Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

+94
Tsuna27
inuyasha190
Sarus
Phantom
KURAMA-Naruto
Samael
Perona Sama
Exo
manga-ultime
Aliana Kijia
SOS Mugiwara
Helioz
Contre-amiral Smoker
blackberry
natsu-salamander
DanteXIII
Cheipio
Doriko-Lucy
LucySan-42
Kushina-sama
Mouthofghost86
Uchiwa-Luffy
Astria
erza-titania
chloaichh
Zeref'
Chii
tawaii
Journey
Lucy Dragnir
Nika1
Meldy.Vongola.Takagi
Little D.Tartine
Film204
Mi-Mi
KroOw
Hestia
igneel
Akaamu
Kijia
Marshall D. Styx
Mayoua
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Wendy Marvel
RINGAN
OMEGA97
sasha14
Eldunaria
FairyGirl
++NaLu++
Arame
Draco
misaki
TheNaLu
black cat
Pride
roronoa sanji
Black Joker
qzerty
Wanderlei
Kösa
Mukuro Rokudo
lulu-ruchiruu
Shiro_38
Maddog
ruffy265
Pogumo
Zarroc38
niroshee
Tensa Laxus
god slayer742
fairy natsu et erza
Elmanu
Cynthia38
Caleb
anaïs
Sun guardian
mangakiffe
X-Drake
samikaze
Black Jack
roronoa
Math94999
Ultear
bart_D_monkey
Jackbogoss
100pseudo1
karas
Eryzen
naru
Emi25
Ikaragu
vongola decimo
98 participants

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de Natsu x Lucy ?

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Marine1155%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Marine12 55% 
[ 21 ]
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Marine1139%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Marine12 39% 
[ 15 ]
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Marine115%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Marine12 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 38
 
 

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Samael Mar 23 Oct - 13:45

Bon, ça commence vraiment à partir en flood alors on va calmer le jeu directement.
Ce topic est un sondage pour savoir si vous être "Pour ou contre un couple Natsu/Lucy".
Rien de plus.
Je veux bien que ce sondage parte sur des discussions, mais encore faut-il qu'elles aient du fond, ce qui n'est plus le cas actuellement.

Quand au "dessin", si vous aviez bien lu la couverture, vous auriez vu écrit "doujinshi".
C'est-à-dire qu'il s'agit de la couverture d'un livre destiné aux adultes et qu'il n'a rien à voir avec Mashima.
C'est donc pour cela que je vais prendre le soin de la supprimer par précaution.
De toutes façons, vous l'aurez compris, cette image n'apporte pas grand chose au débat.

Bref, merci de ne pas en rajouter sur le sujet, et de revenir au débat de base.

Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Exo Mar 23 Oct - 17:56

Dommage, j'aurais bien aimé le voir moi, ce dessin !

Personnellement je n'aime pas lucy parce qu'elle est trop " cucul la praline " et est toujours la faible fille à protéger.. je sais pas moi, Erza ou même Juvia se débrouillent super bien, c'est de très bon personnage.
En fait, je trouve lucy fade, sans intérêt ^^
Donc je suis contre le NaLu parce que je trouve Lucy opaque, je préférerais un nouveau personnage féminin qui correspondent bien à Natsu et qu'ils soient ensemble à la fin.

Mais bon, il sera avec Lucy à la fin :/

Sad
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par 100pseudo1 Mar 23 Oct - 18:38

Un nouveau personnage féminin qui apparait en cours de route, aurait peu de crédibilité je pense pour un couple avec Natsu
Et puis, n'est absolument pas faible et pas "cucul la praline" xD
Ce personnage est même très bon selon moi, c'est la personne la plus "saine d'esprit" et même l'une des plus intelligentes de Fairy Tail
De plus pendant le tournoi, elle nous a prouvé à nous lecteur qu'elle avait énormément de potentiel (utilisation d'Urano Metria, arrive à être finaliste dans l'épreuve de la sphère, et oui même Juvia a perdu cette épreuve xD)
Et dans les derniers scans, alors qu'elle est prisonnière, elle n'attends pas qu'on vienne la sauver, elle cherche elle-même un moyen de s'évader, elle garde son sang froid.

Pour le couple Nalu, chacun complète l'autre je trouve ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Exo Mar 23 Oct - 19:30

100pseudo1 a écrit:Et puis, n'est absolument pas faible et pas "cucul la praline" xD

J'ai un peu rigolé pour le premier point. Pour le deuxième, chacun son avis, mais perso ses phrases typique du style : Fairy Tail gagnera toujours parce qu'elle est soudée gna gna etc..., ça va bien au début mais quand elle dit ça à chaque arc depuis le début la ça sature quoi !
Natsu aussi d'ailleurs avec ses speechs sur l'amitié Shocked

Pas faible ? Qui c'est qui se fait maîtrisé par Minerva d'une main ? Lucy.
Il y a des dizaines d'autres situations identiques où Lucy ne peut absolument rien faire toute seule, elle doit toujours compter sur ses esprits (qui d'ailleurs étaient super pratique au début du manga, mais qui sont tout simplement useless contre les ennemis surpuissants qu'ils affrontent dorénavant) pour la protéger. Je sais bien qu'elle est une constellationiste, mais voilà, elle perd ses clefs ou on lui les prends et c'est bon elle est foutu.
Par exemple, elle se fait littéralement démolir par Kain Hikaru sur l'île Tenro, et sans Natsu, ben plus de lucy Very Happy

Donc la principale chose que je n'aime pas sur ce perso c'est qu'elle doit toujours compter sur ses esprits ou ses amis.
Remarque une lucy super forte serait vraiment bizarre scratch Mais n'empêche que voilà !

Bref j'arrête le HS là où je vais me faire taper dessus Smile.



Edit Samael: Bah...
Vous savez, si vous voulez vraiment parler de Lucy sans craindre le moindre HS, elle a son propre topic: ICI
Il est là pour ça.
Wink
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Sarus Mar 23 Oct - 23:47

Tensa Laxus => je parlais de NaLu x)

(désolée pour le HS qu'on a fait Embarassed
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par OMEGA97 Dim 11 Nov - 9:36


Vous vous rappelez des réponse de lucy et mira sur les question des lecteurs du tome 32 ou la question se basé sur natsu qui maté les fille ben voici un site en anglais qui la traduit.
http://forums.mangafox.me/threads/420771-Official-Romance-Thread-v2-Read-the-first-post-before-posting!/page102

En francais sa donne sa:

Q: Pourquoi Natsu, Gray et Droy nu lors de leur «parler Men"?

Lucy: Qui veut savoir ça?!

Mira: En ce moment, je crois qu'ils ont essayé de jeter un coup d'oeil:

Natsu sur Lucy

Gray sur Juvia

Jet sur ​​Levy

Droy tout le monde

N'es tu pas d'accord, Lucy?

Lucy: POURQUOI NATSU SUR MOI!

Mira: Oh, c'est vrai! En attendant, il a déjà vu tout ce qu'il voulait ...

Lucy: Cette fois, il ne reviendra jamais

Mira: Etes-vous sûr?

Lucy: ....... oui

Mira: quelle douceur vous êtes lucy,

Lucy: Waah! Il est actuellement embarrassant! petit chat sauvage

Mira: Ne trouvez-vous pas drôle à concourir pour le meilleur fantasme?

Lucy: Ah ... Ah ... Fantasy ...

Kyaaa! Mira vraiment Nalu navire! (et dans le long terme, le fait Mashima-san. Après tout, pourquoi aurait-il mettre ce genre d'interview à la fin du volume?)
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par 100pseudo1 Dim 11 Nov - 13:12

Sûrement pour jouer avec nos nerfs xD
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Caleb Dim 11 Nov - 13:32

Merci pour le lien/Trad' OMEGA97 ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par OMEGA97 Lun 12 Nov - 17:58





Lucy: POURQUOI NATSU SUR MOI!

Mira: Oh, c'est vrai! En attendant, il a déjà vu tout ce qu'il voulait ...

Lucy: Cette fois, il ne reviendra jamais

Mira: Etes-vous sûr?

Lucy: ....... oui



Cette conversation me fait comprendre que natsu a vu plusieurs fois lucy nue. Et que lucy a du mal a empêcher natsu de la voir nu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Caleb Lun 12 Nov - 18:50

C'était de l'humour Wink

HS : Joyeux Anniversaire OMEGA97 ! Smile
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par OMEGA97 Mar 13 Nov - 7:29

Merci
Avec mira on ne sait jamais si c'est de l'humour. Mais voyant la phrase de lucy après je crois pas trop que c'est de l'humour
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Zeref' Mar 13 Nov - 7:35

Moi je suis TOTALEMENT CONTRE faut que lucy meurt ou un truc comme ca...oui je sais je suis cruel Twisted Evil
Zeref'
Zeref'
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par OMEGA97 Mer 14 Nov - 14:45

Oxo si la FM est lucy elle risque de mourir donc tu sera content mais a lucy du tournois sera toujours en vie.
Mais vue le dernier chapitre de ce que dit lucy et la tête de yukino fait quand natsu dit qu'il l'a pas oublier ( pour moi cette tête veut dire oui bien sur ta plutôt penser à lucy sama cas moi). Mais si la FM est lucy et qu'elle meurt on verra ce que ressent natsu et lucy ( FM) l'un en vers l'autre.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par 100pseudo1 Ven 23 Nov - 16:59

J'ai trouvé la traduction de l'interview avec Mashima, et j'aime ce genre de question que l'interviewer pose xD
Interview avec Mashima a écrit:Rp2 : On aimerait savoir, si dans l'hypothétique cas où Natsu et Lucy finiraient ensemble, avez vous déjà pensé, quelques fois, aux noms de leurs enfants ?

Mashima : Je ne sais pas quoi dire, je n'y jamais vraiment pensé (rires). Mais sans aucun doute, ce serait Nashi.

Lien de l'interview: http://www.forums-mx.com/index.php/topic,4270.msg167328.html#msg167328
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par OMEGA97 Dim 16 Déc - 15:43

Dans l'arc du tournois on a vu des progres sur l'évolution des relation entre certain personnage. Comme ever et elfman qui partent en cachette dans le park d'attraction erza et jellal. Levy et gajeel sont plus proche qu'avant vu le chapitre ryuland ou ils font les attraction ensemble. Maintenant il manque l’évolution de natsu et lucy et celle de grey et juvia. Mais sa je pense qu'on verra à la fin de l'arc
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par chloaichh Dim 23 Déc - 23:02

TOTALEMENT POUR!
Depuis le tous débuts je soutiens ce couple! Et puis je trouve que Natsu et le "prince charmant" qu'elle attendais, il lui a dit de le suivre dès le débuts la ou elle désirais le plus au monde aller et elle la suivis( sans oublier qu'il l'a même sauver du faux Salamender!)! C'est vrai cas certain moment on pourrais douter de ce couple a cause de tous les prétendants et prétendantes de Natsu et de Lucy! Mais ils n’empêche que malgré tous, le mangas avance dans l'histoire et leurs liens se relis de plus en plus et le choix final seras inevitable... Natsu et Lucy seront ensemble (enfin j'espere!)!!!
chloaichh
chloaichh
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par erza-titania Mer 2 Jan - 11:57

pour , mais bon après c'est l'auteur qui decide lol! bref ils vont bien ensemble !
erza-titania
erza-titania
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par OMEGA97 Sam 5 Jan - 16:42

vOILA CE QUE à cacher mashima dans le chapitre 313 sur natsu et lucy F. lol
Spoiler:
Pour l'épisode 163 on voit bien les différent couple . dE PLUS le nali et le lolu ont été détruit par le nalu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par inuyasha190 Sam 5 Jan - 17:34

Lol l'image Laughing . Je suis pour ce couple. J'ai sentis dès le début que Natsu et Lucy seraient ensemble et j'espère que cela se concrétisera.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Sarus Sam 5 Jan - 18:11

J'adore l'image x) le pire c'est qu'en lisant le scan, j'ai imaginé cette scène ^^ ( il faut dire que Natsu à vraiment la main aux fesses de Lucy F Laughing )
Oui, plus ça avance, plus le Nalu dépasse les autres possibilités de couple. Pour le Lolu, je vois mal un être humain être avec un esprit stellaire, mais bon.
Vive Nalu !!!
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Astria Dim 6 Jan - 22:45

CONTRE !!!!! super_gg
Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 162
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par OMEGA97 Mar 5 Fév - 7:32

J"ai bien aimé lucy F et natsu qui colle leur front dans le chapitre.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par qzerty Mar 5 Fév - 8:33

oui bizarrement la lucy du présent na pas réagit (c'est peut être elle qui est fausse...????)non je délire
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Uchiwa-Luffy Mar 5 Fév - 9:04

Persos je suis pour .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par inuyasha190 Mar 5 Fév - 12:02

En tout cas ce chapitre nous a montrés qu'il semblerait qu'on se dirige vers du Nalu et tant mieux!
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  - Page 26 Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum