Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un nouveau nakama

+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Un nouveau nakama - Page 14 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 5 Jan - 17:54

Pas nécessairement, l'île de Drum était une partie de l'arc Alabasta sans aucun rapport avec Baroque works, donc le nouveau nakama pourrait être recruté sur la route vers Big Mum mais dans un conflit qui n'impliquerait pas les hommes de Big Mum.
Par contre moi je me pose des questions quand au recrutement de Jinbe, je suis pas sûr qu'il ait lieu dans l'immédiat, parce que le dossier "île des homems poissons" n'est pas clos, on sait que les rois des mers veulent réparer Noah, Luffy doit détruire l'île, etc. je trouverais ça dommage qu'Oda nous fasse ça en 3 chapitres, surtout que ça implique la promesse d'une personne venant du siècle oublié. En plus on sait que Jinbe a une prime supérieure à celle de Luffy (plus de 400 millions), et je doute que celle de Luffy augmente avec l'arc des hp puisque ça ne concerne absolument pas la marine, un peu comme Skypiea. Du coup je vois bien Jinbe être le 10° nakama dans 3 ou 4 arcs, avec un 9° nakama qui rejoindrait les muggis avant lui.

On pourrait bien sûr imaginer que ce soit le combat luffy/big mom qui détruise l'île des hp mais moi je préfèrerai qu'ils quittent l'île des hommes-poissons, historie qu'on découvre un peu le Nouveau Monde dont on a tant entendu parler et qu'on reprenne contact avec les évènements de la surface (Yonkous, schichi, marine, supernovas).
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Matrix Nova Jeu 5 Jan - 21:12

"selon tout vraisemblance, jimbe devrait être le prochain, il en restera un ...peut être un logia, un géant, je pense pas, chopper peut l'être, francky n'est pas un nain non plus ..."

Edward :d) Comme tu la dis ils ont pas besoin de géant car ont déjà Jinbe,Brook et Franky niark

Moi j'espère que le dernier nakama sera une fille et si possible un perso qu'on ai jamais rencontré reve
Matrix Nova
Matrix Nova
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Message par Sunny Jeu 5 Jan - 21:23

J'appuie la thèse de Dieu quand il dit qu'il ne faut pas de psychologue pour l'équipage. La question avait été posée quant à la mentalité de Jimbeï, qui serait selon certains, trop moralisateurs. Je ne pense pas que ce soit le cas mais par contre, il est clair que si on voyait une personne de ce genre, qui pense qu'il faut rester sérieux et qui essaye de remettre les Mugi' sur la voie de la raison et les limiter dans leur connerie, One Piece perdrait une grande part de son humour. Et ce n'est clairement pas en la faveur de Oda. Maintenant, il y a différente sorte de psychologue donc si ce serait un type du genre foireux, avec des théories bidonnes, ce serait intéressant de voir ça. Par contre, niveau logique, ce ne serait pas trop raccord étant donné que le domaine de la psychologie n'était pas encore inventé au temps des pirates Razz

Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec l'idée de voir Ao Kiji' dans les nouveaux nakamas. Il est beaucoup trop puissant pour ça. On peut pas imaginer recruter une telle personne et qu'il se place directement dans les meilleurs de l'équipage. Il faut qu'il fasse ses preuves, qu'il évolue. Là, il pourrait carrément se battre contre Luffy et gagner. Son affinité avec la famille Monkey jouerait en la faveur, selon moi, de Dragon mais pas de Luffy.

Donc pour moi, pour ce qui est du nouveau nakama, il apparaitra dans le nouveau monde. Il s'agira d'une personne issue d'un arc donc je ne pense pas que nous le connaissons déjà. Ou alors, je verrais bien également Mr2 revenir et éventuellement rejoindre l'équipage. Créer une telle affinité pour finalement la laisser partir comme ça, j'pense pas que ce soit du genre d'Oda donc à voir mais j'trouverai ça intéressant..

Jimbeï, quant à lui, sera juste un allié de Luffy et il jouera son rôle dans la bataille finale.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 5 Jan - 21:27

Contre-amiral Smoker a écrit:Pas nécessairement, l'île de Drum était une partie de l'arc Alabasta sans aucun rapport avec Baroque works, donc le nouveau nakama pourrait être recruté sur la route vers Big Mum mais dans un conflit qui n'impliquerait pas les hommes de Big Mum.
Par contre moi je me pose des questions quand au recrutement de Jinbe, je suis pas sûr qu'il ait lieu dans l'immédiat, parce que le dossier "île des homems poissons" n'est pas clos, on sait que les rois des mers veulent réparer Noah, Luffy doit détruire l'île, etc. je trouverais ça dommage qu'Oda nous fasse ça en 3 chapitres, surtout que ça implique la promesse d'une personne venant du siècle oublié. En plus on sait que Jinbe a une prime supérieure à celle de Luffy (plus de 400 millions), et je doute que celle de Luffy augmente avec l'arc des hp puisque ça ne concerne absolument pas la marine, un peu comme Skypiea. Du coup je vois bien Jinbe être le 10° nakama dans 3 ou 4 arcs, avec un 9° nakama qui rejoindrait les muggis avant lui.

On pourrait bien sûr imaginer que ce soit le combat luffy/big mom qui détruise l'île des hp mais moi je préfèrerai qu'ils quittent l'île des hommes-poissons, historie qu'on découvre un peu le Nouveau Monde dont on a tant entendu parler et qu'on reprenne contact avec les évènements de la surface (Yonkous, schichi, marine, supernovas).

oui, c'est en gros ce que j'ai posté ^^
chopper a été recruté pendant l'affrontement avec braoque works, mais ces armes, il les a faite en combattant avec ussop a alabasta ...
pour jimbe, on ne sait pas encore, qu'est ce qu'il a a faire ?? que va t-il décider quand il saura que luffy va vouloir aller éclater un yonkou ??
je pense pas qu'il lui dise "vas y je te rejoins ..."
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par mangakiffe Jeu 5 Jan - 21:35

Finalement, on ne sait pas grand chose du caractere de jimbey , donc il se peut que jimbey soit vraiment drole (en meme temps, il avait pas le temps de faire de l'humour à marinfoard ou quand son ile etait menacée), la premier fois qu'on voit zorro, on se dit pas qu'il aura un sens de l'orientation pourri je pense que oda peut vraiment lui inventer un humour tres personnel, si sa se trouve, ça pourrait etre un truc tout bete, du style jimbey tient pas l'alcool et à son premier verre, il commence à devenir aussi stupide que les autres (luffy, usopp...) ou il commence à imiter quelqu'un, j'en sais rien mais oda peut vraiment lui inventer un humour.
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Volkhor Jeu 5 Jan - 21:39

J'ai poster ça dans l'hypothèse du prochain scan mais ça rejoins le but de cette discussion

Pour ce qui est du reste du scan, je vois bien les mugiwaras quitter l'île pour le NM mais juste avant qu'ils ne partent, le Roi et ses fils viennent les trouver afin d'implorer qu'il prenne sa fille/soeur avec eux parce qu'ils se sont rendu compte qu'il n'était plus capables de la protéger et que son pouvoir est beaucoup trop grand pour qu'il soit user à mauvais escient.
Pour appuyer cette hypothèse, il faut se référer à la prophétie concernant Shirahoshi (qu'on a appris quand le Roi parlait de JoyBoy et la précédente détentrice du pvr de contrôler l'arme antique Neptune). Soit disant, un jour qqun viendra apprendre à maîtriser et ce n'était pas Joy Boy.

Du coup, il paraît évident que Luffy est cette personne car les "sea kings" (me souviens pas du nom en français) sont intervenu pcq Shirahoshi tenait tellement à aider Luffy lors de la destruction de Noah.
Concernant son intégration dans l'équipage est une bonne chose pour plusieurs raisons:

1) C'est une femme (2 femme sur 10 serait trop peu, OP vise quand même à toucher un maximum de gens)
2) C'est un sirène (à défaut de Jimbey et je trouve qu'il manque une personne pouvant se déplacer sous l'eau, ce sera sûrement très important)
3) Elle est de la famille royale dont le but le plus cher est de réaliser les voeux de leur défunte reine.
4) Elle possède "le pouvoir de détruire le monde". Le Nouveau Monde ne pourra pas juste être un prolongement du voyage sur Grand Line, il devra y avoir des luttes d'influence/pouvoir afin de devenir Yonkou ou atteindre le One Piece. Et le Pouvoir de Shirahoshi bien développé serait un peu comme une bombe nuclaire qu'il pourrait utiliser afin d'éviter un obstacle/ennemi. (A ce propos, je me demande si BM n'est pas en possession d'une arme antique qui détruirait une île par les flammes. ça expliquerai bcp de choses: la vision de Shirley concernant la destruction de l'île HP par Luffy car il l'a provoquée et la destruction assez aisée à priori des îles refusant de livrer les bonbons)
5) Elle a un caractère particulier ("Weakyhoshi"), elle est néanmoins courageuse (devant Noah et Hody) et elle a un lourd passé (ce qui est commun à tous les Muggys)
6) Luffy a promis de la protéger
7) Elle a un rêve qui est le même que celui de sa mère et peut-être qu'en rejoignant un équipage humain elle pense qu'elle aidera la coexistence entre les 2 races.
8] De plus, à mon sens l'équipage de Luffy devrait être complet lors de son départ dans le Nouveau Monde qui est une sorte de nouveau départ: il rentre dans la cour des Grands.
Volkhor
Volkhor
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 5 Jan - 22:03

Il y a du vrai dans ce que tu dis mais bon, on a bien vu pendant l'arc de l'île des hp qu'en l'absence de Luffy comme garde du corps ou des rois des mers elle est une cible facile. Même s'ils sont pas tous aussi forts que Luffy, les muggis savent se démerder seuls, et le coup du j'invoque les rois des mers pourrait vite devenir lassant à la longue, donc je pense que Shirahoshi elle va rester avec sa famille sur l'île des hp.
Pour ce que est du déplacement sous l'eau, je trouve que le blue walk de Sanji combiné aux bulles de respiration est pas mal.

Et puis on n'a encore rien vu du nouveau monde, ce serait dommage de verrouiller le recrutement de l'équipage maintenant. Il ne faut pas que Luffy tombe dans un engrenage à la Barbe Noire, genre je planifie tout, je compte mes nakamas etc. Lui ce qu'il veut c'est naviguer librement, et s'il rencontre un mec cool dans le Nouveau monde, il lui proposera surement de devenir son nakama.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Eishi Jeu 5 Jan - 22:17

mangakiffe a écrit:Finalement, on ne sait pas grand chose du caractere de jimbey , donc il se peut que jimbey soit vraiment drole (en meme temps, il avait pas le temps de faire de l'humour à marinfoard ou quand son ile etait menacée)

Oda a déjà commencé à rendre Jimbey drôle : avant d'aller se battre contre Hody, il tient absolument à donne un "nom de code" à leur opération, en dépit du fait que ce n'est vraiment pas le moment de penser à cette bêtise. Il insistera à plusieurs occasions sur ce point précis.

Je le vois donc bien avoir un "humour militaire" un peu décalé : donner des noms de code foireux aux plans de l'équipage ("opération Marmotte Gelée", au pif), se mettre au garde-à-vous sans raison. J'avoue n'avoir pas énormément d'idée sur l'instant, mais ça me semble jouable.
De plus il ne faut pas oublier que Robin n'a rien de la "folie" des autres mugiwaras. Est-ce que cela pose un problème ? Visiblement, non.

Enfin, Jimbey peut occuper un rôle vacant : celui du "vieux guerrier". Certes on a Zoro en guerrier, mais il s'agit plus d'une personne voulant juste en découdre que d'un stratège militaire. Et je pense que ce rôle sera vital dans le nouveau monde, dans le sens où un regard stratégique et des plans militaires bien ficelés seront de mise.
Certes, Robin est intelligente, mais elle n'en reste pas moins une civile pour moi. Cependant je peux revenir sur cette idée dans le cas où les Révolutionnaire aurait formé Robin à l'art de la guerre. Elle semble cependant s'être plutôt orienté dans l'espionnage et la collecte d'information.

Pour ceux qui diraient que la prime de Luffy est inférieure à celle de Jimbey, voici mon idée :
- La prime de Luffy était de 300 millions avant les évènements de Marine Ford.
- Luffy a disparu presque-immédiatement après, pour ne pas refaire surface pendant deux longues années. Le gouvernement l'a probablement cru définitivement hors-jeu (vivant ou planqué, mais inoffensif)
- Maintenant que le gouvernement est au courant qu'il est revenu, ils vont surement mettre les bouchées doubles pour l'avoir. Sengoku doit encore avoir en travers de la gorge son échec à tuer Luffy, plus les évènements d'Impel Down (même si c'est gardé secret) et de Marine Ford. Enfin, dès leur retour les Mugi ont massacrés des PX sans aucun soucis, ce qui prouve au gouvernement que leur niveau a bien augmenté.

Je pense donc qu'à la sortie de l'île poisson, ils découvrirons leurs nouvelles primes.

Pour la Princesse, elle serait plus un poids qu'autre chose.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 5 Jan - 22:34

On sait que Luffy est passé à 400 millions après Impell Down etc. et Jinbe est lui passé au dessus de 400 millions, même si on ne sait pas exactement de combien (415, 420, 450)
voilà pour Luffy : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-599-onepiece-p5.php
(ce n'est pas une erreur de trad je pense, ils le rabâchent pendant trois ou 4 scans le nombre de 400M)
voilà pour jinbe : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-635-onepiece-p4.php
Du coup avoir Jinbe > 400M alors que Sanji < 100M je trouve que ça la foutrait mal dans l'immédiat, je dirais perso qu'il les rejoindra plutôt dans quelques arcs quand ils auront fait du bordel avec des navires de la marine.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par ben43 Jeu 5 Jan - 22:35

plutard dans l aventure je verrai bien Aokiji entrer dans l equipage vis a vis de ses liens avec Robin et surtout Garp
ben43
ben43
Genin
Genin

Masculin

Message par Matrix Nova Jeu 5 Jan - 22:57

"Jimbeï, quant à lui, sera juste un allié de Luffy et il jouera son rôle dans la bataille finale."

Euh alors pas du tout d'accord Jinbe rejoindra luffy sa c'est sur (à moins que Jinbe crève blase ) il le dit lui même " Une fois que j'ai fini ma mission, je serai honorer de te rejoindre si tu me le redemande " ou un truc de ce genre je sais pas
Matrix Nova
Matrix Nova
Mage
Mage

Masculin

Message par brucelee94 Jeu 5 Jan - 23:02

Il n'y a pas de Okama dans l'équipage!!!

Le prochain Nakama sera Bon Clay et il sera la styliste ou la danseuse ou la femme de ménage de l'équipage!

Ça risque d'être vraiment très drôle les relations entre Bon Clay et Sanji!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par luffy_13 Jeu 5 Jan - 23:59

Jpense qu'il pourrait recruter Shiraoshi! C'est une arme antique qu'il pourrait continuer de proteger non? Et une idée comme ca, si on parvenait a la faire rajeunir elle rapetissirait? Parce que sinon elle aurait une taille convenable tout en gardant le sacré pouvoir d'appeler les rois des mers...
En tout cas je vois bien pourquoi pas la recruter, tandis que Jimbe les rejoindra plus tard!
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 6 Jan - 0:12

Je reste un fan de l'hypothèse de Bonney en tant que nouvelle muggi féminine donc je m'oppose à Shirahoshi. Carton rouge
Puis Luffy est même pas au courant qu'elle est Poséidon, ya que Robin qui le sait et qui a promis au roi de ne pas le révéler, de plus Luffy s'en contre-cogne des armes antiques de ce qu'on en a vu, jsuis même pas sûr qu'il ait pigé que Franky avait possédé les plans de Pluton. Après le Power-up de deux ans des muggis, prendre quelqu'un comme Shirahoshi qui est ultra-dépendante et qui est une cible hyper-facile me paraîtrait être une marche arrière impressionnante.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par brucelee94 Ven 6 Jan - 10:50

-SHIRAOSHI :
J'y crois pas du tout.
Elle est trop grande pour le Sunny, elle n'a pas de jambes, elle ne peut pas partager la vie de l'équipage sur terre et sur le Sunny.
De plus, son pouvoir est bien trop puissant, ça n'a aucun intérêt.
Mais il vrai que Luffy voudra peut être la garder prêt de lui pour la protéger.

-BONNEY :
Ca me plairait beaucoup, d'abord parceque c'est une fille mais qu'elle a un profil totalement différent de Robin et Nami, qu'elle est forte, elle est drôle, et gloutonne, et qu'elle va jouer un rôle important dans l'avenir de OP.
Le GM tient a elle, et elle a une dent contre le GM et BN.
J'ai bien aimé sa rencontre avec Zoro aussi.
Future Nakama ou pas, on la reverra et elle sera au pire une alliée de Luffy.

-MR 2 BON CLAY :
Si il est pas mort il sera a coup sûre un prochain Nakama.
Il n'y a pas de Okama dans l'équipage! Et il faut un Okama! dandine (pauvre Sanji)
Il a sauvé la vie de Luffy!
Il pourra être le styliste, le danseur, le comédien, ou l'homme de ménage de l'équipage!

-Enfin il y a l'hypothétique rencontre avec SABO, qui pourrait pourquoi pas être le Logia qu'il manque à l'équipage.

brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par samikaze Ven 6 Jan - 14:26

et pk pas marco, ok c'est pas un logia mais chez pas moi je le verrait bien être le dernier nakama, il va prendre conscience qu'il ne peut pas battre bn et il voit la monter en puissance de luffy il décide alors de lui prêter main forte car il est le seul qui puisse le vaincre et aussi car il considérer ace comme son frère.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par brucelee94 Sam 7 Jan - 9:05

Marco c'est la grande classe,
Mais je pense qu'il est bien trop fort pour rejoindre les Muggy,

Les Muggy doivent encore progresser au cours de leurs aventures, il faut qu'ils aient du mal a battre leurs adversaires, etc...

Et puis je vois plus Marco former un équipage avec les autres Commandants de BB, ça fera un sacré équipage qui sera sans nul doute ami à Luffy!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par dingo no gigi Sam 7 Jan - 11:51

brucelee94 a écrit:Marco c'est la grande classe,
Mais je pense qu'il est bien trop fort pour rejoindre les Muggy,

Les Muggy doivent encore progresser au cours de leurs aventures, il faut qu'ils aient du mal a battre leurs adversaires, etc...

Et puis je vois plus Marco former un équipage avec les autres Commandants de BB, ça fera un sacré équipage qui sera sans nul doute ami à Luffy!
marco trop fort pour rejoindre les mugis...........perso, moi je pensais que jimbei était trop fort pour les rejoindre et en plus, on le verrais toujours comme un shichibukai puisque il l'a été et regarde où ça nous a menés.
donc je ne suis pas contre marco et je dirais même avec cette "chasse aux FDD" de BN, je verrais bien marco comme le seul survivant de l'équipage de BB car en plus de récupérer les pouvoirs de FDD il aura sûrement voulu anéantir le reste de l'équipage de BB pour "tester" son nouvel équipage et marco, seul pourrait rejoindre les mugis pour respecter son père, ace et se venger de BN.
donc je suis loin d'être contre le fait que marco rejoigne les mugis.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par samikaze Sam 7 Jan - 14:49

et moi qui personne pensait qui serait pour, dingo j'ai la même penser que toi, il va se retrouver seul et il va finir par rejoindre les mugi ça serait trop cool n'empeche mais bon ça serait pour la fin du manga
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par brucelee94 Sam 7 Jan - 19:11

Non mais faut être réaliste,
Marco c'etait le Commandant de la 1ère flotte de BB, en gros c'était son bras droit, il a un FDD mythique, il vole, il a des affinités avec le feu, il est quasi immortel... C'est un peu trop non?
Ok les adversaires des Muggy vont être de plus en plus fort, mais quand même... Pourquoi pas AokiJi dans ces cas là.

Moi je serais le 1er ravi mais j'y crois pas du tout.
Je pense plus à Bonney, Bon Clay, voir Sabo.

Je pense que le prochain Nakama sera assez fort pour survivre dans le NM et apporter un plus à l'équipage, mais pas aussi fort que Marco, ça bouleverserait réellement l'équipage.

De plus je vois pas pourquoi Marco se retrouverait seul, il est entouré de tout les autres Commandant de BB : Joz, Vista, Bramenko, etc... il y a 16 divisions!!! De quoi former un équipage de premier ordre. Sans compter les alliés de BB.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Sam 7 Jan - 19:25

C'est vrai que les Muggis sont fort mais un mec qui a déjà navigué en tant que bras droit de l'homme le plus proche du one piece ça me paraît un peu trop gros comme CV. Je préfère des personnages moins mondialement connus, plus proche de l'esprit Muggi, comme dit brucelee, Bonney et Bon Clay me paraîtraient des bons choix.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par zoro x zoro Sam 7 Jan - 23:21

je respecte toutes les hypotheses sur le forum , mais ca me fait juste rire de lire que certains pensent que marco serait prochain nakama ,car ca me rapelle un mec qui a dit que garp serait peu etre prochain nakama aussi Un nouveau nakama - Page 14 2937254162
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par brucelee94 Dim 8 Jan - 10:11

Bon Clay est un Okama et il n'y en a pas dans l'équipage.
C'est ni vraiment un homme ni vraiment une femme.
Il est courageux, fidèl, et a sauvé la vie a Luffy, Jinbe, etc...
Il fort mais pas assez pour boulverser l'ordre établi de l'équipage.
Il n'est pas mauvais en stratégie, il est drôle, et va bien s'entendre avec Sanji!!!
Il peut être le danseur, le comédien, le styliste, l'homme de ménage des Muggy.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par captain mugiwara Dim 8 Jan - 14:02

j'aime l'idée d'un fou du nettoyage , tu m'as fais rêver là *-* , en plus il aurait une manière original de se battre et ça pourrait faire des scènes comique quand luffy fait des miettes en mangeant ou autre , mais c'est peu plausible :/ , ou faut envoyé l'idée à oda! Very Happy

Après pour bon clay , tout d'abord je tiens a dire que je suis fan de lui , mais je trouve qu'il a un style de combat similaire à sanji , et j'imagine encore plus maintenant après l'entrainement chez les okama.

Euh bonney , je suis d'accord maintenant qu'elle a pu d'équipage , mais nourrir deux bouches comme bonney et luffy , je plain sanji , mais ça pourrait faire des bon combat de bouffe "tu as mangé que 70 poulets , espèce de faible!"

Mais bon perso je vote pour un magicien , qui aurait vraiment un look mystique , et qui pourrait se battre de façon vraiment étrange , maintenant que hawkins a été introduit dans le manga , je vois pas pourquoi on aurait pas le droit a d'autre personne mystique.

alors dans la première parti de grande line , 4 nakama , dans la seconde 4 nakama aussi (en comptant jimbey) , mais il y aurait pas un lien aussi fort que les autres mugi pour le magiciens (les autres que j'ai cité connaissait l'équipage ou une parti avant les deux ans)
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par brucelee94 Dim 8 Jan - 14:47

Nourrir une jolie fille comme Bonney sera un plaisir pour Sanji!!!

Après c'est vrai que Bon Clay se bat beaucoup avec ses jambes comme Sanji et que si il s'entraine avec les Okamas ça pourrait faire beaucoup de similitudes.
Mais bon, on peut aussi dire que le style de Sanji n'a rien a voir avec celui d'Ivankov qui a été son coach.
Tout comme Zoro n'a pas le même style qu'Oeil de Faucon son coach ou Brook qui est aussi épéiste.
En gros chaque personnage a son propre style, il n'y a rien a craindre.

Pour le mystique on a Brook je pense, le mec est mort et est capable de séparer son âme de son corp... Ça laisse présager des techniques de combat assez étrange non?
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant