Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Que penser vous de toutes ces génération de Dragon Slayer

+4
Caleb
Shiro_38
Monkey.D.shanks
LxG GeNoCiiDe
8 participants

Que penser vous de toutes ces génération de Dragon Slayer Empty Que penser vous de toutes ces génération de Dragon Slayer

Message par LxG GeNoCiiDe Sam 28 Jan - 14:16

Bonjour alors moi plus je les voie plus sa me soul toute ces génération de Dragon Slayer

1er Génération = Natsu Gajeel Wendy ( je sait pas la vrai orthographe il y en a tellement ) entrainer et élevé par un dragon qui les ont abandonner et possède aussi un exceed.

2ème Génération = Luxus Cobra il ont leur pouvoir grâce a une lacrima implantée dans leur corps.

3ème Génération = Sting Rogue entrainer et élevé par un dragon il ont aussi une lacrima implantée dans leur corps et on tué leur dragon et possède aussi un exceed.

Donc vous en pensez quoi ?
y aura t'il une 4 ème génération ?
va t'il y avoir autend de génération pour les pseudo God Slayer ?

Si il y a déjà un sujet en parlant je suis désoler et merci de me donner un lien et de supprimer mon sujet.
LxG GeNoCiiDe
LxG GeNoCiiDe
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Que penser vous de toutes ces génération de Dragon Slayer Empty Re: Que penser vous de toutes ces génération de Dragon Slayer

Message par LxG GeNoCiiDe Dim 29 Jan - 16:27

Bon sujet a look sa intéresse personne aparament ^^ qu'il est était autan de Dragon Slayer apar moi que sa gêne.
LxG GeNoCiiDe
LxG GeNoCiiDe
Shinigami
Shinigami

Masculin

Que penser vous de toutes ces génération de Dragon Slayer Empty Re: Que penser vous de toutes ces génération de Dragon Slayer

Message par Monkey.D.shanks Sam 4 Aoû - 15:51

Avec le dernier chapitre je remarque qu'on trouve 7dragons slayers de trois "générations différentes" :
Première génération (Pouvoir venant des dragons)
-Natsu (Le feu)
-Gajeel (L'acier)
-Wendy (Le vent)

Seconde génération (Pouvoir venant de lachrymas)
-Laxus (La foudre)
-Cobra (Le poison)

Troisième Génération (Pouvoir venant de dragons et de lachrymas)
-Sting (La lumière)
-Rogue (L'ombre)

Cela nous donne 7 dragons slayers ; donc en théorie 7 dragons.

Pour les 3 premiers (igneel,metalicana et grandine) nous savons qu'ils ont disparu le 07x07x777

Pour Cobra et Laxus j'ai l'hypothèse suivante : Les Lachrymas proviennent de deux dragons qui ont laissé des traces de leurs énergie ou ont été dépourvu de leur énergie lors d'un VS avec un humain ou autre puis ensuite leur pouvoir à été transféré dans laxus et cobra par le biais d'un lachryma (ce qui fait dire que les dragons de poison et de foudre ne connaissent ni laxus ni cobra)

Et pour la troisème génération :
-Soit ils ont été entraînés par Skyadrum et Vicelogia puis les ont ensuite tués mais j'en doute..
-Soit ils ont été entraînés par ces derniers, et comme leur disparition fut douloureuse ils ont dit qu'ils les ont tués pour se donner confiance.. et pour les lachrymas je pense à un cadeau d'adieu de leurs dragons.

Pour les GS ont sait que pour l'instant 3 GS maîtrise les mêmes éléments que les DS mais en noir (Shelia, zancrow et orga) donc il se pourrait que ce pouvoir vienne de zeref ou même d'acnologia et qu'il y ait en tout 7 GS (étant donné qu'il y a 7DS) à part ça j'ai rien à dire sur les GS XD
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 4 Aoû - 16:36

Je pense que Cobra et Luxus on peut les enlevés : Cobra est mort et Luxus est un fake DS alors sa nous donne 5 véritables DS, si on se base sur le chiffre 7 qui apparaît souvent y manquerais encore deux DS.
Pourquoi pas le bois ( ou la terre ) et la glace.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Caleb Sam 4 Aoû - 17:15

Je trouve pas qu'on devraient les enlever juste parce qu'ils sont " Faux ", faut pas oublier que les GS ont surement les même éléments que les DS (Wendy/Shelia ; Natsu/Zancrow ), or ont a bien vus que Orga est surement un GS et il utilise la Foudre tout comme Laxus qui lui est un " Faux DS " c'est surement pas pour rien que l'auteur a décider de lui attribuer la même magie que Laxus
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 4 Aoû - 18:31

Cobra est mort donc si à la fin il faut 7 DS ( originaux et fake ) faut en rajouter un ^^
J'ai rien contre Luxus mais je trouve qu'il n'utilise pas assez son pouvoir de fake DS, c'est pour sa que je voudrais deux autres véritables DS.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Caleb Sam 4 Aoû - 19:09

Il se peut qu'il existe les vrai DS de la Foudre et du Poison , je vais réutiliser l'argument de mon précédent post ^^ : " les GS ont surement les mêmes élément que les DS or ont a bien vus que Orga est surement un GS et il utilise la Foudre tout comme Laxus qui lui est un " Faux DS " c'est surement pas pour rien que l'auteur a décider de lui attribuer la même magie que Laxus " vu que Laxus n'as qu'un Lacrima , il se peut qu'il existe les vrais DS de la Foudre et du Poison.
Je pense aussi qu'il y est au final 7 Dragons , et en réfléchissant bien aucun mages a une magie du même type que les DS et GS ( on as pas encore vu de mage possèdant une magie lié a la Foudre/Poison/Lumières/Ténèbres/Acier/Ciel/Feu ) alors que la Terre et la Glace il y a plusieurs mages qui utilise c'est éléments comme Grey/Lyon/Ultear et Jura ....

Dernière édition par Caleb le Sam 4 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 4 Aoû - 19:21

Oui, je me suis dis que le véritable DS du poison ferait son apparition étant donné qu'il existait le fake.
Ton argument avec Orga est vraiment intéressante et j'espère qu'il va se révélé exact ^^
En prenant du recul, c'est vrai que les magies DS et GS ne sont pas utilisé par d'autres mages et inversement.
Luxus futur véritable DS de foudre ? Cette idée ne me plait guère, j'aimerais bien une autre fille en DS, la pauvre Wendy est seule pour le moment mais une fille avec un fort caractère sa rendrais les choses marrantes x)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Caleb Sam 4 Aoû - 19:32

Shiro_38 a écrit:Luxus futur véritable DS de foudre ? Cette idée ne me plait guère, j'aimerais bien une autre fille en DS, la pauvre Wendy est seule pour le moment mais une fille avec un fort caractère sa rendrais les choses marrantes x)
J'ai pas dit ça ( xD ), en plus ça ne me plait pas non plus , Laxus resterai un Faux DS. En plus on pourrai voir la différence entre Laxus et le vrai DS de la Foudre ( si il existe ).
Une autre DS sa me dérangerai pas même je suis plutôt pour surtout si elle est plus mature que Wendy sa serait pas mal
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Mayoua Sam 4 Aoû - 19:43

Caleb a écrit:
Une autre DS sa me dérangerai pas même je suis plutôt pour surtout si elle est plus mature que Wendy sa serait pas mal
Pour le moment wendy est la plus mature des DS alors bonne chance je pense plutôt a un garcon manqué qui se jette dans la bastooooooooon ....
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par igneel Sam 4 Aoû - 19:46

Je préfèrerais une fille a assez forte poitrine pour que Wendy ce sente géner comparé a la sienne.
Puis qu'elle soit plus agés que Wendy afin qu'elle lui aprènne les rudiment de l'amour.
Ce serait pas male niveau humour.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Caleb Sam 4 Aoû - 19:49

mayoua, Wendy a des gros air de gamine désolé ^^

Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Eishi Sam 4 Aoû - 19:50

Caleb a écrit:et en réfléchissant bien aucun mages a une magie du même type que les DS et GS ( on as pas encore vu de mage possèdant une magie lié a la Foudre/Poison/Lumières/Ténèbres/Acier/Ciel/Feu ) alors que la Terre et la Glace il y a plusieurs mages qui utilise c'est éléments comme Grey/Lyon/Ultear et Jura ....

On a jamais vu de mage utilisant le feu ?
On en connait au minimum quatre ...
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Caleb Sam 4 Aoû - 19:53

Lequels scratch ? Roméo ? il utilise plusieurs types de Flammes , pas " le feu " globalement
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Eishi Sam 4 Aoû - 19:55

Roméo.
Son fils.
Le mec de Phantom.
Makarov (dans sa première apparition il utilise la magie de feu pour brûler une lettre)

Et désolé, mais utiliser des flammes, ça revient à utiliser du feu ^^
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Caleb Sam 4 Aoû - 20:06

J'avoue que t'a pas tord ^^ je vais éditer mon post en barrant ce passage mais bon je reste convaincus que on aura sans doute les vrais DS de la Foudre et du Poison
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 4 Aoû - 20:40

Caleb a écrit:
Shiro_38 a écrit:Luxus futur véritable DS de foudre ? Cette idée ne me plait guère, j'aimerais bien une autre fille en DS, la pauvre Wendy est seule pour le moment mais une fille avec un fort caractère sa rendrais les choses marrantes x)
J'ai pas dit ça ( xD ), en plus ça ne me plait pas non plus , Laxus resterai un Faux DS. En plus on pourrai voir la différence entre Laxus et le vrai DS de la Foudre ( si il existe ).
C'était une idée à moi sa xD
Une DS étant plus âgée que Wendy et pourquoi pas des autres DS avec un fort caractère sa donnerais quelque chose en plus ^^
Concernant la magie du feu, celle-ci est plus répandue que les autres mais moins que la terre ou la glace et l'eau.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Journey Dim 5 Aoû - 2:47

Pour moi je pense qu'il y a plusse de 3 générations. Il y a la générations 0 appeler aussi générations interdit, elle daterait de l'époque de zeref et permetrait de se trensformer en dragon. Les dragon la jugeais trop dangereux, donc l'on interdit. Enfint c'est une hypothèse impossible. Et pour moi les parents de natsu et gajeel étaient de cette générations, et il étaient traquer pour leur pouvoir donc il ont abandonner leur enfants en leur donnant leur pouvoirs, le pouvoir serait célé en heu. C'est pour sa quond connais pas leur ages.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé