Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hypothèses Scan Fairy Tail 254

+18
Sgt Tartiflette
Kenjie
Vynnx
Nhibu
Bebou P. Choupinou
naru
Nina888
legendbibo
megabassdu10
bentutura
Sun guardian
Fairytail<3
Bacbacdu76
natsu08
minimat
Ikki
sharydow
Maddog
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par Sgt Tartiflette Jeu 6 Oct - 19:30

Je suis a peu près d'accord avec les hypothèses précédentes en revanche j'aimerais ajouter un détails sur l'étrange fille avec les ailes: je vous rappelle que dans un scan vachement vieux (arc de la tour de cristal avec Gerard je crois) on voit un moment Igneel parler avec une espèce de petite boule blanche (genre fée ^^) donc c'est peut être tous simplement elle nn ? Du coup je verrai bien un prochain arc avec genre retour des maitres des dragons slayers (Igneel, Grandine, Metallicana) a cause de Acnologia et des révélations du genre que Zeref est par exemple le dragon slayer de Acnologia (bon ok je part dans des délires la...)


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Sgt Tartiflette
Sgt Tartiflette
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par naru Jeu 6 Oct - 19:33

la boule blanche c'était grandine.


EDIT Cygheks: au lieu de faire plusieurs petits posts la même journée, attends 24H et réagit ensuite aux commentaires des autres.
Ça évitera d'avoir des petites phrases par-ci par-là que nous n’apprécions guère

naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par Sahurge Jeu 6 Oct - 21:33

Je suis asser d'accord avec ton hypothèse Tartiflette :j'ai pensé ( depuis que Zeref dit que Natsu est le seul a pouvoir le battre ) qu'il est le dragon slayer des ténèbres ( de aknowlogia donc) ce qui expliquerai le fait qu'il le connaisse aussi bien .
Par contre pour la jeune fille je pense qu'elle est :-la fille du premier maître (le nom de la guilde viendrai d'un hommage a elle)
-l'esprit de la guilde reposant sur l'île
Sahurge
Sahurge
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par sharydow Jeu 6 Oct - 23:02

naru a écrit:il été tous les trois ensemble que dans cette arc

Charles et Happy était également souvent ensemble dans l'arc d'edoras. C'est d'ailleurs s à partir de cet arc que les exceed commencent à avoir des rôles importants (bon mis à part happy contre guildartz).

Ce serait sympa que charles et happy apprennent quelques techniques de combat comme Lily et qu'ils soit un peut moins "passif".
sharydow
sharydow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par Usopp-élite-sniiper Sam 8 Oct - 15:02

Moi je vois bien :

Le fils à Macao ( si c'est lui ) qui affronte une guilde faible , il les bat tous mais le boss arrive . Roméo se fait alors battre à son tour , le boss veut lui mettre le coup de grace et au meme moment , on fait un gros zoom sur sa tête( il transpire et tout... ) et on voit derriere roméo , Natsu et les autres tous changés !

Voilà
Usopp-élite-sniiper
Usopp-élite-sniiper
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par Soso1122 Sam 8 Oct - 15:04

Impossible que le garcon a la fin du chapitre soit le fils de macao car il avait 9-10 ans la derniére fois qu'on la vu ce qui veut dire qu'il devrait a peu pres avoir l'age de natsu et grey dans le futur !
Sinon je soutient l'hypothése du bond dans le futur c'est la plus plausible selon moi.
Soso1122
Soso1122
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par sharydow Sam 8 Oct - 16:31

C'est la plus plausible selon moi.

Le monde parallèle avec rencontre de la guilde avec les dragon n'est pas à négliger non plus. Il ne faut pas oublier que c'est un nouvel arc par la fin de l'ancien arc...
sharydow
sharydow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par Sora Aoi Sam 8 Oct - 23:01

A vrai dire, c'est difficile de prévoir ce que se passera dans le prochain chapitre...

En ce qui concerne ce garçon qui scrute l'océan qui semble effectivement
être Roméo. Il ne porte pas la même écharpe que Natsu >.<... et
le cas d'une fusion est tout bonnement impossible. C'est clair que faire
disparaitre autant de personnages important d'un seul coup n'aurait
aucun sens. ( Faire disparaitre Natsu seulement, Fairy Tail ne serai
plus Fairy Tail u_u ) De plus, ce n'est pas le genre de Hiro Mashima !

Deuxièmement, pour la fillette... o_o" Silence de mort ! Une apparition
soudaine. Ceci étant dit, elle aura certainement à jouer son rôle dans
la prophétie qui est en marche. J'ignore combien il y a de dragon slayer
mais pour le moment nous en avons quatre. Natsu, Gajil, Wendy et
Zeref...
Sora Aoi
Sora Aoi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par sharydow Dim 9 Oct - 11:24

Fini les hypothèses! Venez lire la suite!

http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/254/

sharydow
sharydow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Hypothèses Scan Fairy Tail 254 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 254

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum