Vos couples Fairy tail préférés .
+78
Diable D Sanji
tara1990
Sköll
HashiRonan
Mervix
Shiro_38
Fairy Tom
Tsuna27
natsu-salamander
Cheipio
mokona94
Uchiwa-Luffy
Charuru
inuyasha190
LucySan-42
Kyrio
Astria
Grey Fulbuster
Kinshiine
Haru-Natsu
Stray
++NaLu++
Exo
gilders
Sarus
Little D.Tartine
Journey
Maa-chan
Sun guardian
Lucy Dragnir
tawaii
Shina Uchiha
Nika1
Evcaau
Mi-Mi
OpheliexLucy
Wendy Marvel
sh4k4
Bébé
cecilou
Aina-chan
FairyGirl
Eldunaria
RINGAN
OMEGA97
Arame
Zoumy.D.Zoum
Draco
TheNaLu
qzerty
Yasuko
Rononoa D. Chris
Amaterasu
scoubidou*p*
Mukuro Rokudo
Elie
igneel
Tensa Laxus
naru
niroshee
Elmanu
Cynthia38
bart_D_monkey
Marcioem
Caleb
Shockwave
100pseudo1
karas
Ultear
snow
Eryzen
Dilan03
dingo no gigi
vongola primo
solhiam49
vongola decimo
Emi25
Ikaragu
82 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Vos couples fairy tail préférée
Re: Vos couples Fairy tail préférés .
XD ah excuse moi...
Bah ta conférence sur "blondinet" n'a pas servit à rien, on se couchera moins bêtes ce soir !
Ne t'inquiète pas, je ne trouve absolument pas qu'Erza est un personnage secondaire, bien au contraire ! A mes yeux c'est l'un des personnages le plus développé et le plus profond du manga (et la plus belle, pour ne pas faire les choses à moitié :p )
Bah ta conférence sur "blondinet" n'a pas servit à rien, on se couchera moins bêtes ce soir !
Ne t'inquiète pas, je ne trouve absolument pas qu'Erza est un personnage secondaire, bien au contraire ! A mes yeux c'est l'un des personnages le plus développé et le plus profond du manga (et la plus belle, pour ne pas faire les choses à moitié :p )
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Pareil, je préfère largement un personnage féminin comme elle, avec du caractère et une bonne histoire derrière elle plutôt que le genre Lucy, que je supporte de moins en moins.. Ils n'en ont pas marre de devoir la sauver à chaque fois qu'elle à un problème x) ?
Et c'est vrai qu'Erza à bien plus de charisme que Lucy ou Lisanna par exemple !
Sinon, je vois bien un Bacchus x Cana, non ? Ils ont le même penchant pour l'alcool et ils vont bien ensemble je trouve
Et c'est vrai qu'Erza à bien plus de charisme que Lucy ou Lisanna par exemple !
Sinon, je vois bien un Bacchus x Cana, non ? Ils ont le même penchant pour l'alcool et ils vont bien ensemble je trouve
Exo- Juunin
-
Groupe :
Bah le problème avec Lucy c'est que le mangaka ne la met pas du tout en valeur... comme tu dis elle passe son temps à être sauvée, alors qu'elle a jamais demandé à être harcelée par tous les méchants du manga x) personnellement c'est un personnage que j'aime beaucoup, elle change un peu de toute ses cruches naïves qu'on voit habituellement, elle a un fort caractère et franchement elle me touche beaucoup de part son histoire et ce qu'elle éprouve pour la guilde. Après à cause de la mise en scène que lui file Mashima elle passe pour une faiblarde juste capable de se faire enlever par tout le monde, et sa m'agace... il me tarde de la voir briller un peu !
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Bah dans presque tous les shonen le héros principal a besoin d'un "support amoureux" (je crois que c'est comme sa que sa se dit...) prenez l'exemple de Naruto, Sakura est un des trois personnage principaux mais il faut toujour la proteger (et elle passe pour une cruche...) pour donner une histoire d'amour (ou pas...) a la fin.
Bon alors maintenant que tout espoir sur le GreyxLucy est mort je m'en vais me reconvertir ...
Bon alors maintenant que tout espoir sur le GreyxLucy est mort je m'en vais me reconvertir ...
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'ai plutôt l'impression que Mashima a volontairement diminué Lucy dans ses combats, pour qu'on ai de la peine pour elle, car elle-même se rend compte qu'elle est faible et un poids pour ses coéquipiers. Et je pense que c'est fait dans le but d'être épater par les prochains évènements où elle sera mêlée, et où nous sortira sa véritable puissance cachée ^^
Ah oui, le Grey x Lucy m'avais tentée à une époque (surtout qu'on sait que Grey a un faible pour elle)... Mais comme tu dis aujourd'hui je pense que c'est mort
Je suis désolée pour toi ! Une reconvertion quand notre couple espéré est mort, c'est très difficile... x) (je blague pas !)
J'espère que tu as raison 100pseudo1.
Je suis désolée pour toi ! Une reconvertion quand notre couple espéré est mort, c'est très difficile... x) (je blague pas !)
J'espère que tu as raison 100pseudo1.
- Spoiler:
- Et si c'est vraiment elle sous la cape, je serai très heureuse, il me tarde qu'elle est un rôle important et sombre...
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Ba, non sa aurait été mieux Grey x Erza que Gray x Lucy.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Nan Erza elle est pour Jellal
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Sa m’embêterai que jellal meurt pour erza car la elle risque de devenir skysofraine et elle souffre troppour lui
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Excuse moi de te corriger mais ça s'écrit schizophrène. Et la mort de Jellal ne rendrait pas Erza schizophrène, folle peut être mais pas schizophrène. La schizophrénie c'est une maladie où la personne a du mal à distinguer le réel de son imagination, voir à s'imaginer des gens, des voix, et en général, soit c'est génétique, soit ça s’attrape sur le long terme. Erza même si elle voyait Jellal mourir, a autour d'elle des gens qui la soutiendront, elle a un environnement stable alors que la schizophrénie peut se développer quand on se trouve dans un environnement instable, la schizophrénie c'est quelque chose de beaucoup plus compliqué à attraper qu'un simple choc émotionnel.
Excuser moi du pavé mais je voulais éclaircir ce point.
Excuser moi du pavé mais je voulais éclaircir ce point.
Non il suffit juste d'être un garçon bien portant et un peu pervers sur les bords, moi ça marche très bienL'idée du Erza x lucy est assez effrayante quand même!
Invité- Invité
Sun guardian a écrit:Ba, non sa aurait été mieux Grey x Erza que Gray x Lucy.
Grey ou Gray, les deux s'emploient, mais employer les deux en même temps dans la même phrase, chapeau, c'est la première fois que je vois ça XD
Et oui sinon moi aussi, à l'arrivée de Lisanna surtout, je voyais bien Grey x lucy et Natsu x Lisanna. Mais ça, c'était avant.
Exo- Juunin
-
Groupe :
je suis d'accord avec toi Mr.Baston Erza x Lucy c'est vraiment pas compliqué a imaginé .
Mon esprit s'enflamme.
Mon esprit s'enflamme.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Je sais ce que c'est une skyzophrénie baston mais je l'ai dit comme sa. Mais erza peut tombé dans son propre monde renfermé et meme si les autre veut l'aidé ils ne pourront pas et dans sa tete jellal sera toujours en vie car elle refusera sa mort. Mais je crois pas que sa passera ainsi.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai des remarques à faire.
Natsu & Lucy = Une étoile ne peut briller sans le feu/ La princesse et le dragon
Grey & Jubia = La glace devient l'eau
Gadjil& Levy = La belle et la Bête
Erza & Gerald = Roméo x Juliet /Les amants maudits
Pour moi ces 4 couples c'est comme les 4 éléments (Feu, Eau, Nature, Air), ce sont les principaux du manga :3
Par contre faut arrêter de se faire les faux espoirs sur le NaLi... Les scènes du Natsu x Lisanna sont sur l'anime, mais sur la manga papier y'en a pas si ce n'est quand elle lui demande en mariage quand elle était gamine...
Et c'est drôle, sur le manga papier ça prend juste deux cases quand Natsu revoit Lisanna a Edoras mais dans l'anime ça prend 5 minutes... Et des scènes ont été rajoutés aussi dans l'anime.
Bref, le NaLi c'est complètement mort, il vous faut se reconvertir en NaLu !
EDIT: Y'a même plus de chances qu'il y ait un Sting/Lucy qu'un Natsu/Lisanna
Natsu & Lucy = Une étoile ne peut briller sans le feu/ La princesse et le dragon
Grey & Jubia = La glace devient l'eau
Gadjil& Levy = La belle et la Bête
Erza & Gerald = Roméo x Juliet /Les amants maudits
Pour moi ces 4 couples c'est comme les 4 éléments (Feu, Eau, Nature, Air), ce sont les principaux du manga :3
Par contre faut arrêter de se faire les faux espoirs sur le NaLi... Les scènes du Natsu x Lisanna sont sur l'anime, mais sur la manga papier y'en a pas si ce n'est quand elle lui demande en mariage quand elle était gamine...
Et c'est drôle, sur le manga papier ça prend juste deux cases quand Natsu revoit Lisanna a Edoras mais dans l'anime ça prend 5 minutes... Et des scènes ont été rajoutés aussi dans l'anime.
Bref, le NaLi c'est complètement mort, il vous faut se reconvertir en NaLu !
EDIT: Y'a même plus de chances qu'il y ait un Sting/Lucy qu'un Natsu/Lisanna
Dernière édition par ++NaLu++ le Mar 23 Oct - 14:18, édité 1 fois
++NaLu++- Mage
-
Groupe :
++NaLu++... je crois que je t'aime bien
Ta remarque sur la signification de ces couples est très pertinente =) ça m'encourage à y croire.
( Et je suis entièrement d'accord avec toi pour le NaLi )
Ta remarque sur la signification de ces couples est très pertinente =) ça m'encourage à y croire.
( Et je suis entièrement d'accord avec toi pour le NaLi )
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Je crois pas qu'il a de chance d'un sting x lucy vu comment est sting
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Nan sa s'trouve Sting va devenir tout gentil et il va rejoindre Fairy Tail et tout ...
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il y a aucune chance d'un StingxLucy Lucy elle est a Natsu il n'y a pas a chercher plus on a juste a revoir le manga depuis le début il son toujours ensemble limite parfois il vont passé une semaine ensemble dans l'appartement de Lucy ( en 1 semaine y a le temps de sans passé des chose).
Et puis si ca comptinue comme sa on va avoir le droit a un StingxRogue .
Et puis si ca comptinue comme sa on va avoir le droit a un StingxRogue .
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Natsu a trouvé lucy a son gout depuis le début du manga donc je crois pas qu'il sera avec quelqu'un d'autre surtout qu'il a essayé de maté lucy deux fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
++NaLu++ j'aime beaucoup ta remarque , ça parait logique. J'espère vraiment que ces couples se concrétiseront
Stray- Shinigami
-
Groupe :
On a confirmation dans l'anime erza et jellal ne sont pas embrassé.
Déja c'est sur pour evergrenn et elfman car proposé a elfman d'allé au parc d'attraction que tous les deux sans prévenir les autre et se caché sa cache des chose sa.
Pour erza et jellal c'est aussi confirmé car tous les deux ont des sentiment l'un en vers l'autre.
Maintenant pour gajeel x levy pas encore sur car on sait pas si gajeel a des sentiment pour elle.
Juvia x grey pareil que le précédent.
Pour natsu x lucy c'est le pire on ne sait pas du tout si l'un des deux éprouves des chose pour l'autre. J'espère que cette arc nous confirmera un peut sur les 3 restant ou formera d'autre couple.
Déja c'est sur pour evergrenn et elfman car proposé a elfman d'allé au parc d'attraction que tous les deux sans prévenir les autre et se caché sa cache des chose sa.
Pour erza et jellal c'est aussi confirmé car tous les deux ont des sentiment l'un en vers l'autre.
Maintenant pour gajeel x levy pas encore sur car on sait pas si gajeel a des sentiment pour elle.
Juvia x grey pareil que le précédent.
Pour natsu x lucy c'est le pire on ne sait pas du tout si l'un des deux éprouves des chose pour l'autre. J'espère que cette arc nous confirmera un peut sur les 3 restant ou formera d'autre couple.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA97 a écrit:On a confirmation dans l'anime erza et jellal ne sont pas embrassé.
Sh*t !
Vivement le scan où ils se mettront ensemble
Exo- Juunin
-
Groupe :
Si jellal ne meurt pas car sa risque d'etre le cas
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
P'tin franchement Erza a une vie de m*rde !
Déjà gamine elle se fait enlever par des tarés, elle tombe amoureuse d'un futur psychopathe qui va tuer tous ses potes.
Et son amoureux va perdre la mémoire et redevenir le gentil Gerald sauf qu'il se fait arrêté et risque de mourir ._.
Et 7 ans après quand ils se retrouvent, ce crétin la repousse car il est "encore dans les ténèbres et qu'il ne la mérite pas".
ET il va mourir en sauvant sa chère Erza, et va se déclarer avant de crever...
VDM ! -> Vous pouvez pas faire pire
(EDIT: Digne d'un Romeo x Juliet )
Déjà gamine elle se fait enlever par des tarés, elle tombe amoureuse d'un futur psychopathe qui va tuer tous ses potes.
Et son amoureux va perdre la mémoire et redevenir le gentil Gerald sauf qu'il se fait arrêté et risque de mourir ._.
Et 7 ans après quand ils se retrouvent, ce crétin la repousse car il est "encore dans les ténèbres et qu'il ne la mérite pas".
ET il va mourir en sauvant sa chère Erza, et va se déclarer avant de crever...
VDM ! -> Vous pouvez pas faire pire
(EDIT: Digne d'un Romeo x Juliet )
++NaLu++- Mage
-
Groupe :
Ça s'appelle un amour impossible ^^
Même si j'aimerai qu'Erza puisse profiter du bonheur au moins une fois
Même si j'aimerai qu'Erza puisse profiter du bonheur au moins une fois
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14