One Piece Film 12
+75
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Helioz
Und3r
Tony Chopper
Floby35
Samael
marcoz
Mokey D Dragon
Zoro-D-Rononoa
lynfirmhood
vongola decimo
Raleygh 009
Petrolus D. May
DePassage
Geppetto-san
Eurois
Gohanssj3
CroCoboy
Originalo Monkey
Edward.Shirohige.Newgate
sanji07
Playeer
Bébé
onepieceuc91
Gear 2nd
mugi
Shidobu
daoudienforce
Kinshiine
skyty
Exo
Rononoa D. Chris
bressuire
Pick15
Nutleg
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Dada Kaboom
LeLivredeLaJungle
Haou-shoku
iNova77
luff
salamander
mizu D. leader
Winglessangel
OnePieceAtitude
RABZOUZ
zoro x zoro
Shanks13
Teresa
Maddog
Marcioem
Phantom
warcraftkennyzen
sygfried94
Shockwave
Contre-amiral Smoker
Neko
Silvers D rayleigh
basil hawkins
Xoro
luffy shinsekai
seb972
kirikko
monkeyd
Barbe . Pourpre
gilders
Kizaru-chan
100pseudo1
Monkey D. Adam Uzumaki
muguiwara no micael
_-NeWaR-_
Monkey.D Tôshiro
silveroc
79 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Films One Piece
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: One Piece Film 12
Je sens que ce film sera grandiose et faite que l'attente ne soit pas trop longue ( que le temps passe vite XD )
- Spoiler:
- Et si ce "Z" c'est sont plus fort ennemi a se jour mais qu'est ce qu'il doit etre fort put****
Marcioem- Shichibukai
-
Groupe :
Il faut voir qui ils vont compter comme ennemi aussi. C'est déjà "que l'équipage à affronté". ça nous ramène à soit Aokiji ou Shiki si on compte le film ou ce qui ne représente pas un arc. Dans ce cas, il sera aussi/voire plus fort qu'un amiral. Du coup, il faudra bien le battre. ça pourrait bien nous donner idée de l'état actuel de Luffy.
J'espère seulement une chose pour ce film : Des dessins identiques à ceux du film 10, Nami et Robin sont juste magnifique dedans.
Pour le scénario et l'ennemi, je me fais pas de soucis avec Oda qui est le producteur du film.
Pour le scénario et l'ennemi, je me fais pas de soucis avec Oda qui est le producteur du film.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Dit donc Teresa, merci pour toutes ces informations
Il me fait penser à un cyborg à moi... mais c'est bien un cyborg, il a un bras robotisé !
Espérons qu'il soit à la hauteur, j'espérais plus un possesseur d'un Fruit plutôt puissant, mais là c'est tout autre chose, quoique, la combinaison des deux (Fruit et mécha) n'est pas à rejeter !
Il me fait penser à un cyborg à moi... mais c'est bien un cyborg, il a un bras robotisé !
Espérons qu'il soit à la hauteur, j'espérais plus un possesseur d'un Fruit plutôt puissant, mais là c'est tout autre chose, quoique, la combinaison des deux (Fruit et mécha) n'est pas à rejeter !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Salut,
Oda avait déjà dit que Z serait un cyborg
Oda avait déjà dit que Z serait un cyborg
"Z appears to be a cyborg with one particularly LARGE left bionic arm."
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Merci pour l'info.
Oui il a l'air d'avoir une cape des marines... (Hypothèse de derrière les fagots)... Alors pourquoi pas une possible histoire sur un ancien commandant de la base du G5 dans le nouveau monde, un commandant déchu de la marine assez fort pour résister aux pirates du nouveau monde, aussi taré que ceux du G5 et meilleur que smoker donc...
Oui il a l'air d'avoir une cape des marines... (Hypothèse de derrière les fagots)... Alors pourquoi pas une possible histoire sur un ancien commandant de la base du G5 dans le nouveau monde, un commandant déchu de la marine assez fort pour résister aux pirates du nouveau monde, aussi taré que ceux du G5 et meilleur que smoker donc...
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Salut, image de meilleure qualité pour Z
Teresa- Parrain
-
Groupe :
merci pour l'infos sur cet ennemi tres puissant , meme si ca reste tres flou de dire qu'il est l'ennemi le plus puissant rencontré jusque là ( ce qui ne fait qu'augmenter le suspens )
Mais si on compare avec l'autre film supervisé par Oda ( strong world) on se rend compte que le boss du film n'est pas seulement l'ennemi le plus puissant rencontré jusque là , mais aussi probablement l'ennemi le plus puissant rencontré jusque maintenant ( scan 662) car shiki était un ex rival de roger , il arrive a détruire la moitié de MF tout en combattant sengoku et garp en meme temps , et pourtant il se fera battre par luffy ( si on veut situer le film au cours de l'aventure , ca sera post thriller park , et avant shabondy si on comprend bien ) et a l'époque luffy était loins d'avoir ce niveau .Ca m'étonnerai pas de voir que ce "Z" soit l'égal de barbe blanche ou quelque chose du genre , apres tout il faut éviter d'essayer d'incorporer ce qu'on voit dans les films à l'histoire originale
Mais si on compare avec l'autre film supervisé par Oda ( strong world) on se rend compte que le boss du film n'est pas seulement l'ennemi le plus puissant rencontré jusque là , mais aussi probablement l'ennemi le plus puissant rencontré jusque maintenant ( scan 662) car shiki était un ex rival de roger , il arrive a détruire la moitié de MF tout en combattant sengoku et garp en meme temps , et pourtant il se fera battre par luffy ( si on veut situer le film au cours de l'aventure , ca sera post thriller park , et avant shabondy si on comprend bien ) et a l'époque luffy était loins d'avoir ce niveau .Ca m'étonnerai pas de voir que ce "Z" soit l'égal de barbe blanche ou quelque chose du genre , apres tout il faut éviter d'essayer d'incorporer ce qu'on voit dans les films à l'histoire originale
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
BB c'est un peu abusé
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
shiki pré-ellipse c'était aussi beaucoup trop abusé non ?RABZOUZ a écrit:BB c'est un peu abusé
Comme je l'ai dit , les films c'est du HS, et ca existe pour y mettre de l'action et récolter de l'argent
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Ce méchant a une bonne tête de killer mais cyborg... un autre prototype de puissance via vegapunk?
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
pas bête l’idée d'une autre arme de Vegapunk
OnePieceAtitude- Genin
-
Groupe :
Voici la nouvelle affiche du film one piece.
Et le teaser https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YTmkghZfka4
Et le teaser https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YTmkghZfka4
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
GEANT ^^
JE VEUX CETTE AFFICHE!!!!!!
Le film a l'air prometteur au vu de l'affiche, impatient de le voir
JE VEUX CETTE AFFICHE!!!!!!
Le film a l'air prometteur au vu de l'affiche, impatient de le voir
Z le film
Je viens de trouver ceci au gré de mes pérégrinations wébiennes
Ça se précise, ce film! Sachant qu'Oda-sama travaille dessus, il ne s'agit pas forcement d'un HS. De plus la présence d'AoKiji est intéressante.
On sait que le film tournera beaucoup autour de l'histoire du chapeau de paille, Luffy partant à sa recherche après l'avoir égaré on ne sait comment.
Les questions que je me pose sont les suivantes: quand se dérouleront les évènements de ce film? Sans doute à la suite des évènements de Punk Hazard, mais on ne peut être sur de rien.
Que vient faire AoKiji là dedans? Est-ce que sa présence dans le film relance l'hypothèse comme quoi il rencontrerai les Mugiwara à Punk Hazard(si les évènements ont bien lieu après PH)?
Voilà, à vos claviers!
- Spoiler:
Ça se précise, ce film! Sachant qu'Oda-sama travaille dessus, il ne s'agit pas forcement d'un HS. De plus la présence d'AoKiji est intéressante.
On sait que le film tournera beaucoup autour de l'histoire du chapeau de paille, Luffy partant à sa recherche après l'avoir égaré on ne sait comment.
Les questions que je me pose sont les suivantes: quand se dérouleront les évènements de ce film? Sans doute à la suite des évènements de Punk Hazard, mais on ne peut être sur de rien.
Que vient faire AoKiji là dedans? Est-ce que sa présence dans le film relance l'hypothèse comme quoi il rencontrerai les Mugiwara à Punk Hazard(si les évènements ont bien lieu après PH)?
Voilà, à vos claviers!
Winglessangel- Mage
-
Groupe :
Je ne vois pas pourquoi tu as écrit ce paragraphe . Luffy qui cherche son chapeau de paille, c'est le film 11 en 3D et il est déjà sortit depuis presque une année, malheureusement il a déplu de nombreux fan moi inclus, car il n'y avait pas vraiment une histoire et le film n'était que de 30 minutes, bref, ce n'est pas ça le sujet .
Pour ce qui est du film 12 qui sera traité par Oda lui même, et bien on sait que le film sera comme toujours "The best movie ever" et que cet ennemi qui s'appelle apparemment Z sera l'ennemi le plus puissant que Luffy n'a jamais combattu . Je ne sais pas si Ao kiji y serait dedans ou pas, mais avec l'image que tu nous donnes, il se peut qu'on le voit . Autre chose :
https://www.youtube.com/watch?v=pSFmI_WE2gU
Dans cette vidéo, on voit l'ennemi de Luffy, un pirate apparemment, d'un bras de fer ( littéralement ) et d'un taille colossale .
Pour ce qui est du déroulement des événements, je crois que ce serait dans une île inconnue . Ma plus grande peur et que Ao kiji fait apparition dans ce film pour ne plus apparaitre dans le manga, comme il a fait plus au moins avec Shiki, mais j'ai foi encore en Oda-chin, qui va surtout nous surprendre encore une fois .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
mizu D. leader a écrit:Je ne vois pas pourquoi tu as écrit ce paragraphe . Luffy qui cherche son chapeau de paille, c'est le film 11 en 3D et il est déjà sortit depuis presque une année, malheureusement il a déplu de nombreux fan moi inclus, car il n'y avait pas vraiment une histoire et le film n'était que de 30 minutes, bref, ce n'est pas ça le sujet .
Ah zut il m'a échappé ce film...
Je ne pense pas qu'on ne revoit Aokiji que dans ce film, il a joué un role trop important par rapport aux Mugiwaras sur Grand Line pour disparaitre au Nouveau Monde. On le reverra surement après le film.
Winglessangel- Mage
-
Groupe :
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Ça annonce du lourd ! Merci pour le lien !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
je viens de trouver ca sur une page facebook ,ils disent que c'est tiré du film de z
- Spoiler:
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui je me souviens avoir vu cette image de Zoro dans la trailer
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Suffisait de regarder la vidéo qu'à poster Monkey.D Tôshiro pour voir cette image zoro x zoro ^^
Monkey.D Tôshiro a écrit:voici le 1er trailer youtube
Désolé si il a deja été mis en tout cas vivement qu'il sorte ce film
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Je sais pas pour vous, mais je trouve que ca sent bien le power up de luffy, genre un gear 4
a la 31eme seconde du trailer il "enflamme son poing" sans pour autant pomper pour activer le gear 2 donc, peut-être quelque chose de nouveau.
si c'est le cas on devrait voir le power up bientot dans les sans
Edit Hiken' : Pas de langage SMS sur le forum.
a la 31eme seconde du trailer il "enflamme son poing" sans pour autant pomper pour activer le gear 2 donc, peut-être quelque chose de nouveau.
si c'est le cas on devrait voir le power up bientot dans les sans
Edit Hiken' : Pas de langage SMS sur le forum.
luff- Shinigami
-
Groupe :
Me revoici sur ce topic, j'étais pas venu depuis un moment et que vois-je?! un MAGNIFIQUE trailer et une affiche de toute beauté *.*.
Imaginez que ça sorte chez nous aussi . Bon je rêve, ok !! :/
Ça promet !! Il a l'air super puissant ce Z dites donc ! Pour une fois ils nous ont pas raconté des bobards !
Cette histoire se passe après l'île des HP.
Pour en savoir plus
Imaginez que ça sorte chez nous aussi . Bon je rêve, ok !! :/
Ça promet !! Il a l'air super puissant ce Z dites donc ! Pour une fois ils nous ont pas raconté des bobards !
Cette histoire se passe après l'île des HP.
Pour en savoir plus
- Spoiler:
- Il semblerait qu'il va y avoir une sortie en France les enfants !!!
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9