Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos couples Fairy tail préférés .

+78
Diable D Sanji
tara1990
Sköll
HashiRonan
Mervix
Shiro_38
Fairy Tom
Tsuna27
natsu-salamander
Cheipio
mokona94
Uchiwa-Luffy
Charuru
inuyasha190
LucySan-42
Kyrio
Astria
Grey Fulbuster
Kinshiine
Haru-Natsu
Stray
++NaLu++
Exo
gilders
Sarus
Little D.Tartine
Journey
Maa-chan
Sun guardian
Lucy Dragnir
tawaii
Shina Uchiha
Nika1
Evcaau
Mi-Mi
OpheliexLucy
Wendy Marvel
sh4k4
Bébé
cecilou
Aina-chan
FairyGirl
Eldunaria
RINGAN
OMEGA97
Arame
Zoumy.D.Zoum
Draco
TheNaLu
qzerty
Yasuko
Rononoa D. Chris
Amaterasu
scoubidou*p*
Mukuro Rokudo
Elie
igneel
Tensa Laxus
naru
niroshee
Elmanu
Cynthia38
bart_D_monkey
Marcioem
Caleb
Shockwave
100pseudo1
karas
Ultear
snow
Eryzen
Dilan03
dingo no gigi
vongola primo
solhiam49
vongola decimo
Emi25
Ikaragu
82 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Vos couples fairy tail préférée

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Marine1116%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Marine12 16% 
[ 48 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Marine119%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Marine12 9% 
[ 28 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Marine1119%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Marine12 19% 
[ 57 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Marine1111%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Marine12 11% 
[ 34 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Marine1114%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Marine12 14% 
[ 41 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Marine1123%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Marine12 23% 
[ 67 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Marine113%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Marine12 3% 
[ 10 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Marine114%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Marine12 4% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 297
 
 
Sondage clos

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par igneel Ven 31 Aoû - 13:31

Espèse de gros pervers amor
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par OMEGA97 Mer 12 Sep - 19:28

Les couple qui est sur grace au chapitre 298
elfman x ever qui partent en cachet au park d’attraction
levy x gajeel parte faire des attraction que tous les deux sans jet et droy
sharuru x happy
erza x jellal ou erza a rien fait à jellal quand celui ci a toucher ces sein
couple encore indécis grey x juvia x lyon qui risque de finir en lyon x grey si juvia ne réagi pas
Il manque a casé natsu, lucy, cana, lisanna, laxus, mira, fried. Wendy je la met pas elle est trop jeune pour sa.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par 100pseudo1 Mer 12 Sep - 22:09

Oui enfin, Natsu et Lucy, il y a pas de sous entendus je trouve, peut-être pas dans le dernier chapitre, mais en général Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Little D.Tartine Sam 6 Oct - 18:32

Erza x Gerald pour moi.
Little D.Tartine
Little D.Tartine
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par OMEGA97 Ven 12 Oct - 17:39

C'est natsu qui sauve toujours lucy


Dernière édition par OMEGA97 le Ven 12 Oct - 19:05, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par 100pseudo1 Ven 12 Oct - 17:56

OMEGA97 a écrit:C'est natsu qui sauve toujours natsu

Natsu se sauve lui-même? lol
Je suppose que tu voulais dire que c'est Natsu qui sauve toujours Lucy Smile
Aux vues du dernier scan, c'est encore parti pour qu'il la sauve Very Happy
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Sarus Ven 19 Oct - 0:40

Natsu x Lucy, si à la fin du manga ça se passe pas comme ça, je trace à la nage jusqu'au Japon et je vais chez lui le :Kick:
Sinon Erza x Jellal et Levy x Gajeel obligé :p
En fait je comprend pas votre trip Natsu x Lisanna... c'est à peine s'ils se sont reparlés depuis l'arc Edoras x) et puis ils vont pas ensemble... ce sont plus des amis d'enfance qu'autre chose à mes yeux.
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par OMEGA97 Sam 20 Oct - 11:42

LA PRINCESSE TOMBERA AMOUREUSE DE NATSU lol
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par 100pseudo1 Sam 20 Oct - 12:03

Si ça arrive, j'espere que Lucy se laissera pas faire et LA CASSERA EN DEUX!!! :Kick: xD
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Invité Sam 20 Oct - 14:55

LA PRINCESSE TOMBERA AMOUREUSE DE NATSU lol
Le pire c'est que je crois que tu as raaison, déjà que jj'ai l'impression que ça commence avec Yukino...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par gilders Sam 20 Oct - 14:58

Pour Levy X Gajeel !!!! C' est quand même le couple le plus intéressant !!!! ^^
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Exo Sam 20 Oct - 15:21

OMEGA97 a écrit:LA PRINCESSE TOMBERA AMOUREUSE DE NATSU lol

Ouais, je le sens gros comme un nez dans une figure. Raison de plus pour qu'on ai envie de la tabasser xD ! Elle va être menacé, Natsu va la sauvé et dire une phrase sur les amis et hop, elle va rougir puis c'est parti qu'elle colle Natsu all scans. Déjà qu'avec lucy c'est agaçant, alors la franchement si ça se passe comme ça, j'aurais des envies de meurtres..

Et perso j'ai bien envie d'innové un peu : Natsu et Erza. Un couple qui serait vraiment marrant à voir dans des scans, mais bon, Erza en pince pour Gerard, dommage. Et Natsu s'en fiche complètement en faite d'une relation amoureuse, de toute façon je pense qu'il sera avec personne, je l'imagine pas en couple. Erza ok (d'ailleurs à la fin du manga, voir une Erza maman serait extrêmement dance), Grey pourquoi pas, mais Natsu.. non x)
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Sarus Sam 20 Oct - 17:46

Mais non, je suis persuadée que Natsu est capable de tomber amoureux, de faire preuve de tact, de sensibilité... (HUM... XD)
C'est vrai qu'on voit un peu mal Natsu avoir des sentiments amoureux, mais j'ai quand même remarqué qu'il s'était un peu "calmé" dernièrement, dans le sens où il est plus posé, il bouge plus dans tout les sens... on dirait moins un "gamin", comparé au début du manga (d'ailleurs je ne l'appréciait pas trop au départ à cause de son tempéramment un peu barbant, mais aujourd'hui je le trouve beaucoup plus attirant ^^ ) Et puis, quand je vois des fanart NaLu, sa me choque pas... je trouve ça possible, vous voyez ? (Pas comme Gray/Juvia où je me dis : y'a du chemin à faire avant ça ! x) même si je suis tout à fait pour ce couple Razz )
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Tensa Laxus Sam 20 Oct - 17:55

Mr.Baston a écrit:
Le pire c'est que je crois que tu as raaison, déjà que jj'ai l'impression que ça commence avec Yukino...

j'ai eu la même impression après que yukino s'est faite viré Laughing
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Exo Sam 20 Oct - 18:04

C'est vrai que tu as raison Sarus, Natsu est devenu un peu plus mature (quoi que.. x)). S'il est plus attirant ou pas, je ne peux pas vraiment jugé étant donné que c'est un garçon, mais je pense quand même qu'il a plus de chance d'avoir une relation avec le sexe opposé (ou le même sexe, qui sait ? Shocked ) maintenant qu'au début du manga Very Happy
Le problème c'est qu'il est obsédé par Igneel et les dragons en général, donc il à pas vraiment le "temps" de penser aux filles, et je trouve que c'est mieux d'un côté, je vois pas bien Natsu avec quelqu'un (oui vous aurez remarqué que je ne dis pas Lucy car je n'aime pas le NaLu. Pour moi, si Natsu doit avoir une relation amoureuse à la fin, ce sera avec une autre fille qu'ils rencontreront plus tard, avec une personnalité bien propre, genre un tempérament enflammé mais gentille, et il faudrait surtout qu'elle sois super balèze, lucy est trop faible par rapport à Natsu, je ne trouve pas ça très intéressant perso) avant la toute fin de l'histoire.

Après on a différents points de vues, personnellement je préfère voir un Natsu qui pense plus aux combats et à devenir encore plus fort plutôt qu'un autre qui est amoureux d'une fille et qui ne donne plus de frissons avec des belles batailles (étant donné mon âge, je pense que dans quelques années ce sera le contraire).

Conclusion : J'adorerais voir des couples se former, sauf pour Natsu.


Dernière édition par Exo le Sam 20 Oct - 18:10, édité 1 fois
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Sun guardian Sam 20 Oct - 18:08

Natsu x Lucy
Grey x Juvia (en plus sa ce voit que Grey s'intérresse à Juvia depuis que Lyon s'interresse à elle)
Gerard x Erza
Elfman x Evergreen
Gajeel x Levy
Fried x Mirajane (Lors de la bataille de Fairy Tail, j'ai ressentit un truc entre eux)
Ultear x Meldy pervers
Laxus x Lisanna (Dans une moindre mesure, de plus il faut la caser)

C'est ça la liste parfaite.


Dernière édition par Sun guardian le Sam 20 Oct - 18:14, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Exo Sam 20 Oct - 18:14

Sun guardian a écrit:Natsu x Lucy
Grey x Juvia (en plus sa ce voit que Grey s'intérresse à Juvia depuis que Lyon s'interresse à elle)
Gerard x Erza
Elfman x Evergreen
Gajeel x Levy
Fried x Mirajane (Lors de la bataille de Fairy Tail, j'ai ressentit un truc entre eux) !!! Merci ! Je pensais être le seul à avoir pensé ça, mais tu me rassures !
Ultear x Meldy Lesbienne ? Et vu leur diff' d'âge, je pense pas trop que ça colle (je vois pas Meldy lesbienne aussi, je sais pas pourquoi)
Laxus x Lisanna (Dans une moindre mesure, de plus il faut la caser)

C'est ça la liste parfaite.

Saurus j'aime pas ton penchant pour Naruto x Sakura, c'est mieux Naruto x Hinata. (Prend pas la peine à me répondre pour cette partie, on risque de ce faire taper sur les doigts pour H-S.

Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Sarus Sam 20 Oct - 18:59

J'aime beaucoup ta liste Sun Guardian Smile
C'est vrai ça, Freed x Mirajane... je n'y avais pas du tout pensé, mais maintenant que vous le dites, c'est un couple qui me plaît bien ^^
(Exo, je te répond très vite : je trouve que c'est un perso beaucoup trop secondaire pour être avec notre cher blondinet, mais bon ce n'est que mon avis...)
Moi au contraire je trouverais ça merveilleux que Natsu s'éveille aux sentiments amoureux, justement ça ne pourrait que le faire évoluer, et ce n'est pas pour ça qu'il perdrait cette personnalité que nous connaissons tous de lui ^^ au contraire, rajouter des sentiments subtils dont il ne connaitrait pas la raison au départ ne le rendra que plus féroce et plus attachant =)
(désolée pour la pavé Neutral )
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par 100pseudo1 Sam 20 Oct - 19:13

Moi je trouve que l'idée Natsu amoureux pourrait être bien, et puis si ça se trouve, ça le rendra encore plus fort, d'avoir quelqu'un de proche qu'il voudrait protéger à tout prix ^^
Mais je pense qu'il ne s'ouvrira VRAIMENT aux filles qu'après avoir retrouvé Igneel, mais je pense que ce sera pour très bientôt les retrouvailles, donc.....^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Sarus Sam 20 Oct - 19:29

Je suis d'accord avec toi 100pseudo1, il est vrai qu'il a pour l'instant l'esprit trop occupé par Igneel, entre autre choses, mais au vu de ce qui se passe en ce moment, il y a une chance que l'histoire prenne une grosse accélération et que beaucoup de changements s'oppèrent... So, wait and see I love you
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Invité Sam 20 Oct - 19:43

Natsu x Lucy
Grey x Juvia (en plus sa ce voit que Grey s'intérresse à Juvia depuis que Lyon s'interresse à elle)
Gerard x Erza
Elfman x Evergreen
Gajeel x Levy
Fried x Mirajane (Lors de la bataille de Fairy Tail, j'ai ressentit un truc entre eux)
Ultear x Meldy pervers
Laxus x Lisanna (Dans une moindre mesure, de plus il faut la caser)

C'est ça la liste parfaite.
Et moi qui croyais être le seul à vouloir des couples yuri... Je ne suis pas seul, merci Sun!!
Et suis-je le seul à vouloir du Cana x Lucy? Et du Erza x Lucy?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Sun guardian Sam 20 Oct - 20:38

100pseudo1 a écrit:Moi je trouve que l'idée Natsu amoureux pourrait être bien, et puis si ça se trouve, ça le rendra encore plus fort, d'avoir quelqu'un de proche qu'il voudrait protéger à tout prix ^^
Mais je pense qu'il ne s'ouvrira VRAIMENT aux filles qu'après avoir retrouvé Igneel, mais je pense que ce sera pour très bientôt les retrouvailles, donc.....^^

Dans un sens si Natsu était amoureux d'une personne, c'est normal que Natu aura un boost de puissance, si la personne dont il est éprit. Je ne le répéterait jamais assez mais les Dragons Slayers sont influencé par leur sentiment niveau puissance magique. Cf: Sting, lors de la mort de Lector, autrement sans ça il n'aurais jamais pût vaincre Genma. Ou lors de la tag battle, si Natsu et Gajeel, n'était pas en colère contre les Dragons Jumeaux, je pense qu'ils n'auraient jamais gagnés.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Exo Sam 20 Oct - 21:24

Sarus, Erza, un perso secondaire ? affraid

L'idée du Erza x lucy est assez effrayante quand même ! Même en me forçant, je n'arrive pas à imaginer Erza avec quelqu'un d'autre que Gerard de toute façon, mon idée du Natsu x Erza était purement comique, bien que ça serait plaisant à voir.

Après c'est vrai que des sentiments amoureux pourraient rendre Natsu plus fort, mais bon, s'il doit avoir une relation, ce sera à mon avis à la fin de l'histoire car ça casserait le manga en général, son univers. FT est très soudée mais je pense que des relations sentimentales maintenant gâcherait leurs aventures.

ps @Sarus : Blondinet désigne un blond, ce qui n'est pas le cas de Natsu. néanmoins un des synonymes de ce mot est " petit dragon " (ne cherché pas le rapport...), ce qui correspond parfaitement à Natsu, donc si tu voulais dire par Blondinet " petit dragon " tu as tout mon respect parce que c'est un terme extrêmement approprié, tandis que si tu désignais par là la couleur de cheveux, Natsu à les cheveux roses (peut-être que les personnages de mangas aiment se gaver de produits chimiques bizarre ou se teindre les cheveux) donc Blondinet ne correspond pas !

Désolé pour ça, je ne peux pas m'empêcher de corriger ce qui me semble faux x) !

ps² : Sun, j'aime beaucoup ta signature de Seiya, ça me rappelle Tenma de Saint Seiya : Lost Canvas et son magnifique ending !
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Sarus Sam 20 Oct - 21:34

Je parlais de Naruto XD c'était pour répondre à ta remarque sur Naruto x Hinata ^^ mais c'est pas grave...
Personnellement j'ai horreur du Yuri et du Yaoi, mais au pire je vois très mal ce genre de choses se former dans un manga comme FairyTail (heureusement !) x)
Spoiler:
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Exo Sam 20 Oct - 21:58

Sarus a écrit:Je parlais de Naruto XD c'était pour répondre à ta remarque sur Naruto x Hinata ^^ mais c'est pas grave...
Personnellement j'ai horreur du Yuri et du Yaoi, mais au pire je vois très mal ce genre de choses se former dans un manga comme FairyTail (heureusement !) x)
Spoiler:

Je n'ai fais aucune remarque sur Naruto x Hinata ! Tu dois te tromper la x) croa

J'ai écris un pavé sur Blondinet et un de ses synonymes pour rien, je me sens blasé xD ! Mais bon, qui aurait cru que "petit dragon" était un synonyme de Blondinet, quand même !

fail


Dernière édition par Exo le Sam 20 Oct - 23:29, édité 1 fois
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 7 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum