Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un nouveau nakama

+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 16 Sep - 9:52

jimbe ou personne ...ce que je pensais depuis le début
mais j'aimerais bien jimbe, il est assez charismatique, puissant, et puis a 44 ans (si c'est son âge) fera de lui le 2ème plus âgé, vu que brook a quasi le double ^^
franky juste derrière, entre 35 et 40 ans ...
après oui, jimbe connait le NM ...mais en tant que shishi et ami de BB, il n'était pas guide touristique !!!
je pense que le NM est plutôt immense et qu'il n'en connait pas tous les recoins
après pour ce qui est de sa progression, ben c'est simple, beaucoup voient baggy progresser, les pirates de BN également ...mais jimbe non ??
de plus qu'est ce qui s'offre a jimbe pour la suite ???
une fois l'île libérée des troupes de hodi, sa présence ne sera plus indispensable, au contraire, étant recherché par la marine, il devra s'éloigner du royaume pour permettre a celui ci de se rapprocher des humains ...
se constituer un équipage ?? mais avec qui, les plus forts sont des ennemis, et ils se font tous démonter !!! et seul, face a la marine, il ne tiendra pas longtemps ...
ou intégrer un équipage existant ...lequel ??
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 16 Sep - 16:22

zoro x zoro a écrit:si jinbei n'integre pas l'équipage et ne se sacrifie pas son ile ( hypothese qui garde une certaine crédibilité sachant que jinbei repete qu'il est pret a se sacrifier depuis IP) je pense qu'il sera le prochain leader de l'ile hp , ou sera le conseillé du roi neptune ou quelque chose comme , donc un poste tres prestigieux au sein de son peuple, mais former un équipage pirate et avoir une aventure parrallele que celle des mugiw je pense pas (c'est juste mon avis)
sinon , on peut discuter de shiroashi ou encore VDD depuis rupture avec hodi, pour postuler a un post parmi les mugiws, a part ca , il n'y a pas d'autres candidats possibles a mon avis

ben comment neptune et sa famille pourraient se réconcilier avec les humains et vivre avec eux si jimbe, recherché par la marine pour l'évasion d'impel down et pour marineford est a leurs côtés ???
jimbe n'a pas le choix que de vivre sa vie a l'écart de la famille royale des HP !!!
et comme tu le reprends, le voir se constituer un équipage, n'est pas "crédible", car qui ???
pour VDD et la princesse, je ne vois aucun des 2 intégrer les mugis, car l'un est un malade mental depuis plus de 10 ans, et l'autre va reprendre la place de sa mère dans le projet de réconciliation ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Panda Sam 17 Sep - 22:35

Les bulles de Shabondy qui sont produites a partir de sève explosent mais rien ne nous dit que ce sont les mêmes ! Moi personne je vois pas Hodi comme nakama pour moi il n as pas de potentiel humoristique comme peuvent l avoir les mugis :

Luffy = capitaine inconscient
Zorro = épéiste qui se perd toujours
Nami = navigatrice et voleuse
Ussop = Sniper menteur et peureux
Sanji = cuisinier et amoureux de la première qui passe
Chopper = médecin renne homme ne sachant pas se cacher et naïf
Robin = archéologue ( fdd qui fait son charme )
Francky = charpentier pervers se balladant en slip
Brook = musicien squelette aimant les sous vêtements féminins

Et new nakama = ?????



Voilà pourquoi selon moi je vois mal Hodi être le nakama mais je pense a l un des frères ou aucun nouveau nakama ce qui est aussi peut être probable
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par cocoboy Lun 19 Sep - 15:57

Moi je pense que c'est Jimbei qui a le plus de chance. Le nier est pour moi de la mauvaise foie:
-il est fort,
-ilpossède une technique de combat inédite dans l'équipage,
-il est plus agé que la plupart de l'équipage, certes, mais pas "vieux",
-c'est un HP,
-il a son combat avec Sanji comme s'il était un membre a part entière,
-il a de l'expérience, mais rien ne dit qu'il connait par coeur le NM
-il peut se montrer comique,
-et il a fait une promesse a Ace
On l'a également pas mal vu dans le flash back.

Donc on peut quand même dire que c'est le plus probable.

PS: Je suis pas pro-Jimbei, je constate juste :albino:
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Mouthofghost86 Mar 20 Sep - 20:41

Je pense à Shirahoshi, bien qu'elle ait des responsabilités pour son rôle de princesse, elle est trop jeune pour régner, voyager avec les Mugi lui ferais le plus grand bien.

Pour se défendre, elle possède un haki spécial, celui d'appeler à la rescousse quelques monstres marins, elle apprendra peut-être un jour, contrairement à Vivi (Néfertiti ?) que la bonté ne signifie dans un (Nouveau) Monde de pirates, ou la force est ce qui fait autorité.

Les rennes du pouvoir seront donc laisser à Neptune et aux ministres de droite et de gauche.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par brucelee94 Ven 23 Sep - 11:07

La princesse n'est pas assez forte et est trop grande!
C'est le nouveau monde, c'est très hostile!!!
Comment elle va faire sur le Sunny? Comment elle va faire pour se battre sur la terre ferme? Arretez avec elle...
Hodi aussi, c'est impossible.

si il doit y avoir quelqu'un, Jinbe c'est le favori!

Ensuite on peut se poser des questions sur Caribou qui a disparu et qu'on va surement revoir d'ici peu,
Et sur VDD, peut être qu'il va se ranger aux cotés des Muggy pour se venger d'Hodi, Chopper va le soigner il se sentira redevable de Luffy... A voir.

Den, va -t'on le voir se battre?
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par roronoa Sam 24 Sep - 18:54

Je ne pense pas que Shirahoshi rejoindra les mugis, ca se passera comme avec vivi à alabasta. Luffy lui proposera sans doute de rejoindre l'équipage mais comme elle peut appeler les rois des mères, elle declinera gentillement l'invitation en disant qu'elle va proteger l'ile des hp et poursuivre les souhaits de sa mere (car meme si l ile des hp monte a la surface ce n'est pas sur que les humains vivront en harmonie donc il fait en plus une personne qui s'occupe de ca et donc je pense que ca sera shiraoshi).

Par contre je suis pour jimbei.
-Car quand luffy se bat dans l'arc ou il y aura un nouveau nakama, ce dernier se bat aussi avec eux. Ce qui est le cas de jimbei.
-il est fort et possède une haute prime, il ne desavantagera pas du tout l'équipage (Mouthofghost86: mais je ne pense pas qu'il sera plus fort que zorro car celui ci est qd mm le bras droit de luffy et peut etre que pour le moment sa prime est plus basse mais la marine n'as pas encore eu d'informations sur un nouveau grand combat remporté par zorro, il faut patienter un peu ^^ ) dans le nouveau monde (pas besoin d'une personne qui le protege, ce qui serai le cas de shirahoshi...) bien au contraire et il n'aura pas besoin de s'entrainer afin d'etre a un bon niveau car il l'est deja
-tout comme les mugis il s'est entrainé pdt 2 ans
-il a promis de proteger luffy et sur alabasta tout l'équipage l'a promis aussi (car luffy est assez gamin ^^ )

Voila, pour moi c Jimbei: 60%; cariboo: 20% (on n'a pas encore beaucoup d'infos sur son role dans cet arc mais peut etre qu'il rejoindra le combat du cote des mugis, donc il y aura la mm raison que pour jimbei) peut etre meme les 2 mais bon peu probable ^^ et vdd 20% pour les raisons cités précedemment
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Nono D Broly Sam 24 Sep - 22:59

Pourquoi Jinbey doit rester sur l'ile? (ancien shishi, prime de 400 000 000 berrys, evader de impel down, participe a l'attaque au coté de Barbe Blanche de Marine Ford et participe au dessieme assau avec Luffy et rayleigh où ils font sonner la nouvelle ère)
Vous croyez qu'il va proteger l'ile, il la mettra en danger plutot, le Gm le laissera pas tranquille (pourquoi il attendais Luffy a l'écart au début du scan?)
Je ne dis pas qu'il sera sur le nouveau nakama, mais Jinbey doit partir avec ou sans Luffy, ça c'est sur! (il ne peut pas proteger l'ile).

Pour Shirahoshi, maintenant c'est autre chose qui me dit qu'elle peut être la prochaine ( même génération que la majorité des membres d'équipage, surtout pour son pouvoir elle doit être aidé par une personne qui est Luffy) et ce pouvoir on va le voir très bientot.

Pour Vvd et Cariboo, je ne les vois pas du tout entrer dans l'équipage.
Cariboo comme membre absurde, Luffy ne pourra pas pardonner les Kidnapping des sirènes, il irait a l'encontre de ses actes sur Sabaody.
Et Vvd s'il est encore en vie, je ne le vois pas non plus, et l'argument c'est l'ennemie de la fourçarde, et contrairement à Robin qui utilisait Crocodil pour les ponéglyphes, lui veux le pouvoir ou detruire le pouvoir de Shirahoshi. Il l'a indirectement enfermé dans une tour pendant plusieurs années.

Et ne pas oublier que quand Robin est entré dans l'équipage, sa prime était plus élevé que Zoro et elle toujours plus élevé que Sanji je crois? Et pourtant Luffy- Zoro et ensuite Sanji pour l'ordre de l'équipage?
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par luffy_13 Jeu 29 Sep - 23:18

Pour moi le fdd de vdd n'a rien d'interessant! En effet il est peut etre "utile" car il peut cibler une personne... mais rien de plus!! Il risquerait d'etre ennuyant de le voir se combattre avec juste cette technique!
Je pense qu'un mugis doit avoir tout de meme un certain style de combat
Donc pour moi, le meilleur candidat (si il y a recrutement dans cet arc) est Jimbe.D'autant plus que l'on connait un bout de son passé tout comme les mugis!
Et puis je commence à bien l'aimer ce Jimbe clap clap
Voila il ne s'agit que de mon avis...

Maintenant reste a voir si on aura droit a un recrutement dans cet arc
Vivement la suite reve
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par brucelee94 Ven 30 Sep - 16:30

Bon on va revenir au Sujet du Topic :

LE NOUVEAU NAKAMA

-Pour moi, c'est impossible que ce soit la princesse, trop grande, trop faible, son pouvoir ne fonctionne que dans l'eau, elle ne peut pas monter sur le Sunny donc ne peut pas participer à la vie de l'équipage (disputes, fêtes, repas, rire, discutions, etc...).

-Hodi aussi c'est impossible tout comme chacun des membres de sa bande Hyouzou y compris.

Le prochain Nakama devra être fort pour survivre dans le Nouveau Monde et devra servir a quelque chose pour les Muggy.

Pour moi l'hypothèse la plus probable c'est qu'il n'y aura pas de recru dans cette arc,
Sinon le favori est Jinbe, il la force, c'est un HP, il a la maturité et la connaissance du NM qu'il manque aux Muggy, et il a déjà des liens très étroit avec Luffy. Après c'est vrai qu'il est âgé et qu'il est pas très fun mais bon...

Après il faut voir comment vont évoluer Caribou, VDD, et même Den, on ne sait jamais. Oda peut nous surprendre.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par luffy_13 Ven 30 Sep - 17:37

Moi je penche entre 4 propositions ( pour cet arc en tout cas) avec des "arguments" plus ou moins valables:

1) Jimbe:
- il est assez fort
- connait bien Luffy
- la promesse faite a Ace
- si l'ile est detruite plus rien le retient
- poursuivre le reve de la reine et des HP en general
- il est clairement inscrit dans les VS
- il a droit a son flashback

2) Shiraoshi (meme si j'y crois pas trop) :
- elle peut faire appel a son pouvoir
- veut peut etre poursuivre le meme reve que Jimbe cité au dessus
- elle a droit a son flashback

3) Shiraoshi et Jimbe:
- car c'est vrai dans l'image finale d'un scan ils sont tout les 2 intégrés dans l'image ( mais si il y a aussi pappug... blase2 )
- ils ont tout les deux le "meme" reve et un flashback

4) aucun membre recruté (meme si ca plait qu'à moitié) :
- les mugis viennent de se retrouver donc...
- cet arc est peut etre juste une demonstration de leurs forces

cette derniere option me plait qu'a moitié car ca risque d'etre difficile de recruter dans le NM, et puis je vois bien luffy dire " Kanpai pour cette entrée dans le NM avec notre (nos) nouveau(x) nakama(s)" enfin ca c'est pas de l'argumentation juste un delire vv

luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par erica Ven 30 Sep - 19:37

C'est quoi ce cirque ?

Kptain-Ussopeuh : Tu ne peux pas taper deux phrases sans incruster des propos injurieux ? Les insultes sont intolérables sur ce forum, encore moins faire de la pseudo-modération. Si quelqu'un ne respecte pas les règles du forum, tu notifies direct un modérateur. C'est l'équipe de modération qui est chargée d'avertir, sanctionner, etc. et pas toi.
J'ai feuilleté un peu tes posts, et je trouve impertinente et vulgaire la manière dont tu t'adresses à certains membres du forum.
Je te colle un ban de 48 heures, le temps pour toi de remettre en question ton comportement.

bouboule93 : C'est bien sage de ta part de mettre l'accent sur sa façon d'écrire, mais tu aurais pu faire mieux.
Il fallait pas divaguer dans son merdier, et tu le savais très bien.
Mais bon, par respect pour ton assiduité dans Bleach, je laisse passer pour cette fois.

J’espère pour vous que cette comédie ne se reproduira plus, car au moindre débordement, je ferme le sujet et je distribue des sanctions.
Merci à tous ceux qui ont essayé de calmer le jeu : Black Aburame...toujours aussi peace que j'en deviens jalouse. Laughing
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par bouboule93 Ven 30 Sep - 20:04

Merci erica baiser

En ce qui concerne Bonney . Le truc c'est de savoir ce qu'elle est ( ou meme ce qu'elle était avant d'etre Capitaine d'un équipage ) .

Spoiler:

J'pense que quelle que soit la trad ( d'une fansub ou officiel ) le fond reste le meme , a savoir qu'elle a un lien avec le Gouvernement et surement avec Akainu . Si elle s'est faite epmrisonnée , j'avais lancé une piste . Dans les 100 000 " soldats " de Hodi , ce dernier dit qu'il y a ( environ ) 30 000 esclaves ou prisonnier , peut etre que Bonney en fait partie .

Ceci dit je n'pense pas ( et n'y croit pas non plus ) qu'elle puisse devenir une Muguis .

@erica : Dans le post que tu as effacé il y avait la major partie qui était des arguments/prédictions pour le nouveau Nakama .


bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par dingo no gigi Ven 30 Sep - 20:22

wow beaucoup de rouge on a notre moderatrice en colère revenge rage oreiller etoile taper
pour revenir au nouveau nakama, s'il n'y en a pas durant l'arc hp je pense que l'on aura le droit à bon clay. pour ceux qui veulent une nouvelle touche de féminité et des scènes hilarantes avec sanji, vous serez servis.
ensuite, il paraît que oda a dit que le nouveau serait un ancien boss (qu'il/elle était à alabasta) qui a participé à la guerre de marinford (et je pense qu'aider luffy à s'évader c'est faire partie de la guerre de MF) en plus luffy a beaucoup d'affection pour .......ça (je ne sais plus si je doit mettre au féminin ou au masculin).
après, je ne sais pas si il aura retrouvé ivankov et sera devenu une femme (effet comique pour sanji qui sera avec une femme dont il sait pertinamment que c'est un homme, voir sa réaction quand ivankov revient sur son île en femme et redevient un homme avant l'ellipse) ni comment bon se serait évadé d'impel down mais en tout cas, les mugis lui sont redevables.
peut être que sa se passera même si un hp les rejoint (ce qui me paraît plus probable paece que moi, j'aimerai bien voir un hp dans l'équipage et en plus ça pourraît être pratique)
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Reverse-JAG Ven 30 Sep - 22:05

RABZOUZ a écrit:je ne voix pas du tout boney dans l'équipage, pour la simple raison qu'elle n'a aucune raison de les rejoindre, de plus elle est capitaine est a ses propres compagnon qui lui son fidèle, elle a prit la mer pour la recherche de one piece donc elle veut etre la seigneurs des pirates de ce fait si elle rejoint paille sa ne sera pas elle mais lui donc elle ne pourra pas réaliser son rêve .

Perso, j'avais déjà pensé au fait qu'elle rejoigne l'équipage y a un p'tit bout de temps ^^ Normalement mes arguments sont disponibles sur le topic qui lui est destiné (et celui-là il me semble)

Bref. Pour te contredire, je pense que son équipage n'est plus ... Elle s'est fait capturé par BN, et il n'est pas du genre à épargner des vies (en fait quoique, je ne pense pas qu'il aime tuer des personnes pour le "fun", il est plutôt réfléchi. À Marineford, il a bien jouer son coup il a juste affronter BB, et après avoir capturer Ace, à Impel Down il a pas chercher à tuer Luffy quand même, enfin là je m'emporte, Gomen.), et s'ils sont en vie, ils doivent être loin de là voir sur Grand Line encore. Donc Bonney = sans équipage, du moins momentanément, pour ma part.

Autrement sa vie n'a pas l'air d'être aussi simple avec un Akainu a ses trousses. Elle a un caractère qui à l'air plutôt digne des Mugi's, et est-ce qu'il y a une preuve qu'elle cherche le One Piece ? Je me rappelle pas en tout cas ^^' Envoie un lien stp Smile et même si elle voulait être SDP, elle peut très bien changer d'avis Razz

Et je ne vois pas pourquoi elle ne s'entendrait pas avec Zoro ^^' Certes elle le trouve "idiot" du fait qu'il voulait tuer un Tenryuubito mais bon.

Donc, pour moi (enfin ce que j'aimerais qu'il se passe, mais qui se produira sûrement pas x)) Bonney pourrait avoir échappé aux mains du GM (image spéciale où on voit les Supernovas, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ^^') et elle serait poursuivi, Luffy & cie, arrivant sur Red Line vers le début de voyage la voit je ne sais trop où et l'embarque (en gros ^^ en passant tout les détails x))
Ou l'hypothèse que j'avais fais il y a 1 mois, les Mugi's infiltrent une base du GM (un peu comme après Skypiea), ou rencontrent un convoi de bateaux transportant Bonney, la rencontre par hasard et s'expliquent, puis ===> Recutement : WIN : Very Happy

Vous en pensez quoi ? x)
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Tuthor Ven 30 Sep - 22:13

Pour ma part et je sais que c'est pas trop réalisable, mais on peut tous envisager que la suite de l'arc HP, c'est la rêverie... ou on y retrouvera Vivi!
Pour moi elle est toujours une mugi, et je pensais même qu'elle serait revenue sur Shabaondy^^.
En tout cas on peut s'attendre à une petite baston à la rêverie et Vivi aidera surement les Mugi... enfin on n'en sait rien, c'est juste une idée qui me plait et son arme Peakcock qui est originale (mais pas puissante :s).
Et éventuellement Karu... ils ont LA marque des mugi (la croix) et ça prouve que c'est encore des membres. C'est pour moi une promesse de leur futur retour.
Je sais quel est le gros problème, c'est la puissance, dont ils vont avoir énormément besoin et c'est pas les deux qui vont en apporter.
C'est juste une utopie de ma part, et selon moi, à part le problème de la force, rien de s'oppose à leur retour.
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Onime no Kyō Ven 30 Sep - 22:35

Moi je suis partagé entre le sentiment de voir déjà des nouveaux nakamas dans cet arc ou après.

Dans cet arc pour moi le candidat le plus sérieux est Jinbe car (bon la plupart des arguments ont déjà été dits mais bon Suspect ) :
- on connait une part de son passé
- il a un lien fort avec luffy, avec lequel il a vécu de grandes choses et une dure épreuve
- il a des rêves / promesses : celle de la reine Otohime, celui fait à Ace
- l'impression que lui a donné luffy
- le fait qu'il soit un homme-poisson, l'argument hétéroclite de l'équipage et géographique (frontière du NM et de la 1ere partie de GL).
- connaissance d'une technique particulière de combat non présent dans l'équipage : le karaté des hommes poissons
- l'avantage qu'il connais beaucoup de choses, notamment sur le NM a priori
- son caractère posé qui peut permettre à Luffy de tenir plus facilement sa promesse de ne pas combattre tête baissé (on l'a vu lorsque Luffy s'est finalement caché dans le requin au lieu d'y allé franco)
- le fait qu'il puisse être un stratège de l'équipage.

- bon certes il est pas jeunot, mais bon franky, brook et robin non plus, ce qui pourrait balancer la donne, ceci dit je vois bien son caractère posé en faire le "papa/grand frère" zen de l'équipage, c'est vrai qu'on lui connait pas vraiment d'humour.

Sinon Rabzouz
A propos de Bonney, en vérité sur elle nous ne connaissons que peu de chose sur elle.
(je rejoins en grande partie l'avis de Reverse-JAG)
On sait juste que c'est une rooky, on ne connait pas exactement son vrai rêve.
Rien ne nous dit qu'elle est entrée dans le nouveaux monde pour le One Piece. => je confirme qu'il n'a jamais été vu qu'elle dise 'je veux devenir le seigneur des pirates" ou 'prendre le One Piece'.
A mon avis elle a une ambition autre et qui gêne le gouvernement.
Oui elle a un équipage mais qui, tout comme elle, est capturé et dévasté.. donc bon..
Au final il n'y a pas vraiment de contre indication a pensé qu'elle puisse rejoindre les mugiwaras.

Et pour finir le fait qu'elle soit contre le gouvernement, ou que le gouvernement la pourchasse, ne gêne absolument pas son entrée au contraire..
Pour rappel Robin est recherché par le Gouvernement Mondial elle aussi, et pour elle les Mugi's, et Luffy en tête, ont "déclaré" la guerre au gouvernement.

Pour une base, en effet on sait que Smoker s'est installé dans une base a l'entrée du nouveau monde. Donc elle a très bien pu y être acheminé.
Je pense que les mugi vont se diriger vers la donc au final ce serait pas vraiment par hasard (pour nous ^^).
Reverse je soutiens ton idée donc. Un nouveau nakama - Page 4 2804


Dernière édition par Onime no Kyō le Dim 6 Nov - 20:31, édité 1 fois
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par luffy_13 Ven 30 Sep - 23:29

en effet nono d broly j'avais oublié Surime mais il me semble KO donc... et peut etre il va rejoindre ces "freres"
woulala tout d'un coup on voit crocodile, vivi, bonney.... hypno
c'est vrai que tous on des arguments positifs et peuvent nous faire douter. J'aimerai bien connaitre la source du fait que le nakama etait a Alabasta, MF....
J'avoue que Crocodile ca serait enorme, un type Logia mais bon je le vois bien faire son aventure avec Mr 1 et peut etre a t il recruté du monde donc...
Pour Jimbe j'ai deja dis ce que j'en pensais!
Ensuite c'est clair que je vois bien une rencontre avec Vivi et Bonney comme dit dans les commentaires precedents...
D'ailleurs sur l'image des supernovas on a l'impression que Bonney est caché avec sa capuche, enfin bref
Maintenant reste a voir qui rejoindra reellement les mugis, et je pense plutot a un retour de Vivi ( je n'exclut pas le recrutement de Bonney) qui peut etre ayant vu le message de Luffy, decide de s'entrainer pour une future rencontre ( mais bon c'est utopique, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le probleme de force lol! )
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Onime no Kyō Sam 1 Oct - 0:15

luffy_13 a écrit:Maintenant reste a voir qui rejoindra reellement les mugis, et je pense plutôt a un retour de Vivi ( je n'exclut pas le recrutement de Bonney) qui peut etre ayant vu le message de Luffy, decide de s'entrainer pour une future rencontre ( mais bon c'est utopique, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le problème de force lol! )

Euh oui c'est vraiment utopique Razz, à mon sens elle n'a pas pu comprendre le message de Luffy car elle ne fut pas au courant pour les "3jours" au départ... donc je ne pense pas qu'elle ait pu comprendre pour les "3jours/2ans".

Personnellement je ne pense pas que le rôle de Vivi soit de rejoindre physiquement l'équipage. Elle a un pays a servir : c'est tout de même l'unique héritière d'Alabasta. Elle est appelée à régner dans le futur, elle doit peu à peu apprendre son rôle en allant à la rencontre de son peuple (ce qu'elle aime faire) et participer à des événements liés à son statut (comme un discours devant son peuple comme elle a déjà fait) et donc on peut espérer une rêverie.
Mais comme c'est une chapeaux de paille de cœur, elle se renseigne sur ce qu'il font. C'est probable qu'ils se reverront de nouveaux. Elle peut d’ailleurs être une aide extérieur dû à son statut, je la vois plus comme ça (possibilité de les informer sur des choses de hautes instances).
C'est un peu comme Hancock qui a les Amazones à diriger (même si son amour pour Luffy va la pousser à le revoir), Vivi se tient au courant des agissements des Mugiwara et sa présence dans une haute fonction gouvernementale est un atout qui peu bien les aider.

Grâce à la capacité de Luffy à rassembler des gens de tout bord à lui, Oda lui sème des soutiens extérieurs en tout genre dans quasiment tous les organismes :
Hancock et Mihawk pour les Shishibukaï
Shanks (et feu Barbe Blanche) pour les Yonkous
Coby et Hermep (et Garp) pour la Marine
Ivankov (et Dragon) pour les révolutionnaires
Vivi (et Hancock) dans des gouvernements régionaux
Shanks, Baggy et Reyleigh comme ancien membres des Roger's
Marco, Law et Crocodile (et feu Ace) comme commandants de flotte, capitaines d'équipage, ou chef d'un groupe de personne dans le nouveau monde
...
toutes ces personnes ne feront je pense jamais partie de l'équipage en tant que tels mais seront des soutiens précieux aux Mugi's (même si pour certains il y a un sentiment de rivalité [qui peut être fort])


Dernière édition par Onime no Kyō le Dim 6 Nov - 20:37, édité 1 fois
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Kenjie Sam 1 Oct - 13:49

Pour ma part, je reste persuadé que Jimbei sera leur nouveau Nakama, pour plusieurs raisons:
_Pendant deux ans, les mugi se sont entrainer à fond, et sont devenu tous extremement fort, et de ce fait, Jimbei ne sera pas + fort, pas - fort qu'eux.

_Il a été exclut de l'ile des hommes-poissons, sa a été dit dans les qque scans précents, de ce fait, je le vois mal rester.

_Depuis la bataille de Marinford, un puissant lien d'amitié s'est crée entre lui et Luffy, il était même pret à donner sa vie afin de sauver Luffy, je le vois pas rester sagement sur l'ile des HP tandis que luffy et compagnie vont faire excursion dans le nouveau monde

_Certains disent que les HP auront besoin de Jimbei quand ce chaos sera terminé, cependant il ne faut pas oublier que Neptune est toujours en vis, et que les trois princes aussi, sans oublier Shiraoshi et son incroyable pouvoir qui va reprendre le flambeau de sa mère

Non non, tout colle parfaitement afin que Jimbei soit le nouveau compagnon de Luffy
De plus, qui de mieu qu'un homme-poisson pour être le nouvel équipier des mugi' ?
_ça va justement montrer au monde que les hommes-poisson et les humains peuvent cohabiter

_Si il y a un homme-poisson parmis l'équipage de luffy et que celui-ci devient un yonkou plus tard dans l'aventure, les autres pirates de n'aventureront plus à traumatiser les HP et à enlever les sirènes.

_Il y a déjà un rêne un robot et un squelette dans leur équipage, quoi d'autre maintenant qu'un homme-poisson ?

_Depuis l'arc d'Arlong dans les tous premiers scans, des tas de fans ont esperés qu'un des compagnons de luffy soit un homme-poisson, je doute qu'Oda ne leur rende pas satisfaction.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Jimbe Sea's Yakuza Sam 1 Oct - 20:06

J'ai remarqué sur la page précédente que beaucoup d'entre vous parlaient du discours d'Oda-Sensei. Je tiens a vous dire que j' ai moi même lu cette interview, je n'ai malheuresement plus de lien mais je peut vous restituer les grandes idées.

Tout d'abord, "Oda" annonce, que le prochain nakama est un ancien boss, mais en aucun cas, il ne dit que c'est un ancien boss d'arc. Il ne dit rien quand a Alabasta, ceci est une extrapolation! Ce serait trop facile, il n'y a eut qu'un boss là-bas Crocodile, Oda n'est pas du genre a spoiler aussi explicitement son manga.. Petite parenthèse comment est appelé Jinbei sur son Ile ..? Oui boss Jinbei coincidence ? Nous verrons bien..

Secondement il dit que le futur nakama fut present lors de la guerre de Mainford.

Voilà les deux indices qu'il a réveler ! Smile bonne continuation, et bon débat, je trouve qu'en ce moment ce sujet se flétrit, toujours les mêmes arguments vivement qu ' Oda nous donne de quoi réfléchir ! Very Happy
Jimbe Sea's Yakuza
Jimbe Sea's Yakuza
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Jimbe Sea's Yakuza Dim 2 Oct - 10:56

Cela peut être en effet un rêve plausible, mais je vois plus celui de perpétuer le rêve de la reine, car même en étant Pirate il peut montrer que les Hommes Poissons ont du coeur, qu'ils ne sont pas des brutes sanguinaires, par exemple en ne tuant jamais ces adversaires comme le font les mugiwaras.

petite parenthèse: En ce qui concerne les gens qui s'acharnent à dire que Jinbei doit rester avec les Hommes poissons pour protéger l'ile, ou bien pour protéger la princesse. Oda nous a dit que Jinbei était un paria à partir du moment où il a renoncer à son titre de Shishibukai, hors comme l'ile des hommes poissons est en plein négociation pour faire parti du gouvernement mondial, Jinbei ne peut plus rester avec eux.

A l'époque de l'interview d'Oda on ne connaissait pas si bien Jinbei que ça. Donc non pour moi Oda ne nous à pas révéler des infos si exhaustives.

J'espère vraiment qu'il y aura un dixième nakama compte tenu de ce qu'à dit Luffy au début du manga ( un minimum de 10 hommes serait idéal ), puisque pour moi le début de la vrai piraterie commence dans le nouveau monde et que l'ile des hommes poissons est la dernière ile avant ce lieu..
Jimbe Sea's Yakuza
Jimbe Sea's Yakuza
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par mugi Mar 4 Oct - 19:26

Oda dit dans une interview (je n'ai pas le lien désolé :p ) qu'il voulait en fait limiter le nombre de nakamas aux 5 premiers mugiwaras d'East Blue (Luffy, Zorro, Nami, Usopp & Sanji) puis que cela ne faisais pas assez d'où les 4 suivants Chopper, Robin, Franky & Brook.
Dans cette interview il dit aussi que le prochain nakama qui rejoindra les mugis sera le dernier, il ne reste donc plus qu'une place dans l'équipage (difficulté pour faire tous les 1VS1, introduire tous les personnages sur une même planche etc etc...).

On sait aussi que tous les membres de l'équipage réaliseront aussi leur rêve a peu près en même temps (pour donner a one piece une fin)...
Les membres de l'équipage sont aussi tous opposés a un membre de l'équipage de BN
ils ont aussi tous une fonction dans l'équipage
Jimbe paraît etre un bon candidat puisqu'il est fort, intelligent & plus mature que les mugi (au moins autant que Robin) mais il manque d'humour et vu l'équipage de fous il ne gardera pas longtemps sa tête :p

Tout a l'heure en cours j'ai eu une RÉVÉLATION : le QG de la marine est de l'autre coté de Red Line maintenant donc l’exécution des pirates se fait aussi là-bas or c'est en plein sur la route de Luffy ... A mon avis il y verra un ancien ami d'enfance qu'il ne voudra pas vouloir voir finir comme Ace il décidera de le sauver (évidemment l'exécution ne sera pas aussi médiatisée & surveillée que celle d'Ace donc luffy n'aura pas vraiment beaucoup de mal a le sauver)

Quoi qu'il en soit le prochain nakama sera recruté dans le prochain arc afin qu'il puisse avoir une marge de progression importante avant d'atteindre Rough Tell (c'est d'ailleurs pour cela que je suis contre la candidature de Jimbe : il maîtrise deja le karaté HP de fond en comble sa marge de progression est donc très réduite)
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Reverse-JAG Mer 5 Oct - 13:33

mugi a écrit:je sais pas ce que vous avez tous a vouloir que Bonney rejoigne l'équipage : c'est une des plus faibles supernova, BN l'a massacrée & elle est prisonnière du gouvernement donc elle est a impel down mais le probleme, c'est que impel down c'est dans la direction opposée a celle que prend les mugi en ce momment...

Ca te dérange peut-être que son arrivée dans l'équipage nous plairait et qu'il y a des arguments pour que ça se produise ?
Ce sujet est fait pour que chacun donne son avis, c'est pas pour critiquer les avis d'autrui donc ...

"C'est une des plus faibles des supernovas", qui te le dis ? Elle a une des plus basses primes des supernovas, ça ne veut pas dire que c'est la plus faible, on ne l'a jamais vu se battre vraiment, puis même si c'était le cas ça fait quoi ?? Même Sanji n'est pas un supernova, et à mon avis elle rétame Nami voir Usopp et Brook, qui n'ont pas le niveau d'un supernova (les supernovas eux aussi ont dut devenir plus fort..)
Ensuite, dans l'équipage, dis-moi qui fait le poids vs BN ? Même Zoro ne fait pas le poids à mon avis ... Et Luffy ça reste à voir, il est quand même censé être un des boss final (enfin c'est ce qu'on peut en déduire), donc je vois pas ce que ça fait si Bonney c'est fait battre par BN et son équipage, je te rappelle qu'il a battu Ace.

Ensuite, rien ne nous dis qu'elle est déplacé à Impel Down, je pencherais pour le poste-avancé de la marine sur Red Line.

Donc avant de dire de la m**de, apprends à analyser les choses et à prendre en compte les arguments déjà cités, merci .. -.-"
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par kirikko Sam 8 Oct - 12:05

Moi je verrait bien un trésorier pour l'équipage qui s'occupe des forutne
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum