Un nouveau nakama
+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Un nouveau nakama
J'ai crée un Topic concernant AokiJi,
Pour moi il ne sera ni pirate, ni révolutionnaire, ni chasseur de prime.
Il va suivre de près les événements à venir et va peut être créer sa propre organisation, un mouvement opposé au GM avec une justice "juste".
Il faut voir loin, quand le GM sera renverser il faudra bien un nouveau gouvernement, des nouveaux marines...
On va pas laisser des pirates ou des révolutionnaires diriger le monde le monde quand même!
Moi je vois bien la création d'un nouveau mouvement avec des "gentils marines": AokiJi, Garp, Sangoku, Kobi, etc...
Pour en revenir au nouveau:
Jinbe c'est réglé.
Ensuite je vois bien:
Bon Clay ou Sabo ou Bonney ou un Moussailon...
Concernant les hypothèses AokiJi ou Marco, je pense que ces types seront tôt ou tard des alliés de Luffy mais pas des membres de son équipage.
En attendant j'aimerai bien savoir comment vont évoluer Caribou et Baggy,
Je suis aussi un peu deçu par Den, je pensais qu'il jouerai un rôle plus important. A suivre...
Pour moi il ne sera ni pirate, ni révolutionnaire, ni chasseur de prime.
Il va suivre de près les événements à venir et va peut être créer sa propre organisation, un mouvement opposé au GM avec une justice "juste".
Il faut voir loin, quand le GM sera renverser il faudra bien un nouveau gouvernement, des nouveaux marines...
On va pas laisser des pirates ou des révolutionnaires diriger le monde le monde quand même!
Moi je vois bien la création d'un nouveau mouvement avec des "gentils marines": AokiJi, Garp, Sangoku, Kobi, etc...
Pour en revenir au nouveau:
Jinbe c'est réglé.
Ensuite je vois bien:
Bon Clay ou Sabo ou Bonney ou un Moussailon...
Concernant les hypothèses AokiJi ou Marco, je pense que ces types seront tôt ou tard des alliés de Luffy mais pas des membres de son équipage.
En attendant j'aimerai bien savoir comment vont évoluer Caribou et Baggy,
Je suis aussi un peu deçu par Den, je pensais qu'il jouerai un rôle plus important. A suivre...
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour la question du voyage bah elle peut voyager comme Le gros tas de l'équipage de BN en s'accrochant au bateau mais c vrai que pour aller sur la terre ferme j'y avais pas pensé... . Mais à mon avis la marine doit être très certainement du moins pour les plus important au courant de leur existence et pareil pour les révolutionnaires et peut etre même BN. Et de nombreux pirates du nouveau monde sont aussi fort voir plus fort que luffy BN Shanks Kidd Kaidou Drake Doflamingo, voir Law donc à mon avis ils vont pas se prommener tranquillement dans le Nouveau Monde
Zoumy.D.Zoum- Shichibukai
-
Groupe :
Mais pourquoi personne veut une nakama inédite
Matrix Nova- Mage
-
Groupe :
Qu' entends tu par inédite ??
-
Groupe :
Zoumy.D Zoum :d) Bah un personnage qu'on a jamais rencontré :nowel:
Dernière édition par Matrix Nova le Sam 14 Jan - 12:12, édité 2 fois
Matrix Nova- Mage
-
Groupe :
Zoumy.D.Zoum
Ta signature est un peu trop grand !!! fais attention
Je suis pas d'accord justement y aurai un sens a la mort de Bon CLay. Sa lui a quand même permis à Mugi et plein de prisonnier de s'évadé !!!!!!
Mais j'espère qu'il est toujours en vie ... avec BN qui rodait toujours dans ID, il reste un espoir qu'il ai eu une diversion pour Bon Clay de s'enfuir et de prend l'apparence d'un soldat vite fais et d'embarquer dans un bateau ...
Ta signature est un peu trop grand !!! fais attention
Raleygh 009 a écrit:je suis a peut pres sur qu il est pas mort car dans one piece les seuls qui meurent sont ceux qui ont un sens. Barbe blanche =ancienne ere, ace = permet a luffy d avancé. Bon clay, magellan l a surement torturé et remis en cage.
Je suis pas d'accord justement y aurai un sens a la mort de Bon CLay. Sa lui a quand même permis à Mugi et plein de prisonnier de s'évadé !!!!!!
Mais j'espère qu'il est toujours en vie ... avec BN qui rodait toujours dans ID, il reste un espoir qu'il ai eu une diversion pour Bon Clay de s'enfuir et de prend l'apparence d'un soldat vite fais et d'embarquer dans un bateau ...
Franky0405- Kage
-
Groupe :
Non je vois pas trop un personnage que l'on a jamais rencontré car il faudrait apprendr à le connaitre, son passé ses motivations, son rêve ses capacité sa personnalité... Sans compté les longs scans de flash back pendant au moins 3-4-5 semaines don je préférerai un perso non inédit mais après c'est Oda qui voit
-
Groupe :
Bien, j'ai enfin trouvé LA solution.
Dès le prochain arc, un sondage proposant au fur et à mesure les personnes pouvant devenir le prochain nakama sera ouvert.
En attendant possibilité de voter pour donner votre avis sur l'intégration de Jinbe à l'équipage.
http://www.manga-info.net/t16595-un-nouveau-nakama#997249
Dès le prochain arc, un sondage proposant au fur et à mesure les personnes pouvant devenir le prochain nakama sera ouvert.
En attendant possibilité de voter pour donner votre avis sur l'intégration de Jinbe à l'équipage.
http://www.manga-info.net/t16595-un-nouveau-nakama#997249
L'idée de pêcheur ou même chasseur pour la bouf, un mec type kalgara des îles céleste car il n'y a toujous pas de type des îles célestes dans l'équipage ou même de de HP.
Fleepy- Mage
-
Groupe :
Moi je dis un écrivain qui ce chargerait d'écrire leur histoire dans les nombreuses aventures a venir
galdor575- Shinigami
-
Groupe :
océanologue , ca serait sympa ce truc , le mec qui fait des plongées tout le temps pour étudier les secrets de l'océan ^^
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Mouais pourquoi pas ... Sinon je trouve que Jinbei serait très bien il a un style de combat bien a lui et puis il pourrais occuper le rôle de pécheur ça serait pas mal ...
J'avais pensé aussi à un barreur vraiment doué car pour l'instant tous les mugis utilisent un peu la barre (plus pour Franky, Nami et Sanji). Dans plusieurs situations le Sunny se retrouvent heurté contre des obstacles c'est d'ailleurs à cause de ça que le Merry était bon pour la casse , le new nakama serait capable de maîtriser la barre du Sunny très facilement et d'écouter les données de navigations de Nami très rapidement et efficacement.
Sinon, what else ?
J'avais pensé aussi à un barreur vraiment doué car pour l'instant tous les mugis utilisent un peu la barre (plus pour Franky, Nami et Sanji). Dans plusieurs situations le Sunny se retrouvent heurté contre des obstacles c'est d'ailleurs à cause de ça que le Merry était bon pour la casse , le new nakama serait capable de maîtriser la barre du Sunny très facilement et d'écouter les données de navigations de Nami très rapidement et efficacement.
Sinon, what else ?
TheDeathHawk- Pirate
-
Groupe :
J'aime bien l'idée d'un compteur narrateur pour ecrire leur histoire.
Jinbei dans le role de repecheur de FDD quand il tombe dans l'eau.
Jinbei dans le role de repecheur de FDD quand il tombe dans l'eau.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que Jinbei serait bien pour plusieus raison: c'est un HP, bon nageur, combat avec un style bien à lui, océanologue comme fonction d'après certains et promesse de venir dans l'équipage quand ses affaires seront réglée.
Et l'idée d'un compteur/chroniqueur est trop trop bien
Et l'idée d'un compteur/chroniqueur est trop trop bien
Nutleg- Juunin
-
Groupe :
Un éclaireur, ou un ambassadeur pour faire passer les messages entre pirates, un peu comme Rockstar, nouvelle recrue chez Shanks. Quelqu'un qui délivre des messages quoi.
Je verrais avec ce nouvel arc l'espèce de fille que Usopp a vu qui est en plus capable de voler.
Je verrais avec ce nouvel arc l'espèce de fille que Usopp a vu qui est en plus capable de voler.
Dernière édition par Mouthofghost86 le Sam 10 Mar - 17:25, édité 1 fois
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Comme Raleygh09 et Galdor, je suis pour l'arrivé d'un écrivain qui pourait laisser une empreinte des Mugis dans le temps, où dans les générations futures on pourra narrer les fabuleuses histoires du SDP. Et si ça pouvait être une fille ça serait parfait!
D Sgaive- Mage
-
Groupe :
ca serait simpa si quelqu'un retranscrit l'épopée du SDP , mais je crois que robin pourrait s'occuper de ca , et puis s'il devait y avoir un écrivain ,il aurait rejoint l'équipage depuis le début du mangas , car les mugiws ne racontent jamais leur aventures précédentes aux nouvelles recruesD Sgaive a écrit:Comme Raleygh09 et Galdor, je suis pour l'arrivé d'un écrivain qui pourait laisser une empreinte des Mugis dans le temps, où dans les générations futures on pourra narrer les fabuleuses histoires du SDP. Et si ça pouvait être une fille ça serait parfait!
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Au début, je m'imaginais bien un homme poisson dans l'équipage, mais nan en fait
Alors, un ancien Marine ? Aokiji ça serait bien x) (j'exagère )
Alors, un ancien Marine ? Aokiji ça serait bien x) (j'exagère )
Oga Tatsumi- Arcobaleno
-
Groupe :
new nakama
pour ma part j'en vois bien deux un homme poisson jimbe qui je pense que lui c sur car il lui a dit oui mais que avant il avait quelque chose a faire
puis pour le deuxieme je reverais que ce soit Aokiji sa ferais un logia dans l'equipage et pas des moindre et en plus je pense qu'il aime bien les mugiwara
ce serais juste enorme l'equipage le plus puissant du monde qui depasserais meme celui de gold.d.roger
puis pour le deuxieme je reverais que ce soit Aokiji sa ferais un logia dans l'equipage et pas des moindre et en plus je pense qu'il aime bien les mugiwara
ce serais juste enorme l'equipage le plus puissant du monde qui depasserais meme celui de gold.d.roger
kiki60200- Genin
-
Groupe :
tu vois loin aokiji passer de marine et aesseiller de les battre et ensuit d'un coup il est leur pote sa me navrai de voir aokiji le devenir
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
impossible que ao kiji rejoigne l'équipage, tu veux qu'un subordonnée soit plus puissant que le capitaine
PS: Je suis pas sûr mais y a pas déjà un topic sur les nouveau nakama??
PS: Je suis pas sûr mais y a pas déjà un topic sur les nouveau nakama??
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
je pense qu'apres les deux ans d'entrainement la difference de niveau entre luffy et aokiji doit pas etre super elever !
Portgas D Flo- Shinigami
-
Groupe :
Il existe déjà effectivement un topic sur les futurs nakama.
Le voici: ICI
En ce qui me concerne, je pense qu'il faut faire un parallèle entre l'équipage des Mugiwara et celui de Barbe-Noire qui seront certainement opposés.
Il est plus que probable que ces deux équipages auront chacun le même nombre de membres.
Et comme je ne vois pas celui de Barbe-Noire évoluer après son recrutement 4 étoiles, je pense qu'il ne manque plus qu'un nakama dans l'équipage des Mugiwara.
Jimbe étant actuellement la piste la plus probable.
Le voici: ICI
En ce qui me concerne, je pense qu'il faut faire un parallèle entre l'équipage des Mugiwara et celui de Barbe-Noire qui seront certainement opposés.
Il est plus que probable que ces deux équipages auront chacun le même nombre de membres.
Et comme je ne vois pas celui de Barbe-Noire évoluer après son recrutement 4 étoiles, je pense qu'il ne manque plus qu'un nakama dans l'équipage des Mugiwara.
Jimbe étant actuellement la piste la plus probable.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Futurs Nakama des Mugiwara
Bon désolé, je me permet d'ouvrir un nouveau topic car.... tous les topics sur ce sujet là ont été verrouiller et j'avais plusieurs choses à dire.
Pour vous, quel serra le prochain Nakama des Mugiwara ? (dîtes pas Jimbei car il a déjà dit qu'il allait les rejoindre plus tard)
Pensez-vous qu'il pourrait s'agir de Kinemon ? L'homme au pouvoir étonnant et capable de manier des épées enflammées ?
Un samouraï dans un équipage pirate, c'est tout ce qu'il manque dans un équipage aussi diversifié que celui là.
Ou alors il se contentera juste de donner son secret à zoro et ira retrouver son fils ??
Moi personnellement, j'espère que ce serra quelqu'un qu'on ne connait pas encore, mais qui sera tombé sur un fruit par hasard qui venait juste de pousser, et que Luffy connait très bien: le Mera Mera no Mi (le Pyro-Fruit de type Logia) celui que Ace avait, avant de mourir. Pleins de choses me laisse penser que ce pouvoir est loin d'avoir disparu du manga. Et je pense que Luffy serra légèrement apaisé de savoir quelqu'un dans son équipage avec l'ancien pouvoir de son frère. De plus, ils auront ENFIN un logia dans leur équipe...
Sinon, pourquoi pas un okama ?? Il y aurait des fou rire à chaque scan avec Sanji et celui-çi hahaha... même si je pense pas que ce serra sa. ...Quoique... Bonclay pourrait être un nakama parfait pour les mugiwara vu ce qui s'est passé à Impel down. Il a un pouvoir intéressant, peut être l'aura t'il développé afin qu'il ait des capacités cachés, un peu comme le pouvoir de Brook...
En plus on sait qu'il est pas mort et qu'il se cache à l'étage 5.5 (voir la couverture d'un scan, je ne sais plus quel numéro)
et sa relation avec Sanji promet d'être hilarante.
J'ai un court moment pensé à Crocodile, vu qu'il a sauvé la vie de Luffy à deux reprises lors de la bataille de Marinford alors que rien ne le retenait, mais en allant voir les anciens épisodes, j'ai vu qu'il avait décider d'aller dans le nouveau monde avec Das Bone (Mr one)
Sinon, je vois bien Luffy tombé un jour sur un magicien, il aura les yeux brillant en forme d'étoiles, il lui demandera de rejoindre l'équipage. Un magicien dans l'équipage, sa pourrait être fun non ?
Avec un pouvoir de lévitation ou autre...
Peut être que Eneru (censé faire son apparition dans le nouveau monde, annoncé par Oda) serrait devenu gentil et qu'il rejoindrait les Mugiwara avec son logia + haki. Car je le vois mal être de nouveau l'ennemi de Luffy sachant que ce dernier l'a déjà battu et qu'il le rebattra à coup sur si ils sont encore ennemi !
J'ai également pensé à Buggy le clown, car son fruit du démon a pour moi un énorme potentiel, mais après mainte réflexion, je le vois rester avec son équipage de base ainsi que les évadés d'impel down, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, je le vois bien devenir puissant. Car maintenant, la marine sait que c'est l'ami de Shanks et qu'il faisait parti de l'équipage de Roger, ils savent qu'il est l'un des moteurs de l'évasion d'impel down. De plus il a monopolisé la guerre de marinford en ne montrant que lui au denden mushi camera. Pour moi, il n'aura pas de répit, il serra sans cesse persécuté par la marine, et si il voudra s'en sortir, faudra qu'il devienne ENFIN plus fort. Et on serrait étonné de voir un buggy plus fort avec un équipage solide dans les temps à venir.
J'ai aussi pensé à Ao Kiji, mais vite repoussé cette idée, car serte, il a quitté la marine après avoir été battu par Aka Inu, mais il a quand même participé à l'exécution de Ace et a tenté de tuer Luffy à mainte reprise à Marinford, même si c'est un personnage sympathique et flemmard dont le caractère pourrait bien coller avec l'équipage mugiwara.
J'ai plein d'autres petits exemple comme celui-ci, mais je vais quand même vous en laisser
Si vous avez des idées de Nakama qui pourrait bien s'intégré à l'équipage mugiwara, n'hésitez pas à détailler.
Pour ma part, j'ESPERE, je dis bien j'espère, car je n'ai aucune preuve la dessus, que ce serra une fille possédant l'ancien pouvoir d'Ace, le logia du feu.
Pour vous, quel serra le prochain Nakama des Mugiwara ? (dîtes pas Jimbei car il a déjà dit qu'il allait les rejoindre plus tard)
Pensez-vous qu'il pourrait s'agir de Kinemon ? L'homme au pouvoir étonnant et capable de manier des épées enflammées ?
Un samouraï dans un équipage pirate, c'est tout ce qu'il manque dans un équipage aussi diversifié que celui là.
Ou alors il se contentera juste de donner son secret à zoro et ira retrouver son fils ??
Moi personnellement, j'espère que ce serra quelqu'un qu'on ne connait pas encore, mais qui sera tombé sur un fruit par hasard qui venait juste de pousser, et que Luffy connait très bien: le Mera Mera no Mi (le Pyro-Fruit de type Logia) celui que Ace avait, avant de mourir. Pleins de choses me laisse penser que ce pouvoir est loin d'avoir disparu du manga. Et je pense que Luffy serra légèrement apaisé de savoir quelqu'un dans son équipage avec l'ancien pouvoir de son frère. De plus, ils auront ENFIN un logia dans leur équipe...
Sinon, pourquoi pas un okama ?? Il y aurait des fou rire à chaque scan avec Sanji et celui-çi hahaha... même si je pense pas que ce serra sa. ...Quoique... Bonclay pourrait être un nakama parfait pour les mugiwara vu ce qui s'est passé à Impel down. Il a un pouvoir intéressant, peut être l'aura t'il développé afin qu'il ait des capacités cachés, un peu comme le pouvoir de Brook...
En plus on sait qu'il est pas mort et qu'il se cache à l'étage 5.5 (voir la couverture d'un scan, je ne sais plus quel numéro)
et sa relation avec Sanji promet d'être hilarante.
J'ai un court moment pensé à Crocodile, vu qu'il a sauvé la vie de Luffy à deux reprises lors de la bataille de Marinford alors que rien ne le retenait, mais en allant voir les anciens épisodes, j'ai vu qu'il avait décider d'aller dans le nouveau monde avec Das Bone (Mr one)
Sinon, je vois bien Luffy tombé un jour sur un magicien, il aura les yeux brillant en forme d'étoiles, il lui demandera de rejoindre l'équipage. Un magicien dans l'équipage, sa pourrait être fun non ?
Avec un pouvoir de lévitation ou autre...
Peut être que Eneru (censé faire son apparition dans le nouveau monde, annoncé par Oda) serrait devenu gentil et qu'il rejoindrait les Mugiwara avec son logia + haki. Car je le vois mal être de nouveau l'ennemi de Luffy sachant que ce dernier l'a déjà battu et qu'il le rebattra à coup sur si ils sont encore ennemi !
J'ai également pensé à Buggy le clown, car son fruit du démon a pour moi un énorme potentiel, mais après mainte réflexion, je le vois rester avec son équipage de base ainsi que les évadés d'impel down, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, je le vois bien devenir puissant. Car maintenant, la marine sait que c'est l'ami de Shanks et qu'il faisait parti de l'équipage de Roger, ils savent qu'il est l'un des moteurs de l'évasion d'impel down. De plus il a monopolisé la guerre de marinford en ne montrant que lui au denden mushi camera. Pour moi, il n'aura pas de répit, il serra sans cesse persécuté par la marine, et si il voudra s'en sortir, faudra qu'il devienne ENFIN plus fort. Et on serrait étonné de voir un buggy plus fort avec un équipage solide dans les temps à venir.
J'ai aussi pensé à Ao Kiji, mais vite repoussé cette idée, car serte, il a quitté la marine après avoir été battu par Aka Inu, mais il a quand même participé à l'exécution de Ace et a tenté de tuer Luffy à mainte reprise à Marinford, même si c'est un personnage sympathique et flemmard dont le caractère pourrait bien coller avec l'équipage mugiwara.
J'ai plein d'autres petits exemple comme celui-ci, mais je vais quand même vous en laisser
Si vous avez des idées de Nakama qui pourrait bien s'intégré à l'équipage mugiwara, n'hésitez pas à détailler.
Pour ma part, j'ESPERE, je dis bien j'espère, car je n'ai aucune preuve la dessus, que ce serra une fille possédant l'ancien pouvoir d'Ace, le logia du feu.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Crocodile, bon clay, buggy, ener, kimenon , beaucoup de nom quand même..
Crocodile j'y crois très peu, même pour moi c'est impossible. Déjà pour robin, pas que des bons souvenirs j'imagine, ensuite c'est quoi le rôle de daz bone, il est parti dans le nouveau monde, et on le reverra à l'occasion, mais jamais un mugi.
Bon clay est en prison, débat clos. Une seule personne avait réussi à s'échapper, et c'est pas des moindre, sinon rien du tout. Une personne comme ivankov extrêmement puissante ne s'est jamais échappé, et l'évenement luffy, ça m'étonnerait que ça se repasse, bon clay restera en prison bien tranquillement; même si son pouvoir peut permettre des choses.. .
Buggy, non.
Ener, non, je le vois trop mégalo pour se soumettre à luffy.
Kimenon pour moi c'est plus la nouvelle vivi, il va être là un court moment, sans doute jusqu'à wano et ensuite quitté l'équipage, c'est comme ça que je vois les choses.
Bon l'idée du magicien est celle qui me plaît le plus, parce que j'en rêve personnellement. C'est ce qui manque dans l'équipage, et je vois bien luffy en inviter un sur un coup de tête comme il a fait avec brook. En plus ça façon de se battre pourrait être hyper intéressante, totalement différent des autres mugis..
OU alors un mec pour faire le ménage sur le bateau, totalement loufoque comme personnage, qui se battrait à coup de balai par exemple, idée déjantée comme oda aime et on pourrait bien rigoler :B.
Mais j'imagine qu'a part jimbey il y aura personne, il faut que ça suive l'équipage de barbe noir, et après son recrutement hyper classe avec les plus dangereux pirates, je le vois pas recruter à nouveau, donc dix. L'équipage des mugiwaras actuel est composé de 9 membres, avec jimbey ça fera dix, le compte est bon. Et une personne qu'on connaissait pas avant l'élipse n'aurait pas le même attachement à l'équipage.
Crocodile j'y crois très peu, même pour moi c'est impossible. Déjà pour robin, pas que des bons souvenirs j'imagine, ensuite c'est quoi le rôle de daz bone, il est parti dans le nouveau monde, et on le reverra à l'occasion, mais jamais un mugi.
Bon clay est en prison, débat clos. Une seule personne avait réussi à s'échapper, et c'est pas des moindre, sinon rien du tout. Une personne comme ivankov extrêmement puissante ne s'est jamais échappé, et l'évenement luffy, ça m'étonnerait que ça se repasse, bon clay restera en prison bien tranquillement; même si son pouvoir peut permettre des choses.. .
Buggy, non.
Ener, non, je le vois trop mégalo pour se soumettre à luffy.
Kimenon pour moi c'est plus la nouvelle vivi, il va être là un court moment, sans doute jusqu'à wano et ensuite quitté l'équipage, c'est comme ça que je vois les choses.
Bon l'idée du magicien est celle qui me plaît le plus, parce que j'en rêve personnellement. C'est ce qui manque dans l'équipage, et je vois bien luffy en inviter un sur un coup de tête comme il a fait avec brook. En plus ça façon de se battre pourrait être hyper intéressante, totalement différent des autres mugis..
OU alors un mec pour faire le ménage sur le bateau, totalement loufoque comme personnage, qui se battrait à coup de balai par exemple, idée déjantée comme oda aime et on pourrait bien rigoler :B.
Mais j'imagine qu'a part jimbey il y aura personne, il faut que ça suive l'équipage de barbe noir, et après son recrutement hyper classe avec les plus dangereux pirates, je le vois pas recruter à nouveau, donc dix. L'équipage des mugiwaras actuel est composé de 9 membres, avec jimbey ça fera dix, le compte est bon. Et une personne qu'on connaissait pas avant l'élipse n'aurait pas le même attachement à l'équipage.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40