Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un nakama Mort?

+47
Helioz
Regolus
pepiin
Dragon slayer Natsu
Kenjie
Sun guardian
Shiir
KURAMA-Naruto
amekaze
kikoulol38
Phantom
wahranelo
Gohanssj3
bbc17
captain mugiwara
marimo88
Raleygh 009
kirikko
NaRoRoTo
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
NeoZ
smiley-man
Eishi
marcoz
Weiqin
Dante052
Contre-amiral Smoker
Elmanu
Nutleg
pikel999
chefbonheur
mizu D. leader
_-NeWaR-_
Monkey D. Adam Uzumaki
Sangoku.D.Junior
bart_D_monkey
R.I.P ACE
riko
Reverse-JAG
brucelee94
Black Aburame
zoro x zoro
cocoboy
Pandorus
dingo no gigi
watt
51 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Un nakama Mort?

Message par watt Lun 26 Sep - 22:54

Voilà je ouvre se sujet pour savoir si dans le NM un des Nakmas va mourir ( le thusand y compris ) on sait tous déjà que le vogue merry est mort , puis zoro qui a failli y passer a thriller bark
je sais que sais peu probable (sa va surement dégoûté bcp de fans si un des mugis va mourir) d'un point de vue narratif ,mais d'un point de vue logique on peut penser à un sacrifice pour sauvé ses nakams bref je veut avoir vos avis.
à vous,
watt
watt
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par dingo no gigi Lun 26 Sep - 23:05

ça voudrait dire que luffy s'est entraîné pendant 2 ans à la maîtrise du haki pour rien.
il s'est entraîné pour ne plus perdre ses nakamas si il faut battre en retraite. dans ce cas, luffy restera en arrière pour les protéger et ça m'étonnerait qu'il perde
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Pandorus Lun 26 Sep - 23:09

Je ne pense pa car sinon les deux ans d'entrainement auront servis a rien et si on suit "le point de vue logique" il aurait eu un mort en entrant dans le grand line je sais pas
Pandorus
Pandorus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par cocoboy Lun 26 Sep - 23:55

Moi je pense que pourquoi pas pour Usopp:
Il se sacrifiera pour les mugis et par la même occasion deviendra le fier guerrier qu'il a toujours voulu être.
C'est une belle fin pour lui je trouve.
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par zoro x zoro Mar 27 Sep - 18:43

je pense que Oda "tuera" des mugiws vers la fin du mangas , je pense notamment a robin, luffy et zoro

robin: une fois qu'elle aura découvert la véritable hsitoire , oda pourrait nous surprendre avec sa mort , et comme ca le siecle perdu demeurrera une grande énigme .

luffy: il a déja perdu beaucoup d'ésperence de vie avec toutes ses techniques d'auto destruction (gear2 & 3)

zoro: il porte la malédiction du kaietsu ,un jour il devra mourrir dans un combat grandiose

les autres ne mourront pas et meneront une vie tranquille a mon avis

Apres des nakamas morts avant la conquete du one piece ?? j'en doute fort , car comme l'ont dit les autres , les 2 annnées passés a s'entrainer serotn vain pour luffy qui a déja perdu 2 etres chers
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Black Aburame Mar 27 Sep - 22:21

C'est vrai que les 2 ans n'auront servi à rien si ses nakamas devait mourir devant lui.
Mais si je devais choisir quelqu'un pour clamser, je dirai robin parce qu'elle aura découvert toute l'histoire et hoara étant détruit elle n'aura nulle part ou rentrer après alors que les autres pourront retourner chez eux.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par brucelee94 Mer 28 Sep - 7:57

Qu'est ce que c'est que ce topic lugubre?

Le seul Nakama mort c'est Brook!!!

Je pense pas qu'un des Muggy va mourir dans le NM, ils se sont entrainé pour être fort et pour ne plus subir la défaite.
Les personnages principaux des autres équipages et du GM qui ont déjà navigué dans le NM ne sont pas mort, alors pourquoi un Muggy?
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Black Aburame Mer 28 Sep - 18:30

Si tu veux voir un topic lugubre, il y a en un qui traite de la mort éventuelle d'oda avant la fin de one piece.
je touche du bois lol.............
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Reverse-JAG Mer 28 Sep - 18:44

Je dirais qu'ils ... vont TOUS mourir. C'est obligé ! (De vieillesse ! mwahaha Razz) Non sérieusement :
Avant que Luffy soit devenu SDP, je ne vois personne mourir chez les Mugi's. Mais une fois tout les rêves accomplis, je le vois bien mourir avec peut-être Zoro et/ou Robin.
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par riko Mer 28 Sep - 19:49

on n'assistera pas a la mort d'un mugi,
on va les voirs tous vieux apres a voir atteint les plus haut degres des reves et ambitions.....
donc on aura des deces (car ils seront vieux...super vieux)...

je vois bien un film one piece apres la fin du manga qui se deroule 120 ans apres les evenements de la finale, (je sais que ca fait trop db gt la...)
l'intro change au lieu de dire "roger a caché one piece..."
l'intro sera avec luffy,
un exemple:
apres la plus grande guerre menee contre le vilain BN et ses vilains nakamas, le GM decide de faire la paix avec les gentils pirates, en decetant une loi...etc..etc...
ainsi le 2eme SDP luffy et ses courageux nakamas ont reussi a conquerir rough tell..." bref
le seul survivant sera brooks qui va raconter l'histoire au "petit fils de laboon...."






riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Reverse-JAG Mer 28 Sep - 20:38

Oui ça sonnerai bien Smile mais quand même pas un film, la fin du dernier épisode plutôt !

Le GM ne peut pas faire la paix avec les pirates, c'est carrément illogiques, les pirates sont des hors-la-loi. Ils ne sont pas tous comme Luffy ^^

Et pour l'histoire de Brook; il ne me semble pas que ce que tu dis es possible, son fruit lui permet une deuxième vie, certes c'est un squelette, mais il me semble qu'il avait dit qu'il a de nouveau la même espérance de vie qu'un être humain. Donc je crois qu'il pourras aussi mourir de vieillesse ^^
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par R.I.P ACE Lun 14 Nov - 18:28

Je vois bien Luffy se faire executé comme Gold D Roger avec un grand sourire sur le visage de Luffy mais après qu'il soit le seigneur des pirates .
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Invité Lun 14 Nov - 18:45

Bon sincérement je doute de la mort d'un des memebres de l'équipage mais ça pourrait être^possible genre dans le combat contre BN.
De toute façon si un nakama doit mourir il ya fort à parier que ce serait franky ( deuil ) car c'est pour l'instant le membre le moins mis en avant et le moins populaire, seulement 13ème!! On le vot aussi beaucoup moins que les autres dans l'arc de l'île des HP mais je doute quand même de la mort de l'un d'entre eux avant que Luffy devienne SDP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par bart_D_monkey Lun 21 Nov - 19:47

Personnellement si un nakama doit mourrir d'içi la fin du manga ce sera un de ces deux :

Zorro : une fois qu'il aura vaincu Mihawk, réalisé son rêve, il pourra mourrir en paix je en sais pas vraiment comment, par exemple en retenant la marine pour permettre à l'équipage de s'enfuir juste avant que Luffy devienne seigneur des pirates.

Brook : Une fois que Luffy sera le seigneur des pirates et lorsqu'il aura enfin revu Laboon, plus rien ne le retiendra dans ce monde donc je pense que Brook se laissera mourrir, en se noyant volontairement.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Sangoku.D.Junior Lun 21 Nov - 22:02

Je veux que personne meurt Sad

Mais si c'est vraiment quelqu'un qui doit mourir sa sera peut-etre le nouveau nakama x)
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Lun 28 Nov - 8:18

LOOOOL , Sangoku , tu dis ça parce que tu ne le connais pas encore, tu ne l'aimes pas encore.

Mais si c'est Jimbe le Prochain Nakama, oui je serais ravi qu'il y reste , oui je suis cruel, mais je ne veux pas qu'il devienne un NAKAMA (je veux et je pense que ce sera Bonney ) .

L'idée qu'un Nakama meurt avant que Luffy n'atteignes son objectif me plaît et me déplaît en même temps . J'aime cette idée dans la mesure où le Haki des Rois de Luffy va être boooster ( mais il y'a plusiseurs facon de le booster, pas besoin de tuer des nakamas, juste Shanks c’est suffisant ) et elle me déplait car comme vous l’avez dit, Luffy dit à Hody, qu’il veut tout protéger, il se l’est promis durant 2 ans d’entraînement.
Et l’idée qu’Usopp se sacrifie me plaît bien aussi, ça montrerait qu’il est devenu vraiment courageux, une fin de héros.
Mais Perso, je pense que Personne ne va mourir .
Même après que Luffy soit devenu SDP, ils vont surement restés ensemble , (contrairement à Roger , c’est sa mort qui a fait que tout le monde s’est séparé ).
Mais comme ça reste un shonen, je pense pas que Luffy mourra. Et n’oubliez pas qu’à Grand Line, à chaque île où il est passé, il a promis de revenir ( Norland , Vivi, Conis de Skypea, surement les frères Princes et Shirahoshi, Camie, Iceberg …. Ils va tous les revoir ) , ce sera le retour du Champion.

Luffy veut devenir SDP pour devenir l’Homme le plus libre des Mers, pas pour rentrer tranquillement à East Blue ou pour mourir bêtement .
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par _-NeWaR-_ Lun 28 Nov - 13:33

Si un nakama de Luffy doit mourir, je ne pense pas que ce sera un de ceux qu'il a déjà actuellement.... Ce que je veux dire, c'est qu'on aura pas le temps de s'attacher a lui: genre les mugis le sauvent au début d'un arc, et ils lui demande de les accompagné. A la fin de l'arc, le nouveau se sacrifierais pour permettre au Mugis de gagner, ou quelque chose du genre.

Sinon concernant je ne vois personne les quitter avant que Luffy devienne Seigneur des Pirates. Même si Sanji trouve All Blue avant, il ne laissera pas le reste de l'équipage sans cuistot. Brook doit attendre d'avoir fait le tour du monde pour revoir Laboon, Ussop a presque déjà atteint son rêve (et je pense qu'il se concrétisera quand il fondera sa propre flotte après que Luffy soit devenu SdP). Nami doit cartographié le monde, elle est pas prête d'y arrivée ^^...
Le seul qui pourrait mourrir, à la rigueur, serait Francky: il a construit le Sunny, son seul souhait est qu'il fasse le tour du monde... Au pire, avec ou sans lui, c'est pas grave xd.... Peut-être une séquence émotion avec Francky sur le point de mourir qui fait jurer à Luffy d'emmener son navire sur Rough Tell et que le Sunny navigue sur toutes les mers... Mais ça me plairait pas ^^...
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Lun 28 Nov - 14:25

Mais pourquoi pensez vous que lES MUGIS vont se séparer ??????


Qu'est ce qui vous fait dire ça ??


Moi Perso, je pense que même après que Luffy devienne SDP, ils resteront ensemble , Pourquoi ??

Bain je pense que Usopp aurait déja réalisé son rêve, il serait déja un guerrier courageux.Mais il resterait avec son Capitaine

Sanji aussi, il aurait déja vu Allblue , mais il voudrait rester avec Luffy ( pour rester avec Nami et Robin )


Robin et tous l'équipage auraient découvert ce qui c'est passé lors du Siècle Perdu et aurait découvert la signification de la Volonté du D( Comme l'équipage de Roger )
Donc, elle aurait déja réalisé son rêve . Mais elle voudrait rester avec Luffy.

Zoro serait devenu le Meilleur épéiste, pour ne pas s'ennuyer, il resterait au coté de Luffy

Et Francky, bain si Luffy= SDP, il aurait réalisé réalisé son rêve . Mais n'empêches, il voudrait rester avec Luffy, c'est un grand sentimental lui .


Donc il ne resterait que le rêve de Nami et de Brook :

Mais Luffy ne veut devenir SDP que parce qu'il serait l'Homme le plus libre des Mers, Donc il n'arrêterait plus de voyager.

En Plus, Nami a un rêve difficile à concrétiser, elle veut tracer la carte du Monde, elle n'a pas encore visité toutes les îles de Grand Line , donc il y reviendront pour visiter chaque île en plus des îles où ils seraient déja passé, pour faire des coucous à leurs amis .

Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par mizu D. leader Lun 28 Nov - 21:22

Nami veut ne veut pas dessiner la carte du monde , elle veut dessiner sa propre carte du monde , après , si Luffy devienne SDP , il refera surement un autre tour comme a fait Roger , et là Brook réalisera son rêve ainsi Luffy reverra tout ses amis .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mar 29 Nov - 8:26

Oui Mizu, elle veut faire sa propre carte du monde à partir des îles qu'elle va visiter , et comme elle n'est pas passée par toutes les îles de Grand Line, elle va devoir y revenir . Et Luffy aussi, ça tombe bien Brook reverra Laboon et Crocus, Sanji suivra sa Nami , les autres les suivront aussi , et ce sera un tour d'Honneur du Champion. Comme à la Formule 1:
Lorsque quelqu'un gagne , il refait un tour de piste pour saluer tout le monde.

Mais même après ça, je ne vois pas pourquoi ils se sépareront, ils vont devoir rester en mer, et défendre leur titre jusqu'à ce que Luffy décide de prendre sa retraite, ce qui ne fera jamais, vu qu'il n'arrettes pas de Bouger .
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par chefbonheur Mer 28 Déc - 22:35

Beaucoup pense que parce que Luffy c'est entraîné pendant 2 ans pour protéger ses nakamas alors il gagnera tout le temps et personne ne mourra je ne suis pas d'accord!! j'aime bien l'idée qu'un membre de l'équipage puisse mourir ou disparaître afin de crée une nouvelle dynamique et un scénario intéressant...

Je pense a Zorro j'aimerais bien qu'il disparaisse laisser pour mort au yeux de l'équipage, mais Luffy pensant qu'il est toujours en vie et qu'il réapparaisse a un moment critique pour Luffy en lui sauvant la vie bloquant une attaque puissante et la Luffy et tous les membres surpris et tétanisé de le revoir en vie!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par pikel999 Jeu 29 Déc - 13:48

alors moi je veux que Jimbe meure avant même d'être le prochain nakama !!!

sinon dans dans l'équipage mugiwara actuelle il y aura pas de mort, mais je pense a des blessures grave, un nakama qui va perdre un bras ou une œil c'est très plausible.

il y a aussi des nakama qui vont quitter l'équipage comme ussop pour rester dans l'ile des géant, ou brook pour rester avec laboon.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Nutleg Ven 30 Déc - 23:36

Je crois que ceux qui sont dans l'équipage actuel ne bougeront plus, sauf si tout le monde se sépare. Mais il n'y aura pas de mort au sein de l'équipage car luffy a déjà trop souffert avec Ace qui s'est sacrifié pour lui et il ne supporterait pas une nouvelle perte.
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Elmanu Ven 30 Déc - 23:42

personne ne mourra car si un mugis devait mourir c'est 2 ans d'entraînement n'auront servit a rien et puis je n'aimerais vraiment pas qu'un mugis meurt avant d'avoir réaliser son rêve
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par chefbonheur Ven 30 Déc - 23:54

Elmanu oublie pas que dans One piece c'est le monde de la piraterie il y a pas de place aux sentiments...on aimerais tous que Luffy traverse que de situations facile gagne contre tous le monde trouve le One Piece et ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux. Mais non pour moi il faut que l'histoire soit réaliste Shanks le dit lors de l'enterrement de Barbe Blanche Luffy c'est çà la vie relève toi et avance (je sais plus la phrase exact)

Donc si un membre meurt faut se dire que c'est la vie de piraterie il y a des conséquences on peut pas vivre hors la loi éternellement sans conséquence! Oublions pas que les gentils sont quand même La Marine qui ont pour but de défendre la sécurité du monde contrairement aux pirates qui souhaitent la chaos partout tue, vole, pille, massacre des villages...ect

Donc Akainu dur soit il représente cette justice!! et n’hésitera pas a tué un Mugiwara si il les croise comme Kizaru lorsqu'il allait tué Zorro!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum