Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos couples Fairy tail préférés .

+78
Diable D Sanji
tara1990
Sköll
HashiRonan
Mervix
Shiro_38
Fairy Tom
Tsuna27
natsu-salamander
Cheipio
mokona94
Uchiwa-Luffy
Charuru
inuyasha190
LucySan-42
Kyrio
Astria
Grey Fulbuster
Kinshiine
Haru-Natsu
Stray
++NaLu++
Exo
gilders
Sarus
Little D.Tartine
Journey
Maa-chan
Sun guardian
Lucy Dragnir
tawaii
Shina Uchiha
Nika1
Evcaau
Mi-Mi
OpheliexLucy
Wendy Marvel
sh4k4
Bébé
cecilou
Aina-chan
FairyGirl
Eldunaria
RINGAN
OMEGA97
Arame
Zoumy.D.Zoum
Draco
TheNaLu
qzerty
Yasuko
Rononoa D. Chris
Amaterasu
scoubidou*p*
Mukuro Rokudo
Elie
igneel
Tensa Laxus
naru
niroshee
Elmanu
Cynthia38
bart_D_monkey
Marcioem
Caleb
Shockwave
100pseudo1
karas
Ultear
snow
Eryzen
Dilan03
dingo no gigi
vongola primo
solhiam49
vongola decimo
Emi25
Ikaragu
82 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Vos couples fairy tail préférée

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Marine1116%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Marine12 16% 
[ 48 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Marine119%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Marine12 9% 
[ 28 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Marine1119%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Marine12 19% 
[ 57 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Marine1111%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Marine12 11% 
[ 34 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Marine1114%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Marine12 14% 
[ 41 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Marine1123%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Marine12 23% 
[ 67 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Marine113%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Marine12 3% 
[ 10 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Marine114%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Marine12 4% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 297
 
 
Sondage clos

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par OMEGA97 Ven 5 Juil - 21:22

Révélation grey a dit qu'il n'aimait pas jubia au chapitre 338. Alors a t'il dit sa sous la colère ou il est amoureux d'une autre personne
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Tsuna27 Mer 4 Sep - 18:54

Moi je suis bien pour un MaLu amor  Moi et Lucy ! Mais sinon je choisirais Le Erza /jellal
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Fairy Tom Dim 6 Oct - 22:10

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum.
Je vient de voter pour jellal et erza mais j'ai l'impression qu'il manque un couple dans le vote il s'agit d'arzak et bisca Crying or Very sad Crying or Very sad . D'autant que c'est le seul couple dont on est sur qu'il soit formé et que cela aurait été mon 2nd choix.
Je ne sais pas si il serait possible de le rajouter.
Merci quand même Very Happy
Fairy Tom
Fairy Tom
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par inuyasha190 Ven 10 Jan - 18:10

Bon je crois que le couple GreyJu avance comme on peut le voir sur l'image.
Spoiler:

ça commence à devenir sérieux  dandine .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Sun guardian Dim 23 Mar - 14:41

Je ne pense pas que je suis le seul à l'avoir remarqué, mais j'ai l'impression que Mashima veut nous teaser sûr une possible relation amoureuse entre Gray et Juvia en vu du chapitre 366 Gray dit "Je suis là" un truc du genre qui pourrait jouer sûr le futur affrontement entre Gray et (Juvia) vs Silver.

Dans les derniers chapitres spéciaux. Le chapitre de Frosh, Gray et Juvia sont ensemble et sur le chapitre de Juvia elle apprend un truc sur Gray.


Dernière édition par Sun guardian le Dim 23 Mar - 21:06, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par OMEGA97 Dim 23 Mar - 14:56

Avec le chapitre spécial on peut dire aussi que les couple qui se feront à la fin son grey x juvia, natsu x lucy et gajeel x levy
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Sun guardian Dim 23 Mar - 21:08

Je suis d'accord pour que les couples que tu as cité sont probable, mais actuellement j'ai l'impression que Mashima développe plus la relation entre Gray et Juvia que les autres couples possible.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Shiro_38 Dim 23 Mar - 21:17

Oui c'est sur, même si c'était assez évident on a maintenant un confirmation par l'auteur ^^
Sun' a écrit: mais actuellement j'ai l'impression que Mashima développe plus la relation entre Gray et Juvia que les autres couples possible.
Je trouve ça normal : c'est un couple potentiel qui est le plus ancien puis Grey est mis en avant depuis l'arc des géants et ses sentiments commencent peu à peu à changer depuis le Tournoi (merci Erza et les mini dragons x))
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par OMEGA97 Dim 23 Mar - 23:09

mashima le développe car grey a rejeté juvia à la fête du chateau. Donc je pense qu'il veut que grey change d'avis sur elle
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Sun guardian Mar 25 Mar - 14:10

C'est sûr que nous avons des rapprochement entre Gray et Juvia, mais nous ne sommes pas l'abris d'un gros trolling. Ce que je veux dire par là, c'est que dans de nombreux manga surtout les shonen, il y a toujours un personnage féminin que aime le héro ou développe des sentiments pour le héro:

_ Inoue est amoureuse d'Ichigo, j'imagine mal Ichigo et Inoue finir ensemble même si j'aimerais beaucoup.
_ Hinata est amoureuse de Naruto celle-ci ses dévoilés à voir comment sa va évoluer après la guerre.
_ Haru aime Tsuna et Tsuna aime Kyôko. Mais bon monsieur ne c'est pas caser.
_ Aoi est amoureuse d'Oga. Mais la demoiselle n'a jamais avouer ses sentiments et 2 ans plus tard sa n'a pas changé.
_ Akiza est amoureuse de Yûsei. La demoiselle était sur le point d'avouer ses sentiments mais elle s'est rétractée, à noter que Yûsei lui a dit de garder son sourire qui pourrait laisser penser que Yûsei l'aime aussi. Mais 9 ans plus tard rien n'a changé.

Où je veux en venir, ce n'est pas parce que Levy a des sentiments pour Gajeel qu'ils finiront ensemble ou en ce n'est pas parce que Juvia aime Gray qu'ils finiront ensemble.

Au final, je pense que ce rapprochement servira pour le possible combat entre Gray et Juvia vs Silver. J'imagine bien lors de ce combat Silver gèle les deux membres de Fairy Tail puis demande à Gray de choisir entre sa vie et celle de Juvia. En gros une sorte de test sur les sentiments de Gray envers Juvia. Un peu comme dans un épisode de Smallville ou un taré enlève Lois et Clark puis test leur lien affectif en posant certaine questions (il m'a marqué cet épisode).

H-S: Généralement dans les Shônens les héros sont des personnes entre 10 et 20 ans et quelque fois durant l'histoire ils deviennent plus âgés. Ce que j'aimerais à la fin d'un manga de type Shonen c'est les héros se mettent en couple qui pour moi serait un signe de maturité. :HS
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Shiro_38 Mar 25 Mar - 14:19

Pour moi c'est plus probable que des couples se forment dans Fairy Tail que dans d'autres mangas comme Bleach, Naruto (quoique) ...

Dans Rave qui est un shonen, y'a bien eu des couples qui se sont formés puis ça mène à des mariages + enfants, d'accord c'est pas le même manga mais Mashima a gardé sa manière de faire sur certaines choses donc je suis persuadé que des couples se formeront à la fin.

Je pense que s'il a décidé de montré Gajeel et Levy s'embrassant alors c'est un indice futur (déjà qu'on connait les sentiments de Levy et l'évolution de Gajeel à ses côtés (d'ailleurs les deux me rappellent Shuda et Cattleya), Lucy et Natsu c'est quasiment sur qu'ils finissent ensemble en fin de manga étant donné que Fairy Tail va se finir sur un happy ending surement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par OMEGA97 Jeu 3 Avr - 17:35

Le plus beau couple c'est natsu et happy. Dont on peut voir que happy ce soucie plus de son premier baisé que natsu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Exo Jeu 3 Avr - 18:35

Shiro_38 a écrit: étant donné que Fairy Tail va se finir sur un happy ending surement.

Suis-je le seul a espérer que Natsu ne finisse pas avec Lucy et/ou qu'il y est une fin malheureuse ? Un peu comme dans Rave quand Haru meurt, mais sans son retour 1 an plus tard. Je sais pas pourquoi mais je vois bien Natsu mourir à la fin !
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Tsuna27 Sam 5 Avr - 20:27

Je suis entièrement d'accord, Natsu et Lucy... Comment dire ? Je les vois pas ensemble, je préfère que Natsu meure, ou même, a la limite qu'il finisse avec Lisanna... Donc après le reste, a vous de voir, sinon le premier baiser aller se faire entre Jellal et Erza. Seulement ce débile lui a mis une feinte  dans le vent 
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Sun guardian Lun 7 Avr - 11:57

Le sujet n'est pas très utile, mais just for fun, voici ma liste.

_ Natsu et Lucy.
_ Gray et Juvia.
_ Gajeel et Levy.
_ Rogue et Yukino.
_ Cobra et Angel.
_ Sting et Minerva (j'aime bien cette possibilité).
_ Laxus et Lisanna.
_ Bixlow et Cana (faut bien la caser).
_ Freed et Mirajane.
_ Lion (Léon) et Sherry (Oui je n'aime pas le Ren et Sherry).
_ Elfman et Evergreen.
_ Erza et Kagura (Oui je n'aime pas le Gérard et Erza).

J'ai dû en oublier.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par inuyasha190 Ven 27 Juin - 17:53

Je crois que Mashima veut introduire un nouveau couple possible avec Volen Rackow et Lucky Olietta . On les voit à gauche de l'image.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Sun guardian Mar 2 Déc - 20:53

Mise à jour de mes envies.

_ Natsu et Lucy.
_ Gray et Juvia.
_ Gajeel et Levy.
_ Rogue et Yukino.
_ Cobra et Angel.
_ Sting et Minerva (les derniers me font de plus en plus aimer ce couple).
_ Luxus et Lisanna.
_ Léon et Sherry (Oui je n'aime pas le Ren et Sherry).
_ Elfman et Evergreen.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas beaucoup de changement depuis mon dernier post.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Tsuna27 Mer 31 Déc - 18:41

-Natsu/Lucy (ou Lisanna, osef, au pire.)
-Erza/Gérard.
-Gray/Juvia
-Gajeel/Levy
-Mirajane/Luxus.
-Happy/Carla.

Mais je ne pense pas qu'il y aura de couples.
Pourquoi ? Parce Mashima a dit un truc bizarre lors d'une interview:

"
Q : On voit qu’il existe des relations privilégiées entre Natsu et Lucy, et Grey et Erza. Est-ce que des couples vont se former ? Et quel âge à Natsu ?

Hiro Mashima : Pour la première question, je préfère que chacun interprète comme il veut les relations existantes entre les personnages. Pour la deuxième question, c’est un point assez important de l’histoire. Vous découvrirez plus tard pourquoi."





Dernière édition par Tsuna27 le Ven 2 Jan - 19:03, édité 1 fois
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Mervix Ven 2 Jan - 19:02

Natsu - Lisanna, ils se le sont promis.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par HashiRonan Ven 2 Jan - 22:17

D'accord avec Mervix ! Lucy elle peut aller avec Loki ou alors elle va finir vieille fille Very Happy
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par inuyasha190 Ven 2 Jan - 22:27

Non, moi je ne suis pas d'accord. Les promesses de ce genre ne valent pas grand chose. Ce qui est déterminant, c'est la relation qu'entretiennent les personnages entre eux. Natsu n'entretient pas une très grande relation avec Lisanna ou tout du moins, il entretient moins de relation. On sent qu'il y a quelque chose entre eux contrairement à de Nali.
Et puis, pareil, je ne vois pas de couple Loki/Lucy. Loki est un coureur de jupon et ça, ça n'intéresse pas Lucy.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par HashiRonan Ven 2 Jan - 22:58

Lucy n'est intéressée par personne ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par inuyasha190 Sam 3 Jan - 0:17

A la limite, si tu m'avais dit que Natsu n'était intéressé par personne, là oui c'est compréhensible mais Lucy, non Very Happy . Elle n'est pas insensible à Natsu. Je peux donner comme exemple, la fois où il a demandé à la voir sous le chêne et elle a cru qu'il ferait une demande alors que c'est juste pour qu'elle aide à déterrer un trésor avec des dossiers sur des membres de FT. Quand elle a compris ça, elle était sacrément déçue. Et il y a encore d'autres scènes qui montre qu'elle est n'est pas insensible à lui Wink .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Tsuna27 Sam 3 Jan - 0:50

Inuyasha, tu as bien dis: "Les promesses comme ça ne valent rien"
Et moi j'te dis que dans un manga, TOUT sert à quelque chose et rien n'est fait "comme ça..."

Mais comme je l'ai dit plus haut, il n'y aura, à mon avis, aucun couple.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par OMEGA97 Sam 3 Jan - 9:29

Tsuna27 a écrit:Inuyasha, tu as bien dis: "Les promesses comme ça ne valent rien"
Et moi j'te dis que dans un manga, TOUT sert à quelque chose et rien n'est fait "comme ça..."

Mais comme je l'ai dit plus haut, il n'y aura, à mon avis, aucun couple.
Mais normalement mashima voulait que lisanna reste morte mais son éditeur voulait qu'elle ressuscite ( car fan du perso). Alors mashima lui a fait plaisir. Mais il ne l'utilise presque jamais
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 10 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum