Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Grand Tournois Magique de Fiore

+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Kyrio Dim 19 Fév - 17:38




Caleb a écrit: Je ne pense pas que l'auteur veut faire de ce tournois un tournoi de bagarre , je pense plutôt qu'il veut faire un évènement où les Mages de chaque Guilde doivent s'affronter afin de montrer leurs capacités ainsi que leurs forces , sinon il aurait fait que des combats 1vs1 , ou 2vs2 , les épreuves sont là pour montrer les capacité des mages comme la vitesse , la réflexion , la force physique , la discrétion et 2 autres capacités qu'un mage peut avoir , la Guilde qui est aussi fort qu'en épreuves et qu'en combats peut accèder au titre de Meilleure Guilde de Flore , mais si une Guilde est fort seulement en combats ou en épreuves je ne vois pas comment elle pourrai gagner le Titre . ^^


Ah bon hein. Pourtant quand tu regardes bien. Toute les épreuves ont été suivi indirectement de combats. Et le combat de Lucy n'est pas une épreuve?. Bien sure que cela en est une! Sinon comment appelé ça. C'est une épreuve de force. Chacun doit démontré que il est le plus fort en magie. Sinon à quoi bon faire un tournoi pour savoir qui est la guilde numéro 1 de Fairy Tail flemme. Personnellement je pense encore à un tournoi ou il n'y aurait pratiquement que de la bagarre. Sinon pour le reste il faudrait voir le prochain scan pour avoir un peu plus d'information.


Si on passait à autre choses. Raven Tail. Ennemi numéro 1 de l'arc ou pas? Ou pensez vous que il y à un être maléfique derrière tout ça. Moi je pense plus-tôt à un ennemi plus grave encore. Car dans le dernier scan, on voit Mavis qui dit Ce serait bien si cela serait quelque chose d'aussi minime. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=359428560742643&set=a.359428180742681.87531.113993328619502&type=3&theater
(C'est un peu petit à voir mais c'est le carré de gauche en bas du premier.

Moi je pense à un ennemi encore plus puissant que Raven Tail que personne n'a encore entendu parler.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Lun 20 Fév - 13:35

Si mavis a raison qu'ils sont pas la juste pour embêter fairy tail. Ils peuvent etre las pour le fruit ( qui doit etre un lacrima) soit pour voler les lacrima des saberthoot soit ils se sont allier au chef de l'escadron
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Lun 20 Fév - 14:52

Kyrio Shiouin a chacun sont point de vue Razz
Pour Mavis je pense qu'on en sera un peu plus quand la première journée seras finie , elle leurs dira ce qu'elle a capté chez Raven Tail , dans longtemps je pense car une journée comporte 1 épreuve et 4 combats de 1vs1 . Neutral
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Lun 20 Fév - 14:56

Caleb il faut voir si hiro décide de faire les 4 combat celle de la B c'est sur mais les deux autres.
Car sinon sa va passer vite.
Je me demande si cette arc sera la plus longue car pour l'instant c'est tenro qui est la plus longue.


Dernière édition par naru le Lun 20 Fév - 15:05, édité 1 fois
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Lun 20 Fév - 15:02

Je pense qu'il le fera enfin on verra la puissance des autres mages des Guildes , peut être pas en 2 Scans , mais sa serai vraiment intéressant de voir ce qu'ils vaut au combats at pas que dans les épreuves , et les réactions des mages de Fairy Tail ^^.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Lun 20 Fév - 15:29

Si les combats ne sont pas bâclés, sa risque d'être long, si au contraire c'est fait à la va-vite je trouverais sa dommage ^^
J'aimerais bien voir les autres maîtres de guildes ( Sabertooth, Quatro Cerberus et Mermaid Hell )
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Lun 20 Fév - 15:32

Quatro on le connait, mais saberthoot je le verrai bien sont apparition vers la fin pour combattre le chef de l'escadron.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Lun 20 Fév - 15:38

Oui, je viens de voir qu'il avait déjà fait une apparition ^^
Dans cette arc, on trouve beaucoup d'ennemi quand même : Raven Tail, le chef d'escadron puis y'a aussi les autres guildes, mais qui sont plutôt adversaires
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 26 Fév - 15:24

Un petit combat de laxus dans le prochain chapitre?
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Dim 26 Fév - 15:31

Oh non sa serait vraiment lourd de manger que du Fairy Tail ( Je sature ! ) une petite pause avec les combats mêlant pas Fairy Tail me ferait un plus grand bien surtout après une défaite de Lucy .
( mon personnage préféré en plus Pleure )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Lun 27 Fév - 18:04

Le tournoi peut faire participer chaque membre de chaque équipe une fois par épreuves et par combat, je voudrais bien un combat Mermaid Hell contre Lamia Scale ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Sangoku.D.Junior Lun 27 Fév - 18:29

Non je verrais bien Mermaid Hell contre Blue Pegasus Very Happy
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Sam 3 Mar - 13:30

UN petit combat de mage saint sa sera intéressant. Mais je crois qu'il perdra si raven tail fait le même coup à gerald
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 4 Mar - 14:31

J'ai une hypothèse l'équipe A perd tout ces épreuves à cause de raven tail mais vers la fin, ils découvre que raven tail a triché et le tournois donne tous les points à fairy tail car c'est point aurai du etre a eux. Donc fairy tail A devient second ou troisième devant lamia scale
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Dim 4 Mar - 15:01

naru a écrit:J'ai une hypothèse l'équipe A perd tout ces épreuves à cause de raven tail mais vers la fin, ils découvre que raven tail a triché et le tournois donne tous les points à fairy tail car c'est point aurai du etre a eux. Donc fairy tail A devient second ou troisième devant lamia scale
Naru , c'est même trés probable , Yajima a a peu près compris ce qu'il c'était passé entre Lucy et Flare , Second j'aimerais bien Razz

En tous cas j'espère vraiment que rien perturberas le match Jura - Gérard , sinon sa risque de me soûler vite fait , pas de Zeref , pas de tricherie , juste un pur match incroyable en 2 Scans !!
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 4 Mar - 15:15

Idem pour moi sa sera l'un des plus beau combat avec les ds. Espérons que sa dure 3 à 5chapitre
Edit pour l'épreuve je verrai bien elfman mais pour le combat j'aimerai que sa soit wendy vs shellia
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Ven 9 Mar - 16:59

Dans l'épreuve dans la quel gérald participera jura voudra participer aussi car il voudra des explications. Pourquoi gérald est au tournois?
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Kyrio Ven 9 Mar - 17:21

Carton rougeFais gaffe à tes doubles postes Naru.

Je ne sais pas trop pourquoi Gerrard est au tournoi. Il nous a pas donné ses vrais intentions. Mais bon on le saura un peu plus-tard. La seule chose que l'ont sait. C'est que il veut découvrir la source d'une ''magie'' extrêmement noire.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Ven 9 Mar - 17:25

Kyrie t'inquiet normalement j'ai le droit de mettre un double post si le délai est plus de 24H car j'avais dit la même chose a un membre mais un modérateur a dit que si sa dépasse 24h c'est bon.
Kyri tu as donné la raison du pourquoi gérald est au tournois car il veut savoir d'ou viennent cette magie noir.

Edit:
Si erza, natsu, grey, wendy (elfman ) gagne leur combat il auront 40 points
pour les épreuves: erza 10, lucy 8 ou 10, natsu 4 , elfman 6 points = 68 points ou 70
Pour saberthoot:
algo gagne, sting et rogue perdent contre natsu et gajeel, la fille et le gars masqué gangne = 30 points
pour épreuve gars masqué 10 points, après si on a du 8, deux 6 et un 10 = 70
On aura soit une égalité ou une seconde place vous pensé quoi de c'est statistique MDR
Mais les chances que sa marche est de 1%

a Votre avis qui est le plus fort dans le tournois
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 11 Mar - 10:26

Pour les combat je pense que sa sera:

- Lucy vs flare (défaite)
- Natsu vs sting (je sait pas) mais je dirait plus victoire
- Si c'est wendy vs shellia ( deux petites filles maladroite qui tombe tout le temps) ( match nul ou victoire) ou elfman vs QC ( car des sauvages et un homme) (victoire)
- Gray vs MH ou contre lyon (victoire) ou (je ne sait pas)
- Erza vs mira ( si les FT ne se bat pas entre eux sa sera MH (de préférence que sa soit contre la fille en uniforme) ou ichya de Blue pégasus ) (Victoire)

- Gérald vs jura ( défaite)
- Laxus vs le gars en armure de RT ( s'il triche pas je dirai victoire)
- Gajeel vs rogue (idem que natsu)
- Juvia vs QC ( ou blue pégasus ) (victoire)
- Mira vs erza ( si les FT ne se bat pas entre eux sa sera MH ) (victoire)
Bien sur c'est montre que les guilde n'a pas le droit de combattre deux fois la même équipe.
Dans ces combats sa montre que fairy A a plus de chance dans c'est combat.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Dim 11 Mar - 11:17

Pour la prochain épreuve, je verrais bien :
- Hibiki ( Blue Pegasus ) ou Ichiya
- Toby ( Lamia Scale ), c'est le mec qui agrandit ces ongles pour combattre et qui se fait battre par Natsu crache
- Le type qui ressemble à Midnight ( Raven Tail ) => http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/267/17 il est près de la bulle de texte
- La fille ou Orga ( Sabertooth )
- Elfman ou Erza ( Fairy Tail A )
- Mirajane ( Fairy Tail B )
- Le mec au nez pointu ( Quatro Cerberus ) => http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/269/4
- la fille avec la carrure "forte" ou celle sous qui se cache sous une capuche ( Mermaid Hell ) => http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/269/4
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 11 Mar - 11:23

Edo grandine a dit que le tournois dure 7 jour a votre avis le 6et 7ème jour il se passera quoi.
Le 5ème jours sa sera le grand tournois magique Donc je pense que cette épreuve sera la plus difficile de toute. Le prochain combat je vois bien natsu contre sting car il ne reste que deux battles car tag battle je vois pas ce que sa peu être. ( des combats à la suite peu etre pour que tous les membres des équipes se battent.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Dim 11 Mar - 11:38

Le sixième jour y doit avoir une épreuve assez dur qui permet de remporter énormément de points et le septième jour, je pense à un calcul des points gagnés de chaque guilde et une remise des prix avec l'apparition du Conseil et du Roi de Fiore pour décerner une coupe/médaille aux vainqueurs.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par naru Dim 11 Mar - 11:42

Shiro je suis d'accord avec toi mais j'aimerai qui est des épreuve pour le 7 aussi plus la remise du prix plus l'arriver de zeref ou du chef d'escadron.
j'espère que cette arc dura assez longtemps
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Dim 11 Mar - 16:18

Plus on avance dans le manga et plus les arcs durent longtemps : je pense que l'arc en cour aura une durée à peu près égale à celui de l'arc Grimmoir Heart.
Vous trouvez pas que chaque équipes participants au tournoi possède un leader :
- Fairy Tail A, c'est Natsu
- Fairy Tail b, je dirais Gajeel
- Blue Pegasus, c'est clairement Ichiya
- Lamia Scale, je dirais Léon
- Quatro Cerberus, le mec avec la coupe bizard => http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/267/13
- Mermaid Hell, la fille avec le ruban => http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/267/13
- Sabertooh, je dirais Sting

J'en suis venue à cette conclusion car pendant leurs première apparition dans le stade tous les membres que j'ai cité sont en premier et le reste de l'équipe les suit.
J'aimerais bien un combat de "leader" pour la dernière épreuve, mis a part Léon je verrais bien Toby ( qui a une revanche à prendre sur Natsu ).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 5 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum