[Bleach] La Libération Suprême (Partie 3 d'un Crossover)
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Bleach] La Libération Suprême (Partie 3 d'un Crossover)
Je suis presque sûr qu'il n'a pas ce grade dans le manga, mais je voulais lui donner ce rôle pour le reste car il va permettre l'avancement dans la Dimension royal, or, aucun Shinigami n'y est encore allé, donc j'ai préféré le donné à Ishin, qui reste un personnage plein de mystère plutôt que de créer un autre personnage qui ne servira à rien... ( à pars ça)
Hisei- Mage
-
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 21/06/2011
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: [Bleach] La Libération Suprême (Partie 3 d'un Crossover)
Voici la suite, plus longue que la normal, mais bon, il faut bien...
_____________________________________
Chapitre 10
Spirs et Ishin se faisait face, l’ennemi se mit à rire.
« Alors, le puissant Kurosaki Ishin est enfin à son apogée… Ou plutôt… Ne l’a pas encore atteint… Tu comptes rester inactif comme ça encore longtemps ? »
Ishin donna un coup de sabre, créé par son énergie, une lame rouge fonça sur le jeune ennemi qui para avec sa lame, l’énergie fut absorbé par son épée. Le Titan ouvrit la bouche et cracha un Cero aussi puissant que l’attaque d’Ishin entouré de feu. Le Dragon fit de même. Une colonne de glace entoura les Shinigami et Arrancar. Rukia et Toshiro essoufflés posèrent leurs lames au sol.
« Nous sommes dans une mauvaise posture… Fit Yamamoto.
- C’est bientôt fini pour moi… L’énergie du Getsuga Tenshô Ultime de quitte de plus en plus vite… Je dois utiliser l’Akaboshi (étoile du matin) »
Ishin s’envola haut dans le ciel et ferma les yeux, il scintilla de mille feux. Il prit l’énergie en visuelle et sélectionna les Reiatsu ennemi. Avant de plonger en une étoile filante, il frappa le sol, une sphère rouge s’amplifia elle engloba chaque Shinigami et Arrancar, pour détruire les bêtes de faible niveau, le Titan explosa l’orbe d’un coup de Cero.
« m**de… Fit Ishin en tomba au sol, ses habits s’envolèrent, ils se figèrent en plein air. Quoi ? »
Lyns apparut sur un rocher, Ichigo était dans son dos, en Shikai, déchiré partout il regarda le Titan et le Dragon.
« Allez, tout le monde rentre… Nous fermons !
- Lyns…
- Ichigo, occupe-toi d’eux… »
Le Shinigami brandit Zangetsu haut dans le ciel, il abattit son sabre. Le Titan fut repoussé et couper sur toute la longueur du torse, il tomba en arrière sous la surprise de Spirs.
« Hoo, je vois que tu es devenue plus fort…
- Je te propose de voir à quel point… »
Spirs vola vers Ichigo qui disparut, il réapparut en donnant un coup chargé avec un getsuga tensho. L’ennemi répliqua par une attaque similaire. Ce fut le Shinigami qui envoya voler son adversaire. Il pointa Tensa Zangetsu vers son adversaire.
« Ce sera mon seul avertissement ! Partez tous ! Ou je te détruits ! »
Spirs se releva, les monstres s’approchèrent de lui, une porte s’ouvrit, il la prit. Et disparut, le Titan et le Dragon s’élevèrent dans le ciel avant de disparaitre eux aussi. Aussitôt une équipe de Kîdo récita des incantations pour sceller le passage vers la Terre.
« Bien, à présent il n’y a plus aucun moyen pour que la Soul Socity ne soit envahis, la porte est à sens unique à présent…
- Donc, à moins d’être invité à entrer… La Terre ne communique plus avec la Soul Socity… Tant mieux, souffla Ichigo. Comment vont mes sœurs ?
- Bien, elles se sont réveillé pendant ton entrainements, mais elles ne posent pas vraiment de question, nous avons piégé les autres humains, les survivants dans une Kurakura créé spécialement pour eux… Ajouta Yamaomoto. »
Les troupes rentrèrent dans le Seireitei pour se reposer. Ce fut pour tous une surprise de découvrir qu’une partie de la zone d’entrainement avait disparut.
La Soul Socity dormait sur ses deux oreilles. Un combat gagné et une paix durable installée. Tout le monde se reposait après un dur effort.
Dans la pénombre, là où, avant, trois personnes avait pénétré dans la Soul Socity, une chose avait été oubliée. Attendant son heure, bénéficiant de l’énergie relâché lors de l’entrainement d’Ichigo, la main de la bête se reforma et évolua.
La main à 4 doigts pointu gagna un nouveau doigt, s’amincit, et grandit pour faire un bras humain, mais bleu, l’énergie se condensa pour matérialiser un squelette, qui peu à peu se recouvrit de veine et de chair. Un visage osseux, avec de grandes cornes et une armure sur le bras, le second bras recouvert par une armure qui se finit en une épée simple. Un torse troué, comme les Hollows, recouvert d’une armure. Des jambes dans un kimono bleu. Le monstre se réveilla sous une forme inédite, il leva sa lame et l’abattit, donnant des coups dans le vide. Le monstre s’envola vers le centre spirituel, la ville de Kurakura. En filant dans la nuit, il passa près des quartiers de la 1re division, et réveilla le Capitaine en Chef qui regarda le monstre voler vers le lieu de son futur carnage. Yamamoto partit à la poursuite de la nouvelle évolution ennemie.
Ce fut seulement au bout de 20 minutes que le Capitaine put rattraper l’ennemi.
« A ce que je vois, un ennemi est resté ici, je suis bien naïf de ne pas t’avoir sentit… Je vais rectifier de suite ! »
Son Katana s’enflamme, il donna un coup d’épée paré par le Monstre. Il hurla, une énorme quantité de Reiatsu fut libéré, Yamamoto fut envoyé dans le décor. De suite l’ennemi envoya une sorte de Getsuga Tensho.
« Blue Fang »
Yamamoto fut surpris de l’entendre parler, il pointa son katana vers l’attaque et créa un bouclier de feu qui rencontra l’attaque, mais ce ne fut pas assez, le feu fut soufflé et le reste de l’énergie fonça sur Genryusai. Des pétales tournoyèrent autour du Capitaine pour parer l’énergie. Byakuya et Toshiro se placèrent devant Yamamoto, les autres capitaines étaient autour du Capitaine général.
« Nous sommes arrivés, si nous nous unissons, il sera facile de la vaincre… Fit Toshiro.
- Seuls les faibles s’unissent ! »
Kenpachi attaqua, les chaines entourèrent son bras, il arriva à quelque centimètre de son adversaire qu’un Blue Fang le traversa, le Capitaine continua sa courses pour frapper en plein fouet le monstre, le lame de Kenpachi explosa contre l’armure de l’ennemi, mais l’armure se brisa sur la zone précise. Sous la surprise de tous. Le Démon se mit à rire.
« C’est inutile ! Mon énergie surpasse celle de n’importe Shinigami ou Arrancar existant !
- Lancado Verde ! »
Un rayon vert vit s’exploser sur le démon, qui en sortit indemne. Mais Kenpachi était déjà replié, en train de se faire soigner. Grimmjow, Stark, Halibel et Neriel faisait face à leur ennemi, Toshiro, Byakuya, Kyoraku, Utikake, Soi Fon, Komamura et Kurotsuchi se placèrent pour le Combat. Le Monstre hurla, faisant trembler l’air, il donna un coup d’épée qui envoya un Blue Fang énorme. Les Capitaines utilisèrent leurs sabres pour parer, mais aucun ne put résister la pression spirituelle qui fit exploser l’arme de l’ennemi. Seul Toshiro et Byakuya gardaient un sabre encore utilisable.
« Allez Shinigami ; il est seul ! On peut se le faire ! »
La bête attaqua Grimmjow qui, en parant se fit trancher la main, et l’avant bras jusqu’à l’épaule. La lame, en sortant du corps de l’Arrancar, envoya un Blue Fang sur le reste des ennemis. Halibel et Toshiro utilisèrent une attaque commune pour répliquer. La colonne d’eau gelé fit exploser le Fang mais les morceaux de glaces tombèrent en masse, ce qui cacha les pétales qui emprisonnèrent le monstre. L’orbe se rétracta.
« Tch ! Prend ça ! Cria Grimmjow, à un mètre du lieu de l’attaque.
- Attention ! Cria Yamamoto en se déplaçant pour arriver devant Grimmjow et parer une lame qui l’envoya voler.
- m**de il n’est pas… Commença Grimmjow, une main sortit de l’orbe de pétale pour lui saisir la tête.
- Blue Ray ! »
Un Céro Bleu fit voler Grimmjow qui retomba au sol, la tête fumante. Il sombra dans l’inconscience.
Le Monstre dispersa les pétales, il était intact, son armure semblait l’avoir protégé. Il concentra un rayon entre ses deux cornes. L’orbe bleu créa un rayon visant directement le Seireitei. Tous se mirent en travers du chemin du Blue Ray, utilisant leur Kîdo, leur Cero ou leur Bankai pour parer.
L’explosion énorme créa un nuage de fumée, les Shinigami et Arrancar étaient sans armes.
« Nos sabre ne pourront pas être utilisé avant un moment… Souffla Yamamoto en tombant à genoux.
- Quel honte… Incapable de… Pouvoir blesser un tel monstre… Gémit Halibel.
- C’est Terminé ! Ria le monstre en levant son sabre et en générant une orbe bleu avec son autre main. »
Il joignit ses mains et donna un coup de sabre.
« Blue Falcon »
Le rayon bleu déploya deux lames qui faisaient penser à des ailes, le rayon arriva à niveau des Shinigami lorsqu’une lame noire para le rayon. D’un coup de sabre il dispersa l’énergie dans l’air.
« Alors, tu es finalement venu… Ichigo »
Le Shinigami remplaçant regarda son adversaire. Sa lame disparut pour laisser place à de l’énergie pure. La bête et Ichigo disparurent pour entrer en collision.
« C’est trop tard Kurosaki ! La porte… Est déjà Ouverte !
- Ce n’est rien, si les autres de ton espèce arrivent, alors je les détruirais ! »
La bête s’éloigna du jeune Shinigami, elle cracha une sphère bleue qui partit loin du lieu de Combat, puis, il s’entoura d’une énergie bleue hautement concentré avant de foncer sur Ichigo qui créa une lame noire et lui aussi partit à la charge.
_____________________________________
Chapitre 10
Spirs et Ishin se faisait face, l’ennemi se mit à rire.
« Alors, le puissant Kurosaki Ishin est enfin à son apogée… Ou plutôt… Ne l’a pas encore atteint… Tu comptes rester inactif comme ça encore longtemps ? »
Ishin donna un coup de sabre, créé par son énergie, une lame rouge fonça sur le jeune ennemi qui para avec sa lame, l’énergie fut absorbé par son épée. Le Titan ouvrit la bouche et cracha un Cero aussi puissant que l’attaque d’Ishin entouré de feu. Le Dragon fit de même. Une colonne de glace entoura les Shinigami et Arrancar. Rukia et Toshiro essoufflés posèrent leurs lames au sol.
« Nous sommes dans une mauvaise posture… Fit Yamamoto.
- C’est bientôt fini pour moi… L’énergie du Getsuga Tenshô Ultime de quitte de plus en plus vite… Je dois utiliser l’Akaboshi (étoile du matin) »
Ishin s’envola haut dans le ciel et ferma les yeux, il scintilla de mille feux. Il prit l’énergie en visuelle et sélectionna les Reiatsu ennemi. Avant de plonger en une étoile filante, il frappa le sol, une sphère rouge s’amplifia elle engloba chaque Shinigami et Arrancar, pour détruire les bêtes de faible niveau, le Titan explosa l’orbe d’un coup de Cero.
« m**de… Fit Ishin en tomba au sol, ses habits s’envolèrent, ils se figèrent en plein air. Quoi ? »
Lyns apparut sur un rocher, Ichigo était dans son dos, en Shikai, déchiré partout il regarda le Titan et le Dragon.
« Allez, tout le monde rentre… Nous fermons !
- Lyns…
- Ichigo, occupe-toi d’eux… »
Le Shinigami brandit Zangetsu haut dans le ciel, il abattit son sabre. Le Titan fut repoussé et couper sur toute la longueur du torse, il tomba en arrière sous la surprise de Spirs.
« Hoo, je vois que tu es devenue plus fort…
- Je te propose de voir à quel point… »
Spirs vola vers Ichigo qui disparut, il réapparut en donnant un coup chargé avec un getsuga tensho. L’ennemi répliqua par une attaque similaire. Ce fut le Shinigami qui envoya voler son adversaire. Il pointa Tensa Zangetsu vers son adversaire.
« Ce sera mon seul avertissement ! Partez tous ! Ou je te détruits ! »
Spirs se releva, les monstres s’approchèrent de lui, une porte s’ouvrit, il la prit. Et disparut, le Titan et le Dragon s’élevèrent dans le ciel avant de disparaitre eux aussi. Aussitôt une équipe de Kîdo récita des incantations pour sceller le passage vers la Terre.
« Bien, à présent il n’y a plus aucun moyen pour que la Soul Socity ne soit envahis, la porte est à sens unique à présent…
- Donc, à moins d’être invité à entrer… La Terre ne communique plus avec la Soul Socity… Tant mieux, souffla Ichigo. Comment vont mes sœurs ?
- Bien, elles se sont réveillé pendant ton entrainements, mais elles ne posent pas vraiment de question, nous avons piégé les autres humains, les survivants dans une Kurakura créé spécialement pour eux… Ajouta Yamaomoto. »
Les troupes rentrèrent dans le Seireitei pour se reposer. Ce fut pour tous une surprise de découvrir qu’une partie de la zone d’entrainement avait disparut.
Pendant la Nuit.
La Soul Socity dormait sur ses deux oreilles. Un combat gagné et une paix durable installée. Tout le monde se reposait après un dur effort.
Dans la pénombre, là où, avant, trois personnes avait pénétré dans la Soul Socity, une chose avait été oubliée. Attendant son heure, bénéficiant de l’énergie relâché lors de l’entrainement d’Ichigo, la main de la bête se reforma et évolua.
La main à 4 doigts pointu gagna un nouveau doigt, s’amincit, et grandit pour faire un bras humain, mais bleu, l’énergie se condensa pour matérialiser un squelette, qui peu à peu se recouvrit de veine et de chair. Un visage osseux, avec de grandes cornes et une armure sur le bras, le second bras recouvert par une armure qui se finit en une épée simple. Un torse troué, comme les Hollows, recouvert d’une armure. Des jambes dans un kimono bleu. Le monstre se réveilla sous une forme inédite, il leva sa lame et l’abattit, donnant des coups dans le vide. Le monstre s’envola vers le centre spirituel, la ville de Kurakura. En filant dans la nuit, il passa près des quartiers de la 1re division, et réveilla le Capitaine en Chef qui regarda le monstre voler vers le lieu de son futur carnage. Yamamoto partit à la poursuite de la nouvelle évolution ennemie.
Ce fut seulement au bout de 20 minutes que le Capitaine put rattraper l’ennemi.
« A ce que je vois, un ennemi est resté ici, je suis bien naïf de ne pas t’avoir sentit… Je vais rectifier de suite ! »
Son Katana s’enflamme, il donna un coup d’épée paré par le Monstre. Il hurla, une énorme quantité de Reiatsu fut libéré, Yamamoto fut envoyé dans le décor. De suite l’ennemi envoya une sorte de Getsuga Tensho.
« Blue Fang »
Yamamoto fut surpris de l’entendre parler, il pointa son katana vers l’attaque et créa un bouclier de feu qui rencontra l’attaque, mais ce ne fut pas assez, le feu fut soufflé et le reste de l’énergie fonça sur Genryusai. Des pétales tournoyèrent autour du Capitaine pour parer l’énergie. Byakuya et Toshiro se placèrent devant Yamamoto, les autres capitaines étaient autour du Capitaine général.
« Nous sommes arrivés, si nous nous unissons, il sera facile de la vaincre… Fit Toshiro.
- Seuls les faibles s’unissent ! »
Kenpachi attaqua, les chaines entourèrent son bras, il arriva à quelque centimètre de son adversaire qu’un Blue Fang le traversa, le Capitaine continua sa courses pour frapper en plein fouet le monstre, le lame de Kenpachi explosa contre l’armure de l’ennemi, mais l’armure se brisa sur la zone précise. Sous la surprise de tous. Le Démon se mit à rire.
« C’est inutile ! Mon énergie surpasse celle de n’importe Shinigami ou Arrancar existant !
- Lancado Verde ! »
Un rayon vert vit s’exploser sur le démon, qui en sortit indemne. Mais Kenpachi était déjà replié, en train de se faire soigner. Grimmjow, Stark, Halibel et Neriel faisait face à leur ennemi, Toshiro, Byakuya, Kyoraku, Utikake, Soi Fon, Komamura et Kurotsuchi se placèrent pour le Combat. Le Monstre hurla, faisant trembler l’air, il donna un coup d’épée qui envoya un Blue Fang énorme. Les Capitaines utilisèrent leurs sabres pour parer, mais aucun ne put résister la pression spirituelle qui fit exploser l’arme de l’ennemi. Seul Toshiro et Byakuya gardaient un sabre encore utilisable.
« Allez Shinigami ; il est seul ! On peut se le faire ! »
La bête attaqua Grimmjow qui, en parant se fit trancher la main, et l’avant bras jusqu’à l’épaule. La lame, en sortant du corps de l’Arrancar, envoya un Blue Fang sur le reste des ennemis. Halibel et Toshiro utilisèrent une attaque commune pour répliquer. La colonne d’eau gelé fit exploser le Fang mais les morceaux de glaces tombèrent en masse, ce qui cacha les pétales qui emprisonnèrent le monstre. L’orbe se rétracta.
« Tch ! Prend ça ! Cria Grimmjow, à un mètre du lieu de l’attaque.
- Attention ! Cria Yamamoto en se déplaçant pour arriver devant Grimmjow et parer une lame qui l’envoya voler.
- m**de il n’est pas… Commença Grimmjow, une main sortit de l’orbe de pétale pour lui saisir la tête.
- Blue Ray ! »
Un Céro Bleu fit voler Grimmjow qui retomba au sol, la tête fumante. Il sombra dans l’inconscience.
Le Monstre dispersa les pétales, il était intact, son armure semblait l’avoir protégé. Il concentra un rayon entre ses deux cornes. L’orbe bleu créa un rayon visant directement le Seireitei. Tous se mirent en travers du chemin du Blue Ray, utilisant leur Kîdo, leur Cero ou leur Bankai pour parer.
L’explosion énorme créa un nuage de fumée, les Shinigami et Arrancar étaient sans armes.
« Nos sabre ne pourront pas être utilisé avant un moment… Souffla Yamamoto en tombant à genoux.
- Quel honte… Incapable de… Pouvoir blesser un tel monstre… Gémit Halibel.
- C’est Terminé ! Ria le monstre en levant son sabre et en générant une orbe bleu avec son autre main. »
Il joignit ses mains et donna un coup de sabre.
« Blue Falcon »
Le rayon bleu déploya deux lames qui faisaient penser à des ailes, le rayon arriva à niveau des Shinigami lorsqu’une lame noire para le rayon. D’un coup de sabre il dispersa l’énergie dans l’air.
« Alors, tu es finalement venu… Ichigo »
Le Shinigami remplaçant regarda son adversaire. Sa lame disparut pour laisser place à de l’énergie pure. La bête et Ichigo disparurent pour entrer en collision.
« C’est trop tard Kurosaki ! La porte… Est déjà Ouverte !
- Ce n’est rien, si les autres de ton espèce arrivent, alors je les détruirais ! »
La bête s’éloigna du jeune Shinigami, elle cracha une sphère bleue qui partit loin du lieu de Combat, puis, il s’entoura d’une énergie bleue hautement concentré avant de foncer sur Ichigo qui créa une lame noire et lui aussi partit à la charge.
A Suivre
Hisei- Mage
-
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 21/06/2011
Re: [Bleach] La Libération Suprême (Partie 3 d'un Crossover)
Nice! Malgré quelque petite faute d'ortographe
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: [Bleach] La Libération Suprême (Partie 3 d'un Crossover)
Zut j'ai oublié de commenté
Continue like this
Continue like this
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Nombre de messages : 3607
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: [Bleach] La Libération Suprême (Partie 3 d'un Crossover)
2 ou 3 fautes mais sinon vraiment bien .
Continue !
Continue !
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe :
Date d'inscription : 21/05/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [One Piece] Le Premier Rêve.(Partie 2 du Crossover)
» [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL
» crossover fairy tail et parasite
» FIC crossover FT/OP : Un long chemin pour rentrer chez soi
» JoJo's Bizarre Adventure
» [Reborn] L'origine de la Volonté. (Partie 1 d'un crossover)SPOIL
» crossover fairy tail et parasite
» FIC crossover FT/OP : Un long chemin pour rentrer chez soi
» JoJo's Bizarre Adventure
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum