Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un nouveau nakama

+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par dingo no gigi Sam 5 Nov - 14:10

Math94999 a écrit:J'espère que luffy ne recrutera personne sur cette île,
Jimbei peut en effet rejoindre les mugiwara mais il a déjà forger sa carrière de pirate il est reconnu par tous, c'est comme si barbe blanche rejoignais les mugiwara il n'ont pas la même carrure.

Par contre j'aimerais bien Marco ! Il est puissant, jeune et drôle je crois ! il est parfait ! pitier
pompom
si tu ne penses pas que jimbei n'intègre l'équipage pour ces raisons, moi je ne ppense pas que marco puisse rejoindre l'équipage : le second d'un yonkou a déjà une réputation toute forgée et reconnu par tous. et pui c'est le nouveau monde, pratiquement tous les shichibukai sont des pirates hyper puissants de la première partie de grand line mais qui ont échoué dans le nouveau monde. donc je ne pense pas que le fait que jimbei rejoigne l'équipage parce qu'il est soit disant plus fort surtout après les deux ans, il doit être au même niveau que les mugis maintenant (j'entends dans la moyenne supérieure de l'équipage).
donc il ne sera pas je pense trop fort dans le nouveau monde et il peut donc rejoindre l'équipage.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par zoro x zoro Sam 5 Nov - 16:03

Par contre j'aimerais bien Marco ! Il est puissant, jeune et drôle je crois ! il est parfait !
En attendant un SBS pour preciser l'age de marco , il doit avoir pas moins de 40 ans , on le voit sur le navire de barbe blanche apres l'évasion de shiki (donc 20ans avant l'éllipse), et on le revoit a l'ile des hps dans le derrnier scan , donc c'est l'exemple type d'un pirate qui comptes d'innombrables exploits et aventures dans son actif(je te rapelle qu'il etait second de barbe blanche, l'un des plus grands pirates de tout les temps , sans oublier qu'il est surpuissant et n'hésite pas a se battre vs chacun des amiraux , d'ailleur je doute qu'il dépasse encore luffy&co meme apres l'éllipse
Rejoindre l'équipage du prochain seigneur des pirates ne lui apporterit pas grand chose car il fut longtemps second du grand Barbe blanche ,et semble t-il, il a pris la revele pour conduire ses anciens nakamas apres la mort du capitaine (cf la discussion des 5stars a propos de barbe noir)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Neko Dim 6 Nov - 17:19

4e page d'un nouveau topic portant sur le même sujet que le précédent que je venais de locker.
D'après les 5 derniers messages, on peut facilement remarquer que ça redevient le bazar.
Alors à ce stade j'ai plein de possibilités:
1/ Je punis uniquement celui qui s'est accordé le droit de refaire un topic sur le même sujet que "le nouveau" que je venais de locker?
2/ Je regarde qui sont les quelques floodeurs qui passent poster tous les jours en finissant par se contenter de smileys quasiment ?
Etc.
J'aimerais bien mais comme certains membres ont fait l'effort de rédiger des messages complets, je vais appliquer une modération toute aussi précise:
- Dans le premier post de la première page, vous trouverez une liste des membres qui n'ont plus le droit de poster dans ce topic, j'en trouve un seul faire le malin c'est le ban. Cette liste se base sur votre comportement sur l'ancien topic aussi.
- Si vous voulez savoir pourquoi vous êtes sur la liste, vous pouvez me mp.
- Un tri va être fait dans les heures pour ce topic et le second (pas le premier qui date un peu désormais).

Edit: épuration faite, fusion no jutsu.
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par vongola primo Dim 6 Nov - 19:44

Merci d'avoir fais le trie Neko(en espérant que personne ne va flooder!) !!
après avoir regarder je ne suis pas sur la liste sauf erreur de ma par chaleur .

je lance alors une liste des potentiel candidats vacants :

Jimbeï:

Il n'est pas faibleil a l'air de se battre d'égale à égale avec Luffy,c'est un Hp (optionnel),et d'après la couverture du dernier tome sorti au Japon il y figure avec tous les Muggiwarra !!

Venons à Hody:

Il est loin d'être faible ,pas aussi fort que Jimbeï bien sur mais fort quand même !!
point négatif: raciste,essaye de perpétuer la volonté d'Arlong etc.

Fukaboshi:

Assez puissant mais pas trop non plus Wink ,Luffy affirme qu'il est son ami(il le considère comme son frère,dans tous les ancien recrutements de nakamas Luffy a aidé ceux-ci (aucune exception) et dans cet arc Fukaboshi est clairement celui que Luffy aide !!

Pour les autre potentiels candidats(peut convaquent)j'ai trouvé:Neptune,shiraoshi,Cariboo,les capitaines d'équipage que fake luffy avait recruté,Ryuuboshi,Manboshi,Hyouzou,ssurule etc.Mais n'ayant pas trouver d'éléments convaquents pour les présenter je les ai pas mis.

Voila je suis le premier a avoir posté depuis la réouverture de ce topic j'espère ne pas avoir floodé!!
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par bartholomew kuma Dim 6 Nov - 21:00

Je pense que pour cet arc luffy recrutera peut être jimbe car comme beaucoup l'ont dit il figure sur la couverture du tome 64 je crois.
Il sait se battre, mais après il est pas particulièrement marrant. Aussi c'est un bon stratège en plus de sanji. Sinon il peut finir comme vivi qui fait partie des grands amis de luffy sans pourtant être sur le navire.

Mis à part jimbe(i) je ne vois pas d'autres candidats caribou qui est vraiment trop sanglant ensuite fukaboshi il est le futur roi donc ça m'étonnerait qu'il accompagne les mugis. Hody lui tire sa force des pilules et en plus ils est raciste, j'ai l'impression de voir Hitler donc pour moi ça colle pas au portrait des mugis.

Dernier candidat potentiel qui ne se situe pas dans cet arc c'est jewerly bonney.
Franchement ça me déplairait pas qu'elle vienne dans l'équipage mais faudrait qu'elle ait des raisons valable de venir. Peut être un lien avec ace ou autre, j'en sais rien.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Nono D Broly Dim 6 Nov - 21:16

ça fais longtemps que j'ai pas posté ici

vue les derniers evenements, la jaquets du prochain tome. Je pense que Jinbey sera le prochain:

-un, car il a promis a Ace de protegé Luffy (même si Luffy a pas besoin de ça)
-deux, et surtout il doit quitter île des Hp, surtout il mettra l'île en danger
-trois, depuis qu'il est shishi il n'a plus d'équipage, même s'il y a des fidels
-quatre, moins sur de mes sources, Oda aurrai dit que le prochain mugis etait a Marineford, et on l'apelerait le "Boss". (pas trouvé cette source).

voilà pour Jinbey

Mais je pense qu'il y aura un autre et c'est Surume, pourquoi?:
-Luffy, a dit dans un scan "Surume, tu es notre animal de compagnie" un truck du genre.

voilà ce que pense

Mais il est possible aussi aucun

Pour Bonney, je dirais que là on sera plutard peut etre le prochain arc ou un autre

ps: Neko, j'approuve
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par brucelee94 Mar 22 Nov - 12:15

Pour moi il faut oublier Hodi, la Princesse, et les Princes.

Le favori c'est Jinbe si un HP doit être recruté dans cet arc, il est fort, connais le NM, et a déjà risqué sa vie pour Luffy etc...

Mais je pense qu'on a un peu vite oublié Caribou!

Ok c'est un super-vilain, il tue, etc...
Mais :
-C'est un logia,
-Quand il tue il a l'air de penser qu'il fait une bonne action, il le fait religieusement puis il enterre sa victime...
-Pourquoi Oda nous a présenté ce personnage de cette façon? Qu'est il devenu?

Pour Marco ça m'etonnerai, il est beaucoup trop fort, c'est la grande classe, mais il deviendra certainement un alier de poids.
Pour Bonney, il y a une possibilité, il y a un mystère autour d'elle, elle va jouer un rôle dans le NM, quels sont ses liens avec le GM?

Et Den? Il a servi a quoi au juste?

Dernière édition par brucelee94 le Mar 22 Nov - 17:25, édité 1 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 22 Nov - 16:41

nono d broly a écrit:ça fais longtemps que j'ai pas posté ici

vue les derniers evenements, la jaquets du prochain tome. Je pense que Jinbey sera le prochain:

-un, car il a promis a Ace de protegé Luffy (même si Luffy a pas besoin de ça)
-deux, et surtout il doit quitter île des Hp, surtout il mettra l'île en danger
-trois, depuis qu'il est shishi il n'a plus d'équipage, même s'il y a des fidels
-quatre, moins sur de mes sources, Oda aurrai dit que le prochain mugis etait a Marineford, et on l'apelerait le "Boss". (pas trouvé cette source).

voilà pour Jinbey

Mais je pense qu'il y aura un autre et c'est Surume, pourquoi?:
-Luffy, a dit dans un scan "Surume, tu es notre animal de compagnie" un truck du genre.

voilà ce que pense

Mais il est possible aussi aucun

Pour Bonney, je dirais que là on sera plutard peut etre le prochain arc ou un autre

ps: Neko, j'approuve

d'accord avec toi concernant jimbe, mais pas du tout concernant le kraken, il est imposant, beaucoup trop, et "faible", il s'est pris une volée par le "géant" qui se fait démonter par sanji et jimbe ...
et l'attention de luffy vis a vis de surume est la même qu'avec laboon et le chien lors de la rencontre avec baggy, donc bon ...
hody a oublier aussi, de même pour cariboo, il n'est pas seulement un "méchant", mais surtout un sadique, un psychopathe, il enterre juste des gens vivant en fabulant des prétextes divinatoires, et il intégrerait l'équipage auquel il voulait trancher les têtes ??
ça a beau être un logia, non il n'intégrera pas les mugi ...
donc certainement jimbe, puis le dernier par la suite ...
luffy voulait un équipage de 10 personnes, sous entendu 11 avec lui, jimbe serait donc le 9ème nakama ( conditionnel) il en manquera donc plus qu'un ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par brucelee94 Mar 22 Nov - 17:02

C'est justement ça qui est bizarre!!!
Il ne pense pas faire un acte ignoble en tuant quelqu'un,
Ça fait partie de ses croyances,
Limite il se sent obligé de tuer puis d'enterrer les gens pour leur salut...

Et puis je sais pas si vous regardez aussi l'animé mais il a l'air vraiment drôle.
Moi je le vois bien devenir un Muggy, Qu'il fasse croire à Luffy que c'est un mec bien tout en gardant comme objectif de tuer Luffy plus tard,
puis au fil du temps lui faire changer de mentalité...

Enfin faut voir, on verra bien ce que nous mijote Oda.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par monkey D max Mar 22 Nov - 19:41

Je pense que Jimbei sera le prochain s'il doit y en avoir un sur l'île HP. Je ne vais pas réciter tous les arguments déjà évoqués mais simplement ajouter mon impression.
Lors du dernier scan, on voit :
Spoiler:
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin

Message par Black Aburame Mar 22 Nov - 19:55

T'a lu dans mes pensées monkey D max jsui d'accord à fond avec toi
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Jimbe Sea's Yakuza Mar 22 Nov - 20:34

Black Aburame a écrit:T'a lu dans mes pensées monkey D max jsui d'accord à fond avec toi

Attention au flood, de nouvelles règles ont étés établies, vous serez interdis de poster si vous continuez :/

Pour les arguments qui ont été donné aujourd'hui ce sont pour la plupart les mêmes qui ont été donné au fil du sujet.

Un Répapitulatif a été fait, pour ne plus se faire piéger il est en première page Wink

Pour en revenir au coeur du sujet,

monkey D max a écrit:
Je pense que Jimbei sera le prochain s'il doit y en avoir un sur l'île HP. Je ne vais pas réciter tous les arguments déjà évoqués mais simplement ajouter mon impression.
Lors du dernier scan, on voit :
Spoiler:

C'est une idée super intéressante, mais je ne suis pas du tout sûr que brook soit moins puissant qu'ussop, j'avais ouïe dire qu'Oda avait déclaré qu'Usopp serait jusque'à la fin du mange le plus faible des mugiwaras, après peut être que sa façon de voir a changé ..

Moi au lieu de ça j'argumenterai pour Jinbe avec quelque chose que j'avais mis auparavant et qui n'apparait plus pour cause de clôture sujet donc je vais resoumettre cet argument qui n'avait auparavant pas été très apprécié..

Pour moi le duo Sanji et Jinbe peut laisser présager quelque chose de super cool et qui ferait évoluer les combat de la team mugis... A savoir une réorganisation des équipes de combat.

En effet jusqu'ici on avait un trio: Sanji, Zorro et Luffy.. Moi pour les combats de groupe ce que je verais c'est autre chose... Un double duo grâve à l'entrée en liste de Jinbe. En effet on aurait à présent le duo Luffy Zorro, avec d'une part le tranchant des lames et d'autre part la force de brute apportée par Luffy. On peut donc aisémment dire que ce serait un duo plutôt complémentaire. Et un autre suo: Sanji/ Jinbe! avec d'une part la force des jambe et d'autre part la force des bras ( il me semble qu'il ai déjà utilisé ces jambes mais il se bat principalement avec ses bras). ET il y a quelque peu une subtilité m'est apparue au fil des scans.. Sanji maitrise le feu et Jinbe l'eau ce qui ferait encore un duo complémentaire ! On aurait donc une innovation au niveau des combats et de la fraicheur dans les futurs combat.

Vous me direz peut être que Jinbe boulverserait la hiérarchie de l'équipage? FAUX (cf: Norman). En effet toute l"hypothèse que j'ai présentée auparavant est valable pour les combats pour moi au niveau décisionnel on aurait toujours: Luffy>Zorro>Sanji.
Jimbe Sea's Yakuza
Jimbe Sea's Yakuza
Juunin
Juunin

Masculin

Message par monkey D max Mar 22 Nov - 21:32

@ vongola primo : Je ne prétends pas que Ussop est plus fort que Brook ou que untel l'est plus qu'un autre, mais il faut avouer qu'il y a un certain gradient de puissance qui se dégage.
De plus, tu sembles étonner que Ussop soit plus fort que Brook mais d'une part il n'y a jamais eu un classement établit qui stipule que Ussop > Brook et d'autre part on ne connait pas le fruit des différents entrainements des mugis.

J'aime l'idée des combats en duo mais je vois mal luffy et zorro s'entendre. En revanche le duo jimbei/ sanji serait plus qu’intéressant. En espérant que ce ne soit pas systématique car le charme des combats en prendrait un coup je pense.
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin

Message par Amaterasu Mar 22 Nov - 22:30

Je suis toujours sure que Caribou sera le prochain, et d'ailleurs, je viens d'avoir une petite hypothèse:
Spoiler:
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 23 Nov - 9:54

et pourtant il voulait leur couper la tête ...
si luffy veut un nakama de plus sur cet arc, entre jimbe et cariboo, qui va t-il choisir ???
pour moi le choix est vite fait
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par brucelee94 Mer 23 Nov - 12:20

Pourquoi Luffy devrait-il choisir entre les 2?

Jinbe peut très bien dire qu'il doit rester sur l'île HP, et Caribou peut très bien se faire passer pour un "gentil" le temps de quitter l'île.

Il ne faut pas limiter les possibilités de scénario.
Laissons Oda faire.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 23 Nov - 12:55

le pouvoir de faiblardehoshi est ahurrisant sous l'eau! ca m'embête mais j'ai des doutes sur le prochain nakama Jinbe et elle!

Jinbe pour tous ce qu'on a dit la haut mais j'ai peur que ca soit trop "obligé"et elle ben....limite de la télékinésie avec luffy, appel des monstres marins, mais faible! ......
...
...

..
....
..

Non j'ai du mal a croire que quelqun va les rejoindre! Cariboo est vraiment laid est méchant ca ferait trop copier coller avec Ace/BB....
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Ven 25 Nov - 15:19

Oda va nous surprendre. La couverture du tome 64 ne peut pas nous dévoiler le secret, ou une partie du moins.
Il y aura surement une personne recrutée (le dernier recrutement je pense). Mais est ce qu'il n'y en aura qu'une seule?!
Le pouvoir de Shiraoshi est allucinant... Invoquer des RDMs des grands fonds (qui me semblent bien plus grands que le Kracken ou les autres RDMs de surface. Cependant elle est trop grande pour le bateau et ça ne le ferait pas de la voir dans l'eau tt le temps.

Je pense qu'ils seront 2, Jimbe et Surume.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Shockwave Ven 25 Nov - 21:39

Le pouvoir de Shira est certes impressionnant, mais face à des gars bien balèze du Nouveau Monde tel que les Novas, ou encore les Yonkou, j'pense pas que son pouvoir est très utile.

Et sur le Sunny, son rôle s’arrêterait a une simple invocation de Roi des Mers ? Hum, pas très glorifiant comme tache.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par dingo no gigi Ven 25 Nov - 23:12

en ce qui concerne le pouvoir de shiraioshi, il est inutile une fois sur la terre ferme et dans le NM, et je pense qu'il n'y aura pas tellement de combats navals ou sous marin. et elle est destinée à continuer le dessein de sa mère.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Shockwave Ven 25 Nov - 23:20

Je suis d'accord avec toi dingo no gigi. Shira devra continuer ce que sa mère avait commencé, à savoir l'unification du peuple des humains avec celui des Hommes-Poissons. C'est en quelque sorte la Vivi de l'île des HP, elle n'a pas sa place dans un équipage tel que celui des Mugiwara, [mais elle restera très certainement dans leur coeur] <--- petit lot de consolation pour les pro-Shiraboshi niark
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par R.I.P ACE Sam 26 Nov - 0:55

Bon je vois pas un nouveau nakama qui >Zorro donc Jimbei je ne pense pas sa serra une personne qu'on a toujours pas vue comme brook avec thriller Bark ect
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Sam 26 Nov - 11:30

Brook on l'avait vu depuis le début!

Zoro < Jimbe? Tu en es sur?
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par captain mugiwara Sam 26 Nov - 12:28

Oui on l'a vue au début avant de réellement revenir vers la fin dans un duel contre oz , mais il a pas squatté tout les scans comme jimbey depuis le début , moi je suis toujours un pro-cariboo , je pense que ça peut être le plus interessant techiquement et dans l'équipage , je pense qu'on connait tout de la personnalité de jimbey et a son age , j'imagine qu'il a developpé toute ses technique au maximum , il a l'air au sommet de sa puissance alors que chaque mugiwara doivent évolué selon moi , pis il a pas l'air happy dans un équipage

je pense que le pouvoir de cariboo peut nous procuré des tas de sensation et de nouvelle idée pour luffy et sur l'équipage , on connait rien de sa personnalité , mais rien que se cacher dans un tonnaux , c'est génial Very Happy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par R.I.P ACE Sam 26 Nov - 15:27

Non mais je sais que on la vue quellque scan avant -_-" le nouveau nakama serra quellqu'un du NM
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant