Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan Fairy Tail 301

+4
Erraiik
Film204
Mi-Mi
kira-fairytail
8 participants

Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 301 Empty Hypothèses scan Fairy Tail 301

Message par kira-fairytail Ven 21 Sep - 13:52

Lien du chapitre 300: http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/300/2

Résumé du chapitre 300: Bien que nous ne sachons pas qui est la personne qu'a filé Gérard en raison de son aura magique proche de celle de Zeref, il semble que Gérard en sache désormais plus sur les évènements à venir: sans donner plus d'indications, il parle à Meredy et Ultia du plan Eclipse et de la fête du dragon.
Retour dans la capitale de Fiore, où la foule est impatiente de connaitre la future guilde n1 de Fiore. Fairy Tail a désormais une côte égale a Saberthoot.
Chez les Saberthoot, justement, Sting et Rogue sont tout deux sermonnés devant la guilde par le maître, qui leur ordonne d'enlever le seau de la guilde eux-même, comme l'a fait la constellationiste. Lector, le chat de Sting, tente de défendre les deux dragons slaylers, disant qu'ils progresseront grâce a cette défaite. Furieux d'être contredit, le maitre le touche et le fait dissparaitre...furieux et abbatu, Sting s'en prend violamment au maître, et le blesse...
Changement de décor. Les 3 DS de Fairy Tail, ainsi que leurs chats et que Lucy et Grey, conduit par Gajeel, arrivent au cimetière des dragons. Wendy repense alors a Milky Way, le sort que Grandinée lui a confié: ce n'est peut-être pas un sort de combat, mais un sort pour écouter les âmes des dragons.
Dernier passage: en ville, l'étrange personne ayant une aura similaire a celle de Zeref note sur un calepin: "le 7 juillet le projet...éclipse. la fête du dragon". une personne la surprend, et elle s'échappe en laissant le calepin que l'homme ramasse, se demandant de quoi il s'agit.

règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail

hypothèse: j'ai deux hypothèse: sois les DS de FT cherchent a écouter les voix des Dragons, sois on reprend le lendemain, avac l'annoce de l'épreuve et son commencement. Je pense que l'épreuve serais un genre de combat en guilde contre guilde, et donc que FT tomberait -bien sûr- face a ST.
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 301 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 301

Message par Mi-Mi Ven 21 Sep - 14:30

Hypothèse : Grace a la technique ils vont apprendre qu'il existe un Roi des dragons, Cela ne peut être qu'un Dragon's Slayer . Et ce sera la personne qui réussira la prophétie dite précédemment je pense . Je vois Sting s'être fais arnaquer par sa guilde ... Mais pour je trouve ca vraiment triste la mort de ce chat . J'en ai eu la larmichete .
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 301 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 301

Message par Film204 Ven 21 Sep - 20:07

Hypothèse : Nous nous retrouvons a crocus ou le maitre de saber ne meurt pas tout de suite et sting le termine minerva va essayer de tourner la situation a son avantage
Ont vois le rois des dragon parler directement a natsu par je ne sais quel télépathie
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 301 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 301

Message par Erraiik Sam 22 Sep - 11:41

Alalah quel chapitre...mashima me fait rêver et sting aussi maintenant !
Bon sinon je pense que Crocus est mort ( bien fais pour lui ! ) Et que minerva va prendre la tête de saber en gardant les 2 ds.
Du côté de FT, Wendy va utiliser son pouvoir pour parler aux dragons mort qui vont leur dire que l'eclipse est l'ouverture de la porte des esprit pour que les dragons sorte de leur monde et que le bal des dragons est en fait un combat contre le propre dragon slayer ( est ce comme ça que sting et rogue les ont tués ? ) voilà voilà c'est ma première fois n'hesitez pas à me faire des remarque Smile
Erraiik
Erraiik
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 301 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 301

Message par Caleb Dim 23 Sep - 12:28

Erraiik le maître de Sabertooth ne s'appelle pas Crocus, mais Gemma ! Crocus c'est la ville où se trouve le Tournois des Grands Jeux Magiques ^^

Hypothèse : Grâce a la nouvelle technique de Wendy, Milky Way , nous aurons un dialogue entre plusieurs Dragons ( 1 ou 2 voir 3 ^^ ) et les Mages de Fairy Tail. Les Mages découvrirons que dans quelques jours aura lieu la fête du Dragon et probablement la raison de ce cimetière. Un vite retour sur Sabertooth où on voit Gemma gravement blesser , celui ce relève pour riposter mais il ce fait prendre de court par Minerva qui l'achève. Minerva annonce alors qu'un grand changement aura lieu chez Sabertooth.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 301 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 301

Message par Valoo-no Dragon Slayer Dim 23 Sep - 12:50

Hypothèse:

Wendy utilise la Milky Way et entre en contact avec l'ancien roi des dragons. Celui-ci explique qu'il a été détrôné lors du dernier festival du roi des dragons par Acnologia (ce qui lui [Acnologia] confère un pouvoir immense).Il explique aux DS qu'Acnologia a tué lors du dernier festival, tous dragons voulant prendre la place de roi avant lui ce qui explique ce cimetière.
Après cette catastrophe,les dragons survivants décidèrent qu'il fallait à tout pris détrôner Acnologia et c'est alors qu'ils commencèrent la formation des DS...

Pendant ce temps là, à Sabertooth,Rogue et Sting effacent leur marque et s'enfuient avec Frosh pendant que Minerva prend le contrôle de la guilde.

Désolée, j'ai réussi à caser Zeref dans cette histoire, je suis pas inspirée là^^
Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 301 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 301

Message par qzerty Mar 25 Sep - 8:20

Pour le prochain scan je pense que l'on va apprendre qui est ou ou est le Roi des dragons.Je pense que ce sera un vrai Dragon (et pas un DS surpuissant )ou alors ce sera un "Dieu " et je verais enfin l'utilité des GS. enuite je vois pour la fin soit:

a) la passation de pouvoir a ST et ou Sting va nous dire un truc genre "a cause de ma défaite,non a cause de Natsu letor et mort maintenant je vais accomplir ce que je lui avait promi,je vais tuée Natsu" (ou il tura un membre de FT pour montrer a Natsu se que c'est que perdre sont meilleur ami je le vois d'ailleur vouloir sans prendre a Happy)
b)Ou bien on auras un retour sur Erza (que l'on a pas vut dans ce scan) et elle va être pris a partis avec Milliana et Kagura pour savoir ou est gérald sans suivra le début d'un combats
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 301 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 301

Message par Journey Mer 26 Sep - 20:47

« Bon ça fait bien longtemps que je n’ai pas posté dans cette section donc je me lance »

Pour ma part le prochain scan « Le Roi Dragon » ne le montrera pas forcement, met parlera surement plusse de c’est pouvoirs ou bien de son grade, est de son importance est surement plus d’indication sur les Dragons. Est surement 2-3-4 pages voire plusse sur l’évènement qui s’est produit à Saber.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 301 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 301

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum