Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

One Piece Film 12

+75
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Helioz
Und3r
Tony Chopper
Floby35
Samael
marcoz
Mokey D Dragon
Zoro-D-Rononoa
lynfirmhood
vongola decimo
Raleygh 009
Petrolus D. May
DePassage
Geppetto-san
Eurois
Gohanssj3
CroCoboy
Originalo Monkey
Edward.Shirohige.Newgate
sanji07
Playeer
Bébé
onepieceuc91
Gear 2nd
mugi
Shidobu
daoudienforce
Kinshiine
skyty
Exo
Rononoa D. Chris
bressuire
Pick15
Nutleg
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Dada Kaboom
LeLivredeLaJungle
Haou-shoku
iNova77
luff
salamander
mizu D. leader
Winglessangel
OnePieceAtitude
RABZOUZ
zoro x zoro
Shanks13
Teresa
Maddog
Marcioem
Phantom
warcraftkennyzen
sygfried94
Shockwave
Contre-amiral Smoker
Neko
Silvers D rayleigh
basil hawkins
Xoro
luffy shinsekai
seb972
kirikko
monkeyd
Barbe . Pourpre
gilders
Kizaru-chan
100pseudo1
Monkey D. Adam Uzumaki
muguiwara no micael
_-NeWaR-_
Monkey.D Tôshiro
silveroc
79 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Maddog Dim 27 Jan - 23:09

Comme le dit bébé, le fansub du film ne se fait qu'à partir du dvd/BR.

Sachant qu'il n'y a pas encore de date de sortie pour le film, il faudra se contenter d'être patient.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Rononoa D. Chris Dim 27 Jan - 23:54

Ok je comprends mieux. Merci pour l'info !
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Playeer Lun 11 Fév - 7:26

Film que j'attend avec impatience !
Playeer
Playeer
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par chefbonheur Mar 12 Fév - 16:37

Est ce que vous parler bien de One Piece Film Z? Parce que j'aimerais bien savoir sa date de sorti en Vostfr? il est déjà sorti au japon non ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 12 Fév - 16:45

Des qu'il ua le dvd les fansub le trad comme sa a ete dit plus haut et oui le film 12 et intitule Z Smile
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par chefbonheur Mar 12 Fév - 17:23

J'ai regarder les extraits du Film Z et il y a beaucoup d'éléments intéressant, d'abord Luffy a l'air d'avoir une épée c'est bizarre est ce qu'on va le voir utiliser au combat des épées? c'est vrai que Luffy est un des rares capitaines à ne pas utiliser d’épées

Ensuite Aokiji est pressent et on peut voir sur son corps des cicatrices lié a son duel contre Akainu...

Zoro a l'air d'utiliser son oeil rouge....

pressé de voir ce film
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par sanji07 Mar 19 Fév - 15:04

voila un lien externe pour le film z en raw bien entendu !

http://op-univers.creerforum.eu/t239-one-piece-film-z-raw
sanji07
sanji07
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par chefbonheur Jeu 7 Mar - 3:15

Petite question j'ai vu qu'il y avait 4 épisodes intitulé "One Piece Episode of Luffy Hand Island no Bouken" qui serait juste avant le film Z. Quelqu'un est au courant et peux me dire si les épisodes sont déjà sorti? Je viens de le découvrir à ma grande surprise donc est ce qu'il y a eu une promotion faite pour ces épisodes? Voila le synopsis:

Les évènements se déroulent un peu avant One Piece Film Z.
L’histoire nous entraîne à Cannon Town où nous suivons une famille d’artisans.
Elle se retrouve impliquée dans un incident avec un Capitaine de la Marine.
Nous y retrouvons Coby et Helmeppo qui sont aujourd’hui, Capitaine et Lieutenant Commandant de la Marine.
Cet anime spécial révèle également le passé de Luffy.


Et pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle voici 2 lien:

https://www.youtube.com/watch?v=5FuGHUS59oY
http://adala-news.fr/2012/11/one-piece-episode-of-luffy-hand-island-no-bouken-en-publicite-video-2/
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par iNova77 Jeu 7 Mar - 10:09

si on parle bien de la même chose, ces épisodes sont déjà sortie, à la suite des autres, comme des Hors sujet, pour faire la bande annonce du film.
iNova77
iNova77
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par daoudienforce Jeu 7 Mar - 12:14

chefbonheur a écrit:Petite question j'ai vu qu'il y avait 4 épisodes intitulé "One Piece Episode of Luffy Hand Island no Bouken" qui serait juste avant le film Z. Quelqu'un est au courant et peux me dire si les épisodes sont déjà sorti? Je viens de le découvrir à ma grande surprise donc est ce qu'il y a eu une promotion faite pour ces épisodes?

Il y a le lien en Vostfr du film http://www.manga-info.net/t19222-oav-one-piece-adventure-on-hand-island .
daoudienforce
daoudienforce
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2011

http://davidlebec.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Monkey D.Kendal Ven 8 Mar - 17:53



Sinon j'ai une question, vous savez si le film sortira dans les cinémas comme Rouen & pas que dans Paris, Strasbourg et Marseille ? ._. On a prévut d'y aller avec mon cousin mais j'ai peur qu'il ne soit pas dans le cinéma ou on est ><
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Maddog Dim 10 Mar - 14:07

Vous savez qu'il y a un sujet sur l'OAV dans le sous-forum des animes ?

Monkey D.Kendal : Aucune info pour le moment.


Info : Le Bluray du film animation One Piece Film Z, pour le 24 Mai
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par chefbonheur Mar 12 Mar - 21:49

J'aimerais juste dire pour ceux qui critique habituellement les films fait par Toei Animation que Oda n'a pas plus participé à celui la qu'aux précédents donc ce me fait un peu rire de voir ceux qui cracher sur les oeuvres de toei Animation s'extasié sur le film Z en vu!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Contre-amiral Smoker Mar 12 Mar - 22:11

Totu comme Strong World, Z a été scénarisé par Oda. D'où l'extase de ceux qui pensent qu'on aura enfin droit à un film bien goupillé et intéressant plutôt qu'une daube made in Toei.
C'était pas très compliqué d'obtenir l'information de l'implication d'Oda, elle tapisse les 4 pages précédentes de ce topic.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 12 Mar - 22:22

ouaip, et franchement ce film Z est bien calqué sur strong world quand même ^^
ce film tout comme le précédent est plus une "gloire" a luffy qu'une aventure des mugis

reste aokiji qui apporte une "touche" qui met de l'intérêt
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par chefbonheur Mar 12 Mar - 23:06

Contre-amiral Smoker a écrit: comme Strong World, Z a été scénarisé par Oda
Contre-amiral Smoker tu me parle des 4 pages precedentes pour me dire que c'est Oda qui à scénarisé le film totalement faux!

One Piece Film: Z est un film réalisé en 2012 par Tatsuya Nagamine. Il est le douzième film basé sur la série One Piece d'Eiichiro Oda. Le film est sorti le 15 décembre 2012.
Réalisateur : Tatsuya Nagamine
Date de sortie initiale : 15 décembre 2012
Scénario : Osamu Suzuki

source: Wikipedia

Donc oui Oda est intervenu pour donner des éléments.... mais le scénariste c'est Osamu Suzuki et comme tu voudra pas me croire une autre source qui confirme bien le scénariste du Film Z qui est Osamu Suzuki!

One Piece Film Z
Anime japonais
Réalisateur:Tatsuya Nagamine
Producteur:Eiichiro Oda
Scénariste:Osamu Suzuki
Studio d’animation:Toei Animation
Durée:108 minutes
Sortie:15 décembre 2012
Source: http://www.onepiece-film.com/
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Raleygh 009 Mer 13 Mar - 0:00

Bon je vais te montrer quelques chose Chefbonheur, en utilisant ta source.
chefbonheur a écrit:

One Piece Film Z
Anime japonais
Réalisateur:Tatsuya Nagamine
Producteur:Eiichiro Oda
Scénariste:Osamu Suzuki
Studio d’animation:Toei Animation
Durée:108 minutes
Sortie:15 décembre 2012
Source: http://www.onepiece-film.com/

Oda produit le film , contrairement à tous les films précédent. La il l'a produit. Tout comme pour Strong World.
Je rappelle la définition de Producteur au cas ou.
"est une personne ou une entreprise qui produit ou contribue à produire (en tant que salarié ou investisseur par exemple) des biens ou services."
Dans le cinéma, le producteur est notamment celui qui tient les finances et la bourse. Il fait donc parti intégrante de la Team du film et est présent pour choisir les acteurs, les scénaristes et toute l'équipe qui travaillera avec lui sur le film.

Et oui, c'est donc Oda et Toei Animations qui ont choisit tout ça ^^.

Lors de plusieurs interviews, qui sont postées sur le topic adéquat, Oda a clairement dit, qu'il avait en plus de tout ca clairement participer au reste. En effet, il raconte qu'il a longuement discuté avec Osamu Suzuki sur le futur du manga, de la marine et des persos. Et qu'apres cela, il a décidé d'intégrer plusieurs éléments et informations du manga dans le films (nouveaux grades, retour de plusieurs persos, . . .).

Donc oui, Oda a fait ce film. Oui il l'a voulu le plus proche du manga possible au point d'y intégrer des infos et éléments du manga.
J'aimerais juste dire pour ceux qui critique habituellement les films fait par Toei Animation que Oda n'a pas plus participé à celui la qu'aux précédents donc ce me fait un peu rire de voir ceux qui cracher sur les oeuvres de toei Animation s'extasié sur le film Z en vu!
Je vais peut-etre t'apprendre d'autres choses. Mais aucun film One Piece de Toie Animation n'a été fait par Oda hormis le 12 ( Z ) qu'il a dirigé seul et le 10 Strong World qu'il a dirigé avec Toei.

Alors ca me fait bien rire ton "Oda n'a pas plus participer à celui là qu'au précendent". Sachant que sur les précédents, il n'a jamais participé (hormis Strong World).

Et comme je suis sympa, je t'ai retrouvé des passages intéressant de ces interviews.


-Pour ce nouveau film, vous avez laissé la main à Suzuki Osamu pour le scénario. Est-ce que cela a changé quelque chose par rapport à votre implication ?
O: Ca s’est fait comme ça. Nous avions échangé des scénarios, mais ce n’était pas prémédité. Nous avons juste fait ce que nous pouvions de notre côté. Nous nous disions souvent « Bien, que peut-on faire à partir de là » et il y avait aussi beaucoup de choses que nous n’avions pas besoin de changer. En définitive, j’avais mon mot à dire pour protéger mon travail. J’ai demandé à ce que mes changements soient pris en compte.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par chefbonheur Mer 13 Mar - 0:37

Alala Raleygh 009 dans ton argumentation en gros tu me dit Oda à participé au Film Z, OK mais ça on est d'accord, j'ai pas dit le contraire!! Maintenant ta définition du producteur est plus que foireuse prenons un exemple les producteurs de chanson produisent des stars qui écrivent eux même leurs chansons!!! le rôle du producteur c'est de simplement voir si les paroles de la chanson s'accorde avec ce qu'il veut, donc il va donner des pistes, demander des modifications sur des points importants, mais en aucun cas le producteur va écrire à la place de ses artistes!! Mais toi tu me sort le contraire que Oda a pris un scénariste qui sert a rien, et que c'est Oda en réalité qui à écrit le scénario, donc le scénariste sert à quoi à décorer?

Donc désolé pour toi mais un scénariste qui s'appel Osamu Suzuki a été pris par Toei Animation et Oda et ce scénariste il a écrit l'histoire du film, avec des éléments qu'Oda voulait qu'il introduise...bref ça n'a pas de sens, je sens le débat sans fin...

On en sait rien du degré d'implication d'Oda dans l'oeuvre, toutes les infos qu'il a laissé libre au scénariste d’intégré, donc ne cherche pas à dire ce que tu ne sais pas! le film Z Oda ne la pas fait seul! sinon y'aurait pas eu un scénariste!

Tu ma donné ta pseudo définition d'un producteur, je te donne la définition d'un scénariste:
le scénariste invente des histoires pour le cinéma et la télévision. À la demande d’un réalisateur ou d’un producteur, il tisse la trame du futur film, son travail consiste à construire une histoire, des personnages, des dialogues…

Donc je pense que la c'est très clair, voila pourquoi Oda a engagé Osamu Suzuki pour écrire l'histoire du Film Z!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Raleygh 009 Mer 13 Mar - 1:10

Qui a dit qu'Oda a fait le film tout le seul. Qui as dit que le scénariste qu'Oda a choisit ne servait à rien ?

Je t'ai juste dit, ce qu'Oda a lui mêmedit. A savoir qu'il avait longtemps parlé avec Osamu et qu'ils avaient décidé d'intégrer des éléments du mangas.
il raconte qu'il a longuement discuté avec Osamu Suzuki sur le futur du manga, de la marine et des persos. Et qu'apres cela, il a décidé d'intégrer plusieurs éléments et informations du manga dans le films (nouveaux grades, retour de plusieurs persos, . . .).
Parce que tu crois qu'un scénariste, il fait le scénario tout seul. Emballé, c'est posé. On envoie. Non, ceux qui gèrent le films sont une équipe et Oda a modifié ce qu'il voulait.

Comme, il le dit lui même en interview, que j'avais reprise pour toi dans le post d'au-dessus.

-Pour ce nouveau film, vous avez laissé la main à Suzuki Osamu pour le scénario. Est-ce que cela a changé quelque chose par rapport à votre implication ?
O: Ca s’est fait comme ça. Nous avions échangé des scénarios, mais ce n’était pas prémédité. Nous avons juste fait ce que nous pouvions de notre côté. Nous nous disions souvent « Bien, que peut-on faire à partir de là » et il y avait aussi beaucoup de choses que nous n’avions pas besoin de changer. En définitive, j’avais mon mot à dire pour protéger mon travail. J’ai demandé à ce que mes changements soient pris en compte.

Quand tu lis ca, comment ne vois-tu pas l'implication d'Oda. On ne te dit pas qu'il a tout fait dans le film dans son coin. On te dit tous qu'il était la, a dirigé le film et a ajouté ce qu'il faut. Et a même rajouté des infos dedans.

Donc, Oui Oda a dirigé le film, Oui il a pris une énorme (toujours d'apres ces dires) part à la construction du film. Et oui, il a participé au processus du scénario du film comme il l'explique lui-même à nouveau.

Et donc non, Oda ne sait pas autant impliqué que dans les autres films comme tu le dis. Car dans les autres films , il n'était absolument pas présent.
Les autres films sont des produits dérivés de la séries sur lequel l'auteur n'a eu aucun regard et aucun mot à dire. Contrairement à ce film qui lui est un dérivé du manga mais ou la l'auteur dirigeait l'équipe et c'est impliquer dans tout le processus de création du film. Ainsi que dans celui du scénario comme il l'a avoué.

Mais malgré tout tu t'obstine. Et tu nous lache des trucs comme ça
J'aimerais juste dire pour ceux qui critique habituellement les films fait par Toei Animation que Oda n'a pas plus participé à celui la qu'aux précédents donc ce me fait un peu rire de voir ceux qui cracher sur les oeuvres de toei Animation s'extasié sur le film Z en vu!

T'aurais beau le dire et le croire, ca va à l'encontre de tout ce qu'on sait des autres films à moins que tu me prouves qu'Oda a participé a ces films là ce que tu auras du mal a prouver vu que ce n'est pas vrai. Ca va à l'encontre des dires de toutes la productions du films et de ces studios Toei animation et ca va à l'encontre de tout ce qu'Oda dit lui -même dans les différentes interviews qu'il a donné personnellement pour la promo du film.

Alors que tu le veuille ou non. Que tu chipote sur les définition d'un scénariste ou non. Que tu pense que Osamu à tout fait dans ce film ou non. Ni changera rien. Car Oui Oda c'est impliqué plus dans ce film (et même énormément plus) et a participé à bien des étapes de sa création. Ce qui explique que ce film fasse autant un carton comparé aux autres.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Contre-amiral Smoker Mer 13 Mar - 1:11

On va pas y passer la nuit. La base de ton message c'était un taunt pour dire qu'on était débile d'attendre le film Z alors qu'on méprise la Toei d'habitude, or que ce soit ta référence ou les quote d'interviews d'Oda que 009 a eu la gentillesse de te link prouve qu'Oda a bel et bien été impliqué dans Z à un niveau beaucoup plus important que dans les films 1 à 9 et 11.
Que tu le veuilles ou non, les arcs filler, et les films autres que Strong World et Z sont regardés de haut parce qu'ils sont très bas. Ce sont des daubes.

Donc oui j'attends plus de Z. non pas pour voir Luffy casser la gueule à quelqu'un, mais parce qu'on aura à travers ce film des éléments parfaitement canon sur le passé de la marine et le background du monde de One Piece.
Et Oda a clairement dit que les éléments concernant la marine et autres avaient été expressément communiquées à Suzuki.

Tu ne peux en aucun cas dire que ce film est similaire aux autres produits par la Toei, parce que même si je ne l'ai pas vu, comparer Z à une daube comme le 11 ou aux autres films qui sans être bien méchants ne cassaient pas trois pattes à un canard est une erreur. une erreur monstre.
Il y a des éléments dans le film Z qui exactement comme le chapitre 0 sont parfaitement canons concernant le background de One Piece et font la différence avec les pauvres films de dimanche-après-midi-où-il-pleut-et-il-fait-froid que la Toei nous a offert auparavant, et ton taunt grossier n'y changera rien.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par iNova77 Mer 13 Mar - 9:50

Vous êtes mignon .. y'a tellement de monde dans une production, entre la boite, ceux qui bosse, toussa ..

en gros, le producteur de cinéma, série, manga, film d'nimation, est la personne qui finance ou qui coordonne les financement d'un film et qui contrôle les dépenses par rapport au budget. Mais son rôle ne s'arrête pas à ces fonctions : il aide le réalisateur lors de l'écriture du scénario, du choix des acteurs, des lieux de tournage, de l'équipe et sera l'interlocuteur privilégié en cas de problèmes ou conflits. Il a donc aussi bien un rôle artistique que financier.

Sans one piece, sans ODA, pas de film. Si oda refuse, pas de film.

Sans oublier qu'il y a une chronologie dans tous ça, tu fait pas une promotion dans ton animé, si le film n'as rien à voir avec toi, il y a un planning à respecté pour que le film n'empiète pas sur la série.

Donc si, Oda participe, que ce soit de prêt ou de loin.
iNova77
iNova77
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par chefbonheur Jeu 14 Mar - 0:17

iNova77, je suis tout a fait d'accord avec toi, Oda participe à son oeuvre de loin ou de prés!
Donc pour ma part, ça me fait un peu marré que contre amiral et Raleygh 009 vous pensiez qu'Oda n'a pas du tout, mais alors pas du tout émis un avis, donné une directive, apporter des éléments, ou été solicité un peu par Toei Animation concernant les films précédents de one piece du 1 au dernier.
Il faut vraiment être naïf pour croire que Toei Animation du film 1 à 10 à jamais consulté et pire zappé Oda pour la création des films et par contre c'est réveillé un beau matin, pour le film Z en se disant: "Ah mais au faite, c'est pas Oda qui est l'auteur des films One piece qu'on produit, bon ba aujourd'hui appelons le pour un petit avis! Ça n'engage que moi mais je pense que déjà tout n'est pas forcement révélé dans les "pseudo interviews" que vous prenez comme parole d'évangile et que derrière nos idées purement basé sur la partie visible de l'iceberg, Oda a surement des accords, des liens et des ententes que nous ignorons complètement, comme la très bien souligner iNova77, de nombreux acteurs gravitent autour de l'oeuvre One piece, Oda en est le créateur absolu mais il collabore avec d'autres têtes....

Ensuite Contre amiral tu me fait rire déjà d'une parce que tu ose comparer les films précédents au nouveau film Z, pour moi c'est tellement évident que chaque nouveau film de One piece qui sortira ne sera pas comparable aux précédents et tu crache sur le film Strong World parce que le film Z sort maintenant, mais à l'époque de la sortie du film Strong World c'était la même frénésie....tout le monde acclamer ce film parce qu'il était différent des opus précédents car Oda y participé un peu soit-il!
Donc faut arrêter le baratin à chaque fois qu'un nouveau film sort, en disant que les précédents étaient nuls..et que Oda n'y avait pas participé!

Raleygh 009 pour revenir à nos moutons, tu n'y est pas du tout. Je ne remet pas en question la participation de Oda dans le film Z.
Je te dis simplement que le scénariste est Osamu Suzuki, après oui Oda a participé, oui il s'est impliqué , à donné des directives et infos et tant mieux j'approuve l'interview, sur ce point on est d'accord.
Moi la ou je suis pas du tout d'accord avec toi et contre amiral c'est de dire que les films précédents étaient soi disant fait sans Oda et donc pourri, car lorsque Toei Animation sortira le 98eme film One piece on sera tres loin du Film Z qui vous paraîtra bien naze et alors vous direz quoi à ce moment la? que Oda n'y avait pas participé à 100% mais qu'a 99,9% absurde!

Pour conclure et vous montrer que votre raisonnement n'a pas de sens pour moi.
Est ce que tous les scans qu'Oda à fait depuis le début du manga sont extraordinaire? Il faut être honnête certains scan ou période de One piece sont nul à chi* on s'en passerai bien et c'est pas pour ça qu'on le dénigre! Pour moi le film 4 de One piece est violent et trop classe rien à dire! Apres je respecte chacun aime ou aime pas!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Originalo Monkey Jeu 14 Mar - 0:54

Bon pour revenir au débat initial,
chefbonheur a écrit:J'aimerais juste dire pour ceux qui critique habituellement les films fait par Toei Animation que Oda n'a pas plus participé à celui la qu'aux précédents donc ce me fait un peu rire de voir ceux qui cracher sur les oeuvres de toei Animation s'extasié sur le film Z en vu!

Ca te fais rire ? alors tant mieu pour toi gg
Non plus sérieusement, comme on a pu te le démontré, oui Oda c'est plus investi dans ce film la au contraire de ce que tu peux nous dire. Pas la peine de me demander de preuves il n'y a qu'a LIRE les posts précédent qui sont bourrés d'informations.

Maintenant concernant les films, pour ma part cela est impossible de débattre la dessus car un avis restera toujours subjectif, certains ont pu les trouvé "bons" d'autres moins, pas la peine de tergiverser dessus.


Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 14 Mar - 1:01

T'es à l'ouest.

iNova faisait référence au rôle de producteur, et donc au rôle d'Oda sur ce film en particulier, pas aux films en général, tu viens genre de complètement utiliser son argument dans le sens inverse de ce qu'il essayait de prouver.
Il expliquait qu'en tant que Producteur, Oda devait être considéré comme ayant participé à tous les niveaux. Or en tant que producteur réfère à Z, et pas aux autres daubes dans lesquelles il n'a joué aucun rôle.

Et j'ai jamais craché sur Strong World, j'ai dit que Strong World était comme Z, une exception au merdier que produit la Toei dans les films 1 à 9 et 11. J'ai clairement pas un seul moment craché sur Strong world, un peu de rigueur dans la lecture des posts des autres ne ferait pas de mal.
Et quand tu dis "les prochains seront toujours mieux que les précédents" je me fends bien la gueule, parce qu'il suffit de comparer le 10 Strong World made in Oda avec le 11 made in Toei pour voir qu'ils sont pas foutus de faire mieux que lui sans lui.

Et pour réagir sur ton truc de fin :
Lis les arcs manga papier de One Piece et compare les niveau scénario, profondeur et intensité aux HS d'épisodes et aux films pour lesquels Oda n'a pas participé. Si tu ne vois pas la différence de niveau entre les deux, c'est que tu déprécies l'œuvre d'Oda. C'est comme comparer un hamburger maison à un Big Mac, on peut aimer le second, mais il n'y a pas besoi nd'être u ngénie pour voir à quel point le premier est meilleur.

One Piece est Oda. One Piece appartient à Oda. Le reste, c'est de la foutaise, du remplissage.

Jusqu'ici le meilleur film One Piece était le strong World, à la presque unanimité des fans et de loin, et même si Z ne le dépassait pas (je ne prononcerai pas sans l'avoir vu), pour moi il ne fait presque aucun doute qu'il viendra se ranger en deuxième position, bien au-dessus des autres.

Tu veux savoir la vraie différence entre les autres et les films d'Oda, les arcs d'Oda ? C'est que les arcs d'oda sont canons, au sens religieux.
C'est-à-dire que Shiki a bel et bien été un géant de la piraterie, Z a bel et bien été un amiral, Ener, Crocodile, Lucci sont des personnages ultra-badass. Ed Wor qui a opposé Shiki à Roger fait partie du passé dumonde de one piece, Z se faisant couper le bras par un homme qui a ensuite été enfermé au lvl 6 d'Impell Down puis libéré par Teach pour finalement devenir Shichibukai est une information canon.
La cohérence vis-à-vis du background de One Piece. L'immersion dans le monde de One Piece, l'insertio ndans le folklore One Piecien.
Quiconque prétend aimer un minimum One Piece devrait comprendre la différence entre quelque chose qui a été dessiné/crée/imaginé par oda et quelque chose qui n'est rien. Un arc HS c'est de la poussière au vent, ça n'existe pas. Les dragons millénaires, le Baron Oomori, c'est personne, ils n'appartiennent pas à one Piece. Ce sont des HS. Des amuse-bouche en attendant le retour du vrai One piece, au mieux. Que tu ne voies pas ça me désole.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par CroCoboy Jeu 14 Mar - 1:46

Il est affolant de constater à quel point on peut se conforter dans son erreur. S'y lover, s'y accrocher, sans jamais avoir le courage, ou l'intelligence (j'opterai plutôt pour la deuxième), de s'y détacher. Alalalala, Chefbonheur, qu'il est pénible de lire ta litanie habituelle, si ennuyeuse et redondante....

Non mais allo quoi, vous me recevez, non mais allo quoi... T'as l'impression que par définition il ne peut pas avoir tort le mec... Fatiguant quoi.

En plus tu te perds dans une série d'arguments tous plus faux les uns que les autres. Sans aucune condescendance, excuse, mais tu es complètement à côté de la plaque.

La Toei a les droits de l'anime One Piece. Donc pour faire relativement vite :
Oda est le papa de One Piece, son créateur son tout quoi. Mais Oda est un Mangaka, est par conséquence le plaisir de découvrir son oeuvre, devrait comme tu le sais, passer par le plaisir de tourner une page, de lire ses textes et de contempler son joli coup de crayon. Ahh, je sais j'en demande beaucoup...

Bref, tout ca pour dire que le coté anime, malheureusement pour ceux qui le suive n'est pas driver par Oda.

Mais continuons notre raisonnement.

Donc : Tous les animes sont fait par la Toei, les films (hors exception et c'est la le coeur du problème) sont également fait par la Toei, or la Toei a les droits et n'est pas tenu de travailler avec Oda (désolé de te l'apprendre, tu avais l'air tellement sur, j'en suis presque peiné...), donc tous les films sauf Strong World et Z, sont faits à la va comme je te pousse.

Et pourtant, nos chers camarades Raleygh009 et Contre Amiral Smoker, si patients soient-ils, t'ont bien préciser tous cela, plusieurs fois... Mais non, toi, t'es sur ta planète, celle la même ou l'on a jamais tort...

Ohh, aller parfois tu as de bonnes idées quand même...
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 6 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum