Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un nouveau nakama

+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Black Joker Lun 4 Mar - 12:08

Pour ma part je continue de penser que Kinemon ne rejoindra pas l'équipage (en même temps j'ai pas envie mais c'est pas moi qui décide ^^). Je suis largement plus intéressé par Momo, et puis je trouve que Kinemon n'apporte rien de plus à l'équipage (je ne parle pas du fait qu'il manie l'épée, c'est pas ce qui me tracasse). Après je vais peux être paraître insensible, mais j'aurais préféré qu'il soit tué par le Shinokuni (bien que c'était obligé qu'il y survive, vu comme sa pseudo mort à été présentée lol) ça aurait ajoutée une petite touche dramatique et donné du background à Momo (qui pourrait au passage remplacer Chopper au rang d'animal de compagnie vv mais là je m'égare), après c'est que je pense. Quant à Jinbe, je pense qu'il pourrait rejoindre l'équipage, mais plus tard c'est à dire lorsqu'ils auront fait encore plus de progrès (après comment le réintroduire c'est une autre histoire)
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Lun 4 Mar - 20:00

Le fait qu'ils soit des samourais et que donc ils ont leurs honneurs, ils vont pas se mettre à dos le GM etc ne change rien !

Zorro ancien chasseur de pirate qui devient pirate.
Nami qui déteste les pirates en deviens une.

Ils ont changé d'avis et rapidement.

De plus avoir le GM au c*l ne change rien.

Tous savaient qu'ils seraient des ennemis de la marine.

De plus pour Choppeur, Robine et Franky Luffy était déjà recherché

Pour Brook c'est encore pire Luffy avait déjà déclarer la guerre et avait une prime de 300 Millions et ça en à gené aucun.

Il faut en apprendre plus sur les samourais je pense
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par sohade Lun 4 Mar - 20:26

Zoro ne chassait les pirates que pour survivre il en avait rien à faire que ce soit des pirates du moment que leurs primes ramenait de quoi acheter son saké.

Nami détestait les pirates depuis qu'elle a rencontré Arlong mais quand elle a connu Luffy elle a compris que tout les pirates n'étaient pas pareille.

Luffy était le seul à avoir considérer Chopper comme un ami depuis Hililuk donc c'est pour ça que Chopper l'a suivi

Robin s'est incrusté pour échapper à la Marine et en plus quand elle est venu sa tête était déjà mise à prix, 80 millions de berry pour être précis et elle avait la réputation de s'entourer de gens puissants pour sa survie

Franky aussi avait déjà une prime quand il a rejoint Luffy c'est d'ailleurs pour ça que la Franky Family a tout organisé pour qu'il s'en aille avec Luffy

Et Brook était déjà un pirate et il venait de retrouver des amis et surtout le groupe de Luffy avait aussi promis à Laboon de se retrouver alors c'est évident qu'il allait les rejoindre.

Et puis surtout tout ceux qui avait quelque chose à perdre en suivant Luffy ont un rôle au sein de l'équipage :
Ussop : canonnier et charpentier jusqu'à l'arrivé de Franky
Chopper : médecin
Nami : navigatrice
Franky : charpentier
Sanji : cuisinier

Les seuls qui ne foutent rien sur le bateau sont : Luffy, Zoro et Robin mais Luffy est capitaine et j'ai pas envie de me répéter sur les raisons de l'intégration de Robin et Zoro alors même si Kinemon et Momonosuke se foutent de se mettre le GM à dos, leurs intégration en plus de ce que j'ai déjà dit dans mes post précédent, n'apporterait rien à la suite de l'histoire. Je dis pas que tout les futurs membres devront avoir un rôle dans l'équipage mais ça plus ce que j'ai déjà dit me fait plus penser que Kinemon et les Mugi c'est juste temporaire

Et les valeurs des arts martiaux sont très semblables à celle des samouraï et c'est normal puisque les samouraï grandissent dans ces valeurs là et pour eux on ne pardonne pas la moindre erreur, ils se repentent toutes leurs vies d'une grave offense et un reproche mérité est pour eux pire que la mort. Alors jeter à la poubelle leurs honneurs en acceptant l'étiquette d'un pirate je trouve que ça fait pas très samouraï et franchement j'en voudrait beaucoup à Oda s'il se permettait d'ignorer tout ce qui fait un samouraï en intégrant Kinemon et/ou Momonuke sous prétexte qu'ils s'entendent bien avec les Mugi
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par luffy_13 Lun 4 Mar - 22:17

Rejoindra, rejoindra pas.. Je saurais pas y repondre, mais RIEN empeche leur adhesion.. Qu'on me parle de role dans l'equipage? Oui Zoro, Robin n'ont aucun role dans l'equipage..
N'apporterais rien a la suite? Osef j'ai envie de dire... Kinemon est un personnage tres bien travaillé, que ca soit par son physique, son caractere etc..
A t-il besoin d'apporter quelque chose pour lhistoire pour etre recruté? Un nakama se recrute pas pour ca a ce que je sache..
f***re leur honneur a la poubelle? A ce que je sache les Mugis ont sauvé Momo et Kin, donc non en les rejoignant au contraire ils garderaient leur dignité en remerciant, et donnant de leur personne pour se joindre au reve de Luffy, le faire devenir SDP..
Apres des raisons, Momo est pas fort, je rejoins certains avis en disant que Nami, son niveau de combat casse pas 3 pattes a un canard.. Et Kin de son niveau je trouve qu'il se debrouille assez bien.. Puis la combinaison 1, 2 et 3 lames de notre trio Brook, Kin et Zoro n'est pas pour me deplaire.. D'autant plus que Brook a le coté Glace et Kin le coté feu..
Luffy n'a pas toujours demandé des le debut de rejoindre, meme des fois quand il a demandé des le debut cetais surtout pour des refus! Et si on continue dans cet argument, il a demandé aux jambes de Kin, ca compte? ^^
Pour ce qui est du reve, il peut y en avoir a la pelle des idees, Momo qui meurt ou disparait, retrouver son honneur pour pouvoir revenir a Wano car Momo etant un dragon (qu'il n'ont pas l'air d'aimer) serait lynché, retrouver quelqu'un, une solution pour liberer son pays d'un quelconque pirate etc... On en saura plus sans doute apres Dressrosa, et encore plus a Wano, ya le temps les amis pour trouver leurs reves...
Bref, je ne serais pas contre l'adhesion des deux, et tout ca pour dire que certains arguments contre ceci ne sont pas trop valables selon moi..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Lun 4 Mar - 23:46

Luffy_13 je suis totalement d'accord avec toi !

Kinemon est un perso qui se font totalement chez les mugi's (au contraire de Vivi pour moi)
Je trouve son style de combat intéressant en plus
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Kagemane Mar 5 Mar - 14:04

Un jour alors que je regardais un article sur wikipedia,je regarde celui de la liste de l'équipage de luffy quand tout à coup je suis stoppé par le nom d'une fille qui est censé etre la nouvelle nakama quoi ??? est son nom est bisawala d mai,j'ai vut que sur certains sites il parlait déja d'elle,elle n'existe pas rassurez moi peur
Kagemane
Kagemane
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Und3r Mar 5 Mar - 14:11

Hein ?? Suspect
Jamais entendu parler, normalement c'est le mois prochain qu'on est censé faire des blagues, là je ne vois vraiment pas d'où ça sort, fake donc.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Mar 5 Mar - 19:31

Hum Wikipédia n'importe qui peut mettre ce qu'i veut donc ... De plus aucune info officielle ... Et je ne pense pas que Oda laisserai filtrer une info aussi importante
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Uchiwa-Luffy Mar 5 Mar - 19:35

Il y a 99,9% de chance ( d'après moi ) que ton info sois fausse parce que sur wikipédia n'importe quelle guignole peut écrire ce qu'il a envie !
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Raleygh 009 Mar 5 Mar - 23:11

Soit je ne postais pas dans ce topic soit je postais en prenant tout les élèment en compte. Donc désolé Razz

Kinemon et Momonosuke:

1) On entend beaucoup parler de capacité. Ont-ils la capacité d'être dans l'équipage? Cependant, cela n'a jamais été un vrai critère d'intégration dans l'équipe. Luffy n'a jamais regardé la puissance de quelqu'un avant de lui proposer. Seul exception, Zoro qu'il voulait pour avoir entendu parler de lui et de sa force. Et encore, il a vraiment voulu quand il a découverte son histoire et le pourquoi il était attaché. Donc, ca ne compte pas vraiment. Le recrutement d'Usopp d'ailleurs montre clairement qu'il n'y a pas de critère de force dans le recrutement. Personnellement, je ne les trouve pas fort. Un fdd inutile en combat et un autre qui n'est PAS un zoan mythique mais qui est un échec de Végapunk qu'il a lui-même abandonné au moment de quitter les lieux.

scan 685 page 10 et 14:
Peut être qu'un jour Momo arrivera à avoir les mêmes pouvoirs que le vrai fruit. Mais il n'en reste pas moins un fake et un fail qui plus est.
Les techniques de kinemon sont intéressant mais ne m'ont pas vraiment impressionné, non plus. Il crée/coupe le feu, comme Brook crée la glace.

scan 672:
Mais bon, comme je le disais avant cette parenthèse , la puissance/capacité importe peu si on regarde le cas d'Usopp.
Et cet argument va donc dans le sens d'un possible recrutement. Smile

2)Autre idée importante dans le recrutement des muggys, le rêve. Et la, il y a un manque clair de rêve.

scan 685 page 10:
Avec cette image, on c'était dit que Momo avait donc un rêve ou du moins quelques chose a faire. Et donc qu'il rentrerait dans cette catégorie de gens ayant un rêve.
Cependant, je ne crois plus que ce "J'ai quelques chose à accomplir" soit un rêve personnel de Momo. En effet, il me semble plus probable que ce soit lié à son voyage avec son père et Kanjurou vers l'ile de Zou. Autrement dit, pas vraiment un rève personnel, mais un truc qui se fait sans doute assez vite, et non un truc à long termes genre devenir le meilleur épéiste, . . .

scan 700 page 13:
Ce voyage vers Zou est peut-être quelques chose concernant un rêve. On sait que les samourais quittent rarement leur nation. Là ils l'ont quitté, bien décidé à aller sur Zou. Donc peut-être que Zou est une étape pour leur rêve. Mais alors ce serait un rêve commun au trois Kinemon, Momo et kanjurou.
Cela va plutôt à l'encontre de Momo ou de Kimenom dans l'équipage.

3) Un autre aspect important dans le recrutement est leur histoire personnel.
Et là, on a beau dire, ils n'ont pour l'instant pas vraiment l'histoire triste qu'on les muggys. Certains imaginent une mort du père ou du mentor ce qui libérerait Momo.
Ce qui va à l'encontre de 2 choses. Un, il n'y a pas le flashback indispensable, deux Luffy aurait été inapte à sauver Kinemon.
Déja que les morts sont rare dans OP, alors les mort de gentils encore moins, mais les mort de gentil étant avec Luffy sous sa protection et en plein arc. Suspect Just impossible for me.
Donc, l'aspect de l'histoire personnel va plutôt contre leur intégration.

4) Autre aspect qui joue un rôle est leur volonté. Je veux dire si oui ou non il veule devenir pirate. Et là, de nouveau, on se retrouve avec un NON catégorique de leur part. Ils détestent les pirates. Ce qui est un élément important car il nous montre qu'ils ont peut-être une histoire personnelle plus complexe que ça et que c'est peut-être pour ça qu'ils vont à Zou.
Et de nouveau cet argument tombe car certains muggys détestaient les pirates avant d'en devenir un.

5) Un dernier argument qu'on entend de temps en temps pour savoir si des perso vont être recruté est le nom du chapitre ou ils apparaissent.
"They Call Him Strawhat Luffy","Pirate Hunter Zoro Enters", "Nami Enters", "Captain Ussop Enters","Introduction Of Sanji", "Toni Toni Chopper", "My Name Is Franky"
et on retrouve: "My name is Kinemon!!", "Momonosuke is my name!!"

Et la je dois dire que l'argument est complètement bancale selon moi. Car ni Robin ni Brook n'apparaissent dans les titres des chapitres. De plus, plein d'autres persos apparaissent de la même manière dans les titres et ne sont pas devenu des muggys pour autant.
"Buggy The Clown Pirate", "The Man Named Dalton", "Introducing Ace", "Sir Crocodile the Pirate" ,"Admiral Akainu", "The Pirate Fisher Tiger", "Queen Otohime", "Royal Shichibukai Trafalgar Law", "Master Ceasar Clown", "Yeti Cool Brothers"

Et des chapitres avec de tel titre, il y en a des dizaines.
Ceci dit, il faut noter la surprenante ressemblance entre le titre du chapitre de Kimemon et celui de Momo.
Donc un argument qui ne fait pas avancer les choses et est caduque pour moi.

Jinbe:

En ce qui concerne Jinbe, je dois dire que j'aimerais beaucoup le voir rentrer chez les muggys. D'autant plus qu'il remplit toutes les conditions pour intégrer l'équipage. ET puis il faut un HP dans la team quoi. Quoi de mieux qu'un HP pour le dernier Nakama?

Cependant, plus le temps passe plus les chances sont minces. Si Luffy et Law aurait voulu s'en prendre à BM cela aurait pu jouer dans cette hypothèse, mais ils vont s'en prendre à Kaidou. Autrement dit à un type qui n'a normalement aucun lien avec Jinbe.
Cependant, Jinbe a quelques choses à faire. Je pense qu'Oda nous dira ce dont il s'agit. En tout cas, lors de ce scan Jinbe n'a pas l'air content en découvrant les infos.

scan 700 page :

Je dirais même qu'il n'a pas l'air content du tout. Alors maintenant pourquoi ? L'alliance Luffy/law visant Kaidou, l'alliance Kidd and co visant BM, c'est a dire le yonkou qui protège son île. Ou alors est-il tout simplement mécontent d'apprendre la démission de Dofla (idée absurde Laughing )
Bref, Jinbe est pas content et s’intéresse de très près à ce qui se passe. Donc on pourrait le voir apparaître à un moment donné. ET à ce moment là, pourquoi pas le voir intégrer l'équipage.
Cependant, j'y crois moyen.

Bref, beaucoup d'éléments qui ne nous permettent pas de savoir avec certitude. Pour ma part, ni Momo ni kimemon n'intégreront l'équipe. Ils seront comme Vivi. Et s'il y en a un qui a les critères et la classe c'est Jinbe, mais j'y crois moyen comme expliqué au dessus.

J'aimerais encore rebondir sur ceci.
Und3r a écrit:Je remet ça ici, parce que j'aimerais bien vos avis quant à ce dessin fait par Oda en 1995 et qui me fait penser qu'il n'y aura plus de nouveau nakama.
Dessin :
Spoiler:
zoro x zoro a écrit:Le goss a gauche dans l'image des mugiws de 1995 il devait faire partie des mugiw non ? Si quelqu'un se connait en japonais il pourrait nous en dire plus , et si c'est vrai ca montre que Oda envisageait un môme dans l'équipage .
En réalité, pas besoin de savoir lire le japonais pour comprendre ce dessin. En effet ce dessin provient d'un databook. Du Green pour être précis. On connait donc la traduction de Glénat. Je vous ai scanné la dite page. En qualité de m**de, mais ca ira. cat

Databook Green:
C'est le PREMIER prototype de l'équipage. Cependant celui-ci a évolué pour laisser place à Robin notamment.
J'attire également votre attention sur le dernier prototype de l'équipage avant la parution du premier volume. Qui est certes moins détaillé que le dessin de 1995 mais qui lui par contre ressemble beaucoup plus à l'équipage que l'on connait.

Databokk Green:
C'est le dernier prototype avant la parution. On remarque que jamais Oda ne s'en ai écarté. Et qu'actuellement on est arrivé à tous ceux qu'il avait prévu. Y-aura-t-il des nouveaux ?

Et bien je ne le pense pas. Ce dessin nous montre à quel point Oda prévoit les choses. Et il prévoyait un équipage de 9 personnes plus le bateau.
Cette idée est d'ailleurs repris par Luffy lui-même. Quand il dit qu'il veut un équipage de 10 personnes. Et cette idée est encore reprise par Oda lui-même dans un databook.

Donc ca ne m'étonnerait pas que l'équipage reste tel quel même si voir Jinbe dans l'équipage me ravirais.

Voila, désolé pour le pavé. En même temps ca faisait longtemps que je vous en avais plus fait un. Razz
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par sohade Mer 6 Mar - 0:38

C'est cool d'avoir quelque'un qui est d'accord avec moi j'commençais à me sentir seul clap clap surtout que je suis d'accord avec tout ce que tu as énoncé, d'ailleurs j'ai déjà dit dans mes post précédents presque les 3/4 de ce que tu viens de dire (le rêve, le flashback etxc..) mais ça montre que je suis pas le seul à penser ça.

Nan mais plus sérieusement moi ce qui me dérange c'est que je vois pas ce qui les pousseraient à devenir pirates.
Pour rembourser leurs dette vous dites ? Mais il y a beaucoup d'autre moyens de rembourser sa dette que de leur donner leurs vies et puis ça casserait un peu l'équipage je trouve que certains membres soit là juste parce qu'on leurs à sauver la vie et rien d'autre. Pas d'ambition, pas de rêves, juste de glandeurs qui vont obéir au doigt et à l'oeil de Luffy, je trouve que ça ressemble pas vraiment à Oda.
Ou j'ai aussi vu quelqu'un parler de la mort de Kinemon pour intégrer Momonosuke ou la mort de Momonosuke pour intégrer Kinemon... Nan mais sérieusement je crois que vous avez oublié le pourquoi de l'éllipse. Luffy s'est rendu compte qu'il était trop faible pour protéger ses amis donc lui et sont équipage se sont entraînés pendant deux longues années, et pour qu'au final il y est quoi ? La mort d'un de leurs amis... On en revient à l'épisode de la mort d'Ace ce qui n'aurait pas trop de sens
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par brucelee94 Mer 6 Mar - 13:56

Pour ceux qui disent que Momonosuke est trop faible pour faire partie de l'équipage je leur dis simplement ça :

Gol D Roger, le roi des pirates, avait des moussaillons dont Shanks et Baggy.
Et a cette époque Baggy n'avait même pas de FDD... il ne devait vraiment pas être très fort.

Donc la puissance de Momo n'est pas un argument de poids.

On verra par la suite si ces samouraïs deviendront des Muggy, en tout cas pour le moment ils ont l'air de bien s'intégrer et vont participer à l'Arc de Dress Rosa.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Enzoo Mar 12 Mar - 2:04

Le prochain Nakama sera.... UN PHOTOGRAPHE ou UN PEINTRE ! ;D
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Silvers D rayleigh Mar 12 Mar - 13:51

Ca fait un moment que je n'ai plus posté...

Bon, je reste toujours sur mon idée qu'on aura un équipage peu nombreux pour Luffy. D'après ses dires dans l'épisode 1, "une dizaine suffira". Donc soit 10 en tout, soit 10 plus Luffy. Ils sont déjà 9, on peut compter Jinbey par la suite (sans doute le temps que Luffy and co augmentent encore leur puissance).
Selon moi nous n'aurons plus de nouvelle recrue dans le nouveau monde... A la limite des alliés pour la guerre en fin de manga. Donc sans doute les samouraïs de Wano ainsi que les autres amis déjà rencontrés depuis le début de l'histoire.

Voilà mon avis! :-D
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par medbech Mar 12 Mar - 15:23

Personnellement je vois bien Monosuke rentrer dans l'équipage. Pourquoi ?
Parce que c'est un gamin qui possède un fruit très intéressant, qui lui permet de voler! Luffy rêverai tellement de sa.
C'est le seul pervers de la bande a arriver à ces fins Smile (pas comme sanji et brook) et il veut devenir le Shogun de Wano Very Happy

Je pense aussi que Monosuke n'est pas si faible qu'on peut le penser, sinon pourquoi les 3 samourais seraient parti en mission (ou autre) avec lui ? Pourquoi un gamin ? Il aurait pu attendre à Wano Kuni en sécurité comme les autres. En tout cas, il devait jouer son rôle.

J'ai une hypothèse avec Monosuke, je le verrai bien manger le FDD de Ace (durant une situation chaotique). Je pense qu'il pourrait possèder deux fruits du démon (ce qu'il le rendrait unique dans l'équipage), parce que le premier fruit qu'il a mangé est un faux de Vegapunk, il peut nous réservé des surprises.

Pour finir, c'est vrai que Monosuke ne réclame pas de rêve ou n'a pas de passé significatif comme les autres membres, mais c'est possible qu'il vive son moment désastreux à Wano Kuni(avec les mugis),par exemple, le rejet des samourai à la vue de ces nouvelles capacités.
medbech
medbech
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Mouthofghost86 Mer 13 Mar - 18:02

Le Zoan du dragon est pas mal, mais la guerre n'est pas pour les enfants.

Tiens, une théorie viens de me traverser l'esprit : je vois bien Brook dire à Baby 5, "Madame, veuillez me montrer votre culotte", et pour la première fois de sa vie (ou de sa réssurection), une fille acceptera.

Et puis qui sait, Brook tombera amoureux ou Sanji, et Baby 5 se rendra compte que quelqu'un à besoin d'elle, ah ah ah ! ^^
(Conjugalement je la mettrais avec Franky, lui il n'a pas de pouvoir, il s'est manufacturé, c'est pas pareil mais un peu quand même.)
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Slice0pna Jeu 14 Mar - 16:34

sohade a écrit:Zoro ne chassait les pirates que pour survivre il en avait rien à faire que ce soit des pirates du moment que leurs primes ramenait de quoi acheter son saké.

Nami détestait les pirates depuis qu'elle a rencontré Arlong mais quand elle a connu Luffy elle a compris que tout les pirates n'étaient pas pareille.

Luffy était le seul à avoir considérer Chopper comme un ami depuis Hililuk donc c'est pour ça que Chopper l'a suivi

Robin s'est incrusté pour échapper à la Marine et en plus quand elle est venu sa tête était déjà mise à prix, 80 millions de berry pour être précis et elle avait la réputation de s'entourer de gens puissants pour sa survie

Franky aussi avait déjà une prime quand il a rejoint Luffy c'est d'ailleurs pour ça que la Franky Family a tout organisé pour qu'il s'en aille avec Luffy

Et Brook était déjà un pirate et il venait de retrouver des amis et surtout le groupe de Luffy avait aussi promis à Laboon de se retrouver alors c'est évident qu'il allait les rejoindre.

Et puis surtout tout ceux qui avait quelque chose à perdre en suivant Luffy ont un rôle au sein de l'équipage :
Ussop : canonnier et charpentier jusqu'à l'arrivé de Franky
Chopper : médecin
Nami : navigatrice
Franky : charpentier
Sanji : cuisinier

Les seuls qui ne foutent rien sur le bateau sont : Luffy, Zoro et Robin mais Luffy est capitaine et j'ai pas envie de me répéter sur les raisons de l'intégration de Robin et Zoro alors même si Kinemon et Momonosuke se foutent de se mettre le GM à dos, leurs intégration en plus de ce que j'ai déjà dit dans mes post précédent, n'apporterait rien à la suite de l'histoire. Je dis pas que tout les futurs membres devront avoir un rôle dans l'équipage mais ça plus ce que j'ai déjà dit me fait plus penser que Kinemon et les Mugi c'est juste temporaire

Et les valeurs des arts martiaux sont très semblables à celle des samouraï et c'est normal puisque les samouraï grandissent dans ces valeurs là et pour eux on ne pardonne pas la moindre erreur, ils se repentent toutes leurs vies d'une grave offense et un reproche mérité est pour eux pire que la mort. Alors jeter à la poubelle leurs honneurs en acceptant l'étiquette d'un pirate je trouve que ça fait pas très samouraï et franchement j'en voudrait beaucoup à Oda s'il se permettait d'ignorer tout ce qui fait un samouraï en intégrant Kinemon et/ou Momonuke sous prétexte qu'ils s'entendent bien avec les Mugi

Zorro est Vigie

Pour revenir au sujet je pense pas qu'il y a aura de nouveau nakama à part bien sûr Jimbei !
Slice0pna
Slice0pna
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Ven 15 Mar - 20:35

J'aimerais d'autre nakama. Pas beaucoup mais j'aimerais un logia (du feu pour rappeler Ace) et un Zoan rare.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Und3r Ven 15 Mar - 21:02

J'aimerais qu'il n'y en ait pas d'autre non plus, et surtout pas de pouvoirs tels que des logias ou des zoans rares.
L'équipage est parfait.
Ou si il y en avait un nouveau, je voudrais un(e) mec/fille vraiment charismatique, et n'ayant pas de pouvoir surcheaté.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Monkey D.Kendal Ven 15 Mar - 21:35

Moi personnellement je veux Monet, elle est belle, "branchée", elle vole, elle est limite un Zoan avec un Logia (Elle n'est pas Zoan mais c'est une Harpie c'est fun), le FDD de la neige gère et elle colle bien avec l'équipage je trouve
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par KURAMA-Naruto Dim 17 Mar - 19:43

Pour ma par prochain nakama je vois Bonney ou comme là dit "Monkey D.Kendal " la fameuse Monet qui aurait survécu .

Pourquoi Bonney ? pour moi c'est tout simplement luffy en femme sauf qu'ils ont quelques différence caractérielle x) donc un 2eme luffy sa se refuse pas ! Very Happy

Pourquoi Monet ? Bha comme plusieurs personne l'ont dit il faudrait un logia dans l'équipage et tout comme eux j'ai envie qu'il y est un logia dans l'équipage . De plus elle ferait une très bonne combattante dans l'équipage et je trouve qu'elle ressemble à Robin sauf qu'elle ne sais pas lire les ryotruc ^^ sauf qu'elle est plus fun que robin Wink
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Lun 18 Mar - 18:13

Bonney dans les mugi's ? Donc ça ferait 3 supernova de la pire génération ça ferait beaucoup je trouve.

Monet ? Elle semble hyper fidèle à dolfa.

Mais un logia, maintenant que Luffy and co peuvent les battre, me ferait plaisir
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par kevv Lun 18 Mar - 18:33

pourquoi vous voulez a tout pris qu'il y es un nouveau membre dans l'équipage ?
l'équipage est très bien comme il est, ils ont traversés ensemble pas mal d'épreuve et se sont entraîné pendant 2 ans pour suivre luffy

un nouveau venu ne comprendra jamais la souffrance et les épreuves qu'ils ont subit pour rester ensemble ...

au début du manga luffy a cité les métiers (si quelqu'un pouvait retrouver le passage) qu'ils voulais dans son équipage (un charpentier, un medecin, un cuisinier, une navigatrice ...)

kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par KURAMA-Naruto Lun 18 Mar - 20:05

[quote="kevv"]pourquoi vous voulez a tout pris qu'il y es un nouveau membre dans l'équipage ?

Bha moi sa m'importe peu mais c'est le nom du sujet donc si il y a la possibilité qu'il y est une nouvelle recrue chacun donne son avis .
Pourquoi sa ferait trop 3 supernovas dans le même équipage ? C'est un peu le nouveau monde quand même , je vois pas les mugis gérer d'autre équipage sans grosse pointure dans leur équipage donc c'est pour sa que je pense que même si c'est Bonney ( une grosse pointure ) sa ne ferait pas assez pour affronter des gros pirates du nouveau monde . Peut être que c'est pour sa que Jimbei viendra aussi plus tard dans l'équipage de luffy pour qu'il y est un équipage avec plus de force de combat , bref c'est mon avis x)
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Und3r Lun 18 Mar - 20:14

kevv a écrit:pourquoi vous voulez a tout pris qu'il y es un nouveau membre dans l'équipage ?
l'équipage est très bien comme il est, ils ont traversés ensemble pas mal d'épreuve et se sont entraîné pendant 2 ans pour suivre luffy

un nouveau venu ne comprendra jamais la souffrance et les épreuves qu'ils ont subit pour rester ensemble ...

au début du manga luffy a cité les métiers (si quelqu'un pouvait retrouver le passage) qu'ils voulais dans son équipage (un charpentier, un medecin, un cuisinier, une navigatrice ...)


Amen. cheers
Je milite pour qu'il n'y ait plus personne d'autre également.

Et puis être Supernova ne veut rien dire. Ça souligne seulement le fait qu'ils avaient une prime supérieur à 100M de berrys.
Caribou et son frère avaient des primes bien plus importantes que certains SN pré-ellipse et ils se sont fait méchamment poutrer.
Tous les SN ne se valent pas, je ne vois vraiment pas Bonney comme une "grosse pointure" (pourtant avec ce qu'elle mange elle devrait finir par être grosse...) Laughing

Ne croyez pas que les Mugiwara vont maintenant enchainer les Yonkous les uns après les autres easily. Ils vont galérer et au final progresser petit à petit, comme à chaque fois. Ils n'ont pas besoin d'un logia ou d'un mec super fort.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 22 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum