 à vongola primo pour le poste de timonier, c'est la seul chose qui manque et d'ailleurs vous remarquerez que Jimbei est un excelent timonier (voir debut arc marinford) donc une supposition en plus pour faire de lui le prochain nakama.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Jimbe n'a pas trop de lien avec les hommes poissos , enfin je crois (il n'a pas trop de lien dans le sens de véritable nakama) donc voilà en plus il est stylé , il à la classe, et ça pourrait faire un bon nakama "Le première Homme poisson ami avec des humain" ça pourrait être classe
Kenjie a écrit:+1 à vongola primo pour le poste de timonier, c'est la seul chose qui manque et d'ailleurs vous remarquerez que Jimbei est un excelent timonier (voir debut arc marinford) donc une supposition en plus pour faire de lui le prochain nakama.
J'ai dis timonier car c'est en rapport avec l'équipage de Barbe Noire car pour ceux qui ne le savent pas le catcheur est un timonier à la base ou comme Ussop est canonnier aussi au début !!! sinon moi je verrais dans ce nouvelle arc comme homme poisson qui pourrais occuper ce poste sois Jimbeï (comme tu l'a dis Kenjie)soit Hody car je pense qu'il n'a pas un mauvais fond.
mais pour discuter du nouveau Nakama,aller sur ce topic-->ICI
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
J'avais parlé de l'âme du Sunny dans le Flood! Par contre je n'avais pas pensé aux vêtement blanc pour l'âme (petit bonhnomme qu'on a vu dans l'arc Skypea).
Donc très bien vu Onime no Kyo.
Pour le pouvoir de Bonney, je pense qu'elle est tirée d'Orihime dans Bleach.
Elle pourrait donc d'une certaine manière rajeunir le temps et donc revenir en arrière. Je ne parle pas de voyage temporel, mais par exemple, Zoro se fait couper un bras, Bonney active son pouvoir sur ce bras et rajeunit le temps en revenant en arrière, juste avant qu'il ne se le soit fait couper et voilà, plus de blessure!
Got it?? J'ai eu du mal à faire ma phrase.
Donc très bien vu Onime no Kyo.
Pour le pouvoir de Bonney, je pense qu'elle est tirée d'Orihime dans Bleach.
Elle pourrait donc d'une certaine manière rajeunir le temps et donc revenir en arrière. Je ne parle pas de voyage temporel, mais par exemple, Zoro se fait couper un bras, Bonney active son pouvoir sur ce bras et rajeunit le temps en revenant en arrière, juste avant qu'il ne se le soit fait couper et voilà, plus de blessure!
Got it?? J'ai eu du mal à faire ma phrase.
Voici le lien :
http://rutube.ru/tracks/3667595.html?v=1db0750e3a73fac2bf085333cec1063b
Cette vidéo prouve qu'il y aura un nouveau Nakama d'ici quelques temps (dans cet arc ou dans un prochain).
Dans la vidéo il y a en tout 11 membres. Jusqu'ici on en connait 9. Comme l'a dit Hisa, je pense aussi que Caribou pourrait rejoindre l'équipage. Dejà physiquement il colle parfaitement avec l'équipage, et puis il suffit de lire les chapitres pour constater... Sur le dessin dans la vidéo, je dirai que c'est celui sur la bouée (regardez en détail ses vêtements)
Le second (ou plutôt la seconde), c'est Bonney à mon avis. Déjà son pouvoir pourrait leur servir, elle a un lien avec le GM etc... et surtout, dans l'illustration qu'a fait Oda des supernovas 2ans plus tard, Bonney porte une cape ressemblante à celle du personnage "new" de l'équipage. (Son sourire aussi, Bonney n'a pas une bouche très féminine non plus...)
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
Je plussoie Hisakichi et Kenjie . Cariboo est , pour moi , le meilleur choix a faire pour devenir le nouveau , il a la classe , il est stylé , il a un pouvoir " unique " et original ( Les logias , faisant partie des plus puissant ( le plus ? ) et "dit" rare FDD , si on doit en voir un dans le nouveau monde , ce sera soit un commandant des Yonkou , soit un Yonkou , soit un capitaine du nouveau monde , donc ça m'étonnerais fortement que Luffy recrute un de ces cas là . Donc Caribou est la meilleur façon d'introduire un Logia au sein de l'équipage ) , il peut occuper le poste d'enrobeur via son FDD et meme s'en servir en mode Capone . Durant son " voyage " avec les muguis dans les profondeurs il collait parfaitement en plus comme le dit Hisakichi son coté " vrai pirate " ne peut etre que bénéfique et engendré de bon délire . J'avais déja fait un post pro-Cariboo où je disais :
En gros c'est " exactement " le déroulement décris par Kenjie ( Et le coup des sirènes peut très facilement etre " retourné " . Si ce scénario s'avère exacte , Cariboo pourra faire/dire un truc du genre " Voici le premier butin que je rapporte en tant que nouveau ( il " recrache " les sirènes ) et BIM ....................................................................................................................... , Nami lui colle une baffe dont elle a le secret ^^) . Ce scénario serait pour moi le meilleur . Bon , après forcé de constater que plus ça va et plus Jimbei est quasi-désigné comme étant le nouveau . On verra bien ......................................................
EDIT : Bien vu Gol D Amaterasu , j'te plussoie également
Cariboo voulait le tuer pour la renommé car Luffy en un laps de temps très court a défrayer la chroniques plus d'une fois surtout a Marin Ford où il a foulé le " sommet " du monde. Et bien sa me rappelle exactement Ace (toute proportion gardé bien sur , vu que Barbe Blanche était Yonkou ) . Ce dernier voulait tué Barbe Blanche pour sa renommé et malgrer qu'il l'a épargner ( lui et son équipage ) , nourrit , loger , Ace a tenter de le tuer des centaines de fois , soit tout les jours pendant des mois . Et ça n'a pas empeché Ace d'etre un membre a part entière avec une loyauté sans faille .
En gros c'est " exactement " le déroulement décris par Kenjie ( Et le coup des sirènes peut très facilement etre " retourné " . Si ce scénario s'avère exacte , Cariboo pourra faire/dire un truc du genre " Voici le premier butin que je rapporte en tant que nouveau ( il " recrache " les sirènes ) et BIM ....................................................................................................................... , Nami lui colle une baffe dont elle a le secret ^^) . Ce scénario serait pour moi le meilleur . Bon , après forcé de constater que plus ça va et plus Jimbei est quasi-désigné comme étant le nouveau . On verra bien ......................................................
EDIT : Bien vu Gol D Amaterasu , j'te plussoie également
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Il y a quand même une règle pour intégrer un personnage a un shonen, il faut que les lecteurs le trouvent attachant. Tout les mugi jusqu’à présent avaient quelque chose d'attachant, que ce soit par leur physique ou par leur personnalité ou les capacités (pour Chopper et Francky qui ne peuvent pas trop miser sur les physique avenant)
On doit quand même pouvoir s'identifier a un héros de shonen, c'est pour ça d'ailleurs que ce sont quasiment toujours des garçons assez jeunes. Qui voudrait s'identifier a un perso comme ça ? (personne)
L'apparence a été fait pour être repoussante mais la personnalité aussi. Ce type échappé de l'asile a pour passe temps d'enterrer vivant tout les marines qu'il croise, pas super amical donc . On le voit s'attaquer a eux sans aucune raison, il essaye de rejoindre l'équipage des faux mugi puis le Sunny uniquement pour pouvoir tuer Luffy.
On le voit même capturer une sirène dans le but de la revendre comme esclave, c'est pas vraiment un truc de héros de shonen non plus... Surtout que pour rappel Luffy essaye d'aider l'ile des hommes poissons alors il est carrément a contre sens par rapport aux motivations de l'équipage là.
Pour ce qui est de son pouvoir, ok c'est un logia, ok c'est puissant mais justement. Les pouvoirs logias son trop puissant et par conséquent sont donc plus facilement cédés aux ennemis.
Pour vous donner un exemple, les personnes les plus puissantes de la marine (a savoir les amiraux) possèdent tous les trois un logia. Smoker un marine possède un logia, Ener et Crocodile possèdent des logias et barbe noire qui se présente comme l'ennemi final de Luffy a aussi un logia. Jusque la tout les logias on été donnés a des personnages ennemis pour montrer un peu la difficulté a les battre.
Et ne me sortez pas le contre exemple de Ace, son logia a été crée pour le mettre en valeur avec sa force de frère protecteur qui ne suffit au final pas a survivre dans un combat comme celui de marinford ou ceux du nouveau monde, et donc mettre encore plus en valeur les logias des amiraux, et toc !
De plus si on reprend la symbolique du paragraphe précédent les marais et la boue sont très symbolique de la saleté et donc assez repoussant, donc une raison de plus contre l'arrivée de Caribou dans l'équipage.
Je crois que j'ai donné assez d'arguments contre Caribou pour vous dire que votre chouchou du moment n'est pas le bon.
Je pense toujours a Koala comme nouveau nakama mais pour bien plus tard (si c'est bien elle ça sera surement après leur entrée dans le nouveau monde). Elle ne peut pas rester simplement un personnage secondaire de flash back sans aucune autre utilité donc je suis sure qu'elle reviendra un jours sur le devant de la scène.
- Spoiler:
On doit quand même pouvoir s'identifier a un héros de shonen, c'est pour ça d'ailleurs que ce sont quasiment toujours des garçons assez jeunes. Qui voudrait s'identifier a un perso comme ça ? (personne)
L'apparence a été fait pour être repoussante mais la personnalité aussi. Ce type échappé de l'asile a pour passe temps d'enterrer vivant tout les marines qu'il croise, pas super amical donc . On le voit s'attaquer a eux sans aucune raison, il essaye de rejoindre l'équipage des faux mugi puis le Sunny uniquement pour pouvoir tuer Luffy.
On le voit même capturer une sirène dans le but de la revendre comme esclave, c'est pas vraiment un truc de héros de shonen non plus... Surtout que pour rappel Luffy essaye d'aider l'ile des hommes poissons alors il est carrément a contre sens par rapport aux motivations de l'équipage là.
Pour ce qui est de son pouvoir, ok c'est un logia, ok c'est puissant mais justement. Les pouvoirs logias son trop puissant et par conséquent sont donc plus facilement cédés aux ennemis.
Pour vous donner un exemple, les personnes les plus puissantes de la marine (a savoir les amiraux) possèdent tous les trois un logia. Smoker un marine possède un logia, Ener et Crocodile possèdent des logias et barbe noire qui se présente comme l'ennemi final de Luffy a aussi un logia. Jusque la tout les logias on été donnés a des personnages ennemis pour montrer un peu la difficulté a les battre.
Et ne me sortez pas le contre exemple de Ace, son logia a été crée pour le mettre en valeur avec sa force de frère protecteur qui ne suffit au final pas a survivre dans un combat comme celui de marinford ou ceux du nouveau monde, et donc mettre encore plus en valeur les logias des amiraux, et toc !
De plus si on reprend la symbolique du paragraphe précédent les marais et la boue sont très symbolique de la saleté et donc assez repoussant, donc une raison de plus contre l'arrivée de Caribou dans l'équipage.
Je crois que j'ai donné assez d'arguments contre Caribou pour vous dire que votre chouchou du moment n'est pas le bon.
Je pense toujours a Koala comme nouveau nakama mais pour bien plus tard (si c'est bien elle ça sera surement après leur entrée dans le nouveau monde). Elle ne peut pas rester simplement un personnage secondaire de flash back sans aucune autre utilité donc je suis sure qu'elle reviendra un jours sur le devant de la scène.
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
un animal de compagnie , un vrai quoi...
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Definition d'un argument : Preuve, élément qui vient à l'appui d'une affirmation, d'une thèse, d'une demande
Je suis partit de la constatation des différentes personnalités dans les shonen, puis celles des mugi et en les comparant a celle de Caribou j'en ai déduit qu'il ne serait pas le nouveau nakama, j'ai donc émis des argument.
Je veux bien croire qu'il y a des erreurs dans mon raisonnement mais au moins j'essaye de développer mes idées plutôt que de faire un message d'un ligne complètement inutile qui ne fait pas avancer le débat.
Concernant les méchants comme Crocodile et Mr3 ils sont devenus gentils a la surprise de tout le monde mais il ne sont pas entrés dans l'équipage. Ils sont devenus les alliés d'un arc mais sans plus, surtout que Crocodile et Mr 3 n'étaient pas non plus devenu super pote avec Luffy.
Pour ce qui est de Robin elle n'a jamais été leur ennemi, elle aide Vivi a connaitre l’identité réelle de Mr0, elle leur donne un log pose pour les aider, ne tue pas Pell et sauve Luffy après son combat contre Crocodile. Elle ne tue même pas Igaram (pas sur du nom) alors dire qu'elle a été méchante non, elle a eu un passé sombre c'est tout.
Francky s'est battu contre les Mugi et a volé leur argent, il a été ennemi avec eux avant qu'ils soient obligés de faire équipe contre le CP9 ce qui a permit de montrer qu'il n'était pas si méchant que ça, ainsi que nous montrer qu'il était fort, qu'il avait une personnalité assez drôle et qu'il pouvait bien s'entendre avec les Mugi (quand chopper lui donne les bouteilles de jus de légume).
Pour Caribou, il ne participe pas a l'action, on ne peut ni connaitre sa personnalité ni ses compétences réelles. C'est juste un gros figurant pour le moment (il me semble que sa dernière apparition dans le manga était au scan 612, même pandaman est plus présent que lui), tout les nakamas actuels de Luffy ont montré de quoi ils étaient capables avant de rejoindre l'équipage alors je pense qu'il n'y a aucune raison que ce soit lui.
(constatation: on a vu les capacités des mugis avant leur recrutement -> déduction: si on ne vois pas les siennes il ne sera pas le prochain nakama => argument: Caribou n'est pas le prochain nakama.)
Je suis partit de la constatation des différentes personnalités dans les shonen, puis celles des mugi et en les comparant a celle de Caribou j'en ai déduit qu'il ne serait pas le nouveau nakama, j'ai donc émis des argument.
Je veux bien croire qu'il y a des erreurs dans mon raisonnement mais au moins j'essaye de développer mes idées plutôt que de faire un message d'un ligne complètement inutile qui ne fait pas avancer le débat.
Concernant les méchants comme Crocodile et Mr3 ils sont devenus gentils a la surprise de tout le monde mais il ne sont pas entrés dans l'équipage. Ils sont devenus les alliés d'un arc mais sans plus, surtout que Crocodile et Mr 3 n'étaient pas non plus devenu super pote avec Luffy.
Pour ce qui est de Robin elle n'a jamais été leur ennemi, elle aide Vivi a connaitre l’identité réelle de Mr0, elle leur donne un log pose pour les aider, ne tue pas Pell et sauve Luffy après son combat contre Crocodile. Elle ne tue même pas Igaram (pas sur du nom) alors dire qu'elle a été méchante non, elle a eu un passé sombre c'est tout.
Francky s'est battu contre les Mugi et a volé leur argent, il a été ennemi avec eux avant qu'ils soient obligés de faire équipe contre le CP9 ce qui a permit de montrer qu'il n'était pas si méchant que ça, ainsi que nous montrer qu'il était fort, qu'il avait une personnalité assez drôle et qu'il pouvait bien s'entendre avec les Mugi (quand chopper lui donne les bouteilles de jus de légume).
Pour Caribou, il ne participe pas a l'action, on ne peut ni connaitre sa personnalité ni ses compétences réelles. C'est juste un gros figurant pour le moment (il me semble que sa dernière apparition dans le manga était au scan 612, même pandaman est plus présent que lui), tout les nakamas actuels de Luffy ont montré de quoi ils étaient capables avant de rejoindre l'équipage alors je pense qu'il n'y a aucune raison que ce soit lui.
(constatation: on a vu les capacités des mugis avant leur recrutement -> déduction: si on ne vois pas les siennes il ne sera pas le prochain nakama => argument: Caribou n'est pas le prochain nakama.)
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Je suis daccord avec ED! De plus je ne vois non plus aucun argument favorable à l'entrée de Cariboo dans l'équipage! (il est psychopate et ca serait cool....ca aussi c'est une affirmation gratuite et ressentis de plusieurs personne qui doivent avoir un penchant sadique)
Certes ce sont des pirates, donc des méchants...mais ce ne sont pas des pirates comme les autres! Luffy et son équipage aident les gens, ne tue pas les marines (ils les assoment un bon coup), et ne donne pas de violence gratuite! Ils ont un code moral Ce sont des gentils pirates! , ca fait bisounours? ben c'est One piece les gars! Même si le nouveau monde sera pas pour les âmes sensible je ne vois pas les mugis changer pour autant!
Franchement je ne sens pas du tout cariboo, ce sera l'ennemi d'un arc (de 4 episodes maxi) genre Foxy c'est tout! C'est peut être un logia mais je pense pas qu'il rivalise avec les mugis...
Tuer par plaisir, vouloir tuer luffy, kidnapper des sirenes, enterrer des marines vivant, avoir une réputation de fou psycopathe...rien qui ne concorde avec les mugis...
what else?
EDIT: on arrive à la fin de l'arc je pense, pourquoi un retour utile sur Cariboo et Coriboo alors qu'ils n'ont rien à voir dans l'histoire?
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Quand j'parle d'argument c'est des " pour " ou " contre " objectif ( donc non subjectif ) , que un tel ou tel n'aime pas Cariboo , le trouve mauvais , repoussant etc ........ J'ai envie d'dire on s'en fout complètement , c'est pas des "arguments " dans le sens où moi je l'entend ( C'est comme quand j'dis , il a la classe , il est stylé etc ............ c'est un avis ( c'est subjectif quoi ) . Mais quand j'dis :
- Il a un pouvoir " unique " et original ( Les logias , faisant partie des plus puissant ( le plus ? ) et "dit" rare FDD , si on doit en voir un dans le nouveau monde , ce sera soit un commandant des Yonkou , soit un Yonkou , soit un capitaine du nouveau monde , donc ça m'étonnerais fortement que Luffy recrute un de ces cas là . Donc Caribou est la meilleur façon d'introduire un Logia au sein de l'équipage )
- Il peut occuper le poste d'enrobeur via son FDD et meme s'en servir en mode Capone .
Ou pour Jimbei :
Il a eu un passé tragique , il a ( surement ) le meme reve que sa defunte mer , il a un style de combat " singulier " . C'est des argument ( des " pour " objectif ) . ( Les " oui mais il ne colle pas avec les muguis " ce n'est en rien des argument , qui vaut aussi pour Cariboo d'ailleur ) .
Alors que vous a coté c'est quoi ? Il est pas très très gentil quand meme , il est pas très très jolie quand meme etc ................ Ce n'est pas un argument .
Voilà , j'l'ais trouvé cette fameuse phrase :
They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World.
J'suis très loin des " anglophone " mais selon toute vraissemblance , il y aura bel et bien un recrutement avant le passage vers le nouveau monde , donc durant cet arc .
Ca enlève d'office Koala , Shiroashi, Bonney et " personne " . ( En tout cas pour cet arc ) . Et ça rajoute un troisième " argument " pour Cariboo tiens ^^. ( Et un quatrième pour Jimbei , 5 si on compte la promesse faite a Ace ) .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
je ne sais pas si vous vous rendez compte. on est dans one piece. chaque nouveau camarade a eu droit a son arc ou on nous le présentait lui et ses rêves. en général juste avant qu'il ne rejoigne pour de bon l’équipage a part quelque exception. d'abord zorro-arc morgan, puis ussop-arc crow, ensuite sanji-arc baraties, nami-arc arlong, chopper-arc drum, en même temps robin et franky-arc water seven et en dernier brook- arc thriller bark.
nos nouveau camarade ont tous chacun leur tour carrément eu un arc qui leur était dédié. et excusé moi mais je ne trouve pas cariboo assez intégré dans notre arc actuelle de l’île des homme poisson. notre nouveau compagnon sil doit y'en avoir un un serra un homme poisson j'en suis convaincu. et le seul dont on a vraiment parlé ,n'est pas le frère de tom mais jimbei.
pour moi c'est clair et net s'il doit y'avoir un nouveau compagnon ça serra jimbei. mais faut pas rêver c'est pas non plus acquis ( sauf si oda a donné une interview dont je n'ai pas connaissance et qu'il l'a dit explicitement). on a déjà eu des arc sans de recrutement.
nos nouveau camarade ont tous chacun leur tour carrément eu un arc qui leur était dédié. et excusé moi mais je ne trouve pas cariboo assez intégré dans notre arc actuelle de l’île des homme poisson. notre nouveau compagnon sil doit y'en avoir un un serra un homme poisson j'en suis convaincu. et le seul dont on a vraiment parlé ,n'est pas le frère de tom mais jimbei.
pour moi c'est clair et net s'il doit y'avoir un nouveau compagnon ça serra jimbei. mais faut pas rêver c'est pas non plus acquis ( sauf si oda a donné une interview dont je n'ai pas connaissance et qu'il l'a dit explicitement). on a déjà eu des arc sans de recrutement.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Usopp-élite-sniiper a écrit:
H.S :
Il y a des gens qui pensent que cette fille c'est Koala . En même temps pourquoi une sirène aurait un tuba et comme par hasard on ne voit pas sa queue (ou ses jambes) !
ha oui tout a fait possible j'avoue bien trouver ^^
alors pour un nouveau nakama, Cariboo impossible il a pas du tout la philosophie, jimbei je pense pas meme si celui qui aurait ca place, mais en temps que paladin des mers il refuserai, Koala c franchement pas bete vue que l'on a deja eu son histoire, mais j'aimerai que ce soit un homme poisson, donc si c une fille Koala, si c un male un homme poisson pour moi, ou une fusion et la ce serait celle qui a predit la destruction de l'iles pourquoi pas mais j'avoue que koala j'aimerai assez ^^
MAIS si je devais choisir qui, je dirait qu'une chose pour ca défense "UN TRAVELO NE MEURE JAMAISSSSSSSSS" ^^ Mr 2 est celui qui mérite le plus et rien ne dit qu'il est mort ^^
Xal- Shinigami
-
Groupe :
T'oublies un truc Hisa... Jimbe est déjà un criminel. Et je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait demandé à Robin de libérer les prisonniers humains ruinerait ces chances...
Personnellement comme je l'ai dit plusieurs fois sur le précédent topic, Jimbe reste le choix le plus logique. Nous avons déjà exposé tous les arguments le concernant donc je ne vais pas m'amuser à les ressortir, par contre concernant les autres candidats je n'en vois pas vraiment.
Beaucoup de personnes voyaient Hodi comme nouveau nakama malheureusement pour moi le dernier scan vient de montrer que cela est impossible, je vois mal Luffy recruter quelqu'un qui fait vivre de telles choses à son île natale et aux humains alors qu'ils ne lui ont fait strictement rien. D'autant que sa force vient principalement des pilules qu'il ingurgite et que cela correspond au style de Chopper (même si ce dernier nous dit qu'il n'a besoin de Rumble que pour une seule forme).
Pour ce qui est de Cariboo, hormis le fait que je n'aime pas ce personnage, je reconnais que sa psychopathie ferait un contraste plus qu'intéressant dans l'équipage et que son Logia est un point fort pour son intégration parmi les Mugi, le problème c'est le peu d'action que nous l'avons vus faire dans cet arc va dans le sens opposé de Luffy, Cariboo enlève des sirènes afin de les revendre aux Dragons Célestes, souvenez-vous ce que Luffy au Dragon Céleste qui voulait acheter Caimie. Une autre chose qui me laisse penser que Cariboo ne sera pas le prochain nakama et qui a déjà été dit plusieurs fois, c'est le fait qu'ils n'apparaissent vraiment pas dans les chapitres. Comment pouvez-vous envisagez Cariboo comme prochain nakama si ce dernier n'apparait pour nous faire une démonstration de ses capacités, je sais que la bataille n'est pas fini et qu'il risque d'apparaitre dans les prochains scans mais pour le moment Cariboo est, pour moi, assez mal placé parmi les possibilités pour le prochain nakama.
Personnellement comme je l'ai dit plusieurs fois sur le précédent topic, Jimbe reste le choix le plus logique. Nous avons déjà exposé tous les arguments le concernant donc je ne vais pas m'amuser à les ressortir, par contre concernant les autres candidats je n'en vois pas vraiment.
Beaucoup de personnes voyaient Hodi comme nouveau nakama malheureusement pour moi le dernier scan vient de montrer que cela est impossible, je vois mal Luffy recruter quelqu'un qui fait vivre de telles choses à son île natale et aux humains alors qu'ils ne lui ont fait strictement rien. D'autant que sa force vient principalement des pilules qu'il ingurgite et que cela correspond au style de Chopper (même si ce dernier nous dit qu'il n'a besoin de Rumble que pour une seule forme).
Pour ce qui est de Cariboo, hormis le fait que je n'aime pas ce personnage, je reconnais que sa psychopathie ferait un contraste plus qu'intéressant dans l'équipage et que son Logia est un point fort pour son intégration parmi les Mugi, le problème c'est le peu d'action que nous l'avons vus faire dans cet arc va dans le sens opposé de Luffy, Cariboo enlève des sirènes afin de les revendre aux Dragons Célestes, souvenez-vous ce que Luffy au Dragon Céleste qui voulait acheter Caimie. Une autre chose qui me laisse penser que Cariboo ne sera pas le prochain nakama et qui a déjà été dit plusieurs fois, c'est le fait qu'ils n'apparaissent vraiment pas dans les chapitres. Comment pouvez-vous envisagez Cariboo comme prochain nakama si ce dernier n'apparait pour nous faire une démonstration de ses capacités, je sais que la bataille n'est pas fini et qu'il risque d'apparaitre dans les prochains scans mais pour le moment Cariboo est, pour moi, assez mal placé parmi les possibilités pour le prochain nakama.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Koala fait partie de l'arc d'une certaine manière c'est vrai, mais est-ce qu'on la voit sur l'île des HP non, et ne me dit pas qu'elle pourrait être la sirène avec le masque et le tuba, je n'y crois pas trop, pour la simple et bonne raison qu'Oda aurait quand même mit ce personnage en avant si elle était bien Koala. Mais je le répète je ne dis pas qu'elle ne peut pas être un nakama, mais elle ne peut pas être le prochain nakama. Elle sera surement recrutée dans le NM.
Pour ce qui est de Bon Clay, on ne sait même pas s'il a survécu à la charge de Magellan, j'adore Bon Clay et j'aimerais bien le revoir et pourquoi être chez les mugi mais ses techniques sont assez similaires à celles de Sanji, d'autant que ce dernier s'est entrainé en étant poursuivis par des Okama on peut logiquement penser qu'il s'est inspiré de certaines de leurs techniques pour devenir plus fort.
Tout ça pour dire que je n'écarte aucunement ces 2 possibilités mais je pense que ce n'est pas pour maintenant, tout simplement parce qu'on les a pas du tout vus dans l'arc actuel.
Pour ce qui est de Bon Clay, on ne sait même pas s'il a survécu à la charge de Magellan, j'adore Bon Clay et j'aimerais bien le revoir et pourquoi être chez les mugi mais ses techniques sont assez similaires à celles de Sanji, d'autant que ce dernier s'est entrainé en étant poursuivis par des Okama on peut logiquement penser qu'il s'est inspiré de certaines de leurs techniques pour devenir plus fort.
Tout ça pour dire que je n'écarte aucunement ces 2 possibilités mais je pense que ce n'est pas pour maintenant, tout simplement parce qu'on les a pas du tout vus dans l'arc actuel.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Malheureusement j'ai peur que ce soit Cariboo, je vais pas redire tout ce qui a été déjà dit mais sinon je vois pas l'intérêt d'introduire son perso ds l'histoire pour qu'il n'y joue aucun rôle ou un rôle mineur, après à mon avis ça va pas se faire comme une lettre à la poste :
Mon hypothèse :
Après le combat contre Hodi et la destruction (ou sauvetage) de l'ile des HP, il sera pris la main dans le sac .Seulement comme il est qd même balèze les HP n'arriveront pas à le vaincre mais il se fera facilement rosser par Luffy ou un autre mugiwara.
l'équipage de Luffy s'excusera de l'avoir fait venir sur l'île avec eux et pour se faire pardonner l'emmènera avec eux pour l'empêcher de nuire.
On en saura plus sur son passé dans l'arc suivant où on appendra peut être qu'il a de très bonnes raisons d'en vouloir à la Marine (ce qui explique sa réputation de tueurs de marines) , il commencerait un peu à s'adoucir légèrement sous l'influence de Luffy et les autres.
Et les événements de l'arc l'amèneraient à combattre aux cotés des chapeaux de pailles avec qui il finirait par créer des liens et finirait ainsi par intégrer l'équipage.
Sinon, sur la vidéo le perso sous la capuche avec son sourire me fait penser soit à Baggy, soit a Cariboo...
Perso Mr 2 Bonclay j'aimerais bien mais j'ai peur qu'il aie pas le niveau, après je suis persuadé qu'il est encore en vie quelque part (pas à Impel Down ) et qu'on le reverra apparaitre une nouvelle fois dans situation critique pour les mugiwars
Mon hypothèse :
Après le combat contre Hodi et la destruction (ou sauvetage) de l'ile des HP, il sera pris la main dans le sac .Seulement comme il est qd même balèze les HP n'arriveront pas à le vaincre mais il se fera facilement rosser par Luffy ou un autre mugiwara.
l'équipage de Luffy s'excusera de l'avoir fait venir sur l'île avec eux et pour se faire pardonner l'emmènera avec eux pour l'empêcher de nuire.
On en saura plus sur son passé dans l'arc suivant où on appendra peut être qu'il a de très bonnes raisons d'en vouloir à la Marine (ce qui explique sa réputation de tueurs de marines) , il commencerait un peu à s'adoucir légèrement sous l'influence de Luffy et les autres.
Et les événements de l'arc l'amèneraient à combattre aux cotés des chapeaux de pailles avec qui il finirait par créer des liens et finirait ainsi par intégrer l'équipage.
Sinon, sur la vidéo le perso sous la capuche avec son sourire me fait penser soit à Baggy, soit a Cariboo...
Perso Mr 2 Bonclay j'aimerais bien mais j'ai peur qu'il aie pas le niveau, après je suis persuadé qu'il est encore en vie quelque part (pas à Impel Down ) et qu'on le reverra apparaitre une nouvelle fois dans situation critique pour les mugiwars
darkred- Genin
-
Groupe :
Pour moi justement le scan 643 va dans le sens d'une intégration de Jimbe, même si rien est fait.
Que Robin dit qu'elle ne peut rien refuser à un vrai séducteur en parlant de Jimbe, montre que le reste des mugi's tissent de plus en plus de liens avec lui et se "lâchent".
Pour Koala, je ne vois pas l'intérêt ne serait-ce que penser a l'intégrer, on ne connais que la petite fille présente dans un flashback, rien ne nous dit qu'elle croisera le chemin des mugi (rien ne nous dis qu'elle est sur l’archipel, fisher la'vait ramener chez elle).
Si candidat doit y avoir dans cet arc c'est Jimbe qui arrive en tête pour l'instant.
Ensuite si c'est dans un prochain arc, il y a plus de choix qui peuvent être étudiés dont Bon Clay, Bonney...
Pour moi pour que l'équipage soit parfait et éclectique, il lui faudrait un homme-poisson (ou triton [voir sirène sinon]), un travelo, un logia, un être céleste , un long bras et une femme si il n'y en a pas une das le tas. Mais bon la je rêve peut être un peu, car il faudrait que l'équipage atteigne entre 13 et 15 membres (ceci dit cela reste envisageable).
Que Robin dit qu'elle ne peut rien refuser à un vrai séducteur en parlant de Jimbe, montre que le reste des mugi's tissent de plus en plus de liens avec lui et se "lâchent".
Pour Koala, je ne vois pas l'intérêt ne serait-ce que penser a l'intégrer, on ne connais que la petite fille présente dans un flashback, rien ne nous dit qu'elle croisera le chemin des mugi (rien ne nous dis qu'elle est sur l’archipel, fisher la'vait ramener chez elle).
Si candidat doit y avoir dans cet arc c'est Jimbe qui arrive en tête pour l'instant.
Ensuite si c'est dans un prochain arc, il y a plus de choix qui peuvent être étudiés dont Bon Clay, Bonney...
Pour moi pour que l'équipage soit parfait et éclectique, il lui faudrait un homme-poisson (ou triton [voir sirène sinon]), un travelo, un logia, un être céleste , un long bras et une femme si il n'y en a pas une das le tas. Mais bon la je rêve peut être un peu, car il faudrait que l'équipage atteigne entre 13 et 15 membres (ceci dit cela reste envisageable).
Dernière édition par Onime no Kyō le Dim 6 Nov - 20:27, édité 1 fois
Onime no Kyō- Shinigami
-
Groupe :
Je pense que mr 2 bon Clay est encore en vie, on aurai l'aurai vu mourir.. ( Tout comme Sabo, on ne l'a pas vu mort contrairement a Ace donc pour moi il est toujours en vie..), et je pense qu'il s'est échappé grace a son pouvoir, quelque part grace a Barbe Noire et sa bande qui ont éclaté Magellan.. Il serai vraiment cool parmi les mugis mais je n'pense pas qu'il les rejoignent malheureusement ... On a deja un expert en coups de pieds dans l'équipage.. Bien que son pouvoir serai utile, mais on a deja Robin qui est experte en infiltration et toutes ces choses... Mais on le revera c'est sûr Il restera un bon ami de Luffy et l'équipage. Peut être a t'il retrouvé Crocodile ???
Après pour Cariboo, j'ai un avis assez mitigé... A quoi il sert ??? Il a perdu son équipage, je doute que Oda ai inventé un perso avec un Logia pareil pour rien... On sait qu'il veut tuer Luffy.. Peut être qu'il va les rejoindre, essayer de gagner leur confiance ( car en combat il n'a aucune chance ) pour le tuer par surprise, ce qui donne une situation bien comique ou il fait plein de tentatives sans succes pendant un bon bout de temps, jusqu'a ce qu'il s'attache vraiment a l'équipage.. ( Un peu comme Ace avec Barbe Blanche :p ) ..
Après peut être qu'il sert juste a montrer la maîtrise du Haki de Luffy Zoro et peut être Sanji sur les logias ??
Peut être que Oda avait besoin d'un nouveau méchant comique car Baggy est a changé et est devenu plus mûr et puissant ??
En tout cas sa tendance meurtrière est un mauvais point pour son entré :\ Après on sait pas si Robin Franky et Zoro on deja tués avant d'entrer dans l'équipage ( car ils ne sont pas des enfants de Coeur avec leurs ennemis... )
Après pour Cariboo, j'ai un avis assez mitigé... A quoi il sert ??? Il a perdu son équipage, je doute que Oda ai inventé un perso avec un Logia pareil pour rien... On sait qu'il veut tuer Luffy.. Peut être qu'il va les rejoindre, essayer de gagner leur confiance ( car en combat il n'a aucune chance ) pour le tuer par surprise, ce qui donne une situation bien comique ou il fait plein de tentatives sans succes pendant un bon bout de temps, jusqu'a ce qu'il s'attache vraiment a l'équipage.. ( Un peu comme Ace avec Barbe Blanche :p ) ..
Après peut être qu'il sert juste a montrer la maîtrise du Haki de Luffy Zoro et peut être Sanji sur les logias ??
Peut être que Oda avait besoin d'un nouveau méchant comique car Baggy est a changé et est devenu plus mûr et puissant ??
En tout cas sa tendance meurtrière est un mauvais point pour son entré :\ Après on sait pas si Robin Franky et Zoro on deja tués avant d'entrer dans l'équipage ( car ils ne sont pas des enfants de Coeur avec leurs ennemis... )
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Le probleme est les comptences qu'il manque a l'équipage, un homme poisson ou sirene aurait un vrai role, mais audela de ca, je vois pas qu'el trou carib remplirait il serre a rien, une amazone aporterai plus que lui
navigatrice / météorologue
cuisinier / combattant de corps a corps
épéiste / second
Inventeur / tireur d'élite / chef canonnier
Musicien / épéiste
Archéologue / semi espionne
Médecin / combattant de corps a corps
charpentier / concepteur / combattant / technicien-ingénieur
ya des croisement ce qu'il manque c une femme vraiment combattante avec une habilité autre qui ajoute au groupe un peu comme l'amazone blonde couturière lol
ou quelqu'un qui a des facultés sensoriel accru ou divinatoire, ou des capacités de seuil comme celui du cp9
j'aime beaucoup jimbé mais il a pas devellopé d'afinité avec les groupes juste avec luffy donc je le vois mal els integrer mais c vrai que c un des rare avec un apport de force et possibilité a leurs hauteur
navigatrice / météorologue
cuisinier / combattant de corps a corps
épéiste / second
Inventeur / tireur d'élite / chef canonnier
Musicien / épéiste
Archéologue / semi espionne
Médecin / combattant de corps a corps
charpentier / concepteur / combattant / technicien-ingénieur
ya des croisement ce qu'il manque c une femme vraiment combattante avec une habilité autre qui ajoute au groupe un peu comme l'amazone blonde couturière lol
ou quelqu'un qui a des facultés sensoriel accru ou divinatoire, ou des capacités de seuil comme celui du cp9
j'aime beaucoup jimbé mais il a pas devellopé d'afinité avec les groupes juste avec luffy donc je le vois mal els integrer mais c vrai que c un des rare avec un apport de force et possibilité a leurs hauteur
Xal- Shinigami
-
Groupe :
Kenjie a écrit:et sur le tableau dessiné par Oda, on apprend l'arrivé futur de 2 autres nakamas.
Rectification dans le tableau que Oda a dessiné, on n'apprend l'arrivée prochaine d'UN nouveau Nakama et non deux : le personnage encapuchonné avec la mention "NEW".
Pour ceux qui pense encore que le personnage blanc dans la bouée est un futur nakama, la vérité est tout autre : C'est le Mini-Merry qui porte en lui l'âme du Merry.
La vidéo où est montré le tableau est ici.
Xal a écrit:j'aime beaucoup jimbe mais il a pas développé d'afinité avec les groupes juste avec luffy donc je le vois mal els integrer mais c vrai que c un des rare avec un apport de force et possibilité a leurs hauteur
Et bien justement le dernier scan (Scan 643) montre le contraire, des liens sont peu à peu en train de se tisser avec le reste de l'équipage : la preuve étant que Robin commence à le taquiner de 'vrai séducteur'.
Oui Luffy souhaite au moins 10 membres d'équipage (ce qui revient à commencer par 10), mais rien ne dit qu'il s’arrêtera là. Après ce qui est clair c'est qu'il ne veut pas diriger de flotte(s) ou d'armada.
Pour compléter ta liste Xal :
Sanji : combattant avec les pieds/ cuisinier
Jimbei pourrait être son complément : combattant avec les mains (karaté des hommes poissons)
/ pourquoi pas timonier ou éclaireur sous-marin (homme-poisson)
Dernière édition par Onime no Kyō le Dim 6 Nov - 20:10, édité 1 fois
Onime no Kyō- Shinigami
-
Groupe :
L'esprit du Thousand Sunny est pour moi représenté dans le premier personnage à tête de citron dans la poupe du bateau avec lequel il fait corps.
Les esprits des deux bateaux sont là. D'où deux personnages à têtes de citron.
L'esprit du Going Merry ayant perdu son "corps" (le bateau a rendu l’âme) est représenté par un homme blanc car justement il a du sortir de son corps (et en plus Usopp l'a vu ainsi) et s'est mis dans le Mini Merry (représenté par la bouée).
Il ne serait en effet pas logique que le Sunny soit représenté deux fois, donc ce sont les 2 bateaux, d'autant que chaque bateau construit possède une âme.
Les esprits des deux bateaux sont là. D'où deux personnages à têtes de citron.
L'esprit du Going Merry ayant perdu son "corps" (le bateau a rendu l’âme) est représenté par un homme blanc car justement il a du sortir de son corps (et en plus Usopp l'a vu ainsi) et s'est mis dans le Mini Merry (représenté par la bouée).
Il ne serait en effet pas logique que le Sunny soit représenté deux fois, donc ce sont les 2 bateaux, d'autant que chaque bateau construit possède une âme.
Dernière édition par Onime no Kyō le Dim 6 Nov - 20:16, édité 2 fois
Onime no Kyō- Shinigami
-
Groupe :
Xal a écrit: pour la bouer citron c pas un nakama juste une inscrist pour metre tout le monde c pas nom plus le mini mary,
Sur quoi tu te bases pour dire ça?
Pour moi, le mec sur la bouée c'est l"âme du Going Merry présente dans le Mini Merry, qui continuera de vivre avec les mugi (en effet en tant que bateau il a été tellement aimé qu'il ne peut s’empêcher de les suivre). Cela ont le sait car Franky a dit que le Mini-Merry porte en lui l'âme du Going Merry, et on se rappelle les mots du Going Merry lors de son inhumation en mer.
On sait aussi que les bateaux sont considérés comme des nakamas (spéciaux certes), le Going Merry a bien prolongé l'espérance de vie du bateau pour sauver ses compagnons. (et ça on ne peut le nier)
Silvers D rayleigh a écrit:Moi je suis d'avis que c'est celui du Sunny (même si le maire de Water Seven précise que c'est l'esprit du Merry qui a incorporé le bateau nouveau).
Tu fais une petite confusion, le Sunny a bien sa propre âme (ce n'est pas l'âme du Merry qui a intégré le Sunny) âme présente dans le tableau de la vidéo dans la proue du bateau, par contre l'âme du Merry est présent dans le Mini-Merry c'est Franky le charpentier qui le précise (en même temps la proue est identique a leur ancien bateau), âme présente dans le tableau sous l'aspect d'un être au vêtement blanc (l’âme) sur une bouée.
kirikko a écrit:J'aurais bien voulu qu'une femme intègre l'équipage elles sont en sous nombres 2 femmes pour 7 hommes
Elles sont peut être en sous nombre comparé à la proportion d'hommes, mais il me semble que cette équipage compte une des proportions féminines les plus grandes (excepté les Amazones bien sur). Il me semble que les autres équipages en ont une ou zéro.
Mais si le prochain Nakama pourrait vraisemblablement être un HP (tel Jimbe), il est possible que celui d'après soit une femme (tel Bonney) ou un Okama (Bon Clay)
Reverse-JAG a écrit:Svp, quelqu'un pourrait me passer le lien de cette vidéo, je n'en ai jamais entendu parlé encore ._. Ca serait sympa Smile
Pour la vidéo où on voit apparaître le tableau dont il est question, il suffit de cliquer ici.
Dernière édition par Onime no Kyō le Dim 6 Nov - 20:21, édité 1 fois
Onime no Kyō- Shinigami
-
Groupe :
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40