Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nouveau nakama

+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Un nouveau nakama - Page 28 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 11:44

Sinon je pense aussi que si nouveau membre il y a il ne devrai pas trop tarder, pour qu'il puisse vivre des aventure avec l'équipage, pour ça cet arc ou le prochain devrai être bon
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par kevv Mar 6 Aoû - 11:51

pourquoi tous le monde pense qu'il va y avoir un nouveau membre pour l'équipage des mugis ???
perso je pense qu'ils sont bien assez comme sa, et qu'il se complète ...
Il n'y aura plus aucun personnage qui rentrera dans l'équipage, tous les compagnons de luffy ont traversé des épreuves difficiles, connaissent le passé de chacun et on créer un lien qui est fort entre eux.
Un nouveau Nakama dans l'équipage n'éprouvera pas autant qu'un autres membre déjà présent.
ils ont traversé une dure épreuve a shabondy et ont tous fait "allégeance", "loyauté" et une promesse a luffy pour l'accompagner, devenir plus fort pour survivre et pour que luffy devienne le seigneur des pirates.

Maintenant le seul et l'unique personnage qui rejoindra l'équipage est Jimbey, aucun homme poisson ne se trouve dans l'équipage des mugis et il connait leurs souffrance, il a participé indirectement au malheur de Nami et a une puissance suffisante (ni trop faible, ni trop fort) pour être avec eux et il a deja sauvé luffy a marinford (lui aussi connais la souffrance qu'il a eu lors de la mort de Ace)
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 12:21

kevv a écrit:Il n'y aura plus aucun personnage qui rentrera dans l'équipage, tous les compagnons de luffy ont traversé des épreuves difficiles, connaissent le passé de chacun et on créer un lien qui est fort entre eux.
Un nouveau Nakama dans l'équipage n'éprouvera pas autant qu'un autres membre déjà présent.
ils ont traversé une dure épreuve a shabondy et ont tous fait "allégeance", "loyauté" et une promesse a luffy pour l'accompagner, devenir plus fort pour survivre et pour que luffy devienne le seigneur des pirates.

Je ne suis pas trop d'accord avec toi (mais je te comprends)...Je vais donc te contre-argumenter:

Pour moi, un nouveau nakama "inconnu" serait intéressant, on ne connaîtrait pas toutes ses capacités, les combats seront donc plus intéressant et mettrait l'eau à la bouche... larme_joie 

Tu dis qu'ils vivront pas la même chose ... Mais Franky n'a pas connu l'île céleste, Brook ne connaît pas la "crise" qu'il y a eu avec Robin, et pourtant ils sont bien intégrée nan ? Le nouveau nakama sera accepté(e) même si il n'a pas connu l'histoire des 2 ans et je vois pas Luffy ne pas prendre des nouveaux membres juste parce que les gars n'auraient pas connu l'histoire des 2 ans...je trouve ça pas trop intéressant.
Et pour Jimbei, il rejoindra l'équipage mais on sait pratiquement tout de lui, je vois pas comment on le verrait progresser (haki ?). J'adore ce perso et j'aimerais l'avoir dans l'équipage mais bon, il y a ces contre-arguments qui pour moi, sont un peu non-intéressant...Mais seul l'avenir de One Piece nous le dira, alors Wait & See. baiser 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 13:05

Je suis d'accord avec Aokiji-san de plus défier les 4 Yonkou fera une grande aventure au mois tout aussi grande que celle d'avant les deux ans donc le nouveau ou plutôt la nouvelle de mon avis vivra des choses avec son équipage
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 13:32

Scorpion 357 a écrit:Je suis d'accord avec Aokiji-san de plus défier les 4 Yonkou fera une grande aventure au mois tout aussi grande que celle d'avant les deux ans donc le nouveau ou plutôt la nouvelle de mon avis vivra des choses avec son équipage

Tout à fait d'accord avec toi Scorpion pitie 

De toute façon, il y aura un nouveau nakama (ou nouvelle qui sait pervers ) mais c'est pas Luffy qui dira "Non, pas de nouveau nakama, nous allons attaquer un Yonkou!" lunette 

Sinon, si vous voulez une autre "race" de personnage, y'a Jimbei (homme-poisson) mais aussi un jouet ou un nain (y'a le jouet avec Franky qui peut rejoindre l'équipage et le nain avec Zorro) et si c'est un jouet son rêve...Peut-être un rêve lien nain-homme qui sait mais ça ressemblerait avec Jimbei revenge 
Et le nain serait sympas, surtout pour les combats:
L'adversaire le verrait pas et le nain l'attaquerait de derrière les vêtements et le moto2 fera voler et l'adversaire aura peur panda 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 14:02

Je pense que sera une nouvelle Nakama dans cette arc si je verrai bien Rébécca elle a l'air d'avoir un bon back ground un style de combat qui empiète pas trop sur les autres de plus durant l'arc Wano une femme épéiste pourrait être intéressant, on sait que dans l'ancien temps les gladiateur combattait pour le spectacle peut être qu'elle veut se créer une légende et les aventures sur le navire du SDP peut pas mal l'y aidait de plus Luffy à déjà sympathiser avec Rébécca et on sait quelle veut se venger de Donfla pour moi elle a ses chances ^^

Sinon pour un jouet je trouve il ressemblerai trop à Franky dans le genre mécanique et un nain je sais pas pourquoi j'aimerai pas trop mais ça c'est juste du ressenti ^^'
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par onebenone42 Mar 6 Aoû - 15:11

Je pense que Jenbei deviendra un nakana quand Luffy battra big mon et que les avis de recherche seront renouvelés pour pas trop fais d'écart entre Zoro et Sanji avec Jenbei.

je verrai bien aussi un logia dans l’équipage donc sa peut etre celui que Luffy laissera manger  le pyro-fruit
onebenone42
onebenone42
Genin
Genin

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 15:38

onebenone42 a écrit:je verrai bien aussi un logia dans l’équipage donc sa peut etre celui que Luffy laissera manger le pyro-fruit

Bonne idée mais je crois que le logia du feu sera peut-être quelqu'un de l'équipage de Luffy si Luffy gagne... Sinon, je crois pas que Luffy gagnera forcément et peut-être que celui qui gagnera et aura le mera mera no mi rejoindra l'équipage...Qui sait et là je pense peut-être à Cavendish (c'est bien le genre de début de relation où Luffy se lie d'amitié avec le mec qui au départ, le déteste [ex: Franky] couteau ), Rebecca (même si elle gagnera pas face à Cavendish)...Et c'est tout yeah 

Sinon, onebenone42, c'est jimbei hein ^^. Mais bon, c'est pas grave. Mais jimbei rejoindra l'équiage PENDANT l'arc BM...je m'explique:

A mon avis, Jimbei sera "prisonnier" de BM ( c'est-à-dire qu'il sera obligé de combattre face à Luffy) mais trahira BM quand Luffy arrivera et aura rejoins l'équipage avant la fin de l'arc (pas officiellement, certes mais sera considéré comme nakama) cil 

Voilà, fin de mon post bye 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 15:44

Je suis aussi d'avis que Jinbei viendra après que les avis de recherche mais peut être pas spécialement après l'arc de BM

Après un loggia du feu dans l'équipage je sais pas Luffy n'est pas forcer de lavoir ce fruit et encore moins de le faire manger pour Rébécca je sais plus si elle participe juste pour tuer Donfla ou pour le fruit aussi mais une épéiste de feu je sais pas vue que à mon avis Zoro va s'approprier la technique de Kinemon donc déjà un épéiste en rapport avec le feu (puis y'a Luffy et son red hawk, et plus important utilisateur de feux Sanji et se diable jambe)
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 16:00

Scorpion 357 a écrit:Je suis aussi d'avis que Jinbei viendra après que les avis de recherche mais peut être pas spécialement après l'arc de BM

Ouais...Je préfère mon scénario mais bon, on a chacun son opinion alors rien à dire rage deuil 

Scorpion 357 a écrit:Après un loggia du feu dans l'équipage je sais pas Luffy n'est pas forcer de lavoir ce fruit et encore moins de le faire manger pour Rébécca je sais plus si elle participe juste pour tuer Donfla ou pour le fruit aussi mais une épéiste de feu je sais pas vue que à mon avis Zoro va s'approprier la technique de Kinemon donc déjà un épéiste en rapport avec le feu (puis y'a Luffy et son red hawk, et plus important utilisateur de feux Sanji et se diable jambe)

De toute façon, ce sera pas un mugis actuel (ou as direct alors), car ils viennent de finir leur entrainement de 2 ans et quelqu'un va manger ce fruit et changer (lus ou moins) de façon de combattre je sais pas Carton rouge ...Non, je veux pas...je veux pas deuil seul 

Sinon, on oublie Violet, Vous croyez qu'elle rejoindra l'équipage ? Elle a des "liens" avec Sanji, a un rapport avec Dofla (veut sûrement le tuer) et je crois qu'elle va aider les mugis dans leur périple sur les mers ( peut-être va aider les hommes à se faire du bien pervers  )...Et son rêve...Vu qu'on la connaît pas trop, on peut pas trop savoir non plus^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Mar 6 Aoû - 16:40

Pour jimbei vous dîtes que c'est rêve est de faire un lien entre les hommes et les hommes poissons. Mais devenir pirate n'est pas franchement la meilleur solution. Surtout l'équipage du SDP. Il fera peur plus qu'autre chose.

Ensuite mon hypothèse que j'ai déjà dit c'est soit kinemon, car je l'aime bien, soit le logia du feu pour avoir les 3 FDD. Maintenant que Luffy maitrise le haki il peut battre un logia. Mais c'est personne de l'arc en cour. L'arc de chaque mugi's tournait autour du mugi's qui allait être recruté ou son passé à une forte influence dans l'arc. Or actuellement c'est pas la cas
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 16:48

pepiin a écrit:Ensuite mon hypothèse que j'ai déjà dit c'est soit kinemon, car je l'aime bien, soit le logia du feu pour avoir les 3 FDD. Maintenant que Luffy maitrise le haki il peut battre un logia. Mais c'est personne de l'arc en cour. L'arc de chaque mugi's tournait autour du mugi's qui allait être recruté ou son passé à une forte influence dans l'arc. Or actuellement c'est pas la cas

Il y a plusieurs personnage où leur passé peut être important dans l'arc (Rebecca, Le jouet avec Franky, Violet) alors voilà, ça peut être dans cet arc le nouveau (elle) nakama...le logia, pourquoi pas, Luffy peut battre un logia et peut-être Momonosuké (il a un FDD du Sad alors je crois qu'il peut en avoir un autre je sais pas mais j'suis pas sûr...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 17:25

Pour Kinemon je pense son style est trop proche de celui de Zoro un épéiste qui utilise des Katana ? Même sabre que Zoro?? Nan trop ressemblant en plus on sait que Zoro voulait une épée de feu et que Kinemon veut récupérer le Shusui je vois bien un combat à cause/grâce à ça où Zoro s'appropriera la technique de Kinemon pour moi il est plus un ami comme Vivi

Mormonosuke est bien trop jeune même pour être mousse Il controle pas son pouvoir et son Zoan est artificiel donc doit y avoir des limites

Comme l'a dit Aokiji-san il y a pas mal de perso où le passé peut être important et pour moi celui le plus mot en avant est celui de Rébécca
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Pick15 Mar 6 Aoû - 17:30

un personnage qui pourrais collé avec les mugi, c'est un ex-amiral de la marine évidement je parle d'Aokiji. Je ne sais pas pourquoi je l'ai toujours vu rentrer un jour dans l'équipage

Concernant kinemon ou momosuke, je ne l'ai voit pas rentrer dans l'quipage
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 17:37

Aokiji à mon avis aide le monde a sa façons de son propre côté et il est trop puissant pour rentrer dans l'équipage après les aider oui mais pas plus. Jinbei qui était du côté de la marine est déjà passé chez les Mugiwaras (pas directement hein mais au final ça donne ça) donc sa ferai répétition avec un ex-amiral
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 17:37

Aokiji dans l'équipage ?????? Mouais... Je sais pas trop, si il rejoindrait l'équipage, pourquoi a-t-il dit à Smoker de prévenir Akainu pour cette alliance (en gros, il lui dit d'arrêter cette alliance par le biais de Akainu)...je crois que Aokiji sera un allié qui les aidera souvent (voir très souvent peut-être) mais c'est tout, je crois pas qu'il sera dans l'équipage...En plus, Aokiji est plus fort que Luffy, ça me plaît pas de voir un gars plus fort que son capitaine (le héros principal en plus selfcontrol)...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 17:45

Totalement d'accord avec toi Aokiji-san de plus il a combattu les pirates toute sa vie alors rejoindre un équipage même celui de Luffy sa passe mal je sais pas pourquoi mais je vois bien Luffy se battre contre lui une fois et j'ai donné d'autre raison dans ml précédent post
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Mar 6 Aoû - 18:33

Des styles de combat à l'épée il en existe plus d'un. Kinemon pourrait avoir un style totalement différend de celui de Zoro.
Ensuite "les éléments" liés aux attaques, comme le feu, la glace etc c'est pas un argument. Beaucoup de mugi's "utilisent" du feu mais c'est très loin des attaques qu'Ace nous à montré ou même d'Aikainu ou Pearl. Aikoji utilise de la glace et pourtant ces attaques n'ont rien avoir avec celles de Brook.
Autant que des les FDD de Magellan et Ceasar ont des propriétés similaires ils sont différents (comme Ace Aikainu) Donc ils peuvent utiliser des attaques d'éléments similaires
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 18:45

Des styles de combats au katanas il y en a cette plusieurs mais il y a des bases et je trouve que avoir les même type de lames exactement c'est trop proche Rébécca elle a une claymore c'est pas similaire. Pour moi Kinemon servira à entrer dans Wano et on le reverra sûrement aider Luffy à la fin du manga dans la bataille final mais pas dans l'équipage de plus il laisserai pas son fils qu'il vient de retrouver... Après pour les éléments il y a certe plusieurs façons de les utiliser mais même si la moitié de l'équipage utilise le même élément c'est lourd ( après c'est un avis perso ^^) de plus Kinemon qui l'utilise avec son sabre et Zoro qui risque de s'approprier sa technique (car il voulait une épée de feu) la ça serait carrément similaire
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 18:58

Kinemon et Zorro se ressemble pas mal certes (Zorro a un style à trois sabres mais combat souvent avec 2 sabres), et j'ai toujours cru que Kinemon sera là pour Faire entrée sur Wano les mugis et aussi pour en apprendre plus sur les samouraïs avant d'y aller^^

Sinon, je pensais à Violet...Mais nan, finalement, j'crois que ce sera pas possible...Mais, et si Rebecca rejoindrait l'équipage, c'est pas forcément une épéiste et serait bien car elle a (à peu près) le caractère de l'équipage (elle a l'air cool...), son petit copain est un jouet et on sait maintenant que les jouets vont avoir un rôle à jouer dans cet arc...Elle pourrait être la personne "principal" dans cet arc...Elle est la fille de Ricky qui lui, déteste Dofla et le public (pour quel raison d'ailleurs...Mais c'est pas le topic donc pas en parler...Non, pas en parler chut... secret ) donc pourquoi pas...Et je crois qu'elle va rejoindre l'équipage (intuition)

Terminéeeeeee Oh yeah!!!!! chant 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 20:05

Aokiji-san je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis je pense que Rébécca est une nouvelle Nakama potentiel pour son passé je vois bien son père qui a été banni car qu'il n'a pas accepté de tuer un adversaire (le publique et le roi décide normalement dans des combat de gladiateur) du coup Rébécca à était seule une partie de son enfance et le jouet la élevé une pendant quelques années mais Donfla (ou un haut membre de sa famille) les a séparer car ce n'était pas la place du jouet et du coup Rébécca décide de suivre les traces de son père de devenir gladiatrice pour un jour se retrouver devant le roi et le tuer
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 20:14

Pas débile l'idée de Rebecca vengeuse par rapport à son père, apparemment, elle veut le mera mera no mi (quand elle parle avec le jouet)...Peut-être pour avoir une chance de tuer le roi (Dofla)... Mais je crois qu'elle aura un autre rôle à jouer a part la gladiatrice dans cet arc si elle doit rejoindre l'équipage...Je sais pas trop, cet arc est un peu dure pour trouver un nouveau nakama
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 20:28

Et ouais tas vue pas débile ! ^^ c'est clair que son rôle va pas s'arrêter à gladiatrice puis Luffy voudra certainement l'aider ou sinon si il est reconnu elle ira le voir pour lui faire par de ses objectifs commun ou des fois un combat les fera tout d'abord devenir alliés à côté de ça elle va revoir son père un moment ça pourrait donné plusieurs situation
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 20:35

je crois que si Luffy est disqualifié (peut-être) et aussi Rebecca, peut-être qu'ils vont faire une sorte d'alliance pour abattre Dofla...Et peut-être que Ricky va les suivre en étant discret...^^
Sinon, je me demandais et si law rejoindrais l'équipage ?
Je sais, c'est débile mais je m'explique:
Bizarrement, il a laissé son équipage quelque part, et je crois que son équipage sera tué par kaido (je sais, j'ai une grande imagination). A la fin du combat face à kaido, law se sentira peut-être seul et Luffy lui demandera de rejoindre l'équipage (je sais, je délire mais je propose)

Contredisez moi car je crois que c'est faux, voir complétement faux ce que je dis seul Pleure
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 20:44

Bah pour commencer à te répondre sur Law c'est pas possible vie que les Mugiwaras ont déjà un médecin... Rien que pour ça c'est mort après je pense que Law sera un pirate un important à la fin du magna mais avec son équipage

Je pense pas que Luffy sera disqualifier Donfla veut l'avoir près de lui pour le prendre en otage je pense peut être que Rébécca s'infiltrera mais je vois bien Donfla tuer Ricky du genre "tu es banni et tu es revenue alors meurs" je pousse un peu loin mais bon ^^"
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant