Le Grand Tournois Magique de Fiore
+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 16 sur 33
Page 16 sur 33 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33
Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore
Caleb c'est une punissions en vers le perdant car il ne le font pas avec plaisir mais contrainte c'est ce qu'on appelle une punissions. Même lily le dit dans le chapitre 270 page 9. Oui sa ressemble pas au "ça" mais c'est quand même une punissions
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pourquoi Shellia VS Wendy je ne peut pas voter je veut voter!!!!!!!!!!!
Expliqué moi je vous en pris!!!!!!!!
Expliqué moi je vous en pris!!!!!!!!
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Oui bon c'est une punition mais assez sympathique, moi je la vois plus comme un peu une taquinerie entre amis bref ^^OMEGA97 a écrit:Caleb c'est une punissions en vers le perdant car il ne le font pas avec plaisir mais contrainte c'est ce qu'on appelle une punissions. Même lily le dit dans le chapitre 270 page 9. Oui sa ressemble pas au "ça" mais c'est quand même une punissions
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Igneel je ne sait pas car ce sondage je l'avait fait pour un sujet wendy vs shellia comme pour lucy vs flare et elfman vs bacchus. Mais un modérateur était contre. Donc faut lui demander a lui
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
enfaite tu avait devancer le coup pas mal
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
OMEGA97 a écrit:Igneel je ne sait pas car ce sondage je l'avait fait pour un sujet wendy vs shellia comme pour lucy vs flare et elfman vs bacchus. Mais un modérateur était contre. Donc faut lui demander a lui
Cherche pas à comprendre les modo
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
ok ca ma beaucoup aidée les mec vous savais comment j'y voie plus claire a présent
en tout cas moi je serais pour d'afficher un sondage pour chaque combats.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
C'est pas nous qui décide.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
igneel a écrit:ok ca ma beaucoup aidée les mec vous savais comment j'y voie plus claire a présent
Sa serait pas mal mais faudrait changer au fur et a mesure ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Topic réouverte merci a hiken
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour la réouverture du topic ^^
A votre avis, Wendy peut-elle gagner contre Shelia ? La mage de LS a un avantage énorme sur celle de FT, on voit qu'elle se soigne elle même, et Wendy n'a plus beaucoup de pouvoir magique : je pense pour que Shelia ne puisse pas se soigner, il faut lui infliger un coup d'une puissance énorme ou alors enchaîner les attaques => les dégâts subit seront plus forts ou plus rapide que le processus de régénération ( sa me rappel Bou dans DBZ ).
Je vois match nul ou Shelia gagner même si j'aimerais que Wendy gagne, cela me semble improbable elle a subit trop de dommages ( sa reste Fairy Tail donc tous peut arrivé ^^ ).
A votre avis, Wendy peut-elle gagner contre Shelia ? La mage de LS a un avantage énorme sur celle de FT, on voit qu'elle se soigne elle même, et Wendy n'a plus beaucoup de pouvoir magique : je pense pour que Shelia ne puisse pas se soigner, il faut lui infliger un coup d'une puissance énorme ou alors enchaîner les attaques => les dégâts subit seront plus forts ou plus rapide que le processus de régénération ( sa me rappel Bou dans DBZ ).
Je vois match nul ou Shelia gagner même si j'aimerais que Wendy gagne, cela me semble improbable elle a subit trop de dommages ( sa reste Fairy Tail donc tous peut arrivé ^^ ).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'était l'un des meilleur combat hate de voir natsu.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que se combat était un des meilleurs jusqu’à maintenant, c'est aussi le premier combat à faire match nul au final.
Le quatrième jour va commencer ( dans 1-2 scans je pense ) et on aura bientôt le droit au tag
Le quatrième jour va commencer ( dans 1-2 scans je pense ) et on aura bientôt le droit au tag
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai trouvé la fin de ce combat très bonne, une wendy qui se débat contre un adversaire plus fort qu'elle comme disait Jura, ce n'est plus la petite gamine qu'on laisse derrière maintenant.
Le problème maintenant avec Gérald, si Lahart et Dranbolt déjouent sa couverture c'est une élimination direct de FT (les 2 équipes) pour avoir fait participé un criminelle rechercher plus les répercutions juridiques ensuite; et si Gérald arrive à s'enfuir les conseil ira interrogé FT sur lui, sans preuve le conseil ne pourra démentelé FT mais la guilde sera encore plus proche de cela.
Le problème maintenant avec Gérald, si Lahart et Dranbolt déjouent sa couverture c'est une élimination direct de FT (les 2 équipes) pour avoir fait participé un criminelle rechercher plus les répercutions juridiques ensuite; et si Gérald arrive à s'enfuir les conseil ira interrogé FT sur lui, sans preuve le conseil ne pourra démentelé FT mais la guilde sera encore plus proche de cela.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Et puis J'imagine bien la Réaction de Kagura ( Mermaid Heel ) en Découvrant la Vérite sur Mistogun. Elle qui veut se vengé de Gerard.
Mais bon j'espère que Ultear & Meldy vont intervenir pour empêcher l'Arrestation de Gerard..
Mais bon j'espère que Ultear & Meldy vont intervenir pour empêcher l'Arrestation de Gerard..
Wendy Marvel- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour le match tag je verrais bien natsu et erza contre sting et minerva sa ferait un beau combat ^^
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Effectivement sa ferait un beau combat ^^
A votre avis, durant le 4ème jour, les personnes ayant déjà combattus peuvent elle y participer ? Je dirais oui moi.
A votre avis, durant le 4ème jour, les personnes ayant déjà combattus peuvent elle y participer ? Je dirais oui moi.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je pense que Oui, Sinon les combats risques d'être mal répartis.
Wendy Marvel- Arcobaleno
-
Groupe :
Les gens qui participeront à la 4e épreuve seront certainement celles qui n'ont encore rien fait comme le lapin de BP, le gars avec le deux grosses mèches en l'air de Quatro Puppy et Minerva pour Sabertooth. Pour les autres guilde tout le monde à déjà fait au moins un truc il me semble.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Rogue n'a encore rien fait dans Sabertooth ^^
C'est vrai que les combats risquent d'être mal répartis, en plus on ne connait pas encore le déroulement du 5ème jours.
C'est vrai que les combats risquent d'être mal répartis, en plus on ne connait pas encore le déroulement du 5ème jours.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il est possible que le tag soit un combat 5 VS 5
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
En gros une équipe qui en combat une autre ? Je pense que ça ferait trop.
Et sachant que ça dure une Journée, ça ferait -> 3 combats. En gros à peu prêt une demi-journée..
Et sachant que ça dure une Journée, ça ferait -> 3 combats. En gros à peu prêt une demi-journée..
Wendy Marvel- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense sa sera soit du 2vs2 ou grand maxi 3vs3.
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Je ne pense pas que sera du 5 vs 5 aussi, attend sinon le pauvre gars qui s'est crever à l'épreuve juste avant vas devoir encore se battre après.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Généralement le mot "tag" est employé pour désigner des duos donc du 2vs2.
Du 5vs5 les matchs seraient trop longs, sa dépasserais la limite de 30 mn à moins que c'est en fonction du nombres de personnes encore debout lors du temps réglementaire mais après tout, les règles peuvent être changé ^^
Du 5vs5 les matchs seraient trop longs, sa dépasserais la limite de 30 mn à moins que c'est en fonction du nombres de personnes encore debout lors du temps réglementaire mais après tout, les règles peuvent être changé ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 16 sur 33 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33