Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un nouveau nakama

+58
Nono D Broly
Monkey D Baam
Trunks-kun
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
sygfried94
Kenjie
Magi D Luffy
Diable D Sanji
Hyzouille
salamander
Shika'
Raleygh 009
sanyohan
Samael
jiiraya_sama
SCA
Mokey D Dragon
Pick15
Sélim/Pride
Gear 2nd
Utopie
fox1990
Mervix
Jimbe Sea's Yakuza
lgb91160
Tobias
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Lefleau85
marcoz
Tsuna27
sasuke uchiwa@
amekaze
Regolus
Und3r
LeBaka
blackberry
Eryzen
Monkey D. Julio
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
riko
Peaudebanane
Master of Madness
Dojimo
Eishi
Monkey.D Tôshiro
Black Joker
SOS Mugiwara
tarras doberg
pepiin
Sun guardian
Haou-shoku
luffy_13
Le seigneur dés kabyles
Fresh
Fleepyz06
62 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Un nouveau nakama

Message par Fleepyz06 Jeu 6 Fév - 17:29

En tout cas si c'est un nakama et non un allié il faut que ça soit une personne seule et là je vois pas trop qui ça pourrait. Le soldat redevenu humain?
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Fresh Jeu 6 Fév - 19:25

Je voix clairement viola comme new nakama, c'est une fille un pouvoir qui est carement interessant.

Ou alors un nain, ca pourais etre fun^^
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 6 Fév - 20:43

Je n'aimerait pas que viola soit le nouveau Nakama, si non, ça donnerait un beaucoup trop gros avantage au Mugis, il auront toujours dix coups d'avance même pour quelqu'un comme Kaidu. par coups d'avance je pense à "connaitre les plans dès autres ou ce qui se trame dans les alentours". je ne voudrais pas une avancé comme ça aux Mugis sur tout que je pense que c'est beaucoup trop tôt pour avoir un tel pouvoir. mais bon, j'exprime juste ce que je ne voudrais pas, mais c'est pas à écarter je trouve.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Fleepyz06 Jeu 6 Fév - 21:53

Le seigneur dés kabyles a écrit:Je n'aimerait pas que viola soit le nouveau Nakama, si non, ça donnerait un beaucoup trop gros avantage au Mugis, il auront toujours dix coups d'avance même pour quelqu'un comme Kaidu. par coups d'avance je pense à "connaitre les plans dès autres ou ce qui se trame dans les alentours". je ne voudrais pas une avancé comme ça aux Mugis sur tout que je pense que c'est beaucoup trop tôt pour avoir un tel pouvoir. mais bon, j'exprime juste ce que je ne voudrais pas, mais c'est pas à écarter je trouve.

Je suis d'accord un tel pouvoir de stratégie ne correspondrait pas à luffy ou alors s'il rejoint les mugis se serrait justement pour apporter ses capacités. Sinon un nain pourrait être originale pourquoi pas c'est une "race" qui n'est pas encore dans l'équipage donc pourquoi pas
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 6 Fév - 23:12

Fleepyz06 a écrit:Je suis d'accord un tel pouvoir de stratégie ne correspondrait pas à luffy ou alors s'il rejoint les mugis se serrait justement pour apporter ses capacités.
mais j'ai pas dit que ça ne lui correspond pas, j'ai juste dit que c'est beaucoup trop pour eux un gain de pouvoir comme celui ci pour l'instant.

Fleepyz06 a écrit:Sinon un nain pourrait être originale pourquoi pas c'est une "race" qui n'est pas encore dans l'équipage donc pourquoi pas
Oui oui, je préfère aussi qu'un Gnome rentre dans l'équipage. il faudrait diversifier l'équipage. un squelette, un animal humanoïde, un cyborg, il manquerait plus qu'un Gnome tout petit, et un Géant tout grand ^^


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 6 Fév - 23:28, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par luffy_13 Jeu 6 Fév - 23:20

Usshoup a écrit:Y'a que moi qui trouve que le rouge au-dessus à fait un hors sujet, même pour répondre à un tier hein.
Sinon, je sais pas Luffy_13. Si c'est le cas, j'ai vu aucun indice permettant de trouver le prochain Nakama. Peut-être Cavendish seducteur.

En faite c'est une page fb "le saviez vous chez otaku" qu'il l'a dit
image en question:
, et elle dit egalement que ca sortirais soit d'une interview du dernier shonen soit du dernier databook sorti.. Voila si quelqu'un pourrait confirmer..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 7 Fév - 0:58

Au fait Violette est presque dans la même situation  que Robin.
Robin
Robin était dans l'équipage de crocodile mais au même moment elle comptais le quitter sans doute parce qu’elle avait l'habitude de quitter chaque équipage au bout d'une période indéterminée. Sa séparation avec crocodile a été indirectement causée par l'arrivée de Luffy à Alabasta. elle serait sans doute morte si Luffy ne l'avait pas obligé à vivre.
Violette
Violette aussi, elle est au sein d'un équipage qu'elle déteste au plus haut point, elle se sent sans doute comme prisonnière de Doflamingo. et l'arrivé de Luffy sera sans doute la cause indirecte du divorce de violette avec la donquixote family , Le fait qu'elle dirige un groupe d'assassins fait d'elle une tueuse au service de Doflamingo. donc, j'estime qu'elle voit sa mort comme jutice rendu pour ses crimes commi, même si c'etaient dès ordres de Doflamingo, elle avait tout de même le choix de refuser les ordres de Dofla et choisir d’être tué. chose qu'elle ne voulait pas faire car elle avait toujours espoir de sauver sa famille et son pays, et si elle avait désobéi à Dofla, tous ceux qu'elle a tué seraient mort en vain. néanmoins elle considère toujours que si quelqu'un devait mourir ce serait elle. c'est Luffy qui l'obligera à vivre. Tout de même, la manière dont Violette a répondu à Luffy quand il lui a demandé si il pouvait enlever son déguisement était à la "Nami" version "soft" et je me suis dit: ooooola, ça sent le new Nakama  blase 

Et non je ne connais pas Oda, je me permet juste de décrire mon pré-sentiment vis à vis de violette..
Si ce scénario s'avérait être juste, je serait quand même déçu sa venue chez les mugi donnera un trop gros push up.  tete
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Fleepyz06 Ven 7 Fév - 9:36

Ou alors 2 nakamas d'un coup^^,violet et un naim. Je ais que c'est pas possible mais bon tant pis.
Après il y a un sujet, plutot vieux et qui a peut être été déjà abordé mais je voulais quand même savoir si jinbei rejoindra l'équipage en tant que nakama ou allié avec son propre équipage?
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Haou-shoku Ven 7 Fév - 10:06

évident que violet ne fera pas partie de l'équipage, elle aura un pays qu'il faudra reconstruire, elle fait partie de la famille royale et fera donc passer son pays avant.

Pour moi seigneur des k, tu enjolives beaucoup trop, et puis dès le début elle savait ce qu'elle faisait (elle n'a pas donné la situation du thousand sunny à dofla), elle a saisi la première opportunité de sauver sa famille et son pays!

Sans compter que depuis le départ, toutes les rencontres, situations, enfin bref l'histoire repose sur la spontanéité, la prise de risque, le hasard, la chance et j'en passe, donc ce n'est pas maintenant que luffy désirera un membre d'équipage comme ça!
Rappelle toi qu'il ne veut surtout rien connaitre à l'avance (discussion avec raileygh sur le one piece)!

Luffy veut de l'aventure pas un voyage planifié et ordonné! Par contre si ce message est vrai(une fille de + dans l'équipe), alors il y a toutes les chances que ce soit rebecca qui entre dans l'équipage (à mon grand regret).
Le seul plus, serait qu'elle mange le mera mera no mi avant d'intégrer!!!!!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 7 Fév - 15:33

Haou-shoku a écrit:our moi seigneur des k, tu enjolives beaucoup trop, et puis dès le début elle savait ce qu'elle faisait (elle n'a pas donné la situation du thousand sunny à dofla), elle a saisi la première opportunité de sauver sa famille et son pays!

Sans compter que depuis le départ, toutes les rencontres, situations, enfin bref l'histoire repose sur la spontanéité, la prise de risque, le hasard, la chance et j'en passe, donc ce n'est pas maintenant que luffy désirera un membre d'équipage comme ça!
Rappelle toi qu'il ne veut surtout rien connaitre à l'avance (discussion avec raileygh sur le one piece)!
J'enjolive ?!!!! yoho ho hooooo j'éspère que tu a raison.
Haou-shoku a écrit:Luffy veut de l'aventure pas un voyage planifié et ordonné! Par contre si ce message est vrai(une fille de + dans l'équipe), alors il y a toutes les chances que ce soit rebecca qui entre dans l'équipage (à mon grand regret).
Le seul plus, serait qu'elle mange le mera mera no mi avant d'intégrer!!!!!

Je préférerais que ce soit Rebacca la nouvelle mugi, même si je ne vois pas encore ce qu'elle apportera de nouveau aux mugi. néanmoins, elle est plus dans le style dès Nakama de Luffy,(pas style de combat) genre, ils se débrouillaient tous un  chouya en combat avant d'etre des Mugi, puis se sont amélioré, mais violet part avec un trop gros avantage sur les autres. Mais parmi tous ces personnages, j'ai une préférence toute particulière pour Leo le Gnome. ou l'un d'eux.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Haou-shoku Ven 7 Fév - 15:58

Rebecca pourrait apporté ce que les femmes de l'équipe n'ont pas, le haki! Mais, l'histoire semble un peu similaire à alabasta, donc rebecca va surement avoir des choses à faire dans son pays, et puis elle va découvrir son père, son grand-père et sa tante, alors partir à l'aventure???

Pourquoi pas koala, mais elle à l'air d'être clairement avec sabo donc???

Le plus probable serait que jinbei rejoigne l'équipage prochainement, mais quand!!!!!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 7 Fév - 16:42

Haou-shoku a écrit:Rebecca pourrait apporté ce que les femmes de l'équipe n'ont pas, le haki! Mais, l'histoire semble un peu similaire à alabasta, donc rebecca va surement avoir des choses à faire dans son pays, et puis elle va découvrir son père, son grand-père et sa tante, alors partir à l'aventure???
Je t'en pri ne pointe pas du doigt les similitudes avec alabasta, ça me fait penser à d'autres. et à chaque fois c'est violet qui s'avère etre celle le mieux placée  Sad 
Robin était recherchait quand elle était avec Crocodile. mais je pari que si la marine savait qu'elle était avec crocodile on lui aurait rien fait, mais voila croco est tombé donc tous ses Nakama sont devenu recherchés. Francky aurait été pénard jusqu'à maintenant à Water 7 si il n'avait pas de prime sur sa tète, c'est la raison qui a poussé ses homme de demander à Luffy de l'emmener avec lui. même si c’était pas pour ça que Francky a accepte. Violet aussi, elle est une donquixote, quand son Shichibukai de capitaine tombera, elle sera recherchée comme étant une pirate donquixote. elle sera obligée soit: de mourir ou de fuir avec les Mugi.

ohhh mon dieu faites qu'elle meurt  indien ^-
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Fleepyz06 Ven 7 Fév - 17:18

Je ne vois aucun membre de la famille Riku devenir un mugis puisqu'une fois que dofla saura vaincu ils auront des devoirs envers leur pays, après c'est que mon avis.
Pour jinbei je pense que s'il devient un nakama il est pas près de rejoindre les mugis. Il est aussi fort que luffy à priori et sa prime est égale à celle de luffy. Faudrait au moins que le dépasse en force et en prime puisque ça ne serait pas logique qu'un nouveau nakama soit aussi fort que le capitaine et est une prime plus importante que son second
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Sun guardian Ven 7 Fév - 18:24

luffy_13 a écrit:
Usshoup a écrit:Y'a que moi qui trouve que le rouge au-dessus à fait un hors sujet, même pour répondre à un tier hein.
Sinon, je sais pas Luffy_13. Si c'est le cas, j'ai vu aucun indice permettant de trouver le prochain Nakama. Peut-être Cavendish seducteur.

En faite c'est une page fb "le saviez vous chez otaku" qu'il l'a dit
image en question:
, et elle dit egalement que ca sortirais soit d'une interview du dernier shonen soit du dernier databook sorti.. Voila si quelqu'un pourrait confirmer..

Je vais être un peu H-S, mais peut-on faire confiance à "Le saviez-vous chez Otaku" ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Ven 7 Fév - 18:26

Aucun lien de l'interview donc gros fake pour ma part.

Je peux moi aussi faire une image dans le même genre et dire "Oda à prévu de faire crasher les mugi's sur un iceberg"

Le sujet tournant en rond de puis trop longtemps je ne redirai pas les arguments contre les personnages de l'arc actuel
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par luffy_13 Sam 8 Fév - 1:28

Sun guardian a écrit:
luffy_13 a écrit:
Usshoup a écrit:Y'a que moi qui trouve que le rouge au-dessus à fait un hors sujet, même pour répondre à un tier hein.
Sinon, je sais pas Luffy_13. Si c'est le cas, j'ai vu aucun indice permettant de trouver le prochain Nakama. Peut-être Cavendish seducteur.

En faite c'est une page fb "le saviez vous chez otaku" qu'il l'a dit
image en question:
, et elle dit egalement que ca sortirais soit d'une interview du dernier shonen soit du dernier databook sorti.. Voila si quelqu'un pourrait confirmer..

Je vais être un peu H-S, mais peut-on faire confiance à "Le saviez-vous chez Otaku" ?

C'est justement la question que je me pose.. Beaucoup affirment qu'il s'agit d'un truc assez serieux qui a donné par le passé pas mal de bonnes infos.. Ca serait bete de leur part de sortir ca et citer que ca sorte d'une interview quand on demande la source.. Mais bon au pire considerons ca comme une hypothese ^^
pepiin a écrit:Aucun lien de l'interview donc gros fake pour ma part.

Je peux moi aussi faire une image dans le même genre et dire "Oda à prévu de faire crasher les mugi's sur un iceberg"

Le sujet tournant en rond de puis trop longtemps je ne redirai pas les arguments contre les personnages de l'arc actuel

Apres c'est sur que sans source ca peut facilement un fake..

Mais bon de toute, une fille en prochain nakama est tres probable, meme que ca soit le prochain ou plus tard ^^
Perso je retiens toujours un peu (si on en a dans cet arc) Violet/Rebecca+Mera/ Barto (mais lui c'est surtout par volonté ^^)
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 8 Fév - 2:23

Jewelrey bonney peut être ? capitaine Morgan ? bref, personne n'a entendu parlé d'un SBS de Oda dont lequel il parle d'un éventuel new nakama. y'a des rumeurs parci par là, comme quoi Oda a dit que le new nakama sera une ancienne ennemie y a de ce là 2 ans. mais bon rien de sérieux.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Fleepyz06 Sam 8 Fév - 13:32

Barto ne sera pas un nakama, un allié oui mais pas un nakama il possède son propre équipage (enfin je pense)
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par tarras doberg Sam 8 Fév - 14:38

Seigneur des Kabyles : ça m'étonnerait que Jewerley rejoigne les Mugis vu qu'elle leur en veut d'avoir frappé le tenryuubito. Je la vois plus les aider éventuellement lors du combat contre barbe noire. Une ancienne ennemie : ça peut être margaret l'amazone.
Personnellement, si une femme doit rejoindre l'équipage de Luffy elle aura un lien avec l'arc actuel : rebecca, viola.
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par SOS Mugiwara Sam 8 Fév - 14:41

Je pense que le pouvoir de Viola complèterai la capacité qu'a Nami pour naviguer...
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Fleepyz06 Sam 8 Fév - 15:29

Une particularité pas encore présente chez les membres des mugis pourrait être qu'un futur nakama soit un ancien de la marine (je parle pas d'aokiji)
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 8 Fév - 20:19

Mais faites attention y a rien d’officiel. aucun n'a de preuve qu'Oda ait dit quoi que ce soit. donc, ça pourrait aussi bien être une femme qu'un homme et ça se pourrait aussi bien être pour cet arc ou pour un autre. on a aucune info. on ne fait que spéculer. faites gaffe aux réactions en chaîne que pourrait causer une telle rumeur. merci.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Dim 9 Fév - 11:08

Une particularité pas encore présente chez les membres des mugis pourrait être qu'un futur nakama soit un ancien de la marine (je parle pas d'aokiji)

Enfin une nouvelle idée ! Un peu marre des Violet/Rebecca/Barto/Kinemon dont tout les arguments ont été donnés ainsi que démontés.

Un anciens Marine pourquoi pas mais bon c'est un profil de personnage assez récurrent. X drake et Aokiji en sont déjà et Bonney à un lien avec la Marine donc je ne pense ça serai peut être un peut trop. Surtout que les mugi's ont des liens avec la Marine donc je ne pense pas, mais c'est une idée.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Fleepyz06 Dim 9 Fév - 11:50

En tout cas j'aimerais bien un nakama aux origines inédite pas comme violet qui comme ça a été dit un passé assez similaire à robin.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Black Joker Mar 18 Mar - 13:28

Je ne sais pas si cela à déjà été dit, mais tous les mugis actuels avaient déjà une connexion de près ou de loin avec la piraterie avant leur rencontre avec Luffy :

Zoro en capturait (en tant que chasseur de prime)

Nami les pillait, pour sauver son île d'Arlong (un pirate)

Ussopp est fils de pirate, et jouait au pirate sur son île 

Sanji avait des pirates parmi les clients du baratie, et l'attitude des cuisiniers de ce cher restaurant est comparée à celle de pirates. De plus Zef est un ancien pirate.

Chopper suivait les préceptes d'Hiluluk, qui disait qu'il se battrait ''comme un pirate'' , raison pour laquelle il avait un jolly roger accroché chez lui

Robin s'associait avec des pirates pour survivre, avant de les trahir

Franky est un fils de pirate

Brook était déjà dans la piraterie

Voilou ! Je dis pas que ça fait avancer les choses mais je trouve ça bien de le préciser. La question est : est ce que cette ''logique'' va continuer ?
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum