Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hypothèses Scan Fairy Tail 254

+18
Sgt Tartiflette
Kenjie
Vynnx
Nhibu
Bebou P. Choupinou
naru
Nina888
legendbibo
megabassdu10
bentutura
Sun guardian
Fairytail<3
Bacbacdu76
natsu08
minimat
Ikki
sharydow
Maddog
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par Maddog Sam 1 Oct - 18:56

Lien du scan: http://www.manga-info.net/t15738-scan-fairy-tail-253

Résumé du précédent chapitre: Alors que tous les membres de Fairy Tails retournaient en pleure vers le navire, Makarov lui essaye tant bien que mal d’empêcher Acnologia de faire un pas de plus. Acnologia prend rapidement le dessus et met à terre Makarov, qui lui est plutôt fier d'avoir retenu Acnologia pour voir ses "fils" partir. C'est alors que Natsu et tous les membres de Fairy Tails reviennent à l'assaut d'Acnologia. Une fille mystérieuse fait son apparition et commence à prier.

Les membres de Fairy Tails se font balayé 1 à 1, tandis que Gildartz se rend compte qu'il ne fait que "jouer" avec eux. Acnologia s'envole pour envoyer un souffle du dragon, à ce moment les membres de Fairy Tails s'unissent pour espérer protéger l'île Tenrou. Acnologia attaque l’île et la détruit sans en laisser aucune trace..

A la fin du chapitre nous avons le droit à une certaine personne, ainsi qu'en bas de page il y est écrit qu'il s'est écoulé 7 ans.

Hypothèse: So... Pour le 254 c'est un chapitre de 24 page, je pense que nous aurons plus d'infos sur le personnage qui apparait a la fin du chapitre 254 (le fils de Macao ?). Il nous fera un démonstration de ses pouvoirs en éliminant quelques vilains qui sème le trouble sur la ville...

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par sharydow Dim 2 Oct - 22:58

Bonjour,
juste une remarque sur l'épisode 253 (et donc sur ce qui va se passer en suite...):

Trois dragons (au moins) ont disparu le 7 juillet de l'an 777, les évènement actuel se déroule 7 ans après cette disparition, et juste au moment on un dragon détruit une île avec (on le suppose) les membres les plus important de fairy tail, on se retrouve avec une ellipse de... 7 ans! Coïncidence? Je ne pense pas! ^^


Après dans les suppositions évidente: il n'y aura aucuns morts, c'est trop soudain et il y a trop de personnages important (autant arrêter la série si tous ces personnages là disparaisse lol), par contre trouver une explication a leur disparition va être difficile... Le personnage qui pris avec les ailes sur la tête ne nous laisse pas supposer grand chose et à mon avis nous allons encore rester dans le flou pendant un bout de temps. ^^


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

sharydow
sharydow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par Ikki Dim 2 Oct - 23:14

Beaucoup de gens ont remarqué le fait que le nombre 7 est récurrent, c'est sûrement pas anodin. Bon sinon la réussite du scan 253 dépendra surtout du chapitre 254, soit je vois une perte de mémoire de Natsu et de la guilde de FT qui se demandent où ils sont, alors qu'ils ont été envoyé dans le futur par cette mystérieuse fée ( qui est certainement l'âme de fairy tail),soit la mort de la guilde et là j'arrête le manga sur et certain
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par minimat Lun 3 Oct - 0:00

A mon avis la "fée" les a transférer quelque part, une sorte de dimension parallèle.
La thèse de la perte de mémoire me plait bien.

Hypothèses(plusieurs théories):

-Pour le prochain scan ont découvre la nouvelle guilde FT-X791 et les nouveaux membres.
-Pour le long terme j'ai plusieurs hypothèses:

1)Les anciens membres débarquent à la guilde pour les prévenir de la fin de monde (lol), Les "ex-FT" ont muris(vieillis).

2)Les nouveaux membres de FT se mettent à la recherche des anciens qui sont devenus des légendes et finissent par les retrouver.
2 possibilités:
-les membres ont perdus la mémoire et muris(vieillis).
-les membres ont perdus la mémoire mais n'ont pas vieillis (comme s'ils
avaient fait un bond dans le temps...)

3)Les anciens membres sont devenus des légendes, mais sont vraiment morts. Dans ce cas la j'arrête le manga....

minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty salut

Message par natsu08 Lun 3 Oct - 2:37

A mon avis ils vont revenir ces impossible qu'il soit meurt ou sinon le mangas n'aura plus de charme . Natsu et Erza sont les deux pièce de ce mangas . Faudrait attendre le 8 et on verra mais si ces le frère de Natsu pourquoi pas car j'ai vue dans le scan un mec qui est de dos et qui a l'écharpe de Natsu


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

natsu08
natsu08
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par Bacbacdu76 Lun 3 Oct - 18:37

je pense qu'on va les revoir parce sa sert a quoi de continuer un manga ou les personnage principaux sont mort

moi je pense plutot a un voyage dans le temps grace a la fille qui était sur l'île

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
Bacbacdu76
Bacbacdu76
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty idée zarb je saiis -w-

Message par Fairytail<3 Lun 3 Oct - 19:43

Spoiler:
avatar
Fairytail<3
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par Sun guardian Lun 3 Oct - 20:14

Pour ma part je suis triste qu'ils est disparut. Bon bref moi perso je pense que le gamin est un Dragon slayer qu'il à été élevé par Acknowlogia ( si c'est un dragon ) ou c'est la réincarnation de Natsu. Ikki je suis d'accord avec ton hypothèse.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par bentutura Lun 3 Oct - 21:43

ce qui est sur et certains c'estt qu'il y'a 2 possiblite soit hiro mashima a vraiment fait mourir tout les personnages et alors la il est fou car il perdrait de noubreux lecteurs soi ils s'est surpasse en nous prommettant une nouvelle partie du mangas extraordinaire connaisant tout les mangas de hiro je pense plutot a la 2eme hypothes mais ca nempeche que si ils meurent tous c'est vraiment triste....


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

bentutura
bentutura
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par natsu08 Lun 3 Oct - 22:59

je crois a ta deuxieme hypothèse . C'est bizzarre je ne vois pas le mangas sans ces personnage comme Natsu ect.....
natsu08
natsu08
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par megabassdu10 Lun 3 Oct - 23:07

Et j'y pense , dans une des pages il y disent de donner tous leurs pouvoirs à fried , et si il avait "fusionné" en une seule et même personne qu'est ce gamin voilà peut-être pourquoi le gamin a la même écharpe que natsu et le tatouage de fairy tail au même endroit que natsu aussi
megabassdu10
megabassdu10
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par sharydow Lun 3 Oct - 23:10

Fairytail<3 a écrit:
Spoiler:

=> déjà dit! ^^

Sinon dans les hypothèses plus ou moins probables:

-La guilde disparait et ère pendant 7 ans avant de faire un grand retour.

-La guilde fait un bond dans le future.

-La guilde rejoint une dimension parallèle où se trouve les dragon et le futur de l'épisode 254 n'est qu'une "possibilité d'avenir" qui va changer grâce aux accomplissements de la guilde. (disparition, futur possible, retour au pays, futur modifié: un peu comme à la fin de l'arc d'edoras)


Après pour l'esprit qui est apparu, les ailes dans les cheveux me rappel celles des exceeds (gros doute sur l'orthographe...) mais je doute qu'il y ait un rapport (<= cet homme cherche désespérément à trouvé un rôle utile pour les exceeds). Ça pourrait être l'esprit de Fairy Tail mais elle ne fait pas suffisamment penser à une fée (comparé à Evergreen), je pense plutôt qu'il y a un rapport avec les dragons... L'esprit de Grandiné vu de plus près? (m'étonnerais aussi amis on sais jamais)

La théorie de la mort ne tiens pas debout! Wink Car il y vraiment un trop grand nombre de personnages important... Un personnages important meurt en général seul et les épisode qui précède nous préparent à l’évènement. Là c'est trop soudain et sur trop de monde. De plus Guildarz a déjà eue affaire à ce dragon et à lui même dis qu'il n'était pas sérieux et ne faisait que jouer avec eux (et qu'il est surement capable de faire beaucoup plus de dégâts que ça ^^). Il n'aurait pas pu se faire avoir aussi facilement. Et enfin si ils meurent à quoi sert l'esprit que l'on a vu?


Edit:
megabassdu10 a écrit:Et j'y pense , dans une des pages il y disent de donner tous leurs pouvoirs à fried , et si il avait "fusionné" en une seule et même personne qu'est ce gamin voilà peut-être pourquoi le gamin a la même écharpe que natsu et le tatouage de fairy tail au même endroit que natsu aussi

Et dans ce cas il attend quoi? De plus fusion = Dragon ball = j'arrête fairy tail. Je déteste les techniques de fusions Razz Et il a peut-être une écharpe mais elle est pas pareil!!! Celle de Natsu a des gros carreau là c'est un motif petit et compliqué...


EDIT Cygheks: pour la seconde fois sur la même page, va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

sharydow
sharydow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par legendbibo Lun 3 Oct - 23:15

Alors voila mes hypothèses,
je pense qu'il sont tous dans un monde parallèle ou dans un espace temps ou avec les dragons justement car il faut qu'il devienne tous super balèze pour pouvoir rivaliser avec un dragon (rappel: un dragon slayer c'est un tueur de dragon(nastu et compagnie on du chemin)).

je dirais plus qu'ils ont voyager dans le temps car zeref dans le scan 242 page 14, il dit je n'avais aucune raison d’être parvenue a cette époque, donc il a surement voyager dans le temps durant ses 400 ans.

Il ne faut pas oublier aussi que zeref est revenue donc pourquoi il ne referait pas une guerre ou autre idée folle. Et le conseil ne va pas forcément l'attendre (notre nouveaux conseil a l'aire bien agressif).

Nous voyons l'enfant qui regarde la mer dans un précédent scan, nous le voyons de face le titre du scan c'est l'enfant qui regardais la mer. Et il ressemble (perso) vraiment a Macao mais sa sera trop évident mais qui c'est a par hiro.
bref dite moi se que vous en pensez.
legendbibo
legendbibo
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par Nina888 Mar 4 Oct - 0:31

Remarquez, il en à peut etre marre de sa serie et veut la saborder pour echaper à son editeur ... (ok c'est naze mais bon, faut pas oublier que Akira Toriama en avait marre de sa serie à un moment , donc , il veut peut etre ne pas entrer dans cette spirale)

Mais bon ce serait bien qu'il reviennent dans les deux scan suivant car là le coup de la disparition des heros est un truc pas tres cool , surtout qu'il y a une elipse derière (ça me rappelle le coup où Luffy et son equipage se sont fait téléporté dans dans d'autre îles , la scan se finissait par le fait que l'équipe se soit soit fait vaincre) mais là avec le coup de l'elypse derière leur disparition, ça sent encore plus le sapin , faut que l'action les fasse réaparaitre vite car sinon , la thèse de leur mort deviendrait trop forte et la serie va se saborder que se soit la volontée du mangaka ou pas ...
Nina888
Nina888
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par naru Mar 4 Oct - 13:19

hypothèse:

791 on voit la nouvelle génération avec le nouveau maitre ( si il en a un) sur les mur des grandes photos de nos disparus. On voit le jeune garçon ( roméo , pour lui donné un nom meme si c'est pas lui)parler a maccao et autre ancien de fairy tail SUR LE DEROULEMENT DU DERNIER SCan, roméo pense qu'ils sont encore vivant mais maccao lui dit non. Roméo sort de la guilde en courant et va sur le port et une lumière aveuglante aparait et natsu et compagnie apparait.

OU

ON VERRA QUE LA NOUVELLLE Génération
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par legendbibo Mar 4 Oct - 19:45

je pense que nous les reverrons a la toute fin du scan, mais au bout de 7ans makarof est mort.
legendbibo
legendbibo
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par Bebou P. Choupinou Mer 5 Oct - 14:22

Spoiler:
Bebou P. Choupinou
Bebou P. Choupinou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par Nhibu Mer 5 Oct - 15:00

Je pense aussi qu'on vas les revoir pour ma part ^^ de plus l'arc de Natsu qui part a la rehcerche d'Ignir n'a meme pas été fait (Mashima a dit lors de l'un de ses commentaire d'un volume du manga qu'a chaque fois qu'il veut commencer cet arc il a une autre idée) Je ne pense pas qu'on peut dire "adieu" à Natsu avant de l'avoir vus apparaître et pour moi le passé de Natsu est encore trop flou . Par contre que quelque uns y ont laissé la vie ....
Nhibu
Nhibu
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par naru Mer 5 Oct - 18:56

si on remarque bien cette arc était centré sur kana.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par sharydow Mer 5 Oct - 22:44

naru a écrit:si on remarque bien cette arc était centré sur kana.

Oui et on commence un nouvel arc, les affaires avec kana sont réglées maintenant! Wink (<-- enfin vite fait mais bon Razz). Donc pourquoi pas un arc dédiés aux dragons slayers! Les dragons slayers sont là, les exceeds aussi, ils viennent de battre un "god slayer", on a enfin vu un dragon pour de vrai... La théorie de la recherche des dragons n'est pas idiote du tout. Mais ce sont les mages de Fairy Tails qui vont chercher les dragons? ... Ou ce sont les dragons qui vont les trouver? x) Quels sera leur réaction face à leur dragon slayer respectif? Face aux autres dragons slayer? face à fairy-tail? Sa risque d’être intéressant moi je dis! =)

Par contre l'ellipse de 7 ans na aucun intérêts si ils se retrouvent juste dans une autre dimension avec les dragons...

Et pour la fille, je doute que ce soit l'esprit de fairy tail, pour plusieurs raison:
1 Quand y'a un rapport avec fairy tail y'a forcément le logo! (<= Certifié made in Fairy Tail! Twisted Evil )
2 Les ailes n'ont aucun rapport avec fairy tail (avec les exceed à la rigueur... mais je pense plutôt à quelque choses de nouveau...)
3 Elle n'a rien de "Fairy" féérique", l'esprit des fée qui ne ressemble pas à une fée laissez moi rire! x)


Ps: oui oui je fais ma présentation promit!
sharydow
sharydow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par Vynnx Jeu 6 Oct - 14:16

coucou a tous je vient de penser a quelque chose pour la demoiselle avec les ailes... attention dite moi ce que vous en pensez ^^
- cette demoiselle n'est autre que l'esprit de l'arbre gigantesque sur l’île il me semble bien que l'on parle a un moment du fait que cette arbre est "magique" ou quelque chose dans le même style, cette île était habitée par les fées et est le sanctuaire de fairy tail alors il est possible que l'ile ai voulus protéger les membres de fairy tail!!!
- pour ce qui est du gamin je pense que c'est un jeune fan de natsu et nouveau membre de la guilde, pour ceux qui pense au fils de Macao je leur dirait que 7 ans ce son écouler depuis et que ce gamin me semble petit pour être le fils de Macao.
-
Vynnx
Vynnx
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par naru Jeu 6 Oct - 14:51

le maitre est petit lui aussi lol. Je crois que les fée son les esprits de la foret.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par sharydow Jeu 6 Oct - 15:21

J'ai remarqué un autre truc (aucun rapport avec le reste mais c'est notable...). Dans le 253, Les membres de la guilde se donnent tous la mains, exceeds compris. Et pour qu'ils aient l'air moins ridicules, l'auteur à dessiné les exceeds entre wendy et le maitre! x) Ce qui fais que la différence de taille se voit moins...

D'ailleurs ils sont de plus en plus tout les trois et de moins en moins avec leurs dragon slayer.
sharydow
sharydow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par naru Jeu 6 Oct - 16:27

il été tous les trois ensemble que dans cette arc
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par Kenjie Jeu 6 Oct - 18:09

Moi je pense que toute l'ile a été téléporter, un peu comme pr l'arc précédent ac l'autre fairy-tail... ils se téléportaient pour échapper à erza.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum