Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le Grand Tournois Magique de Fiore

+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Wendy Marvel Sam 16 Juin - 10:59

Je vois une Victoire pour Wendy ou Match Nul. Smile

Mais je vois plus une Victoire, pour montrer au public que Fairy Tail remonte la Pente. balade
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Tensa Laxus Sam 16 Juin - 11:14

Pour moi ça sera un match nul
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par RINGAN Sam 16 Juin - 15:46

Wendy va gagné ! (Ok, je suis pas raisonnable mais j'ai vraiment envie qu'elle gagne ...) tete
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Hiken' Sam 16 Juin - 15:55

Pas la peine de faire un topic avec sondage pour quelque chose dont nous aurons la réponse dans 1 ou 2 chapitres. De plus il y a déjà un sujet pour parler du Tournoi donc si vous voulez discuter de ce combat mieux vaut le faire là-bas.

Bref je fusionne avec le sujet du tournoi
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Contre-amiral Smoker Sam 16 Juin - 16:01

Moi je mise sur une victoire de Shellia. Fairy Tai la déjà remonté la pente, entre Erza, le Fairy Glitter de Kana, Laxus qui envoie un signal en battant tout Raven Tail à 5 contre 1, pas besoin d'en faire trop non plus.

Qui plus est, Shellia est le genre de personnage qu'on n'attend pas vraiment au tournant, alors je me demande si ce n'est pas sa magie à elle qui a une signature similaire à celle de Zeref, et qui a été repéré par Jellal et compagnie.
Fairy Tail qui se balade c'est sympa mais ça manque d'originalité et de rebondissement, là ce que j'aimerais voir c'est de l'inattendu, et Shellia avec une magie très sombre et puissante ça serait bien je pense.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Shiro_38 Sam 16 Juin - 16:18

Désolé de changer de sujet, mais maintenant que Raven Tail a été disqualifié, comment va se passer la partie combat ?
On a que 7 guildes participantes, cela fait un chiffre impair donc une guilde ne pourra pas combattre ou alors une guilde combattra deux fois mais j'ai un doute, si elle gagne ces deux duels elle prendra un avantage important.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Wendy Marvel Sam 16 Juin - 18:01

C'est vrai qu'on y a pas penser. Je me demande ce que Mashima va faire dans les scans à venir.
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Sam 16 Juin - 23:13

Une victoire de plus pour Fairy Tail feras un peu " too much " surtout en une journée ! Un match Nul serait pas mal surtout que Shellia a l'air d'être assez forte , et possède une magie qui pourrait être ancienne ( mais je ne pense pas qu'elle a un lien avec Zeref ) et Wendy qui est un Dragon Slayer et qui de plus a un 2ème container ainsi que 2 nouveaux puissants sorts transmit par Grandine. Deux mages qui se ressemble niveau caractère et physique peut que se finir en match nul ^^ ( et puis au moins sa rapporterait au moins 5 points pour chaque Guilde )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Dim 17 Juin - 9:02

Mais si il a égalité est ce que FTA et FTb seront égalité pour le 4 jours et fin Au quatrième jour.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Dim 17 Juin - 13:00

OMEGA97 si il y a égalité sa donne ça pour le 4ème jours après pour la fin du 4ème jours sa reste a voir :
1--> Sabertooth avec 36 points
2--> Mermaid Heel avec 32points
3 --> Fairy Tail B avec 30 points
4 --> Lamia Scale avec 29 points
5 --> Fairy Tail A avec 27 points
6 --> Blue Pegasus avec 18 points
7 --> Quatro Cerberos avec 14 points

Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par mizu D. leader Dim 17 Juin - 21:03

Personnellement, j'ai trouvé dommage que Raven Tail, la guilde qui nous est présenté depuis presque le début du manga, dont le maitre est le fils de Makarov, et son ennemi juré en même temps, soit battu lui et sa compagnie, par un seul membre de FT, pendant un seul scan, et sans aucune difficulté .

La magie d'Ivan m'a parut au premier abord très intéressante, et elle l'est toujours, malheureusement qu'elle n'est pas exploité par Hiro . Je pensais qu'Ivan valait au moins Hadès niveau puissance, que ces 4 membres "d'élite" soient au moins capables de tenir tête face à Laxus, mais non, il aurait fallu à Mashima de montrer la puissance de celui là (Laxus) en battant ces ennemis avec une aisance incontestable .

Sinon je ne pense pas que ça soit Shellia la source de cette magie noire, mais je pense plutôt que ça soit le chat noir qui sort du corps d'Obra à la fin .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Wendy Marvel Dim 17 Juin - 21:12

Je pense pas que ce soit la Magie de Obra, car il a déja utilisé a plusieurs reprise sa Magie & Gerard n'a pas senti la Magie de Zeref auparavant.
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Lucifer Dim 17 Juin - 21:21

oué mais c'est bizarre sa m'étonne que ivan s'est fait battre aussi facilement, meme si luxus est trés fort sa doit etre le 2-3eme plus fort de la guilde,
et le petit diablotin m'intrigue si c'est vraiment lui obra sa veut dire qu'il ne s'est pas vraiment fait défoncer et que si lui est encore debout ivan qui est le maitre de la guilde doit surement l'etre aussi...
je pense que ivan a envoyé un sosie pour ce battre contre luxus (genre comme dans naruto avec les zetsu et kisame)

vous comprennait ce que je dit? chaleur
Lucifer
Lucifer
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Wendy Marvel Dim 17 Juin - 21:35

Ou alors ce n'était qu'une mise en scène de RT , se faire battre & se faire arréter pour éliminer tous les soupçons qui pourrait peser sur eux plus tard. Pendant ce temps le diablotin va faire quelque chose qui pourrais nuire a Fairy Tail ou il va les espionner, mais RT ne sera pas soupçonné.
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Lucifer Dim 17 Juin - 21:38

j'y ai pensé mais que pourrait-il faire?
Lucifer
Lucifer
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Wendy Marvel Dim 17 Juin - 21:44

Il dit : " On se reverra Fairy Tail ". ( Si je ne me trompe pas )
Mais j'ai pensé a un truc. C'est un peu tiré par les cheveux mais je n'ai pas d'autre idée.

Pendant le combat Iwan à parlé a Luxus de la Lumen Histoire, peut-être savait-il que Makarov ne lui ai pas expliquer le Secret de la Guilde.
Mais bon je ne pense pas vraiment que ce soit Cela.. Il se peut qu'il est anticiper la Réaction de Luxus qui serait d'aller demandé qu'elle est cette Fameuse Lumen Histoire. Et a donc prévu cette mise en scène pour pouvoir espionner la Conversation en douce..

Edit Hiken' : Attention aux doubles posts si tu souhaites rajouter quelque chose à ton messages tu as la fonction Editer en haut à droite de ton message.


Dernière édition par Wendy Marvel, le Lun 18 Juin - 7:29, édité 1 fois
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Dim 17 Juin - 22:02

Sinon pour le 4 jour fairy tail A 8 point et fairy tail B 10 et sa revien à égalité
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Dim 17 Juin - 22:49

Tout dépend de l'épreuve et des adversaires , donc on peut pas vraiment prévoir les points de la 4ème épreuves ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par RINGAN Dim 17 Juin - 23:02

Wendy Marvel si tu veux ajouter quelque chose a ton post utilise la fonction "Editer" car les doubles postes ne sont pas autoriser. Tu risque de rendre les modos et admins pas content.

Aussi non je trouve que vos idées, Wendy et Lucifer, vraiment pas mal.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Lun 18 Juin - 19:27

Caleb on a vu de puis le début que fairy tail A et B sont toujours égalité alor pourquoi pas la.
Fairy tail A 10 pour le combat = 32 4jour 8 points =40 point
fairy tail B 10 pour le combat 30 points 4 jours 10 points = 40 points
donc possibles.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Lun 18 Juin - 21:07

On arrive a la fin du tournois , je trouverais dommage que les 2 équipes de Fairy Tail se partage la même place , en plus de ça le résultats du combat entre Wendy et Sheilla est incertain , Fairy Tail A peut très bien gagner que perdre ou encore ce match peut se finir en match nul. Et puis l'épreuve du 4ème jours ainsi que les combats qui suit peut tout changé au niveau du classement. Après il faut pas oublié qu'au début de l'arc Makarof a mis une rivalité entre ces deux équipes , celle qui gagne aura tous ce qu'elle veut de l'équipe perdante , donc je pense vraiment pas que ces deux équipes seront égalités à la fin du tournois.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Mar 19 Juin - 8:53

Tu crois vraiment qu'il aura leur punissions moi je n'y crois pas car le ça on c'est toujours pas ce que c'est donc donc la punissions de l'équipe perdante se fera pas. Si il a une différence de point entre les deux équipe sa sera pour le 5 jours.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par RINGAN Mar 19 Juin - 8:56

Omega tu pourrais ré-écrire ce que tu voulais dire car c'étais pas très claire et j'ai rien compris.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Mar 19 Juin - 10:23

Makarov avait mit les deux équipe FT en compétition et le perdant recevra une punissions. Mais comme on n'a jamais vu la punissions "ça". Donc je crois pas qu'on verra aussi la punissions que le maitre a promit au perdant du tournois.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Caleb Mar 19 Juin - 12:25

Ils recevront pas une punition , mais les membres de l'équipe gagnante pourra demander ce qu'ils veulent a l'équipe perdante aucun rapport avec le " ça " au début du manga . Mais c'est vrai qu'on risque pas de voir ça dans un chapitre ou autre ( peut être dans un HS mais encore ), mais sa montre un peu que même si c'est deux équipes sont dans la même guilde , il reste toujours en eux de la compétitivité. Et je trouverais cela dommage que le classement final , montre que les 2 équipes de Fairy Tail sont à égalités , le combat de Wendy et Sheilla peut déjà former un écart de points , puis le 4ème jours et ensuite le 5ème jours. Fairy Tail A et B auront surement 1 place d'écart a la fin du tournois mais surement pas égalité , enfin c'est mon avis ^^ ( Fairy Tail B 2ème , et Fairy Tail A 4ème un truc comme ça )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 15 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum