Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

hypothèse 297 fairy tail

+6
Claieus
kid 1412
Azazel
Kenjie
igneel
OMEGA97
10 participants

Aller en bas

hypothèse 297 fairy tail Empty hypothèse 297 fairy tail

Message par OMEGA97 Ven 24 Aoû - 17:17

Lien du scan: http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/296

Résumé du précédent chapitre: Sting et rogue sont étonnaient de ce que dit natsu. Alors ils se met en DF sting dit qu'il a battu weisslogia grâce a ce pouvoir natsu dit que avec son pouvoir il va venger son amie. NATSU BAT STING ET ROGUE AVEC facilité sans la flamme foudroyante. On voit un personnage pleurer ( zeref?). Mavis dit pourquoi natsu à gagner grace à ces sentiment

Hypothèse:
Mon hypothèse se base sur zeref et mavis: le combat des DS est fini mavis et makarov sort de l'arène et croise zeref qui se retourne et voit maviset vis versa. Le titre parle de le visage de la fille que j'ai vue cette fois. Je crois pas qu'on parle de lucy, de yukino ou autre fille car dans ce chapitre on voit zeref ( oui pour moi le capuchonner est zeref) donc je pense qui va croisé quelqu'un qui a déjà vue sa peu etre ultear mais je veux pas car on sera toujours pas le lien de mavis avec zeref.


Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail

OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse 297 fairy tail Empty Re: hypothèse 297 fairy tail

Message par igneel Ven 24 Aoû - 17:23

Pour le prochain scan je voie bien de gros applodissement de la par des spectateur envers Natsu, pratiquement tout les mage de Fairy Tail vont allé félicité Natsu.
Puis le reste du scan va être du flash back sur Meavis et Zeref.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse 297 fairy tail Empty Re: hypothèse 297 fairy tail

Message par Kenjie Ven 24 Aoû - 22:04

Pour ma part, je pense que la personne sous la capuche est Yukino et elle pleure justement parce que Natsu se donne à fond contre Sabertooth en partie pour la venger et le voir gagner en 1 vs 2 la rend plus qu'heureuse.
Perso, on dirait plus un visage de fille que de mec...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse 297 fairy tail Empty Re: hypothèse 297 fairy tail

Message par OMEGA97 Ven 24 Aoû - 22:20

Mais pourquoi yukino mettrai une capuche?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse 297 fairy tail Empty Re: hypothèse 297 fairy tail

Message par Azazel Ven 24 Aoû - 23:16

Perso j'aime bien l'idée de maevis et zeref auraient un lien et le titre du prochain episode serait en reference a maevis (on en apprendrait peut etre plus sur la lumen history, peut etre qu'elle est en rapport avec maevis et zeref wouhou )
Azazel
Azazel
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse 297 fairy tail Empty Re: hypothèse 297 fairy tail

Message par kid 1412 Ven 24 Aoû - 23:34

je pense que ces Zeref (Gerald et Ultia ressente sa présence) . Il pleur parce que il voit natsu se battre alors qu il croiait qu il etait mort il y a 7 ans comme Agnologia a attaqué l'ile tenro
pour la suite je pense au félicitation pour natsu de la part de sa guilde (Gajil se plein)
Sting et Rogue sont amenés a l'infirmerie déçu de leur défaite ils savent qu'il vont ètre exclus de Sabertooth (pk yukino et pas eux) si ils sont exclus on apprend qu ils veulent aller a fairy tail
pour ce qui est du titre (le visage de la fille que j ai vue cette fois)
la fille pourrait ètre mavis

Edit Hiken' : Les double-posts sont interdits sur le forum sont interdits sur le forum, tu as la fonction Editer en haut à droite de ton message si tu souhaites y rajouter quelque chose.
kid 1412
kid 1412
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse 297 fairy tail Empty Re: hypothèse 297 fairy tail

Message par Claieus Sam 25 Aoû - 0:37

Mon hypothèse:

Un foule d'applaudissement pour Natsu et Gajil .. qui est parti je ne sais trop ou xD.
Je pense qu'il doit y avoir un lien entre Maevis et Zeref et un rapport avec la Lumen Histoire.
Sinon pourquoi le 1er Maître serai encore la a soutenir Fairy Tail, pourquoi Maevis n'est elle pas resté sur l'île Tenroujima.
Pour ma part, la personne que nous voyons a la 3ème page n'est autre que Zeref parce qu'il y a les larmes qui choquent et 7 ans en arrière, il avait pleuré en voyant natsu.
C'est le seul personnage de Fairy Tail qui a ce style d'émotion envers natsu et Zeref a du se réjouir en se demandant si il restait un espoir de le vaincre.
Puis Zeref prononça fermement "Natsu-san seras tu en mesure de me vaincre?".

Si ce que tu dit Kid se produit, çe sera cool d'avoir de nouvelle recrue parmi Fairy Tail, Sabertooth risque de plonger lol mais je ne pense pas que ça arrive.
Sting et Rogue ne seront pas exclu, la mentalité de Sabertooth changera positivement tout en continuant de tenir tête à Fairy Tail.
Peu être Yukino (ancienne Sabertooth) sera accueilli chez Fairy Tail après le tournois de magie.


Claieus
Claieus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse 297 fairy tail Empty Re: hypothèse 297 fairy tail

Message par Kenjie Sam 25 Aoû - 13:58

Peut être que Maevis et Zeref était en couple d'où le fait que FT ait son côté obscure. Et ensemble ils ont eu un enfant: Natsu qu'ils ont confiés à Dragneel pour multiples raisons que j'éditerais plus tard...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse 297 fairy tail Empty Re: hypothèse 297 fairy tail

Message par kira-fairytail Mar 28 Aoû - 8:19

Moi, je pense que Zeref pleure parce que Natsu est en vie, et donc qu'il pourras être vaincu -et donc ne turas plus-. Sinon, apllaudissements pour FT, rage de ST et nottament de Sting. Gerald va pourssuivre Zeref, et va le voir, sans réussir a l'attraper. Ensuite, fiesta chez FT qui viennent de passer en tête du championnat.
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse 297 fairy tail Empty Re: hypothèse 297 fairy tail

Message par Azazel Mar 28 Aoû - 14:48

Kenjie a écrit:Peut être que Maevis et Zeref était en couple d'où le fait que FT ait son côté obscure. Et ensemble ils ont eu un enfant: Natsu qu'ils ont confiés à Dragneel pour multiples raisons que j'éditerais plus tard...

C'est une bonne idée mais ça fait un peu trop cliché Very Happy
et puis Maevis est morte depuis pas mal de temps donc je n'y crois pas trop, car il y a eu 2 successeur apres elle avant que natsu soit à fairy tail donc pour moi c'est impossible Razz mais le fait que Zeref soit le papa de natsu xD ça sans la réplique de natsu: mon seul père est Igneel ! doigt dans le nez
Azazel
Azazel
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse 297 fairy tail Empty Re: hypothèse 297 fairy tail

Message par kyoka118 Mer 29 Aoû - 13:10

Salut,
Mon hypothèse :
- La réaction de Sabertooth qui va être jouissif tellement les rigolos se sont fait écrasés...
- La réaction de FT évidemment, avec une grosse PARTY pour fêter cette victoire et le sourire de Lucy, et bien évidemment les applaudissement au début pour Natsu et Gajil.
Et pour la fille du titre :
-Je pense que c'est en relation avec Zeref et Maevis, je vois bien qu'il y a un rapport entre eux.
kyoka118
kyoka118
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse 297 fairy tail Empty Re: hypothèse 297 fairy tail

Message par qzerty Jeu 30 Aoû - 10:47

Alors j'ai plusieurs hypothèses . 6 au total

-La premiere a déja été evoquer retour sur un passer ou Zelef et Maevis se sont connus (on apprend la relation bonne ou mauvaise et peut être des révélation sur le Lumen histoire.)

La deusième retour surle passée de Gérald ou on apprend ce qu'il a ou aurais fait a Kagura peut être même une altercation entre les deux (soit un petit combat )

La troisième c'est la même mais a la place c'est Miliana

La 4 ème c'est une histoire entre Zelef et Ultia ou Zelef ce rappel de Ultia lors de son passage sur l'ile de tenroujima (j'epère que c'est la bonne ile )

La 5 ème est entre Zelef et wendy ou comme avec Natsu Zelef se rappel de wendy

La 6 ème c'est entre Zelef et Lucy ou Zelef se rappel la mère de Lucy en la regardant

J'èspère que vous aurez compris ce que je veut dire dans mes hypothèses il y en a bien une 7 ème qui me vien mais elle est trop farfelue même pour moi ...
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse 297 fairy tail Empty Re: hypothèse 297 fairy tail

Message par Journey Jeu 30 Aoû - 10:53

Ta qu'elle que hypothèse pas malle. Met je sais pas pk met vue comment et mashima je pense que vous vous tromper tousse. Pour moi l'homme ou la femme à la capuche noire ont ne le connais pas encore et c'est pas zeref. Et ont sera c'est qui dans le prochain scan.

Edit Rmanga : Non mais non, un effort sur l'orthographe serait très largement apprécié.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse 297 fairy tail Empty Re: hypothèse 297 fairy tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum