(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy
+94
Tsuna27
inuyasha190
Sarus
Phantom
KURAMA-Naruto
Samael
Perona Sama
Exo
manga-ultime
Aliana Kijia
SOS Mugiwara
Helioz
Contre-amiral Smoker
blackberry
natsu-salamander
DanteXIII
Cheipio
Doriko-Lucy
LucySan-42
Kushina-sama
Mouthofghost86
Uchiwa-Luffy
Astria
erza-titania
chloaichh
Zeref'
Chii
tawaii
Journey
Lucy Dragnir
Nika1
Meldy.Vongola.Takagi
Little D.Tartine
Film204
Mi-Mi
KroOw
Hestia
igneel
Akaamu
Kijia
Marshall D. Styx
Mayoua
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Wendy Marvel
RINGAN
OMEGA97
sasha14
Eldunaria
FairyGirl
++NaLu++
Arame
Draco
misaki
TheNaLu
black cat
Pride
roronoa sanji
Black Joker
qzerty
Wanderlei
Kösa
Mukuro Rokudo
lulu-ruchiruu
Shiro_38
Maddog
ruffy265
Pogumo
Zarroc38
niroshee
Tensa Laxus
god slayer742
fairy natsu et erza
Elmanu
Cynthia38
Caleb
anaïs
Sun guardian
mangakiffe
X-Drake
samikaze
Black Jack
roronoa
Math94999
Ultear
bart_D_monkey
Jackbogoss
100pseudo1
karas
Eryzen
naru
Emi25
Ikaragu
vongola decimo
98 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 3 sur 33
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33
Que pensez-vous de Natsu x Lucy ?
Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy
Ta du te trompé de chapitre car il a rien d’intéressant sur loki et lucy dans ces chapitre lucy fait confience a loki comme au autre m'embre de la guilde
je vois plus loki avec aries
je vois plus loki avec aries
naru- Parrain
-
Groupe :
Aries est une chèvre !! Loki ne va pas du tout avec Lucy, Natsu et Lucy sa c'est vraiment un beau couple !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Je suis contre
sa va casser l'équipe
sa va casser l'équipe
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
d'accord avec toiCynthia38 a écrit:Je suis contre
sa va casser l'équipe
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
bah moi je pense oui et non , ils sont amis depuis longtemps.Non car moi j'ai envie que ce soit erza ,le scan 264 montre que gerrad sera pas erza,enfin c'est ce que j'espere
fairy natsu et erza- Genin
-
Groupe :
Gerard e veut pas tomber amoureux car il se reproche encore trop de chose, mais on voit bien qu'entre lui et Erza il y a quelque chose ^^
oui tu as raison, mais tu penses que entre natsu et erza c est possible?
j ai entendu dire qu ils sont freres et soeur, ils se ressembles quand meme
j ai entendu dire qu ils sont freres et soeur, ils se ressembles quand meme
-
Groupe :
frere et soeur pas dans le sens parenté mais entant que ce protéger l'un envers l'autre
naru- Parrain
-
Groupe :
mouais mais alors tu penses que c est possible???? ceserait cool
-
Groupe :
Je pense pas, Natsu trouve Erza terrifiante, mais il ne supporte pas de la voir souffrir, comme pour n'importe quel autre membre
Les chance que sa arrive est de 20%
Avec lucy chance est de 80%
AVEC Lisanna je j'hésite entre 60 et 70% de chance d' etre avec natsu
Avec lucy chance est de 80%
AVEC Lisanna je j'hésite entre 60 et 70% de chance d' etre avec natsu
naru- Parrain
-
Groupe :
ah dommage , bon apres c est pas sur mais je pense que vous avez raison
-
Groupe :
moi je suis partagé si ils seraient ensemble natsu changerais de caractere radicalement ce serait dommage mais ils vont bien ensemble
god slayer742- Pirate
-
Groupe :
Il serai peut etre plus attention nais vers elle mais il ne changera pas de caractère car c'est sa qui fait son charme envers elle
Pour lisanna sa devient de plus en plus impossible d'etre avec natsu
Pour lisanna sa devient de plus en plus impossible d'etre avec natsu
naru- Parrain
-
Groupe :
pour le NALU et je c'est pas si je suis le seul mais dans l'animé ainsi que dans le manga il se sont beaucoup rapprochés
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Natsu et lucy devient de plus en plus proche voyant ce dernier scan ou il parte tous les deux ensemble pour visité la ville. (biensur il a happy avec eux mais oublions le)
naru- Parrain
-
Groupe :
On a l'impression qu'ils sont de plus en plus "intimes", comme le dit naru, le dernier scan, donne l'impression qu'ils cherchent à passer de plus en plus de temps ensemble
Et c'est là que erza voyant natsu et lucy en retard imagine des truc et lorsque natsu et lucy arrivent dans l’hôtel elle frappe natsu qu'est ce que vous faisiez tous les deux d'un nerf gênés. Mais bon pas besoin que erza imagine des chose pour que le retour de natsu et lucy à l’hôtel soit l'enfer pour eux .
naru- Parrain
-
Groupe :
Contre
On a l'impression qu'ils sont de plus en plus "intimes", comme le dit naru, le dernier scan, donne l'impression qu'ils cherchent à passer de plus en plus de temps ensemble
C'est parce que Lucy ne sait pas se defendre toute seule
et qu'elle n'est pas si proche " en amitié " avec erza ou gray .
niroshee- Genin
-
Groupe :
Alors qu'est-ce qui fait qu'elle soit, bien plus proche de Natsu que des autres membres de l'équipe? ^^
Niroshee lucy ne sait pas se défendre toute seul je ne crois pas car si tu regardes bien les chapitres à chaque fois que natsu rentre chez elle, il reçoit un coup de pied de lucy, ou elle gueule natsu chaque fois, donc je pense qu'elle sait se défendre. On peut voir que lucy et plus proche de natsu que avec grey et erza, d'une elle ne fait jamais de mission sans lui, c'est le seul qu'on voit régulièrement chez lucy. De plus il pense à la même chose mais pour des raisons différentes (l'argent). Et natsu l'accompagne par tout. Même mirajane le dit qu'ils vont bien ensemble.
Pour finir quand lisanna est revenue on l'a pas vue trop avec natsu c'est pourquoi mettre natsu avec lisanna je trouve sa nul car on n'a rien vue l'évolution des retrouvailles de lisanna, juste une fête .
Ps: A la fin du combat contre Hades qui porte natsu?
Pour finir quand lisanna est revenue on l'a pas vue trop avec natsu c'est pourquoi mettre natsu avec lisanna je trouve sa nul car on n'a rien vue l'évolution des retrouvailles de lisanna, juste une fête .
Ps: A la fin du combat contre Hades qui porte natsu?
naru- Parrain
-
Groupe :
Mais Natsu et Lucy tout le monde s'y attend.
Ensuite quand à savoir pourquoi Lucy et Natsu sont souvent ensemble et se sont rapprochés, qui a fait rentrer Lucy dans Fairy Tail? Avec qui Lucy a fait ses premières missions pour avoir de l'agent pour son loyer? Natsu bien évidemment. Et puis Natsu a toujours été là pour elle (la sauver quand elle était entrain de se faire battre, aller la réconforter pour son père...).
C'est normal que c'est 2 là se rapprochent, mais les mettre ensemble ça serait banal.
Natsu et Lisanna ont un passé commun. Ils ont veillé ensemble sur l'oeuf d'happy, ont formé une "petite famille" puis Natsu a été complètement brisé quand elle a disparu.
Au retour de Lisanna c'est allé assez vite quand même, il y a eu la fête puis on est parti quasiment de suite à l'épreuve des mages de rang S.
Après le retour 7ans plus tard des membres, tout le monde est parti dans son coin pour s'entrainer, pas forcément facile de se rapprocher dans ces conditions.
Personnellement je dis qu'il faut attendre, mais Lisanna n'a pas dit son dernier mot concernant Natsu :p.
Ensuite quand à savoir pourquoi Lucy et Natsu sont souvent ensemble et se sont rapprochés, qui a fait rentrer Lucy dans Fairy Tail? Avec qui Lucy a fait ses premières missions pour avoir de l'agent pour son loyer? Natsu bien évidemment. Et puis Natsu a toujours été là pour elle (la sauver quand elle était entrain de se faire battre, aller la réconforter pour son père...).
C'est normal que c'est 2 là se rapprochent, mais les mettre ensemble ça serait banal.
Natsu et Lisanna ont un passé commun. Ils ont veillé ensemble sur l'oeuf d'happy, ont formé une "petite famille" puis Natsu a été complètement brisé quand elle a disparu.
Au retour de Lisanna c'est allé assez vite quand même, il y a eu la fête puis on est parti quasiment de suite à l'épreuve des mages de rang S.
Après le retour 7ans plus tard des membres, tout le monde est parti dans son coin pour s'entrainer, pas forcément facile de se rapprocher dans ces conditions.
Personnellement je dis qu'il faut attendre, mais Lisanna n'a pas dit son dernier mot concernant Natsu :p.
Zarroc38- Shinigami
-
Groupe :
Pour un personnage comme Lisanna aussi important dans le passé d'un des personnages principaux, c'est quand même étrange de ne pas la voir plus présente avec lui.
Et puis, pourquoi Lisanna dit uniquement à Lucy de rester près de Natsu parce qu'il est plus fort avec des personnes dans lesquelles il croit, elle pouvait aussi le dire à Wendy, non? Je ne sais, peut-être qu'elle pense qu'il y a quelque chose de plus entre eux !
Et puis, pourquoi Lisanna dit uniquement à Lucy de rester près de Natsu parce qu'il est plus fort avec des personnes dans lesquelles il croit, elle pouvait aussi le dire à Wendy, non? Je ne sais, peut-être qu'elle pense qu'il y a quelque chose de plus entre eux !
On le saura à la fin, on sait maintenant que natsu a un sentiment romantique envers quelqu'un c'est un bon début. Maintenant faut voir avec qui et les deux filles qui sont visé : lisana et lucy.
Je dirai 90% de chance pour lucy, car ils sont toujours ensemble, ils pense tous les deux à l'argent, ils aime tous les deux l'appartement de lucy, et ils se réconforte mutuellement. Ils sont toujours dans les bras l'un deux l'autre. Pour finir d'habitude le héros ab toujours une relation amoureuse avec l’héroïne dans la plus part des manga.
je dirai 60% de chance pour Lisanna car premier amour de natsu ? (pour lisana, natsu est son premier amour, mais pour natsu lisanna était elle son premier amour, j'en doute). Mais d'habite s'est rare qu'on se marie avec son premier amour
Je dirai 90% de chance pour lucy, car ils sont toujours ensemble, ils pense tous les deux à l'argent, ils aime tous les deux l'appartement de lucy, et ils se réconforte mutuellement. Ils sont toujours dans les bras l'un deux l'autre. Pour finir d'habitude le héros ab toujours une relation amoureuse avec l’héroïne dans la plus part des manga.
je dirai 60% de chance pour Lisanna car premier amour de natsu ? (pour lisana, natsu est son premier amour, mais pour natsu lisanna était elle son premier amour, j'en doute). Mais d'habite s'est rare qu'on se marie avec son premier amour
naru- Parrain
-
Groupe :
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33