Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Grand Tournois Magique de Fiore

+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 11 Mar - 16:44

Non tobi a perdu facilement contre natsu la dernière fois . Même au bout de 7ans sa m'étonnerai qu'il a le niveau de celui ci.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Lun 12 Mar - 19:44

Alors j’avais déjà poster un idée sur une des épreuves :
Caleb a écrit:pour la prochaine épreuve je pense plus a un concours de force , a celui qui tiendras un poids extrêmement lourd le plus longtemps a porter , et je vois bien que Elfman (Fairy Tail A ) , Jura ( Lamia Scale ) , la fille assez Forte ( pour ne pas dire Grosse - Mermaid Heel ) , Ichiya ( Blue Pegasus , grâce a son parfum il peut prendre un physique athlétique ) , Luxus ( Fairy Tail B ) , le mec torse nu ( Sabertooth ) , le mec non humain ( physiquement - Quatro Cerberos ) et le mec grand au long nez long ( Raven Tail ) . Pour les personnage dont on ne connait pas le nom j'ai pris leur physique par rapport a --> http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/269/4 et http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/269/3
j'en ai désormais une autre ^^ : Une épreuve d'intelligence , résolution d’énigmes compliqués , voici les concourant auxquels je pense :
Lucy ( Fairy Tail A ) , Gérard ( Fairy Tail B ) , Hibiki ( Blue Pegasus ) , Yuka Suzuki ( Lamia Scale ) , la leader de Mermaid Heel , Le gars au nez pointu de Quatro Cerberos , La fille de Sabertooth , et le mec qui ressemble a Midnight de Raven Tail
Donc il y aurait pour moi une épreuve de Force et de Culture , après pour les autres épreuves j'ai pour l'instant pas d'autres idées

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a un leader dans chaque équipe ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Sam 17 Mar - 17:10

Vous croyez qu'il aura une épreuve en équipe.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Kyrio Sam 17 Mar - 17:13

Je ne pense pas qu'une épreuve d'intelligence soit de mise dans ce tournoi.^^, mais pour une épreuve d'équipe alors la je suis pour. Après tout ce tournoi essaie de déterminer qui sera la guilde No1 de Fiore. Pas la plus intelligente ^^.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Sam 17 Mar - 17:14

Car je verrai bien lucy et natsu dans cette équipe.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Tensa Laxus Sam 17 Mar - 17:23

je suis le seul qui a remarqué que le chiffre 7 est mise en avance dans se tournoi??
Certes il y a 8 équipe mais il y a 7 guilde est-ce-que sa veut dire quelquechose d'après vous??
moi sa quasi-confirme une de mes hypothèse celle la:
il y a 7 dragon slayers et la huitième personne est Zeref
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Sam 17 Mar - 17:35

Oui hiro aime se chiffre peu être on aura une explication dans cette arc ou autre pour ce chiffre. Mais il reste deux DS car je considère pas laxus et cobra faisant partie des 7 vue qu'ils n'ont pas été entraîné par un dragon. et cobra est mort.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par harugloryfr Sam 17 Mar - 17:49

non moi je considere luxus comme un ds car je pense que son pere en a battu un et a donner son pouvoir a seluici
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Kyrio Sam 17 Mar - 17:52

harugloryfr a écrit:non moi je considere luxus comme un ds car je pense que son pere en a battu un et a donner son pouvoir a seluici

Impossible. Si tu te rappelles bien. Après l'arc Bataille de Fairy Tail. Makarov a bien expliqué que Ivan avait trouvé un lachryma de Dragon Slayer et l'avait implanté dans son fils car il était fragile. Et on est pas dans One Piece ou Teach peut voler les FDD des autres utilisateur. Donc tué un dragon et voler son ''pouvoir'' est impossible vue que la magie des DS est une magie qui s'apprend.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Sam 17 Mar - 17:52

Je pense que pour être N°1 de Fiore il faut être bon en a peu près tout , car si le N°1 était bon que dans les combats a quoi peuvent bien servir les épreuves dans le tournois , des combats aurait été suffisant.
Exemple : Quand tu es le premier de la classe , c'est que tu es fort non pas seulement en Maths , mais aussi en Sport , Français , SVT , Anglais ....
Pour moi ici c'est un peu pareil , une guilde qui est forte seulement dans une catégorie ne mérite pas d'être N°1 , les épreuves sont là pour montrer une compétence qui est lié indirectement a la magie.
Le tournois est composer de 1 épreuve par jours ainsi que de 4 combats , c'est deux types remporte au final des points , si une équipe est forte que en combats et non pas dans les épreuves imposées elle remporte certes 10 points par match mais elle remporte 1 à 0 points par épreuves , tandis qu'une autre équipe qui est fort non seulement en combats mais aussi en épreuves remporteras plus de point qu'une équipes qui gagne que ces combats. Tout ça pour dire que je reste n'est en moins sur une épreuve d'intelligence et de force qui apparaîtra dans le tournois ^^.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Sam 17 Mar - 17:53

Si IVAN a réussi a battre un dragon il doit etre super force plus que makarov gildarts. En plus c'est rare de trouver un dragon.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Tensa Laxus Sam 17 Mar - 18:32

oui je pense comme toi naru,gildarts et Ivan devait être du même niveau et si'il sont du même niveau je doute que Ivan puissa battre un dragon,et c'est prouvé rien quand voyant achnologia Gildarts en tremblait
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Sam 17 Mar - 18:34

J'espère que le combat du tournois sa sera erza vs le mage S de QC
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Dim 18 Mar - 0:18

Naru ne t’inquiète pas , le combat de la 2éme journée sera bel et bien Erza vs Bacchus ( je crois ) , on a bien vu que ce n'est pas les organisateurs , ni le public qui choisi mais le Roi de Fiore.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 18 Mar - 0:22

Mais en VA il parle de transformation et le r ce prononce l en japonais donc le chef a put confondre avec elfman et erza. Je désir que le combat soit erza.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Dim 18 Mar - 0:25

Je pense qui a très bien compris , sa serai dommage de ne pas " régler cela " , je serai extrêmement déçut si ce combat n'aura pas lieu et que c'est Elfman qui le combattras

édit : Je croit que c'est pas Transformation mais Rééquipement
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 18 Mar - 0:29

Espérons caleb, peu etre erza a de nouvelle armure.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Dim 18 Mar - 0:31

J'en suis certain !! ( pour ces armures ) elle a du en acheter , 7 ans ont passer les armures sur le marchés doivent être d'un tout autre niveau
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par harugloryfr Dim 18 Mar - 1:27

je suis d'accor avec caleb et je pense que erza ne peu pas perdre
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Jackbogoss Dim 18 Mar - 2:23

Qui sait ? On a bien cru pour Gera....Mystogan qui gagnerait ce match là ! Mais non
Jackbogoss
Jackbogoss
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 18 Mar - 20:11

Ben si erza sama perd alors fairy tail perdra.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Dim 18 Mar - 20:15

Je ne pense pas que Erza perdra, le deuxième jour ils vont tous donné puis sa sera un bon prétexte pour montrer qui est le plus fort entre Baschus et Erza : ils fessaient match nul mais elle n'avait pas son deuxième conteneur activé et je trouve que le deuxième conteneur donne bien plus de puissance que 7 ans d'entrainement ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 18 Mar - 20:18

Shiro, on voit sa en regardant le combat de natsu et de max pendant la fête. S'il gagne au prochaine épreuve j'aimerai voir la tête du publique.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Dim 18 Mar - 20:25

Oui, mais je sais pas si c'est comparable : Natsu a toujours été plus fort que Max donc on peut dire qu'il avait un train d'avance tandis que là Erza et Baschus étaient à égalités donc le combat va vraiment être serré mais je pense que Erza l'emportera et je vois bien le publique commencer à encourager Fairy Tail suite aux victoires de la guilde le deuxième jour ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Sam 24 Mar - 22:20

Je sens qu'on n'aura pas droit à la punition d'une du à la futur catastrophe et de deux la A et B égalité.
Pour les combat je vois erza vs bacchus avec une victoire et c'est la reine des fées elle doit montrer le bon exemple à ces sujet.
ST je vois contre raven tail avec une égalité.
Et l'autre équipe de FT gagne aussi.
Donc: 2 jours
1°) raven tail avec 31 points
2°) lamia avec 30 points
3°) saber thoot 25 points
4°) pégasus avec 17 points
5°) FT A et B suivit QC avec 12 points
6°) MH 9points
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 6 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum