Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hypotèses scan Fairy Tail 259

+6
Emi25
Bebou P. Choupinou
Racleyner
Andy
naru
Ultear
10 participants

Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Ultear Lun 7 Nov - 13:02

Lien du scan: http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/258

Resumé du dernier chapitre: On voit deux jeunes homme sur un champs de batail entrain de discuter. Il parle du retour des membres disparue de Fairy tail. Plus particulièrement de Natsu. Nouvelle scène Doranbalt (Mest) et Laharl conseillers du conseil magique parle au Sage Aug du retour des membres de Fairy Tail. Et des recherches entreprise qui mène a rien pour retouver Acnologia Et Zeref. La Sage dit aussi que le conseil a veillé aux exploits de dents de sabres mais aussi que guilde Noir Tartaros et les vestiges de Grimoir Heart se mettent en mouvement. Et inssinue que les 7 ans de tranquillité serait briser par Fairy Tail. Il se mets a rire et avoue tout haut son Antipathie pour la guilde. Les rumeurs du retour des membres parcour le pays. Retour à Fairy tail Weekly sorcerer le magasine vient faire un reportage. La vie reprends petit a petit et le bonheur et de retour. Roméo raconte a Gray, Wendy, Lucy et Natsu que la nouvelle guide la plus puissante de Fiore est actuellement Dents de Sabres et que apparemment Tenma et lamia l'ignorent. Mais que la guilde à pris très vite pris de l'importance en 7 ans apres le recrutement 5 mages. Et que maintenant Fairy tail se retrouve dernier du classement Natsu et Wendy sont exiter de remonter. Cana demande ou se trouve Gildartz et Erza lui réponds qu'il se trouve avec le Maitre Makarov. Changement de scène Gildartz et le maitre descendent des escaliers dans l'ancien repère. Makarov ouvre un sceau sur une porte qui révele une lumière aveuglante le plus grand secret de la guilde Lumen Etoile. Gildartz est supris et demande pourquoi le maitre lui montre une tel chose. Makarov lui réponds que chaque ancien Maitre montre ça au suivant. Ce qui veut dire que Gildartz sera le prochain maître. Retour sur le champs de batail les deux jeunes hommes parlent et apparement l'un deux était l'élève de Gadjel. Les Deux jeunes hommes se prénoment Sting et Rogue. Un enemie les attaquent Sting rattrape la flèche et la mange. Il utilise le soufle du dragon. Car se sont des Dragon Slayer du feu et l'acier. Deux exedes se presente lector et frosh. Ils font tous partis de dents de sabres.

Bon vos prédictions pour le prochain chapitre.

Moi pour ma part je vois bien l'équipe de duo Slayer parler du dragon Grandine. Peut être même qui vont nous dévoiler ou se cache se dragon ou encore si ils ont rencontrer eux aussi des dragons. Je sais pas moi peut être même vouloir chasser les dragons. Après tous se sont des dragon Slayer !! Surprised Surprised Surprised Surprised


Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail


Dernière édition par Ultear le Jeu 10 Nov - 3:55, édité 5 fois
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par naru Lun 7 Nov - 17:39

ultear pour faire ce topic il faut que tu met le lien du chapitre 258 +résumer de ce chapitre
et enfin les hypothèse avec un lien vers les règle du topic
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Ultear Lun 7 Nov - 19:21

Ben sa sera la dernière fois que je l'ouvre ..... Trop de travail mais bon je vais m'y mettre !!
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Andy Lun 7 Nov - 21:56

Ma première hypothèse :

- Les duo Sting et Rogue represente un Natsu et Gajeel durant les septs années écouler lors de la disparitions de ces deux là. Et que le dragon du Ciel serais un autre dragon Slayers tels que Wendy. Ou alors, comme Ultear dit, qu'ils parlent de l'existence du dragon Grandine, donc l'apparations des dragons, ou nous apprendront peut-être plus sur leurs disparitions. De même, que nous allons voir la mission de Lucy et Natsu, une rencontre avec le nouveau duo Sting et Rogue accompagnée des exeeds ?

Pour la suite, la lumière ou plutot les portes qui s'ouvre que montre Makarov à Gildartz, est peut-être l'endroit ou est née Fairy-Tail donc un monde peuplée de fées ou de dragons (je part un peu loin) ou alors un dragon endormis tels que le King Dragon ou un dragon de lumière. Une chose qui reste bien flou.
Andy
Andy
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Racleyner Mar 8 Nov - 17:53

Je pense que le duo pourrait être des Dragon Slayer Lacrima (comme Laxus ou Cobra) ça expliquerait pourquoi ils ont les mêmes pouvoirs et pourquoi ils tiennent tant à rattraper le niveau de leurs "sempai"
Racleyner
Racleyner
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Bebou P. Choupinou Mar 8 Nov - 22:14

Je pense aussi aux lacrimas à la manière de Lanxus personnellement, c'est ce qui me parait le plus probable.
Bebou P. Choupinou
Bebou P. Choupinou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Emi25 Mer 9 Nov - 0:58

Oui, le Lacrima est une bonne hypothèse, parce que, c'est peut être possible, mais ça m'étonnerais que les Dragons soit réaparus en 7 ans. Mais ça reste possible.
Donc mon hypothèse pour ce scan est que on en apprendra un peu plus sur leur guilde, et Natsu et le reste iront peut être y faire un tour (ça reste des hypothèses). chaleur
Emi25
Emi25
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Dada Kaboom Mer 9 Nov - 3:36

Je ne pense pas que le celui qui mange du fer tien son pouvoir d'un lacrima car si je comprend bien il a été le disciple de Gajeel.
Et pour les exceeds je pense que c'est du à cause de la reine qui avait envoyé des exceeds pour éliminer les dragon slayers.

Donc mon hypothèse elle est là:
On nous dévoile un peu plus sur ces deux là durant le scan, Natsu entend parler des rumeurs sur la guilde "dent de sabre" (perso j'aime le nom de la guilde) et il décide donc de les rencontrer. Ensuite pour Makarov et Gildartz je pense que le vieux maitre va faire un rituel pour Gildartz car comme il a dit sa sera lui le prochain maître de Fairy Tail et il va donc passer un test de haut niveau.
Je pense que l'on vas parler du dragon de Gajeel aussi.
Et pour celui qui utilise le pouvoir du feu comme Natsu je peux être daccord qu'il soit un lacrima
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par naru Mer 9 Nov - 7:10

Dada c'est sting qui mange la flèche et c'est rogue qui est le disciple de gajeel.
Hypothèse:
natsu est compagnie parle de la nouvelle guild. Natsu aimerai les connaitre et donc va les voir avec lucy happy et grey, wendy gajeel, il rencontre les DS et natsu les défi mais a ce moment la grandine apparaît
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Racleyner Mer 9 Nov - 22:49

Je ne pense pas que Gajeel ai pu enseigner la magie de Dragon Slayer. Seul un dragon peut l'enseigner. Un autre fait qui me paraît interressant c'est que "Dent de sabre" a remonté dans le classement des guildes après l'admission de CINQ mages dans ses rangs. Il y a de fortes chances que ce soit des dragon slayer tous les cinq. Selon vous, quels pourrait être les types de ces dragon slayer (les trois restants)?
Racleyner
Racleyner
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Racleyner Mer 9 Nov - 22:50

Au fait je précise que la reine n'a que "prétendu" envoyé les exceed détruire les dragon slayer, la rencontre entre un exceed et un dragon slayer n'est qu'une pure coïncidence
Racleyner
Racleyner
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Graysama Mer 9 Nov - 23:19

Racleyner c'est ce que je pensais aussi ,et les eléments des trois autres dragon slayer pourrait être , l'eau , la terre et la foudre (pourquoi pas)
Graysama
Graysama
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Ultear Mer 9 Nov - 23:39

Pour ma part je pense qu'il y a 7 dragons parce que le chiffre 7 sort trop souvent dans ce manga !! je sais pas je sais pas
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Ikaragu Jeu 10 Nov - 0:13

Oui mais ça cache quelque chose ...

La date important c'est le 7 Juillet 777 > 07/07/777

7 Dragons , 7 ans , 7 éléments et le reste jsais pas trop....
Ikaragu
Ikaragu
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Racleyner Jeu 10 Nov - 13:26

On sait déjà qu'il y a les éléments
Feu (Natsu)
Acier (Gajeel)
Air (Wendy)
Foudre (Laxus)
Poison (Cobra)

Il reste donc deux éléments à trouver. Je pencherai, comme Graysama, qu'il s'agit de la terre et de l'eau puisque ça fait les 4 éléments avec l'air et le feu. Un combat intérressant serait Juvia contre le (ou la) dragon slayer d'eau.
Racleyner
Racleyner
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par naru Jeu 10 Nov - 20:55

poison et foudre son des faux dragon slayer donc on les compte pas
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Ultear Jeu 10 Nov - 22:11

Mdr Juvia contre un dragon la prauve a aucune chance !! C'est l'envoyer directement à l'abatoire flute flute
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Racleyner Ven 11 Nov - 14:24

Même si poison et foudre sont des faux dragon slayer, leurs lacrima contiennent tout de même une magie de dragon slayer existante. Pour Juvia, du moment qu'elle ne se fait pas absorber ça devrait aller (enfin faut aussi que son adversaire insulte Gray pour qu'elle soit sérieuse)
Racleyner
Racleyner
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par samikaze Ven 11 Nov - 18:11

non mais neimp les gens déja laxus avait déja des pouvoir de foudre le lachrima lui donne juste plus de puissance pas les pouvoir d'un dragon de foudre donc pour les autres éléments c'est probablement pas la foudre et le poison. Et sinon pour l'eau et la terre je suis daccord que pour l'eau pour la terre y'a deja le metal, non ce qui manquerer c'est le vent mais surtout y'en a pas 7 des dragons mais 5 c'est le maître qui le dit lui même au debut du mangas. Je pense que le mangas va commencer sur le maitre et guildarts qui va surment passer un rite pour sa promotion et roméo va surment continuer ses explications et on finira sur les deux dragon slayer qui retrouve grandine et qui veulent la chasser Smile
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Ikaragu Sam 12 Nov - 0:27

Si c'est l'élément de l'eau ça ne sera pas Juvia obligatoirement , ça se peut qu'un autre mage utilise l'eau par exemple Natsu maitrise le feu et c'est un Dragon Slayer et c'est pas le seul mage de feu , il y a Romeo , Macao et Totomaru , pour la glace il y a Grey , Leon et Ul (qui est morte) donc il se peut qu'un autre mage utilise l'eau
Ikaragu
Ikaragu
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par naru Sam 12 Nov - 0:32

Donne moi le chapitre et page ou le mettre dit qu'il en a 5 DS stp et le vent c'est wendy. Métal n'est pas de la terre.
HYpothese discution de roméo sur les dent de sabre il citera les 5 mages puissant de cette guilde, les deux dragon slayer arrive a la guilde de fairy tail et apparition de grandine.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par samikaze Sam 12 Nov - 1:51

ah ouaip wendy c'est le ciel vent quoi par contre je retrouve plus ou il le dit makarov mais je suis sur et certains il n'y a que 5 dragon slayer ah moin que c'est une erreur dans l'anime
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Racleyner Sam 12 Nov - 8:38

Ce serait quand même ballot qu'avec tous les 7 qu'il y a dans l'histoire il n'y ait que 5 dragons slayers. Au fait on n'a pas pris en compte le fait de savoir s'il y a un dragon slayer du type d'Acknologia (S'il y en a un ça doit être un sacré taré)
Racleyner
Racleyner
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Dada Kaboom Dim 13 Nov - 16:12

Poison?? je crois que Cobra avait dit un truc par rapport à son pouvoir du fait que c'était un lacrima ou quelque chose du genre mais que ce n'était pas un pouvoir qu'il a appris d'un dragon même s'il en a toute les caractéristiques mais bon tout sa pour dire que le poison pour moi n'est pas un élément de dragon slayer.
En parlant des 5 qui ont rejoins la guilde "dent de sabre" il y a déjà feu et acier et si il y a vraiment 3 autres types je dirais l'eau, la terre (si il y a pour moi il doit être vraiment puissant car de la terre on en trouve partout dans le manga niark ) et peut-être une rival pour Wendy.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par samikaze Dim 13 Nov - 16:34

en tout cas le fais que 5 nouveaux sont arriver et que d'entre eux sont des dragon slayer appuit ma thèse qu'il n'y a que 5 dragon slayer, la question c'est comment sa se fait qu'ils connaissent natsu et gajeel j'imagine que comme zeref ils ont fait un bon dans le temps. Et si dans le futur natsu et les autres dragon slayers devienent de vrai dragon et que ensuite ils apprenent tout comme igneel et compagny leurs techniques Wink
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotèses scan Fairy Tail 259 Empty Re: Hypotèses scan Fairy Tail 259

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum