Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vos couples Fairy tail préférés .

+78
Diable D Sanji
tara1990
Sköll
HashiRonan
Mervix
Shiro_38
Fairy Tom
Tsuna27
natsu-salamander
Cheipio
mokona94
Uchiwa-Luffy
Charuru
inuyasha190
LucySan-42
Kyrio
Astria
Grey Fulbuster
Kinshiine
Haru-Natsu
Stray
++NaLu++
Exo
gilders
Sarus
Little D.Tartine
Journey
Maa-chan
Sun guardian
Lucy Dragnir
tawaii
Shina Uchiha
Nika1
Evcaau
Mi-Mi
OpheliexLucy
Wendy Marvel
sh4k4
Bébé
cecilou
Aina-chan
FairyGirl
Eldunaria
RINGAN
OMEGA97
Arame
Zoumy.D.Zoum
Draco
TheNaLu
qzerty
Yasuko
Rononoa D. Chris
Amaterasu
scoubidou*p*
Mukuro Rokudo
Elie
igneel
Tensa Laxus
naru
niroshee
Elmanu
Cynthia38
bart_D_monkey
Marcioem
Caleb
Shockwave
100pseudo1
karas
Ultear
snow
Eryzen
Dilan03
dingo no gigi
vongola primo
solhiam49
vongola decimo
Emi25
Ikaragu
82 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Vos couples fairy tail préférée

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Marine1116%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Marine12 16% 
[ 48 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Marine119%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Marine12 9% 
[ 28 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Marine1119%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Marine12 19% 
[ 57 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Marine1111%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Marine12 11% 
[ 34 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Marine1114%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Marine12 14% 
[ 41 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Marine1123%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Marine12 23% 
[ 67 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Marine113%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Marine12 3% 
[ 10 ]
Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Marine114%Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Marine12 4% 
[ 12 ]

Total des votes : 297

Sondage clos

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par Mervix Lun 15 Fév - 19:52

J'aimbe bien Gajeel/Levy, ils sont marrants. Et Erza/Jellal, ça fait tellement couple de beaux gosses xD
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples Fairy tail préférés . - Page 13 Empty Re: Vos couples Fairy tail préférés .

Message par inuyasha190 Dim 22 Mai - 12:18

Mashima a demandé à ses fans sur Twitter de se calmer à propos des couples. Il est harcelé à tel point que chaque jours on lui demande de promouvoir un couple. Enfin, ils demande que les fans cessent de s'insulter entre eux pour les couples. Bref, il demande à ce qu'on lui foute la paix avec les couples et qu'on le laisse faire ce qu'il en veux (source : Bleach-mx)

En même temps, s'il n'était pas aussi ambiguë sur les couples ça n'arriverait pas. Ça fait combien de temps que les sentiments de Natsu et Lucy n'ont pas évolués, peu importe le sens ? 
Que Mashima définisse très clairement les couples qui vont fonctionner ou pas et il n'y aura pas débat ou folie la-dessus. Bref, ce sera plus calme.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Zetsu-yan Dim 22 Mai - 12:56

Natsu et Lisanna
Gajeel et Levy
Elfman et Evergreen
Grey et Jubia
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Message par OMEGA97 Dim 22 Mai - 13:40

inuyasha190 a écrit:Mashima a demandé à ses fans sur Twitter de se calmer à propos des couples. Il est harcelé à tel point que chaque jours on lui demande de promouvoir un couple. Enfin, ils demande que les fans cessent de s'insulter entre eux pour les couples. Bref, il demande à ce qu'on lui foute la paix avec les couples et qu'on le laisse faire ce qu'il en veux (source : Bleach-mx)

En même temps, s'il n'était pas aussi ambiguë sur les couples ça n'arriverait pas. Ça fait combien de temps que les sentiments de Natsu et Lucy n'ont pas évolués, peu importe le sens ? 
Que Mashima définisse très clairement les couples qui vont fonctionner ou pas et il n'y aura pas débat ou folie la-dessus. Bref, ce sera plus calme.
cela est du a cause du seiyu de lucy ou elle avait dit qu'il n'aurait pas de romance entre natsu et lucy. Les fan du couple n'ont pas aimé sa du au fait de leur évolution entre c'est deux comparer au couple grevia, jelza et gavy qui on eut une scène de romance. Mais cet avènement est lieu à l'arc tartaros. Mashima a dit que pour ce couple il risque pas d'avoir de baisé entre eux, mais qui risque quand même d'avoir lieu. D’après ce que j'ai lu en anglais. Donc les fan du nalu risque de pas avoir de baisé entre natsu et lucy
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Dim 22 Mai - 14:18

Mashima a quand même pas mal mis en avant Natsu x Lisanna. Donc si il le fait pas, je verrais ça comme du fan-service pur.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 22 Mai - 14:41

tu veux dire lucy car il n'as jamais mis en avant natsu et lisanna
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 22 Mai - 14:58

On est d'accord que tout le problème vient de la relation entre Natsu, Lucy et Lisanna. Mashima ne montre aucune évolution de couple : ni du Natsu x Lucy, ni du Natsu x Lisanna. Rien. Donc forcément les discussions autour de ces couples sont tendus parce que les deux camps pensent légitimment que c'est son couple qui va réussir. 

Mervix et Zetsu pensent que c'est Natsu x Lisanna alors que moi et Omega nous pensons que c'est Natsu x Lucy. Et chacun va invoquer des indices qui ne le sont pas vraiment. Les fans de Lisanna vont rappeler la promesse de Natsu quand ils étaient petits, ce qui ne signifie absolument rien quand on est gamin et les fans de Lucy (dont moi) vont mettre en avant leur rapprochement qui en somme tout relatif. 

Donc il ce serait vraiment bien que Mashima tranche le débat dans l'année parce qu'il a raison sur un point, c'est lui qui décide au final et pas les fans. Mais il faut qu'il le fasse de manière clair, net précis.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 22 Mai - 15:05

si on voit quand même une relation entre natsu et lucy dejà avec cette arc ou on voit plus lucy au cheuvé de natsu et pas lisanna et d'autre. Lisanna c'est juste une promesse a un sens ou lisanna a dit qu'ils se marieront mais natsu n'a jamais accepté cette accord
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 22 Mai - 19:30

Oui je suis d'accords, Lucy est au chevet de Natsu et non Lisanna. Ce qui pour moi montre qu'il y a rapprochement mais ce n'est pas suffisant. Ce serait bien qu'ils aillent plus loin.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 22 Mai - 20:12

inuyasha190 a écrit:Oui je suis d'accords, Lucy est au chevet de Natsu et non Lisanna. Ce qui pour moi montre qu'il y a rapprochement mais ce n'est pas suffisant. Ce serait bien qu'ils aillent plus loin.
.
Déja on sait qu'il s'interesse au corps de lucy vu qu'il réagit quand il la voit nue comparé à erza qu'il s'en fou completement. Apres si tu attend un baisé entre eux soit sa arrivera pas ou sa sera a la fin. De plus on voit bien que si les autres membres cherche natsu le premier lieu est la maison de lucy

Dernière édition par OMEGA97 le Dim 22 Mai - 23:33, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 22 Mai - 23:26

Non je n'attends pas un baiser mais plus d'éléments et moins d'ambiguité. Ce que je voudrais ce sont des signes comme dans Rave. Dans Rave, c'était clair très rapidement que Haru allait finir avec Elie. Ben là, dans Fairy Tail je trouve que c'est moins évidents.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Lun 23 Mai - 13:07

inuyasha190 a écrit:Mashima a demandé à ses fans sur Twitter de se calmer à propos des couples. Il est harcelé à tel point que chaque jours on lui demande de promouvoir un couple. Enfin, ils demande que les fans cessent de s'insulter entre eux pour les couples. Bref, il demande à ce qu'on lui foute la paix avec les couples et qu'on le laisse faire ce qu'il en veux (source : Bleach-mx)

Sérieux ? ! Bandes d'idiots.

inuyasha190 a écrit:
On est d'accord que tout le problème vient de la relation entre Natsu, Lucy et Lisanna. Mashima ne montre aucune évolution de couple : ni du Natsu x Lucy, ni du Natsu x Lisanna. Rien. Donc forcément les discussions autour de ces couples sont tendus parce que les deux camps pensent légitimment que c'est son couple qui va réussir.

Le problème ne vient-il pas des lecteurs de Fairy Tail ? Si nous partons sur le principe que la majorité des lecteurs de Fairy Tail ont lut Rave Master, ils s'attendent que Natsu et Lucy ou Natsu et Lisanna finissent ensembles car c'est ce qu'il s'est passé dans Rave Master.

Après il y aussi le problème de plusieurs hypothétiques intérêt amoureux du protagoniste qui est récurent dans les shonen Lucy et Lisanna pour Fairy Tail, Kyôko et Haru dans Reborn ! et nous pouvons ajouter Chrome dans ce même manga, Orihime et Rukia dans Bleach, etc...

Mais dans le cas de Fairy Tail, Lisanna ne devrait pas être vivante. J'ai lu à plusieurs reprises que le retour de Lisanna est dû à une demande d'un éditeur ou je ne sais plus qui, qui aimait le personnage de Lisanna.

OMEGA97 a écrit:si on voit quand même une relation entre natsu et lucy dejà avec cette arc ou on voit plus lucy au cheuvé de natsu et pas lisanna.

Pour moi sa ne veux rien dire. C'est juste de l'amitié.

OMEGA97 a écrit:Déja on sait qu'il s'interesse au corps de lucy vu qu'il réagit quand il la voit nue comparé à erza qu'il s'en fou completement. Apres si tu attend un baisé entre eux soit sa arrivera pas ou sa sera a la fin. De plus on voit bien que si les autres membres cherche natsu le premier lieu est la maison de lucy

C'est de l'humour à la Fairy Tail sa ne veux rien dire.

C'est marrant, nous parlons d'une possibilité que Natsu finisse avec Lucy ou Lisanna mais est-ce que Hiro Mashima veut que Natsu finissent avec une des filles ?

Au finale, je pense que le mieux dans un shonen qui a plusieurs hypothétique intérêt amoureux pour le protagoniste, c'est le statu quo où le protagoniste ne finit pas avec quelqu'un.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 23 Mai - 13:31

Pourquoi il fait alors ce genre de relation ? Il n'a qu'a faire comme dans One Piece où Oda a été clair : pas de couple dans le manga. Et quand on regarde les relations entre les personnages, il est clair qu'il n'y aura pas de romance.
Si Mashima  commence à en développer une, qu'il aille jusqu'au bout.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Lun 23 Mai - 13:41

A moins que j'ai raté quelque chose mais quand Hiro Mashima a montré qu'il y avait une relation plus qu'amicale entre Natsu et Lucy ou Natsu et Lisanna ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 23 Mai - 14:35

Rave je les lue seulement il a deux a trois ans de cela. Mais avant de le lire je pensé déja a une relation natsu et lucy. Entre lisanna et natsu aucune, bon pour moi c'est mon point de vu peut etre les autre gars sont pas comme ça. Pendant l'arc  du grand jeux magique natsu a voulu maté lucy de fois bon pour moi si je m’intéresserai pas a elle je ne ferai pas sa.
Apres si l'auteur ne veux pas alors tant pis c'est juste un oeuvre
Apres il as aussi les dessins de mashima sur sont tweet qui peut faire croire cela.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 30 Mai - 17:47

On peut dire maintenant que le gajeel x levy est officiel sauf si gajeel parle d'une autre personne
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 30 Mai - 20:10

Ou qu'il meurent, ça reste une possibilité vu le titre du prochain chapitre. Mais je ne crois pas que ce sera la cas, du moins je l'espère. Parce que j'aime ce couple  amor.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Ven 3 Juin - 10:58

les couples dans FT sont bien affichée, contrairement a d'autre manga

mon couple préféré et qui n'est pas cité zelef et mavis
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par OMEGA97 Ven 3 Juin - 11:02

la relation de zeref et de mavis ressemble un peu a celle de roméo et juliette. Ils s'aiment mais leur amour est impossible.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Ven 3 Juin - 11:29

rien n'est impossible, ils pourraient bien vivre ensemble mais sans faire de relation, et meme si c'est pas le cas ca reste mon couple preféré, et toute cette bataille est entre zelef et mavis, je trouve leur histoire la plus touchante....

ensuite j'admire tous les autres couples, chaque couple a son charme, le seul problème c'est dans le couple de natsu, apparemment c'est avec Lucy mais lisana va être sacrifier pour que c'est deux restent ensemble ou au contraire c'est natsu qui mourra
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 3 Juin - 11:33

je suis d'accord avec toi pour zeref et mavis. Pour lisanna elle n'as pas vraiment était developper par l'auteur
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Ven 3 Juin - 11:39

oui cert, je crois que mashima s'est juste tromper de son histoire et maintenant il l'éloigne, franchement c'été l'âme sœur de natsu dans leur enfance ensuite quand elle réapparu il n y a eu aucun développement et c'est décevant, mieux vaut la faire mourir une nouvelle fois

et bien sur l'histoire entre mavis et zelef même si c'été trop cour c'est l'une des plus belles relation que jamais j'ai vu dans un manga
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 3 Juin - 12:05

normalement lisanna aurait du etre morte mais l'éditeur voulais la faire revivre donc mashima la réssucité
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Ven 3 Juin - 12:12

oui mais jusqu'à maintenant elle n'a eu aucun rôle, et ca relation avec natsu est très normal contrairement a leur histoire quand ils étaient enfants
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par ~ Haku ~ Lun 13 Juin - 19:19

Hello,

Je ne suis pas un adepte des histoires romantiques, mais j'aime bien la relation entre Jellal et Erza. C'est, selon moi, le lien qui a le plus de sens dans le manga et la relation qui avait le plus de potentiel. Dommage que l'auteur n'ait pas approfondi l'histoire de ces deux personnages (que ce soit leurs histoires respectives ou leur développement commun).

L'histoire entre Mavis et Zeref a l'air sympathique également, j'en conviens! Il faudra que je me penche sur leur arc.

Pour le reste :

Natsu et Lucy : Pour moi, ça s'apparente à de l'amitié bon enfant, et tant mieux! Leurs péripéties sont très drôles.

Al et Bisca : Même si ce ne sont que des personnages secondaires, leurs moments m'ont bien fait rire!

Gray et Juvia : J'espère que leur histoire en restera là. Juvia est bien trop obsessionnelle et est à la limite psychopathe xD
~ Haku ~
~ Haku ~
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant