Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

+94
Tsuna27
inuyasha190
Sarus
Phantom
KURAMA-Naruto
Samael
Perona Sama
Exo
manga-ultime
Aliana Kijia
SOS Mugiwara
Helioz
Contre-amiral Smoker
blackberry
natsu-salamander
DanteXIII
Cheipio
Doriko-Lucy
LucySan-42
Kushina-sama
Mouthofghost86
Uchiwa-Luffy
Astria
erza-titania
chloaichh
Zeref'
Chii
tawaii
Journey
Lucy Dragnir
Nika1
Meldy.Vongola.Takagi
Little D.Tartine
Film204
Mi-Mi
KroOw
Hestia
igneel
Akaamu
Kijia
Marshall D. Styx
Mayoua
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Wendy Marvel
RINGAN
OMEGA97
sasha14
Eldunaria
FairyGirl
++NaLu++
Arame
Draco
misaki
TheNaLu
black cat
Pride
roronoa sanji
Black Joker
qzerty
Wanderlei
Kösa
Mukuro Rokudo
lulu-ruchiruu
Shiro_38
Maddog
ruffy265
Pogumo
Zarroc38
niroshee
Tensa Laxus
god slayer742
fairy natsu et erza
Elmanu
Cynthia38
Caleb
anaïs
Sun guardian
mangakiffe
X-Drake
samikaze
Black Jack
roronoa
Math94999
Ultear
bart_D_monkey
Jackbogoss
100pseudo1
karas
Eryzen
naru
Emi25
Ikaragu
vongola decimo
98 participants

Page 16 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de Natsu x Lucy ?

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Marine1155%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Marine12 55% 
[ 21 ]
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Marine1139%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Marine12 39% 
[ 15 ]
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Marine115%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Marine12 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 38
 
 

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Sam 21 Avr - 20:54

Le nalu dans cette épisode était juste au moment ou natsu est le seul a se rappelé de lucy. Sa montre qu'il tient a elle un peu plus que les autre. Mais pour un natsu x lucy on verra sa cas la fin du manga. Il risque pas d'avoir du nalu dans l'arc tournois en tout cas je crois. Il aura que des clin d'oeil.
+ NaLu+ la c'est que des HS sa montre pas un vraie relation de natsu lucy mais j'espère en voir une de l'arc tournois.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Eldunaria Sam 21 Avr - 21:25

les couples dans les shonen sont assez rares quand meme... en tout cas moi je suis contre le natsu x lucy j'prefere les couples bizares (genre sting x lu ,oui oui sa existe biensur ) et le grey x lu :3
Eldunaria
Eldunaria
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Tensa Laxus Sam 21 Avr - 21:26

au feu les fans du grey x lu kamehameha
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Sam 21 Avr - 21:31

Lucy et grey presque impossible on voit rien entre eux.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Eldunaria Sam 21 Avr - 21:33

sisi j'tassure y a au moin un indice par arc ._. jpourrait te faire une liste mais c'est long x.x
en tout cas moi c'est les fanfiction qui m'on dégoutées du nalu ... y en a trop sa devient monotone ._.
Eldunaria
Eldunaria
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par 100pseudo1 Sam 21 Avr - 22:14

Même si ce sont des épisodes HS, on voit que la relation Natsu Lucy est souvent mise en avant, comme si les créateurs de l'animé savaient que Mashima voulait que ces deux-là finissent ensemble ^^


Dernière édition par 100pseudo1 le Sam 21 Avr - 22:18, édité 1 fois
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Eldunaria Sam 21 Avr - 22:16

moi j'aimerai surtout un triangle amoureux... genre lucy x natsu x lisanna ou grey x lucy x natsu ... sa serait marrant :3
Eldunaria
Eldunaria
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Sam 21 Avr - 23:28

Les indice qui pourrai avoir un nalu:
- La date de la mère de lucy et identique a celle de la dispation des dragons. Sa fait un lien fort entre les deux.

- Les HS du fait attention à ce gars. la maison de natsu ou on voit natsu garder les souvenir des mission avec lucy et le HS de la journée fatidique.

- Quand lucy qui tombe de la tour soit disant avoir entendu natsu dans l'arc phamtom natsu la rattrape

- A edoras quand hugues dit qu'ils vont tué lucy natsu se met en colère Qui plus ait semblable à celle qu'il a contre Gérard quand celui-ci à faillit tuer Erza. Mais seule une chose change, pour Hugues, ce n'est que des paroles alors que Gérard l'a vraiment fait. il tient tellement à casser les barreaux pour réduire en cendre Hugues qu'il saigne. De plus natsu ne possède aucune magie

- Natsu qui veut attrapper une grenouille bizarre pour lucy

- Quand lucy retrouve natsu, happy elle cours vers eux allant presque enlacé natsu mais stopper à la vu de son edo lucy et au lieu de l’enlacsé elle aurait pu s’arrêter devant eux.

- Quand lucy et edo lucy vont voir natsu en serviette natsu regarde d'un aire bizarre, lucy croit que natsu préfère le corps de l'edo lucy car soit disant elle a un plus beau corps, jalousie d'elle même.

- Toujours edoras quand grey et lucy retrouve natsu et wendy , elle fonce directement voir natsu et wendy elle s'en fou lol.

- On peu voir le comportement de l'edo lucy en vers natsu aussi qui le sert dans ses bras soulager croyant que c'est l'edo natsu.

- Contre hugue natsu utilise le sex-appeal de lucy donc il la trouve jolie ( à son gout) sinon il aurait pas fait sa s'il savait qu'elle était moche.

- Contre oracion seis quand natsu est sur le radeau qui dérive vers la chute d'eau lucy n'hésite pas à sauver natsu de la chute d'eau. Après il remercie lucy avec rougeur et virgo dit qu'il l'aime.

- Au retour d'edoras lucy regarde natsu entrain de dormir et le trouve mignon avant de se prendre une bonne droite.

- La scène avec kain, lucy préfère rester avec natsu que de fuire comme lui a demander natsu.

- La scène entre lisanna et lucy ou lisanna dit à lucy de rester près de natsu car celui ci devient plus fort après. Pour cette scène Lucy rougis un peu.

- Contre hadès lucy sert très fort natsu car elle a perd, natsu reprend courage grâce à elle car il dit pourquoi ai je peur si mon amie est près de moi par la suite lucy reprend courage.

- L'écharpe de natsu qu'elle le récupère au vole.

- Après les 7ans d'absence il accompagne lucy pour voir son père et par la suite natsu la réconforte. Dont celle ci ne comprend pas pourquoi elle se sent mieux après le discours de natsu.

- Au retour à magolia natsu passe devant la guilde des ogres ou il se passe un combat entre erza, mira et makarov vs ogres. Natsu passe devant la guilde mouvementé sans rien dire car il est blasé à la grande surprise de maccao et walaba.

- Pendant l'entrainement des trois mois natsu essaie de mater les filles dans leur bain et dedans il a lucy.

- Dans la capital il part que tous les deux, euh tous les trois ( natsu, happy et lucy) se promener.

- Combat de lucy contre flare, ou lucy se fait mal traité par celle ci. Natsu comprend ce qu'il se passe et va aider lucy en arrachant les cheveux de flare se trouvant à coté de asuka. ( Vous allez dire oui mais étant un DS il a une ouïe fine donc il a entendu ce qu'il se passait. Mais pourquoi gajeel, laxus eux on rien fait tous simplement parce que pour eux quand lucy a dit asuka cela signifier rien. Par contre pour natsu ayant un lien fort avec lucy a comprit directement grâce à lucy qu'asuka était en dangé et que c'est pour sa que lucy se laisser faire).

- Après que lucy est perdu contre flare il part la rejoindre pour la réconforter, pas erza ou elfman et mira.

- Toujours dans le tournois quand natsu retourne voir erza et elfman pour dire que lucy va bien et qu'elle est sous la douche. Il demande à erza s'il doit aller la voir pour voir mieux. Erza lui répond fortement non car elle est sous la douche et on peut voir natsu avec une penser pervers voulant aller voir mais erza l’empêche.

- Pour finir, pendant la fête dans le bar on voit lucy collé au bras de natsu.

J'espère ne rien avoir oublier et désolé que sa soit long


naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Caleb Dim 22 Avr - 0:05

Désolé de casser l'ambiance a chaque fois , mais tout ces petits trucs qui c'est passé entre eux , sont juste normal envers 2 amis , j'aime bien le Nalu , j'aime bien le Grey-Lucy , j'aime bien le Loki-Lucy ( surtout ce couple ! ) donc c'est pas la le problème. Certes il y a beaucoup de rapprochement mais je vois aucun rapprochement due aux sentiments " amoureux " qu'ils pourrait avoir entre eux . Et surtout ne vous appuyer pas sur les HS pour le Nalu , car c'est pas écrit par l'auteur en lui même , le producteur peut mettre en avant les 2 personnages principaux , ou il peut avoir un faible pour ce couple , ou tout simplement pour faire plaisir aux fans du Nalu !
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Sun guardian Dim 22 Avr - 0:09

Je te plussoie Caleb. Wait&See.
Même si je suis un pro NaLu
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par 100pseudo1 Dim 22 Avr - 0:10

Quand tu parles de ne pas s'appuyer sur les HS, tu parles des HS animés, ou des chapitres Bonus?
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Caleb Dim 22 Avr - 0:14

Les HS animés ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par 100pseudo1 Dim 22 Avr - 0:16

Ok, parce que dans les chapitres bonus, il y en a certains où c'est quand un peu mis avant, mais de manière subtile ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 22 Avr - 0:28

Caleb c'est les petits truc comme sa qui peut entraîne des sentiments amoureux car le véritable sentiment amoureux sa sera à la fin quand il se déclarera en disant je t'aime je ne peut pas vivre sans toi et tout le baratin car même voir lucy rougir ou natsu ou etre les bras l'un dans l'autre ne veut pas dire un sentiment amoureux, mais peut être un indice qui amènera à ce sentiment amoureux. L'auteur ne nous mettra pas se sentiment maintenant sa casserai tout le manga. Donc il nous met dans la voit avec ces petit indices que j'ai sité, mais ces indices pourrait etre des leurs.
C'est pour sa que j'ai dit des indices qui pourrai amener à un nalu car ces petits indices peuvent entraîner à un sentiment amoureux.
Pour avoir un sentiment amoureux il faut avoir plusieurs petits pièces et a force de les ajouter cela entraîne un sentiment amoureux.
Tous ces petit truc ne se font pas entre amie exemple je crois pas que tu vas mater ton amie sous la douche en tout cas c'est mon cas je ferai pas sa mais si toi tu le fait ok. De plus pour la grenouille pourquoi il fait pas pour erza aussi. Pour le combat avec flare je crois pas que natsu serai partie réconforté si s'était erza car il sait qu'
elle est un monstre.

Mais bon pour moi ces petits indice peuvent entrainé à force de s'accumulé une relation entre natsu et lucy
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Eldunaria Dim 22 Avr - 0:32

Est-ce que vous êtes au moin sur que y aura des couples ? x.x
la plupart des shonen se finissent sans couples, y a des alusions au sentiments des uns envers les autres mais c'est tout ._.
Eldunaria
Eldunaria
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 22 Avr - 0:33

On sait déja qu'il risque un erza x jellal, levy x gajeel, peu etre un elfman x ever.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Caleb Dim 22 Avr - 0:42

Je suis d'accord avec toi , l'auteur a peut être commencé a mettre en place le couple qui veut donné a la fin du manga , il y a de l'évolution Natsu commence a devenir curieux par rapport aux corps féminin , mais pour l'instant il y a que de l'amitier entre eux je ne vois que ça et c'est ce que je voulais préciser , car quand je lis : Lucy est amoureuse de Natsu ou des autres choses du genre .....
What The f**k ! Shocked
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par 100pseudo1 Dim 22 Avr - 0:46

Oui c'est exactement ça. Pour l'instant, Lucy et Natsu ne sont amoureux l'un de l'autre, mais des indices peuvent laisser penser que leur relation fait qu'ils sont de plus en plus attachés l'un à l'autre, mais comme le dit Caleb, ils sont encore au stade de l'amitié Smile
Mais pour moi, ça reste quand même plutot sûr qu'on les verra ensemble à un moment ou à un autre ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 22 Avr - 0:53

Pour voir lucy amoureuse de natsu c'est encore loin je ne crois pas qu'on le verra maintenant toujours vers la fin. La on a juste des gène qui se passe entre eux rien de sérieux pour l'instant. Dans cette arc du tournois on aura encore une évolution entre eux c'est tout. Car au début du manga il était des connaissance, ensuite équipier, ensuite amie, très bon amie, la je crois qu'on est dans les meilleurs amie, Tout ces petits évènement qui se passe dans chaque arcs entraîne l'évolution de leur relation. Qui peu être casser si hiro le veut lol.

Edit: on sait déja que natsu connait ce que sa veut dire pervers il connait les chose coquin donc il doit connaitre le corps féminin. Mais il commence à s’intéresser à cela que maintenant peu être à cause de lucy.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par ++NaLu++ Dim 22 Avr - 13:58

Lucy est amoureuse de Natsu et elle s'en rend pas compte tout simplement.
Regardez à la fin de l'épisode du Bal quand elle a été déçu que Natsu lui demande de rentrer à la maison alors qu'avant elle se disait qu'elle hâte qu'on lui demande en mariage...
Et aussi l'épisode 50 quand elle est déçu que Natsu lui ai pas fait une confession amoureuse...
Déjà avec ces deux épisodes, on distingue clairement qu'elle l'aime.
++NaLu++
++NaLu++
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 22 Avr - 14:00

+Nalu+ le bal est un HS donc on peut pas le compté comme fiable pour le manga. C'est juste un épisode qui moontre du nalu rien de plus.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par ++NaLu++ Dim 22 Avr - 14:02

Bah pourquoi ils mettraient des HS sur du Nalu?
Et pourquoi Hiro Mashima suit la même histoire que Rave où les deux héros (qui sont dans Fairy Tail Natsu x Lucy) finissent ensemble?
++NaLu++
++NaLu++
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Arame Dim 22 Avr - 14:04

Ils mettent du HS sur du NaLu pour le Fanservice, tout simplement.
Naru, il y a aussi un chapitre spécial qui montre vachement du NaLu, un des premiers tomes, et le titre est "Méfie-toi de celui que tu aimes".
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par naru Dim 22 Avr - 14:11

Les HS sont là car l'anime a rattrapé le manga papier donc il attende que le manga papier avance pour remettre l'histoire du manga dans l'anime.
Hiro utilise juste certain personnage de rave lucy ressemble à elie, natsu ressemble à haru, grey a musica, plue a plue, hades ressemble au sorcier numéro 1 de rave.
Rave et FT sont de manga différent donc hiro peut changer les couple s'il veut. Mais il a mit des indice qui pourrai amener à un natsu x lucy. Mais pas sur car il peut tout changer à la dernière minute comme la mort de lucy ou natsu.
Pour suivre la relation de natsu et lucy lit les chapitre.
Arame c'est méfie toi de ce gars pas de celui que tu aime. Je l'ai sité dans mes indice qui pourrai avoir du natsu x lucy dans le manga.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Arame Dim 22 Avr - 14:14

Pourtant, dans mon tome je-sais-plus-lequel, c'est ce titre là ^^
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 16 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum