Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un nouveau nakama

+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Un nouveau nakama - Page 7 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Neko Dim 23 Oct - 15:11

Dites ça part comme d'hab' en flood ce topic, avec une moyenne d'un post intéressant toutes les 10 pages et la même demi-douzaine de personnes qui postent des messages sans rapport avec ce topic, alors si vous voulez flooder, direction le topic flood one piece, messieurs.
En attendant, rmanga avait donné un avertissement à l'ouverture de ce topic, d'autres modérateurs n'ont cessé de faire des rappels à l'ordre sans succès, donc lock. On a assez prévenu et attendu la centaine de pages (oui je prend l'ancien topic en compte) pour cela.
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Groupe : Membre

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 7 Empty Un nouveau

Message par captain mugiwara Sam 29 Oct - 23:18

alors j'ai vu que l'autre topic a été fermé alors j'en ouvre un autre , mais cette fois éviter les flood , il a tellement de sujet sur le forum , que je pense que si vous voulez parler de quelque choses , vous pouvez sans flooder , alors que des hypothèses constructives , genre "ouais je suis d'accord" , ça sert un peu a rien , et ça doit énerver les modos

bon alors moi je pense que sur le court terme on aura peut être hody si il meurt pas , je sais que beaucoup de monde trouve que c'est un vilain pas beau , mais l'équipage a besoin d'un homme poisson d'après moi , comme ça luffy sera plus que les seigneurs des pirates , il aura unis les races , et pour ceux qui voient cela peu probable car méchant :

- on sait que oda est un fan de dbz , et qui s'inspire beaucoup de ce manga , que dis je , de cette bible , et quand on voit , l'équipe qui entoure songoku , au départ c'est des gentils , genre krilin , yamcha , bulma , qui sont recruté par "amitié" , comme zorro , ussop et nami , ensuite des "petits méchants" qui ont un bon fond et change , genre tanshihan ou c17 , comme francky et robin , et ensuite des vrais méchants , qui n'hésite pas a tuer , mais que notre héros change la nature , comme piccolo ou vegeta , qui se battront presque a mort contre songoku , donc si oda s'inspirent de ce manga qu'il vénère , pourquoi pas hody , ce personnage me fait penser a vegeta , ils croient en la superiorité de sa race et deteste les autres , donc avec ces arguments , je vois peut être hody en nouveau nakama
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par supercalopops Sam 29 Oct - 23:40

franchement si luffy devait se rapprocher d'un ennemi homme poisson je trouve que ca devrait etre plutot arlong ( un ANCIEN ennemi comme vegeta ), genre il reapparait et sauverait luffy ou quelqu un d'autre, genre le frere de tom ou trouillarde-hoshi. ( Hodi serait plutot freezzer... l ennemi commun )
mais j suis pas vraiment pour, a cause de ce qu'il a fait a nami. mais elle pourait le pardonner en comprenant ce que les hommes poissons ont subi. mais perso je prefererais que nami pardonne pas si arlong devait revenir.

donc si un homme poisson devait rentrer dans l'esuipage j'aimerais que ca soit quelqu un d'autre.
j'aime bien zeo mais y a rien qui favorise son entrée chez les mugis
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par RABZOUZ Dim 30 Oct - 5:16

moi je ne voix aucune raison pour que hodi adhère à l'équipage non mais serieusement vous pas pensez reellement que il va oubliez comme sa une pensé raciste qui l'habite depuis son enfance et qui a fait de lui ce que il est et devenir ami ami avec son pire que ennemie qui aura comme son idole avant lui (arlong ) son rêve brisé par se même homme .
que je sache il a aussi un équipage qui suit les meme idéologie qui sont pret à tout meme à mourire s'il le faut pour cette idéologie et comment vont ils reussir à leur faire changé de mentalité.

bon y'a na qui dise que franky était un méchant au depart c'est peut etre vrai mais c'était pas un méchant avéré il dirigé juste une bande de voleur chasseur de prime aussi et n'avait pas un mauvais fond en soit quoi.deplus si la franky familly et iceberg ne l'avaient pas poussé à prendre la mer il ne serait jamais devenu pirate il est devenu car il a été soutenu par toute la population de son ile.

mais dans cette situation qui va soutenir hodi son équipage ne me faite pas rire fait voir
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par captain mugiwara Dim 30 Oct - 10:36

en petit méchant , il y a également robin , même si elle a sauvé luffy moulte fois , c'était quand même le bras droit du méchant de l'arc , d'un dictateur qui fesait souffrir un peuple a ses fin , c'est pas très glorieux je trouve .
Cette idée était juste pour lancer une nouvelle thèse dans un possible recrutement , mais a ce titre , moi je vois plus decken (si par miracle il est encore en vie , je pense que le bateau est long car juste en état critique) ou encore cariboo qui semble très interessant dans son côté bouffon , et c'est un logia , luffy aurait les trois fruit dans son équipage !

Moi sinon , c'est ce que je dis depuis des mois , je vois comme nouveau nakama le prince fukaboshi , car ça a l'air d'être après jimbey le plus fort des hommes poissons , et il a l'air d'être de la même génération que les mugiwaras , et il connait rien du nouveau monde , et peu avoir pour rêve de découvrir la mer bleu , il est peut-être rester sur l'ile que pour protection de sa soeur , réaliser le dernier souhait de sa défunte mère , mais maintenant que la menace hody est éradiqué , et que il y a jimbey , il peut sans doute se permettre de partir , et la princesse risque de demander ce service a luffy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par snow Dim 30 Oct - 12:27

La comparaison avec DBZ est plutôt bien trouver , cependant il ne faut pas oublier que arlong a tue la mère de nami
Après pour le prince fukaboshi , c'est un prince je pense qu'il sera un allier comme vivi
Hody a une réel haine envers les humains donc je le vois mal rejoindre un équipage d'humains
Pour moi le prochain membre de l'équipage pourrait être caribo car c'est un logia et que Oda n'a pas crée ce personnage juste pour qu'il soit dans l'équipage du faux mugiwara mais pour être dans le vrai
snow
snow
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Dim 30 Oct - 12:35

J'aime ton line avec DBZ, c'est bien trouvé.

Sinon, avec le nouveau nakama: On pense Jimbey (voir nouvelle couverture postée sur le topic "flood"). Mais ça semble bizarre de la part d'Oda...
Hody non, les liens avec DBZ sont là ok mais je ne pense pas qu'il fera un copier/coller de tout les nouveaux amis des héros.

Sérieusement, je pense que l'affiche d'Oda ne nous montre qu'une partie de l'énigme "qui sera le nouveau?" C'est pour celà qu'il la dévoilée.
Du coup, je vois 2 membres à recruter. Soit Jinbey et Shiraoshi (peut probable car trop grande même si elle rêve de découvrir le monde), soit Jinbey et Surume (reste en dehors du bateau et deviens un animal de compagnie, poste encore vacant et Luffy lui dit qu'il est son amis désormais).

Je ne pense pas à Cariboo ni à Decken. Par contre, je crois que l'arc va encore durer un bout de temps. Les 2 derniers personnages vont surement réapparaitre. Je crois qu'Ussop va dégommer Decken en vitesse. Pour le dernier, à voir. Mais surement pas un Sociopathe refoulé comme lui dans un équipage comme celui des mugis.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Coup de Trafalgar Dim 30 Oct - 16:23

Pour moi , si il faut choisir un gentil , je préféré Jimbe , voir La sirène géante que je me rappelle jamais son nom !
Si faut choisir un Méchant , je voit plus Cariboo qui est tout seul en train de voler ( j'ai bien dit voler ^^' ) des sirènes , et on ne connait pas trop bien son pouvoir ! Il n'a plus d'équipage , il a un logia , on va obligatoirement le revoir dans un moment important !! Après à vous de voir , de toute façon c'est oda qui aura le dernier mot fume
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Jimbe Sea's Yakuza Dim 30 Oct - 20:02

Phantom a écrit:Je parie que ce topic sera remplis de flood inutile et fermé avant décembre Surprised

Tu viens de contribuer à sa fermeture..

Personnelement j'espère que l'ouverture de ce sujet qui me tient coeur pour cause que c'est un sujet ou l'on peut vraiment argumenter va être approuver par les modérateurs du forum. C'est pourquoi je pense qu'il est inutile de faire ce genre de remarque et plutôt se concentrer à ne pas flooder et argumenter dans les règles de l'art c'est un peu le but du forum quelque soit le sujet.

Pour en revenir au sujet principal je vais faire une mini- récapitulatif des Personnages cités dans les sujets précédents avec leur qualités et leurs défauts. En ce qui concerne bien sur l'arc actuel, celui de l'ile des hommes poissons.

Tout d'abord on va commencer par la plus hypothétique à savoir Koala:

- Appréciée par de nombreuses personnes par ce qu'elle fait partie de la gente féminine.
- Porte la marque des Hps.
- Apparue dans le Flash Back.

Pour ce qui est de ses défauts, un seul mais qui demeure important, on ne sait rien d'elle.

Venons en, ensuite à Van der Deken:

- Il a un pouvoir intéresant.
- C'est un homme poisson

Pour ce qui est de ses défauts,

- Il parrait être assez faible.
- Il a déja un équipage.
- Capable de pédophilie.

Arlong fut également cité dans ce forum:

- Homme poisson.
- Un charisme indéniable.
- Une histoire qui pourrait s'avérer intéressante et très innatendue.
- Le changement de mentalité de la part d'un être extrémiste.

Pour ses défauts,

- Arlong a peut être été trop extrémiste, un non-retour a peut être été atteint.
- Il a été coupable de meurtre ce qui n'est pas le cas des autres mugiwaras.
- Il a tué la mère (adoptive ) de Nami, une cohabitation, mieux un pardon est il/elle possible ?

On en vient à Hodi:

- Hodi est un homme poisson, de plus fort.
- Une technique de combatr inexistante dans l'équipage.
- Un passé tragique.

-Raciste à souhait ,tout comme Arlong, on peut se demander si un retour sur la voie de la "sagesse" est possible, mais nuancé par le fait qu'il a été perverti.
-Besoin de se drogué pour acquérir de la force.
-A tué la Reine Otohimé.
- Fait parti d'un équipage super soudé.

Shirahoshi, pourrait éventuellement faire parti de l'équipage.

- Sirène
- Fait partie de la gente féminine, beaucoup d'entre vous ( nous) souhaitent une joie jeune fille dans l'équipage.. Wink
- Une histoire poignante.
- Une volonté de fer

- Taille imposante
- Problème au niveau du combat.
- Sanji resisterait-il son rêve de sirène.
- Rôle important dans le futur de l'ile.

Certains ont émis l'hypothèse de Cariboo:

- Un FDD, super utile.
- Enfin un pirate sanguinaire dans l'équipage.

Pour ce qui est de ses défauts:
- Meurtrier.
- Kidnappeur.
- Ternirais l'image de l'équipage.

Le cas le plus contesté par les lecteurs: Jimbe :

- Hommes poisson
- Histoire commune avec les mugiwaras (Marinford, Impel Down et maintenant ile des Hps)
- Cohésion avec l'équipage.
- Technique de combat originale.
- Passé tragique
- Promesse avec Ace.
- Paria de l'ile
- Un shishibukai dans l'équipage, une nouveauté.

Pour ce qui est des défauts évoqués:

- Une venue trop attendue
- Mentalité différentes des mugis, pas assez funny.
- Trop vieux, a vécu trop de choses

Voilà j'ai résumé la situation très sommairement pour éviter que l'on se répète par rapport aux autres sujets, mais cela en restant tout objectif je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce que j'ai évoqué.

On peut également pour ce sujet faire le tour des conditions impératives que doit remplir le futur nakama, même si la liste n'est pas exhaustives, on peut être sûr que le futur nakama doit avoir des bases de combats solides, Luffy ne peut plus se permettre de prendre sous son aile un personnage faible, on arrive dans le nouveau monde !
Vient ensuite le fait que le personnage doit avoir un passé plutôt dur, puisque c'est le cas de tous les mugis.
Il est vrai que le futur nakama doit avoir un rêve "personnel" et le rêve de voir Luffy devenir le Seigneur des Pirates. En effet au cours de son voyage, le rêve de Luffy a déteint sur ses camarades qui de ce fait ont accomplis de nombreuses prouesses pour que celui arrive à son but ultime.

Le parallèle avec Dragon Ball est plus qu'intéressant, il est vrai que ce manga sert de base à Oda, il considère Akira Toriyama comme son maitre, mais de la a pensé qu'il va suivre la logique de DBZ pour la composition des nakamas des mugis c'est peut être trop ? il risquerait justement de se faire critiqué pour ça ?

Faisons nôtre possible pour que ce sujet ne soit pas clôt s'il vous plait! Smile
Jimbe Sea's Yakuza
Jimbe Sea's Yakuza
Juunin
Juunin

Masculin

Message par brucelee94 Lun 31 Oct - 10:29

Moi je ne vois pas du tout Hodi rejoindre les Muggy,
-Déjà il est très faible, sans ses pilules il touche pas une bille, en plus ses pilules racourcissent la vie.
-Ensuite il a dépassé le stade de la méchanceté, il est fou, il deteste tout le monde et tue même les siens juste pour entretenir la haine des humains.

Je sais pas si un nouveau rejoindra les Muggy dans cet arc, mais c'est vrai qu'un HP serai utile à l'équipage. Il y en aura peut être un qui les rejoinfra plus tard.

Pour cet arc là, si il y a un nouveau je pense que le favori est Jinbe, il avait des liens avec Ace, connait le NM, a combattu aux côtés de Luffy à ID et MF, et aujourd'hui avec tout les Muggy sur l'île HP... Ca créé des liens tout ça. Il est fort (pas forcement plus fort que les nouveaux Zoro et Sanji) et peut être une menace pour les HP si il reste sur l'île vu qu'il est recherché.

Ensuite, j'aimerai savoir comment vont évoluer :
-VDD : il n'est peut être pas mort, il va peut être se joindre aux Muggy.
-Caribou : qu'est-il devenu?
-Den : il sert a quoi au juste ce type?

Allez Oda... Surprends nous!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Eryzen Lun 31 Oct - 12:00

Moi ,je penser aussi à octo (=hachi) car lui aussi est devenu proche des mugis avec l'archipel des shabondi ( pas sur de l'orthographe) et puis c'est un HP .

Par contre je ne pense pas que se soit un fille car si on suit la logique

East Blue :
-Zoro (garçon)
-Nami (fille)
-Ussop (garçon)
-Sanji (garçon)

Grand Line :
-Choper (mâles (et oui c'est un renne^^))
-Robin (femel....fille)
-Franky (garçon)
-Brook (garçon à priori)

Donc en suivant la logique on se retrouve avec un mec de plus ,mais cet arc rapelle un peu skypea , Ce son t deux îles mythologique à la base et dans cet arc il n'y a pas eu de nouveau nakamas .

Aprés reste à voir .
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par captain mugiwara Lun 31 Oct - 12:31

Je ne pense pas que oda se fit au sexe des personnages , mais plutôt a ce que chacun pourrait apporter a l'équipage , luffy les choisit sur un coup de tête , sans aucune logique précise , juste un rôle dans l'équipage , et pour moi il en manque deux ,
un homme poisson pour tout ce qui est pêche , s'occuper du bateau en pronfondeur et autre ,
et pour luffy je pense qu'il keeferai un magicien Very Happy , (si il a pas perdu son ame d'enfant lors de ces deux ans d'entrainement ^^) et pourrait avoir une façon de se battre différente des autres , et ajouterais d'autre activité dans l'équipage.

En toute logique , cette arc est pour l'homme poisson , sauf si il y a un magiciens homme poisson :O ^^ , alors pour moi il y en a trois qui se détache , VDD , jimbey en toute logique , et bien sur le prince fukaboshi (pas sur de l'orthographe ^^) , et j'ai une petite préférence pour le prince pour des raisons que j'ai cité.

Sinon une autre personne qui se détache selon moi et cariboo , même si on l'a pas trop vu , il a fruit interessant , il a l'air puissant , et surtout il a pu d'équipage , et c'est un peu a cause des mugiwaras je crois (longtemps que j'ai pas lu) , et au même titre qu'il a recruté robin parce que il lui "devait" quelque chose , pis il est très bien dessiné , avec des détails , et oda l'aura pas aussi bien fait , présenté , pour si peu

captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par kirikko Lun 31 Oct - 16:16

Si l'on compare One piece à DBZ je pense qu'Hody ressemble beaucoup plus à Freezer qu'à Bejita donc après les évènements du dernier chapitre Hody sera complètement détruit et luffy va le laisser en vie comme Gokû avec Freezer .Ensuite revenons à la question du "nouveau" nakama je pense beaucoup plus à Jimbe qui à beaucoup plus d'affinité avec les mugis . Et qui je le rappel est un peu le centre de cette arc, on le voit à Impel Down à Marine Ford et encore maintenant Oda ne fait pas ça juste par hasard ? Ca me fait penser , au moment ou Franky rentre dans l'équipage .On le voit la première fois à Water Seven ensuite sur l'arc suivant Ennies Loby et pour finir lui qui était pas spécialement cool avec les mugis devient l'uns de leur nakama donc voilà ma logique après il se peut que ce soit un autre personnage .De toute façon Mr Oda ferra le bon choix après tout c'est un génie !!!!
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par -ED- Mar 1 Nov - 13:00

Si un topic a été lock ça ne sert a rien d'en rouvrir un autre pour y dire exactement la même chose. Au final vous n'essayez pas de comprendre pourquoi un topic a été lock et vous recommencez grosso modo la même chose sur un autre topic jusqu’à qu'il soit verrouillé. Si vous essayiez de prendre en compte les remarques faites précédemment vous pourriez éviter une nouvelle fermeture mais on dirait que ça commence mal.

Hisakichi a écrit:
supercalopops a écrit:bah si tu faisais pas ce genre de post inutile ca fermerait peut etre moins vite.

supercalopops a écrit:j'veux pas être HS alors j place un petit : NEW NAKAMA = BONNEY

Non mais attend , le Modo à close le topic , c'est pas pour ouvrir un autre désolé Rolling Eyes

supercalopops a écrit:j'veux pas être HS alors j place un petit : NEW NAKAMA = BONNEY

Quand tu me dis que je fais des posts inutile , ta pas vue la tienne , aucun argument . C'est juste un message flood pur et dur !

Voila ça recommence, les discussions sur l'utilité de ce topic n'ont rien a faire là, c'est juste du gros flood inutile qui servira juste a fermer ce topic plus rapidement. Plus que du flood, c'est complètement HS, votre discussion n'a rien a voir avec un probable prochain nakama alors ne la faites pas ici. Si vous voulez vous taper dessus faites le autre part et laissez ceux qui veulent parler du prochain nakama débattre tranquillement.

Silvers D rayleigh a écrit:D'accord et d'ailleur grâce à toi ça fait 2 floods inutiles.

Le nouveau sujets a de nouvelles conditions et une autre mativation. Les modos ne veulent pas voir de flood. Donc si ce sujet n'en contient pas, tant mieu pour tout le monde! Le but est de donner son avis sans une critique inutile de certain.

Désolé de ne pas donner d'arguments pour le réel sujet du topic mais ce serait inutile de me répéter.
Voilà la seconde raison pour laquelle le précédent topic a fermé, si tu ne donnes pas d'argument pour un prochain nakama pourquoi poste tu ? Redire ce qui a été dit a la page précédente ne sert a rien, ça ne fait que faire tourner les discussions en boucle inutilement et dans ce cas on peut s'abstenir de poster, des arguments reviendront forcément mais si ils ont été dit il y a 10 pages ça passe, la tu nous redis quelque chose que tu as dit a la page précédente.

Donc pour pouvoir tenir ce topic durablement essayez de poster en rapport avec ce sujet, de ne pas dire 15 fois la même chose et de développer un minimum vos idées. Avec un peu de chance les modos épargneront ce topic mais rien n'est moins sur.

Pour en revenir au sujet on voit que Jinbey est pas mal mis en avant avec la couverture du tome.
Parmi tout les prochains nakamas possible c'est celui qui a le plus de chance d’être le nouveau : Il est assez fort, il a des techniques que les autres n'ont pas et apporte une certaine innovation a l'équipage, il est pas mal mit en avant puisqu'il se combat aux côté des mugiwaras et on a même eu un flashback sur ses années passés, bref il colle pas mal aux mugi.

Comparé aux autres candidats potentiels au poste je dirais qu'il a le plus de chance mais je continue a croire que ça ne seras pas lui.
Vivi avait eu droit au même traitement que lui, sa trogne sur la couverture et tout et tout, mais elle n'est pas entrée pour autant dans l'équipage. Le but principal de Jinbey est de défendre l’île des hommes poissons et je pense qu'il y restera une fois cet arc terminé.
Il n'a pas un rêve a accomplir comme les mugiwaras qui l'obligerait a repartir en mer donc il n'a pas vraiment de raisons de venir avec eux.

Caribou est trop méchant et repoussant, il est absent du déroulement de cet arc donc il ne rejoindra pas non plus les mugis a mon avis. Si il les rejoint effectivement il faudra attendre la fin d'un autre arc ou il sera plus présent mais honnêtement je ne pense pas, et je n'espère pas qu'il sera le prochain nakama.

Hodi est trop faible, même après s'être dopé aux stéroïdes et être dans l'eau il n'arrive toujours pas a faire grand chose, au début de l'arc j'imaginais pas mal le voir rejoindre la bande mais après les flashback qu'on a eu sur lui j'ai vite oublié cette idée, il a tué la reine et déteste les humains juste comme ça, je ne pense pas que Luffy lui fera changer de point de vue si simplement alors je pense qu'il restera un méchant.
Pour revenir sur les stéroïdes je pense qu'ils ont un contrecoup et vu le nombre que Hody en a avalé il mourra surement dans peu de scans.

Shirahoshi, même si elle est assez mise en avant est trop faible, elle ne sait pas se battre, son seul atout reste son pouvoir d'appeler des rois de mers qui est inutile sur la terre ferme donc le personnage n'a pas grand chose a apporter de nouveau a l’équipage, elle ne sera pas le prochain nakama a mon avis.
Pour ses frères pareil, seul Fukaboshi est un peu mit en avant et il est encore plus faible que Hody donc je ne le vois pas vraiment nakama.

Pour finir avec Van Der Decken il n'a pas fait grand chose et il a aussi l'air bien méchant, limite pédophile par certains côtés et la seule chose qui l'intéresse est le pouvoir de Shirahoshi donc il ne sera pas non plus le nouveau.

L'arc doit commencer a toucher approcher de sa fin et on a pas vraiment encore eu de personnages vraiment mis en avant par leur personnalités, leur techniques de combat ou quoi que ce soit donc je penche pour aucun nouveau nakama a la fin de cet arc. Peut être pour l'entrée dans le nouveau monde, pourquoi pas.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Tobias Mar 1 Nov - 18:08

Teresa a écrit:SBS Chibis Supernovae

Un nouveau nakama - Page 7 111101112108444953

Vous ne trouvez pas que Bonney enfant (en bas à gauche), ressemble étrangement à Koala ?

Spoiler:

(la colo n'est pas officielle donc ne me sortez pas la couleur de cheveux comme contre argument)

A partir de ces deux images, si comme on le suppose Bonney est à Marijoa, et si comme on le suppose l'arc HP est un double arc, donc ils monteront à Marijoa après, Bonney à vraiment toutes ses chances de devenir le prochain nakama (après Jinbe s'il est recruté).

Quand on y pense, on sais pas pourquoi elle semble si importante aux yeux du gouvernement, si elle est une humaine avec la marque des HP, on peux comprendre qu'elle leur fasse peur, surtout en tant que supernova. On s'est toujours demandé pourquoi elle pleurait le jour de la mort de BB. La mort du sauveur de l'île de vos héros ne vous renderait pas triste ?

Franchement, je sais que je m'emballe un peu, mais je pense que tout se tiens.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Captain Fox Mer 2 Nov - 0:50

Spoiler:
Dans cette vidéo on voit de 3.21 & 3.31 tous l'équipage avec deux personnes en plus l'un avec un costard Blanc et l'autre avec une cape avec marquée new je pense que celui avec marqué new est Bonney mais pour l'autre aucune idéee

Sinon je crois que quelqu'un avait déja parler de sa mais bon
Il y a l'hypothese des couleurs des couleurs primaires,secondaire et tertiares
Luffy=rouge
Zoro=vert
Nami=orange
Ussop=marron
Sanji=Bleu
Chopper=rose
Robin=violet
Franky=bleu clair
Brook=Noir et Blanc

Il manquerai alors a l'equipage 3 personnes représentant le jaune,le vert clair et le vert outremer:D
Captain Fox
Captain Fox
Mage
Mage

Masculin

Message par captain mugiwara Mer 2 Nov - 2:25

Captain Fox a écrit:je pense que celui avec marqué new est Bonney

euh on ne voit rien du personnage écrit new , c'est juste une possibilité parmi tant d"autre que tu fais , aucune justification , ou alors je l'ai pas compris , si c'est le cas désolé Very Happy .
De ce personnage écrit new , moi il me fait penser au klabautermann qu'on a pu ''voir'' skypia , vous voyez l'ame du vogue merry Un nouveau nakama - Page 7 Klabautermann , on peut entrevoir ou plutôt deviné un ciré de marin , comme celui du personnage new , jaune de surcrois , a cela s'ajoute le point commun du sourire plutôt large; mais cela sembre relativement impossible , mais bon on a bien un squelette vivant ou un ciborg , alors avec one piece tout est possible Very Happy , pis ça permettrait de faire revenir l'ame du merry , luffy aura commencé avec et finira avec , et aura perdu aucun "nakama".

Pour l'hypothèse de bonney , il me semble qu'elle n'ai pu d'équipage a cause de barbe noir , donc elle se retrouve tout seul , et si l'arc mariejoa se fait , et que luffy l'a délivre , elle sera tout seul , ce qui mettrait son ambition a la baisse , peut être qu'elle voudra aller avec luffy pour découvrir le nouveau monde .
-de plus a cela , on hypothèse qu'elle sait des choses sur le gouvernement car aikainu la connait , et si c'est bien koala , elle sait peut être des trucs sur mariejoa , et pourquoi des choses sur le siècle perdu , dans la quête de savoir a robin , cela pourrait être une aide pour elle , aussi minime soit elle
-elle semblait affecté après les évenement de marineford , soit a cause de la mort de barbe blanche , soit a cause de celle de ace , les évenements s'étant enchainé , on peut pas trop savoir , mais si c'est ace , peut être est elle lui a lui , pour une raison ou une autre , et peut être que pour elle se sera un devoir de proteger son petit frère , ou elle s'attachera a lui par empathie
-il me semble qu'une relation s'est créé entre elle et zorro a shabaody , un lien les uni a présent d'après moi , peut être que la petite bonney est amoureuse de zorro , je sais que c'est pas un roman d'amour , mais vu le caractère froid de zorro , ça pourrait être marrant de le voir la jeter et que sanji se dispute avec pour elle et par jalousie , j'imagine déjà la situation sur le bateau , sanji chantera "bonney bonney bonney" comme abba lol!
-et pour finir , argument ultime !, je veux voir un duel de bouffe avec luffy Very Happy

captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par dingo no gigi Mer 2 Nov - 13:40

captain fox, en ce qui concerne les couleurs pourquoi pas, mais le jaune on l'a déjà : c'est sanji qui est blond et on l'a souvent vu avec une chemise jaune sous son costard et en plus, avoir plusieurs nuances de couleurs, ça ne sert pas à grand chose parce que sinon, on pourra étendre à l'infini. si on se base sur cette théorie, il ne manque selon moi que l'indigo (un mélange de bleu et de violet) qui est une des 7 couleurs de l'arc en ciel qu'un hp pourrait représenter à mon avis. jimbei pourquoi pas car on aurait un mélange de bleu (hp/mer) et violet (le côté sérieux qu'a robin représentée par le violet)
mais bon cette histoire de couleur me semble quand même pousser un peu trop la recherche........................
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par NeoZ Mer 2 Nov - 14:47

Bonjour a toute & tous,je suis le petit nouveaux coucou

Je suis ici,car sa va faire depuis un petit bout de temps deja que je me pose la question

Mais qui seras le nouveaux Nakama des Mugiwara,Alors pour moi,il ne fait aucun doute que se seras Jimbei,je vais m'expliquer comment j'en suis arriver a cette conclusion.
Tout dabors j'avait deja émis l'hypothèse d'un nouveaux compagnon alors qu'il était toujours a shaboady (après l'elispe bien évidement mdr ),j'avait penser a Rayleigth,(Oui la vous pouvez me traiter de fou!!,mais je me disait a l'époque bah peut être de le papy sa lui manque la mer xD(sa fait faible l'argument)c'est pour cela que j'ai lâcher l'idée après le départ pour l'ile de Hp.
Après son venue s'ajouter a la liste Hachi & camie,mais le fait qu'il sont extrêmement faible tout les deux par rapport au reste de l'équipage au chapeaux de paille et leur faible exposition dans cette arc m'a la encore fait oublier l'idée qu'il pourrait être les nouveaux compagnon.
Vienne le tour de caribou le psychopathe de service,un peu boufon dans son genre,mais qui me fait plus penser a un Baguie le clown un espèce de "rival" uniquement dans son sens mais dont luffy se moque complètement limite il serais pas la il s'en porterais pareille mais qui fait rire la galerie, mais la encore sont coter psychopathe tueur d'innocent ne colle pas a l'esprit d'un Mugiwara et a moins qu'il ne change totalement de comportement il ne restera qu'un bouffon qui amuse les fan,comme bagui pourtant les deux mériterais d'être développer il possède chacun un pouvoir intéressant a mes yeux
Au tour de Hody, j'ai imaginer l'idée qu'il puisse rejoindre le groupe a lisant les hypothèse de ce forum et bien même en pensant qu'il puisse changer a cause d'un évènement extérieur il est le grand méchant de cette arc et il restera celui ci,je voit même Luffy le tuer (sachant que je n'ai pas vu le dernier scan donc j'ignore si un nouvelle élément viens contrer mon opinion).

ET le pour finir Nous avons l'ex shichibukai,L'homme qui apporterais une nouvelle technique de combat que les Mugiwara ne possède pas encore (je parle du karaté des homme Poisson),un Guerrier capable de ce battre sous l'eau avantage non négligeable ,sans parler du fait qu'il a une dette envers luffy et a promis a Ace qu'il protègerais son petit frère je vous le donne en mille j'ai bien-sur nommez Jimbei de plus il est très souvent mis en avant au même titre que les Diffèrent Mugiwara preuve en ai il a le droit a son combat (bon ok il file juste un coup de main a sanji ) mais quand même les autres prétendant non rien qui puisse indiquer qu'il pourrait devenir un Mugiwara

A noter que je n'ai pas citer le prince & la princesse,car je considère qu'il sont l'avenir de l'ile des homme poisson,au pire des cas il deviendrons des allier si Grande bataille Mugiwara and co vs le gouvernement Mondial il y a
Voila ce n'est que mon opinion apres je ne dit pas que j'ai forcement raison ^^
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par Xal Mer 2 Nov - 17:51

moi je vois bien la médium au final dans l'equipage comme ca un perso féminin de plus et un pouvoir qui les aideras a coup sur ^^
Xal
Xal
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par NeoZ Mer 2 Nov - 18:05

moi je vois bien la médium au final dans l'equipage comme ca un perso féminin de plus et un pouvoir qui les aideras a coup sur ^^

Hum on sait que Luffy a envie de profitez de l'aventure avant tout. il refuse l'idée qu'on lui dise ce qu'il va ce passer ou la localisation de tresor etc (je me base sur le passage ou Luffy refuse que rayleigth indique la localisation du One piece a Ussop qui l'a demander c'était sur shaboady avant l'elispe de 2 ans ) donc je doute que luffy veuille d'une médium dans son équipage qu'elle intérêt aurait telle? et puis sa mettrais Nami au chômage technique dans un domaine elle pourrait plus desceller les futur tempête a venir si la médium lui dit a l'avance quand sa va se produire ^^
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par Black Aburame Mer 2 Nov - 22:03

C'est vrai qu'il n'acceptera pas ça. et pour nous ce sera pas intéressant. Il n'ont pas de stratège et j'en vois bien un integrer l'équipage. Luffy ne peut plus agir sans réfléchir dans le NM donc je vois un petit Beckman dans la place.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par LeBaka' Mer 2 Nov - 22:45

Couverture du tome 64:

Jinbe prochain nakama?
Moi je dis oui.
On dirait que Oda nous envoie un message... non ?

Dernière édition par LeBaka le Ven 11 Nov - 3:01, édité 1 fois
LeBaka'
LeBaka'
Mage
Mage

Masculin

Message par Xal Jeu 3 Nov - 8:35

Alors pour la medium elle est boiteuse vue que pour elle luffy va detruir l'iles des hommes poissons donc prete a interpretation, il va detruire une vision du monde plus que leurs iles, donc elle peu entrer dans l'équipage parsqu'elle est impressise ^^

pour la couve c pour le moment les combatants actuel mais peu etre un indice aussi ^^ aller Mr 2 fait ton apparition ^^

sinon pour chop bah il a amoncer qu'il maitrisait je c plus 8 ou 9 transformation sans rumble, sur ton lien il utilise une rumble pour augmenter la taille de ca transformation ^^ rapelon qu'un zoan a normalement 3 forme ^^ bien jouer chop chop ^^
Xal
Xal
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Math94999 Sam 5 Nov - 12:34

J'espère que luffy ne recrutera personne sur cette île,
Jimbei peut en effet rejoindre les mugiwara mais il a déjà forger sa carrière de pirate il est reconnu par tous, c'est comme si barbe blanche rejoignais les mugiwara il n'ont pas la même carrure.

Par contre j'aimerais bien Marco ! Il est puissant, jeune et drôle je crois ! il est parfait ! pitier
pompom
Math94999
Math94999
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé