Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un nouveau nakama

+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Un nouveau nakama - Page 34 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Mavis Vermilion Sam 7 Sep - 3:38

Je ne vois vraiment pas Barto ou Bellamy rejoindre l'équipe en lui même, surtout que nous avons un homme poisson qui devrait déjà arriver un jour ou l'autre!

Sinon je suis le seul à trouver que Luffy se fait vraiment beaucoup d'alliés ces derniers temps? Je sais pas pourquoi, je le vois déjà arriver face à la marine/youkou avec son équipage et tous ses alliées, une sorte de BB like quoi
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par KURAMA-Naruto Sam 7 Sep - 12:28

Bha Mihawk l'a dit lors de la guerre de Marineford, Luffy a un "pouvoir" qui fait qu'il se fait vite beaucoup d'allier ( j'ai pas trop les termes qu'il dit mais le sens y est non? ^^).
Après je suis du même avis que toi Mavis Bartolomeo ne viendra pas dans l'équipage et Bellamy non plus.
Après je reviens sur l'idée que le futur nakama de Luffy aura le logia Mera Mera et on sait que Rebecca le veut pour battre Doflamingo, donc je me dis que si Luffy lui donne le fruit ( s'il réussi à l'avoir) il lui demandera en même temps de rentré dans l'équipage.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par luffy_13 Sam 7 Sep - 13:22

C'est la seule facon pour que Rebecca devienne une nakama..
Bellamy a bien changé donc pourquoi pas.. On le voit en plein dilemme! Entre l'interet pour l'offre de DF et "l'amitié" de Luffy, moi jdis pourquoi pas.. Meme ca me plairait bien..
Barto, deja un equipage, meme s'il a la volonté que Luffy devienne le roi des pirates..
Et c'est vrai qu'en peu de temps il se fait beaucoup d'alliés, mais il reste fidele a lui meme.. ^^ c'est son "pouvoir" comme avait dit Mihawk
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Nono D Broly Mer 11 Sep - 20:56

je pense comme certain sur tout de puis le dernier scan a Rebecca comme future mugi et sera le logia avec le fruit de ace plutard (de plus elle a l'air d'etre tres forte comme gladiateur)

là raison, c'est qu'elle a les même points communs que beaucoup des membres de l'équipage

pour brato allié dans cette arc et apres, mais pas membres
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par jiiraya_sama Mer 11 Sep - 21:33

Rebecca a le profil type d'une possible future mugiwara , et c'est bien ça qui me gêne c'est qu'elle a TROP ce profil qui pour moi devient trop banale et trop facile .

C'est pour ça que je préférerais largement quelqu'un comme Barto qui est un peu l'antithèse des recrues " standards " de luffy . Je dis pas qu'il le deviendra ou quoi que ce soit mais juste j'affirme ma préférence .

Voir une nami , robin et vivi bis ne me pousse vraiment pas à la curiosité .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Mer 11 Sep - 22:11

Rebecca à le profil des mugi's ???? Ah ouais ? Je vois plus une fille des plus inutile pour ma part. Qui est juste pour expliquer la guerre des jouets contre Dofla.

Je maintiens que personne ne rejoindra l'équipage lors de cet arc. Et que pour ma part Kinemon et Barto sont éventuellement les plus proche des mugi's.
On voit déjà Kinemon sur le bateau se prendre la tête avec Nami pour ces tenues, Zorro pour les sabres etc.
Et on voit bien Barto, trop fan et toujours en accord avec Luffy et limite vouloir tuer Nami quand elle le frappe ou quand Ussop veut pas suivre Luffy sur une île
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par jiiraya_sama Mer 11 Sep - 22:26

Profil dans le sens où voilà , elle à une histoire , avec son pays et une personne en particulier , un passé difficile , une rancœur , un esprit de vengeance , pas une méga-puissance donc luffy va sans doute de manière volontaire ou pas l'aider dans sa quête donc on peut pas nier qu'elle rentre dans les critères .

Après je suis complètement d'accord elle a pas vraiment d'utilité et c'est bien pour ça que je serais vraiment déçu si elle intégrée l'équipage , car en plus de ça le personnage manque cruellement de profondeur à mon sens , c'est sans doute du au fait aussi que c'est un genre de personnage vu , revu et qu'on risque très fortement de recroiser à l'avenir .

pepiin a écrit:
Et on voit bien Barto, trop fan et toujours en accord avec Luffy et limite vouloir tuer Nami quand elle le frappe ou quand Ussop veut pas suivre Luffy sur une île

Chose qui bien mis en scène pourrait donner une nouvelle forme de comique dans l'équipage , le fan-boy du capitaine à qui il faut pas toucher et prêt à se mettre dans des situations ridicule pour lui alors qu'il a une image de mec " cruel " .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 11 Sep - 22:35

Pourquoi pas deux recrues en 1 Arc sa changerais non?
Après Rebecca finalement je change d'avis je la vois plus trop dans l'équipage même avec le FDD de Ace, elle a tout pour être la futur princesse si Luffy renverse le royaume de Dressrosa ou bien je me trompe et comme les habitants déteste toujours sa famille bhé elle va rentré dans l'équipage, mais je préfèrerais qu'elle rentre pas dans l'équipage et qu'un autre rentre ( ou deux autres ).
Perso si Kinemon rentre dans l 'équipage je le vois pas venir sans son fils.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par chefbonheur Mer 11 Sep - 23:15

2 recrues, Euh on va pas trop exagéré non plus.
Pour ma part je ne vois aucun perso dans cet arc susceptible de rejoindre la Team mugiwaras. Jimbei été vraiment la recrue idéale. Maintenant on passe à Rebecca, non par pitié dans ce cas on aurait déjà du avoir Magaret, vivi, dans l'équipage! Ça suffit les demoiselles en détresse surtout qu'on en recroise à chaque Arc.....

Pour bartho, Cavendish, Chinjao, kinemon, Momonosuke, law, pareil je vois aucun dans la team!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par jiiraya_sama Mer 11 Sep - 23:25

chefbonheur il semblerait que tu sois le seul avec moi a voir en Jimbei la recrue idéal mais apparemment celui-ci ne remporte pas les suffrages de la foule Sad 
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Sun guardian Mer 11 Sep - 23:33

Vous, n'êtes pas les seuls, je suis quasi-sûr que Jimbei les rejoindra tôt ou tard, et je vois aussi Rebecca les rejoindre, à mon avis elle et Jimbei seront les derniers Mugiwara. Ce qui pourrait poussé Rebecca à rejoindre les Mugi, sa serait le respect envers sont peuples, elle se jugera indigne d'être la dirigeante de Dressrosa à cause des écarts de son père ou grand-père je ne sait plus.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par warcraftkennyzen Jeu 12 Sep - 11:45

rebecca indigne??? rien n'est sur !!!! on voit juste doffla tuer toutes les menaces sur son chemin pour être roi et dire que l'ancien était fourbe... rien ne dit si c'est vrai surtout venant de doffla^^

Mai si new nakama il y a le seul dans cet arc qui mettrait du vrai piquant c bartolomeo comme dit au desssu le mode fanboy serait idéal pour le comique^^ les samourai petit et grand ne sont que pervers , on en a déja^^ et le gamin ne viendra pas tout seul^^

donc Jimbei certain a un moment donné , mais pour cet arc c le rookie cruel qu'il faut engager=)
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Nono D Broly Jeu 12 Sep - 13:31

pour jimbei, il a dit a luffy qu'il le rejoindrai quand il aura fini a raisoudre un dilemme un truck du genre (on sait qu'il va rejoindre l'équipe sur) quand? je pense quand luffy va s'attaqué a Big Mum pas avant

pour rebecca oui, c'est vrai ça ressemble a du deja vue, mais contraiment a beaucoup de membres qui ont integré l'equipage, elle je suis presque sur qu'elle est tres forte et pourrai etre tres interessante dans les combats et sur tout sa tete n'est pas mise a pris par le GM, un attout pour l'equipage. et ^puis une princesse pirate???? on en as pas??

pour brato c'est vrai que ça sera tres rigolo un psychopathe qui protege son captain et fait la guerre au reste de l'equipage...

autre chose, magres leurs supebes entrainement de 2ans, je voie pas l'équipage tel quel, il est trop legé pour battre tous les empreurs, corsaires, les autres pirates et le GM
ils pourront pas etre partout...
alors 3 a 5 membres de plus ça sera pas du luxe, mais seul Oda decide

mais, je pense que cet arc va etre tres long... donc on aura des suprises et pourquoi pas un nouveau ou des nouveaux membres ou rien?
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par pepiin Jeu 12 Sep - 18:30

Rebecca est juste là pour motiver Luffy à démonter Dofla. Elle sera pas recruter
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 12 Sep - 18:43

Pepiin, tu peux m'expliquer pourquoi tu penses que Rebecca ne sera pas recruter ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Haou-shoku Jeu 12 Sep - 19:56

Ils seront dix dans l'équipage (10 chez shanks et BN), jimbei doit les rejoindre, donc il en manque un, et je ne pense vraiment pas que ce sera rebecca! à la limite ça fera un royaume allié de plus, si tout se passe comme vos hypothèses
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Kenounnet Jeu 12 Sep - 20:29

Rebecca ça fait quand même légèrement penser à vivi, elle pourrait très bien reprendre en main Dressrosa qund ça sera finit, bien qu'elle aime les mugiwaras pour ce qu'ils auront fait (enfin avec Oda rien n'est sûr).

Bizarrement depuis que j'ai appris que Barto été un fanboy de Luffy, ça serait super drôle qu'il rejoigne les mugi. Je vois la scène d'un mec qui dit un petit truc méchant sur Luffy et Barto qui va le voir et tente de lui couper la langue comme à l'autre, ça serait un personnage vraiment différent des autres et qui apporterait quelque chose de vraiment sympa.

Après il y a aussi Bellamy, ça serait quand même bizarre qu'Oda l'ai fait revenir pour rien et qu'il reste avec Dofla non?
Kenounnet
Kenounnet
Pirate
Pirate

Masculin

Message par pepiin Jeu 12 Sep - 20:55

Sun : Rebecca n'est pas la perso principale de l'arc, elle sert juste à justifier le futur démontage de Dofla par Luffy qui sera énervé par l'histoire de Rebecca. Elle ressemble plus à Conis, ou Chidori (fin la meuf de hogback) qui est là avec son histoire pour justifier que les mugi's s'en occupent.

Ensuite plus sérieusement, c'est une Nami bis côté physique, sa personnalité est aussi plate que son épée. Elle semble absolument pas puissante et les mugi's n'ont pas besoin d'un énième mec à protéger. Sur le bateau elle n'apporterait rien, pas d'humour à travers l'équipage sauf Sanji qui est amoureux (du vu et revus) .

La ou les autres candidat apporte plus.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 12 Sep - 21:20

Pepiin a écrit:Ensuite plus sérieusement, c'est une Nami bis côté physique, sa personnalité est aussi plate que son épée. Elle semble absolument pas puissante et les mugi's n'ont pas besoin d'un énième mec à protéger. Sur le bateau elle n'apporterait rien, pas d'humour à travers l'équipage sauf Sanji qui est amoureux (du vu et revus) .
Je trouve que ces arguments un peu bancale, perso je ne trouve pas quel ressemble à Nami, sa personnalité on de connait rien. Pour sa puissance on n'en connait rien, mais perso je pense quel doit être dans le haut du panier de son bloc, du moins de ce qu'on à vu jusqu'à là. Pourquoi je pense ceci, si nous partons sur le principe qu' elle à affronté le même nombre de perso, que ceux des gladiateurs emprisonné.

Ce qu'elle apporterait à l'équipage peut être le côté diplomatique. Pour la partie Sanji rien dire, sauf que nous voyons toujours ceci lors de chaque arc ou il à un perso féminin à son goût.

De plus elle à eu un passé tragique qui généralement un trait commun à chaque Mugiwara.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Jeu 12 Sep - 21:45

Les tiens le sont tout autant. Pour la puissance, elle est dit moins puissante que le mec que Luffy OS dans la salle d'attente .... C'est pas génial quoi.
Ensuite son passé, il est loin d'être aussi tragique que les autres (avis perso) surtout que chaque passé des mugi's apporte le rêve de celui-ci, elle sa apporte rien que sa mère soit morte
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Jeu 12 Sep - 21:54

Pour moi c'est une Nami mixer avec Vivi ( physique et princesse). Et je suis du même avis que Pepiin elle est juste là pour monter la "haine" de Luffy envers doflamingo pour qu'il le défonce.
Après Bellamy je serais pas contre mais son fruit me fait penser à celui de Luffy ( oui je sais que les ressorts et le caoutchouc sa a rien avoir ), jveux dire par sa qu'avec ses ressorts il peut allonger ses bras , jambes, peut être la tête, etc. Mais après je le vois pas rentrer dans l'équipage avec une prime au dessus de celle de Zoro et Sanji, vous allez me dire osef de la prime mais pour moi cela compte.
Bartoloméo, pour moi le fanboyisme envers Luffy m'a donné une impression bizarre sur lui. Vous dites que sa serait marrant, etc. Mouai, boff vu que pour rester dans l'équipage il devra suivre les mugis dans leur raisonnement de "gentil" pirate, donc son perso changera de gros matou méchant en petite boule de poil trop mignonne.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par jiiraya_sama Ven 13 Sep - 0:42

KURAMA-Naruto a écrit:. Mais après je le vois pas rentrer dans l'équipage avec une prime au dessus de celle de Zoro et Sanji, vous allez me dire osef de la prime mais pour moi cela compte.
Sur ce point il est vrais que cela serait surprenant , mais après la fin de l'arc il y aura forcément une augmentation des primes et je doute pas qu'après zorro repasserais et probablement pour sanji ce serait la même chose .

Bartoloméo, pour moi le fanboyisme envers Luffy m'a donné une impression bizarre sur lui. Vous dites que sa serait marrant, etc. Mouai, boff vu que pour rester dans l'équipage il devra suivre les mugis dans leur raisonnement de "gentil" pirate, donc son perso changera de gros matou méchant en petite boule de poil trop mignonne.
Le problème c'est que Barto , il vient d'une petite ville en tant que petit voyou et  décide de prendre la mer avec l'espoir de rencontrer luffy , voila qu'il a réaliser son " rêve " .
Et maintenant quoi ? il devient juste un allié qu'on reverra à la fin de l'histoire pour la guerre finale qu'on reverra dans les miniaventure a la cariboo  faisant son aventure dans le nouveau monde sans même vouloir le One piece en gros plus ou moins sans but , alors peut être que ce sera ça mais je crois en avenir un peu plus reluisant pour ce personnage que je trouve sous plein d'aspect très intéressant .

Pour toi apparemment qu'il passe d'un gros méchant à un gentil pour suivre les raisonnements de l'équipage poserait un problème .
Je rappellerais juste Franky qui bien avant qu'on ne l'imagine comme l'un des leurs était juste un chef de gangs , ayant juste défoncer ussop sans scrupule pour son argent .
Je rappellerais aussi Robin qui était juste la partenaire de Crocodile qui ne montrait pas vraiment d'état d'âme non plus .
Alors oui l'avenir nous à montrer que c'était pas des grands méchants mais il est toujours plus facile de parler après .
Donc je vois pas pourquoi Barto serait pas un peu dans le même profil .

Je dois avouer que plus j'y pense et plus je le vois dans l'équipage d'autant plus qu'il a pouvoir peut être cheater diront certains mais en tout cas il serait pas un poids et même loin de là pour l'équipage ,  chose que je ne voudrais vraiment pas dans l'équipage on est plus sur grand line .[/quote]
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 13 Sep - 11:47

Je précise, je suis pas contre juste que j'aimerais qu'il garde sa barbarie au lieu de changer de comportement direct.
Après Robin et Franky c'est vrai ils ont été dans le coté des méchants, mais je les ai pas vu être des gros barbares ( à par Ussop mais pour moi c'est juste une baston, sans plus.).
Bon Après c'est peut être moi qui a un problème, peut être parce que One Piece est devenu un peu plus hard après Marineford.
Après peut être qu'il rentrera dans l'équipage s'il sauve Luffy de l'assaut de Cavendish, va savoir, en tout cas jiiraya_sama sache que je suis pas contre pour qu'il rentre dans l'équipage mais je suis juste embarrassé comment son caractère sera changé, parce que sa serait cool qu'il reste un barbare dans l’âme Wink
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Kizaru-chan Ven 13 Sep - 19:23

Moi je rêverais de voir Law rejoindre les Mugis, mais ceci est impossible. On sait que Jinbei va rejoindre les Mugis dans le prochain arc, qui devrait être celui de Big Mom. Ils seront donc 10. Pour moi, cela s'arrêtera là, et les autres amis formeront des équipages alliés (Law, l'armée d'Alabasta, celle de Dressrosa, sûrement l'armée des Hp qui devra faire un choix entre les dragons célestes et Luffy, l'équipage de Bon Clay, celui de Ivankov (du coup maybe les révolutionnaires j'aimerais trop un arc les concernant, au fait c'est bizarre car ils ne sont pas sur Dressrosa... Vraiment très bizarre), et d'autres dont j'ai des doutes mais que je ne citerais pas pour ne pas créer de polémique). Du beau monde en somme. Donc pour résumer, le prochain nakama, on le connait déjà, et c'est Jinbe.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Und3r Ven 13 Sep - 19:48

Kizaru-chan a écrit:On sait que Jinbei va rejoindre les Mugis dans le prochain arc, qui devrait être celui de Big Mom. Ils seront donc 10.
[...]
Donc pour résumer, le prochain nakama, on le connait déjà, et c'est Jinbe.
Ce serait vraiment triste si c'était aussi prévisible ! Wink 

Ne prenez pas ça pour argent comptant, pour moi c'est loin d'être acquis.
Mais je ne souhaite pas relancer ce sempiternel débat. Razz

J'allais aussi rebondir sur les éventuels équipages alliés, mais je pense que ça serait sorti du cadre du topic...
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant