Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

One Piece Film 12

+75
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Helioz
Und3r
Tony Chopper
Floby35
Samael
marcoz
Mokey D Dragon
Zoro-D-Rononoa
lynfirmhood
vongola decimo
Raleygh 009
Petrolus D. May
DePassage
Geppetto-san
Eurois
Gohanssj3
CroCoboy
Originalo Monkey
Edward.Shirohige.Newgate
sanji07
Playeer
Bébé
onepieceuc91
Gear 2nd
mugi
Shidobu
daoudienforce
Kinshiine
skyty
Exo
Rononoa D. Chris
bressuire
Pick15
Nutleg
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Dada Kaboom
LeLivredeLaJungle
Haou-shoku
iNova77
luff
salamander
mizu D. leader
Winglessangel
OnePieceAtitude
RABZOUZ
zoro x zoro
Shanks13
Teresa
Maddog
Marcioem
Phantom
warcraftkennyzen
sygfried94
Shockwave
Contre-amiral Smoker
Neko
Silvers D rayleigh
basil hawkins
Xoro
luffy shinsekai
seb972
kirikko
monkeyd
Barbe . Pourpre
gilders
Kizaru-chan
100pseudo1
Monkey D. Adam Uzumaki
muguiwara no micael
_-NeWaR-_
Monkey.D Tôshiro
silveroc
79 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par chefbonheur Jeu 14 Mar - 1:47

Contre Amiral je pourrais épiloguer encore longtemps avec toi et te dire que tu ne comprend vraiment rien à ce que je dis et essayé de te faire comprendre à quel point tu as tort.. mais la réalité c'est qu'on a vraiment 2 visions totalement opposé! lis avec un peu de compréhension mes posts!

Je ne parle pas de comparer Strong World au film Z, je te dis que d'ici 5 films qui seront sorti après le film Z, niveau scénario, niveau nouveau personnages, niveau techniques, niveau graphisme on sera déjà bien loin... Ensuite quand je parle d'Inova77 et dit que je suis d'accord avec lui, t’inquiète pas, j'ai très bien compris ce qu'il dit concernant le producteur
il aide le réalisateur lors de l'écriture du scénario, du choix des acteurs, des lieux de tournage, de l'équipe et sera l'interlocuteur privilégié en cas de problèmes ou conflits. Il a donc aussi bien un rôle artistique que financier.
Et je suis tout a fait d'accord le producteur a une équipe qui l'entoure et donne des directive, s'implique...bref tout ce que j'ai déjà dit auparavant mais c'est toi qui limité les choses au début à dire
comme Strong World, Z a été scénarisé par Oda
alors qu'il y a un scénariste avec lequel Oda a collaboré et l'interview de Raleygh 009 posté en parle!

Et je te dirais une seule chose Contre Amiral tu prétend que je "dévalorise" Oda, car je ne fait pas la différence entre lui et Toei Animation qui produit des films pas digne d'Oda selon toi, mais ce que tu n'a pas compris c'est que Oda approuve Toei Animation donc c'est toi qui dévalorise Oda. Tu dit que Toei Animation fait de la mer** alors que je te l'avais déjà mis sous les yeux dans une interview, Oda précise qu'il aime le travail que Toei Animation fait, il ne leur reproche aucun gâchis, aucun détour, aucun débordement, il a dit clairement qu'il était satisfait de leur travail!!! Voila pourquoi ce seront toujours eux qui sortiront les films One Piece, car il apprécie leurs réalisation et ne se plaint pas de leurs films! donc tu vois tu ce que tu dis et contradictoire avec ce que Oda pense de Toei Animation.

Et pour te donner un exemple frappant tu n'a qu'a regarder les Saint Seiya beaucoup de film sont sorti de studio différent, car le producteur Masami Kurumada chercher une vision meilleur et n'était pas satisfait de la réalisation du studio a chaque fois...pareil pour les street fighters combien de film de studio différents sont sorti... donc quand l'auteur du manga n'est pas satisfait de la vision du studio t’inquiète pas, il se prend pas la tête il varie! Mais Oda ce n'est pas le cas il apprécie Toei Animation reste avec eux car il trouve qu'il rende très bien son oeuvre! et c'est Oda lui même qui le confirme dommage pour toi.

Edit pour Crocoboy: J'ai tord quand je dis qu'Oda approuve Toei Animation???? Il la dit lui même qu'il en était satisfait!!!
Mais je laisse tomber y a même plus à discuter si ce que Oda dit n'a plus de valeur appart quand çà va dans le sens de ce que vous voudrai imposer aux autres! moi je sais qu'Oda la dit et je le redit qu'il était satisfait de Toei Animation donc à partir de la oui si vous voulez je suis redondant, chi***t, lassant et j'en passe mais vous m’enlèverez pas cette vérité désolé! Et t’inquiète pas Crocoboy quand j'ai tord je reviens le dire Very Happy et c'est pas la voix du plus grand nombre rangé du même coté qui à forcement raison!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Raleygh 009 Jeu 14 Mar - 2:19

Qu'Oda aime l'anime ou pas, là n'est pas la question.
Qu'on préfère les scans à l'anime ou l'inverse. Là n'est pas le problème récurrent qui nous oppose.

Perso je n'aime pas l'anime et ces nombrables fautes de détails ( pour ceux qui veulent rire voici un lien sympatoche qui montrent quelques erreurs assez drole) et les HS qui sont très mauvais et détériorent l'image de OP.
On aime ou on aime pas? Chacun ses gouts. Et ce n'est pas la question.

Jusque la , il n'y a pas de problème.
La ou est le problème récurrent qui provoque nos débats. Ce que tu te sers de l'anime pour hypothètiser sur le manga. Tu peux apprécier l'anime, ça m'est égal. Mais ce qui me dérange, c'est que tu développe des impressions, des idées, des hypothèses sur le manga à partir de l'anime.

Que tu aimes l'OAV sur hand Island, c'est ton choix, je m'en fous. Mais ne vient pas nous dire qu'au vu de cet OAV zoro mériterait des adversaires digne de Luffy, que Sanji est devenu plus fort, . . .
Et toute les idées impressions que tu as dégagé.

CAS et moi et les autres aussi sans doute. On est la pour faire des hypothèses sur le manga. Et donc oui, on se sert du manga pour faire des hypothèses sur le manga. Et oui la parole d'Oda dans ces interviews, SBS, databooks, . . . est capitale pour développer ces hypothèse et notre vision du manga.

Et le fait qu'Oda dise dans une interview qu'il est grand amateur de l'anime ne change rien au fait que quand on veut imaginer une hypothèse, se faire une impression sur tel ou tel perso. On le fait à partir du manga et non d'un produit dérivé.

Or le film 12 et c'est ce qui nous interresse, n'est pas un produit dérivé. Le film se base sur des valeurs surs qui fait qu'on pourra l'utiliser pour hypothètiser, avoir des infos sur le mangas, . . . Donc évidement que j'attend ce film avec impatience. E qu'il sera sans aucun doute meilleur. Parce que lui il nous apporteras les infos et les possibilités d'hypothèse et de débats qu'on cherche et qu'on attend.



Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par CroCoboy Jeu 14 Mar - 2:27

En ce qui concerne ta conclusion, je te rejoins totalement. Par contre fais quand même attention à ne pas toujours te retrouver du côté des dissidents... Ca pourrait vouloir dire quelque chose...

Pour vraiment clore ce chapitre, ce n'est pas du tout le travail d'Oda l'anime. C'est même tellement loin de son métier que limite il a pas trop d'avis la dessus. Tant qu'ils ne font pas n'importe quoi, et qu'ils ne prennent pas trop de libertés... tout va bien.

Tu me dis avoir lu des tas de trucs, pas que je veuille pas te croire, mais moi aussi j'en ai lu beaucoup, et particulièrement sur ce sujet qui avait animé le forum il y a de ca quelques temps.

Et dans un des papiers que j'ai lu, j'ai bien senti le ton distant qu'Oda entretenait quand il s'agissait d'évoquer l'anime et les films.

Tu sais, One Piece est le manga le plus vendu à travers le monde. Oda est un homme qui ne peut pas être plus comblé professionnellement, et cela depuis plus de 15 ans. Alors tu sais, de la à se mettre à dos un aussi grand studio qu'est la Toei en descendant son travail, alors que ce dernier n'a rien avoir avec le sien... Faux

Mais bon, ca c'est le côté froid du business, qui je te l'accorde, est moins agréable à entendre et pourtant...
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par chefbonheur Jeu 14 Mar - 2:41

Raleygh 009 je suis un peu prés d'accord avec ce que tu dis, mais je vais te préciser certaines choses! Quand je dis mes avis qui se dégage de L'OAV Hand Island pour moi c'est les mêmes avis que j'ai également en regardants les scans, les films ou les épisodes car pour moi je ne vois pas une énorme différence dans la construction des scénarios, du style des personnages entre l'anime, les scans ou les films! la désorientation de Zoro on la retrouve partout! Sanji en mode loveur pareil...ect

Mais pour revenir à mes avis... exemple dans l'arc des îles poissons, Luffy a pour boss Hody et ba personnellement je trouve que Hody était un adversaire que Zoro aurait pu se farcir rien que dans l'eau il était supérieur a lui, pareil pour Arlong, pour Moria bref et je retrouve exactement le même ressenti dans L'OAV Hand Island ou le boss de Luffy est bidon et Zoro aurait pu le terminer.

Donc voila la différence c'est que moi je ne trouve pas que les OAV et les films sont si différent que ça des scans, au point vu scénario, trame, atmosphère, combats, personnage..ect si Zoro se battait avec un FDD inventé et Luffy avec 3 sabres la je dirais Ok c'est du n'importe quoi mais pour moi on peut pas exagéré on disant que les films et les OAV ne correspondent pas du tout a ce qu'on lit en scan ça si rapproche quand même bien!

Donc voila j'ose espéré que vous aurez compris mon raisonnement!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par CroCoboy Jeu 14 Mar - 3:13

Toujours pas.... M'enfin...... Ca doit avoir un lien avec l'incohérence de tes réponses.
C'est pas très grave tout ça, on aura essayé au moins.

Et puis trouver que les OAV et les scans, point de vue scénario se ressemble, c'est bizarre, étant donne qu'aucun OAV ne reprend la trame précise de One Piece.

M'enfin.....

Et puis merci de nous rassurer en nous disant que pour toi la seule différence, finalement, était qu'on ne pouvait pas exagérer en disant que les films etc et les scans ne correspondent pas du tout.

Car personne non plus ne l'a dit.... Mais que ce fut difficile
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Gohanssj3 Jeu 14 Mar - 3:36

Je trouve que ton exemple sur Hody Jones vs Luffy n'est pas le plus percutant puisque l'Arc des HP n'a fait que montré l'évolution des muggi's et en plus bien sûre Hody aurait pu se faire éclaté par sanji ou Zoro mais leurs particularités c'est que dans l'eau ils sont plus puissant que Luffy. C'est pour ça qu'Hody était plus un adversaire pour Luffy. Alors que dans l'OAV Hand Island je suis désolé mais ils se sont foutu de notre poire, Luffy qui utilise autant de puissance pour toucher un canon qui bouge aussi vite on ne sait comment, Luffy n'utilise pas le haki pour se protéger ou celui de l'observation. J'ai envie de dire What The f**k.
Par contre, si Strong World a bien été réalisé avec l'aide d'Oda ca fait un peu peur puisqu'il n'a pas complètement gardé l'Univers de son propre manga. Par exemple le plus aberrant c'est le moment où les mugi's se ramènent pour sauver Nami et ils sortent tous des armes alors que d’habitude Oda est tatillon il respecte ca mais là j'ai été assez choqué. D'accord dans le mangas Oda a fait des exceptions avec Luffy en nightmare avec une épée ou Sanji avec des couteaux mais là j'ai trouvé ça abusé. Sans compter le fait qu'il batte Shiki mais bon admettons.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 14 Mar - 17:46

Oda s'est expliqué sur ça. Il a dit que les bazookas et compagnie était quelque chose qu'il n'avait pas pu faire dans le manga faute d'occasion mais qu'il avait toujours rêvé de faire, une entrée avec des grandes capes, des bazookas, des guns. Il a fait ça pour s'amuser, dans Strong World.

Pour revenir à ce que tu dis chefbonheur. Encore une fois tu m'accuses d'opposer Strong World à Z ce que je l'ai déjà dit je ne ferai en aucun cas.
Tu trouves ça BIEN que Zoro n'ait pas de FDD inventé dans les OAV ? C'est le moindre des respects pour le travail d'Oda. La Toei n'a pas à être félicitée pour être capable de voir en 60 tomes que Sanji est un lover ou que Zoro n'a pas de sens de l'orientation. C'est leur pu**** de job.
Et ces "ressemblances" de trames ? Mais wtf ?
C'est indéniable que le vrai One Piece est scénaristiquement infiniment au-dessus des productions de la Toei.
Ils se basent sur le manga pour faire un petit arc bouche-trou qui ne contredit pas le manga, certes, mais ils n'apportent rien. Aucun approfondissement, aucune invention, rien. C'est ça qui distingue le fait qu'Oda est one piece et qu'ils ne sont rien, juste des petits ayant-droits qui essayent de meubler entre les arcs pour fier gagner du temps.

Tu dis "C'est bien les techniques des mugis". Oui, ce sont les techniques des muggis. À vrai dire ce n'est que ça. Une utilisation anecdotique et disparate des techniques des muggis. Quand Oda fait un nouvel arc, il ne se contente pas de faire "allez ici Robin va faire un clutch", "et un shishi sonson pour Zoro, allez, c'est un grand jour". Dans l'œuvre d'Oda, les techniques des muggis servent le bckgroundet pas l'inverse. Dans l'anime, ils créent des situations pourries juste pour jsutifier l'utilisation d'une technique pourrie.
Pour reprendre les "correspondance de trame". Les trames des arcs HS ne sotn absolument pas au niveau des trames des vrais arcs.
Enies Lobby, Skypiea, Alabasta. Comment comparer ces merveilles d'arcs avec ce que fait la Toei. Un peu de lucidité je te prie, la Toei ne tient clairement pas la distance.
Encore une fois je suis d'accord avec 009, qu'on aime ça ne me dérange pas, comme pour ma métaphore du Big Mac. On n'est pas obligé d'apprécier exclusivement le Made in Oda. Mais tu ne peux pas prétendre capter quoique ce soit au manga One Piece si tu n'admets pas de base la supériorité et l'absolue domination du travail d4oda sur le travail de pas-Oda.
One Piece est l'œuvre d'Oda, quand on discute de One Piece, on discute du manga d'Oda. Que tu aies passé un bon dimanche à regarder l'arc des dragons millénaires ou de la brume arc-en-ciel on s'en fiche, tant mieux pour toi et pour les mecs qui l'ont fait, à vrai dire, mais ces deux arcs HS n'ont aucune valeur dans une discussion sur One Piece.
Parce qu'ils n'apportent rien à l'histoire, sur le fond comme sur la forme. Chaque arc d'Oda apporte une nouvelle facette aux muggis, ou au monde de One Piece, aps les arcs HS, ils sont creux.
Ils ne vont pas contre le manga, mais ils lui sont absolument inutile.
Lors d'une discussion concernant One Piece, ce qui s'est passé dans un arc HS n'a rien à f***re là.

Et pour revenir sur Z, c'est là aussi la différence entre Z/ Strong World et les autres films. Z et Strong World nous apportent une nouvelle connaissance du Monde de One Piece. Des informations sur le passé de la marine, ou de la piraterie. Des informations sur la jeunesse des personnages immensément importants comme Shanks ou Garp.
Donc je maintiens ma position, Strong World et Z, même si on met la qualité du film en lui-même de côté, doivent être considérés comme plus importants que les 1 à 9 et 11.

Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par chefbonheur Jeu 14 Mar - 23:09

Sérieux c'est marrant de voir contre amiral comment tu cherche de toute tes forces à rejeter Toei Animation, malgré qu'Oda en dise du bien, pour Oda il n'y a aucun soucis avec Toei Animation car il suive et respecte son style, et quand Toei Animation demande des infos à Oda celui ci leurs donne des éléments (avec plaisir alors qu'il n'est pas obligé) qui font parti de sa narration donc ce qui montre une bonne entente entre eux! Mais toi tu essaye de rabaissé tout ce que Toei Animation fait, alors que je te le répète Oda en est satisfait donc après t'aura beau dire tout ce que tu veux ça me parle pas!! Si encore Oda aurait indiquer que Toei Animation ne respecte pas trop sa narration et son style j'aurais pu accorder 10% de crédit à ce que tu me dit, mais ce n'est pas le cas et à ton avis entre Oda qui dit qu'il est satisfait de Toei Animation et toi qui dit qu'il font que de la M***e, tu crois vraiment que je vais prendre en considération ce que tu dit?

Ensuite je précise pour toi et Crocoboy qui faite semblant de pas comprendre. Les 12 films de la Toei Animation sont des histoires différentes et les 15 arcs suivi dans les scans sont des histoires aussi différentes, mais pour moi les scénario sont toujours un peu prés monté de la même façon, Luffy rencontre des types qu'il apprécie et affronte un ennemi qui s'en prend à ses nouveau "nakama" et on retrouve les autres personnage dans leur rôle habituel donc pour moi la trame bâti que ce soit dans les films ou les scans reste similaire et je ne parle pas ici de la qualité des révélations, de l'histoire ou des méchants ou seul Oda reste le B.O.S.S!! mais je parle de la façon dont sont ramené les choses...

Jamais dans les précédents films, on a vu Luffy être dans le nouveau monde, alors que dans les scans il était sur grande line, jamais on a vu Luffy rencontrer shanks dans les films, alors qu'il a pas encore revu dans les scans et je pourrais continuer... mais bref tout ça pour dire que Toei Animation a toujours fait en parallèle d'ou Oda en était dans les scans en montant des scénario qui vont dans le même style sinon les lecteurs seraient perdu, et aurez l'impression de regarder un autre manga, mais encore bref...

La Toei animation ne cherche pas à égaler Oda, j'ai jamais dit cela, elle suit juste de manière générale sa ligne directrice!
Donc arrête de croire que j'essaye de mettre la Toei Animation au même niveau qu'Oda ou de dire que ce studio fait aussi bien que Oda, ce n'est pas du tout ce que j'avance, je dis juste que T.A collabore avec Oda et c'est absurde ton speech bien sur ce n'est pas leur rôle d'apporter des innovations, des révélations ou des nouvelles intrigues qu'on suivra dans les scans, ça c'est la fonction de l'auteur et la T.A se base dessus, tu me la fait à l'envers, je n'ai jamais ramené les choses comme ça!

Pour finir tu te contredit royalement soit logique un peu, d'un coté tu nous dit que les films ne servent à rien, car les infos qu'ils nous donne, ne sont pas fiable et que quand on parle de One piece, on ne devrait pas prendre comme appui ce qu'on voit dans les Oav et les films qui sont purement des abouche trou..

Mais dans Strong World comme la très bien souligner gohanssj3 on voit Luffy et sa team utiliser des armes! Oda n'a pas du tout respecté son univers de base, donc ça veut dire qu'on ne peut pas s'appuyer sur Strong World alors? même si le reste colle bien,le fait qu'Oda nous est introduit une fausse donné qui ne sera jamais repris ou utilisé dans les scans font que ce film n'est pas valide? ba dis moi je ne comprend pas fiable ou pas fiable ce film? on peut s'appuyé dessus ou pas selon toi?
La seule pirouette que tu trouve à nous dire c'est que mais non c'est un petit délire de Oda rien de mal chaleur alors que je mets ma main a coupé que si la Toei Animation se serait permis de faire combattre les mugiwara avec des armes dans un film tu serait le premier à crié scandale que Toei Animation font vraiment de la M***de, ne respecte rien...ect donc arrête t'es pas honnête sur ce coup la, tu vas pas jusqu'au bout de ton raisonnement!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Samael Ven 15 Mar - 0:10

Oda est le producteur du film 12.
Il a donc participé pleinement à sa réalisation en y introduisant des informations nouvelles touchant au manga lui-même et qui sont donc officielles.

Ce n'était pas le cas dans les autres films (hormis Strong World).
Il ne s'y est pas impliqué. Il a certainement validé le rendu final et basta.
À partir de là, qu'on aime ces films ou non n'est pas la question.
Le fait est que les scénaristes n'ont pas pu apporter d'informations vraiment intéressantes comme peuvent le faire Strong World et Z.
Ces films non chapeautés par Oda sont donc inévitablement plus "vides".
C'est juste que les scénaristes ne peuvent pas se permettre d'inventer des faits n'ayant pas été présentés par Oda.
Ils sont bien obligés de respecter le travail de l'auteur et donc de reprendre uniquement le fond et les faits qui existent déjà.
Sans remettre en question leur aspect divertissant, il faut bien admettre que ces films ne tiennent pas la comparaison face à Z et Strong World en terme de nouveautés, d'enrichissement de l'univers et l'oeuvre One Piece.

Quand à l'animé, c'est pareil.
Les réalisateurs suivent le déroulement du manga ?
Eh bien, encore heureux, c'est leur travail.
On peut penser ce qu'on veut de l'animé, en soi il n'est qu'une redite du manga, et c'est bien normal.
En ce qui concerne les HS, c'est le même problème que les premiers films sur lesquels Oda ne s'était pas impliqué.
Je ne les ai, en majorité, pas vu mais j'estime évident que les réalisateurs ne peuvent pas se permettre d'y introduire tout et n'importe quoi.
Ils sont forcés de rester fidèles à l'oeuvre et n'auront donc forcément pas grand chose de nouveau à lui apporter. Je dirais que ce n'est que du remplissage, du divertissement (toujours sans se soucier de leur qualité elle-même).


Pour le reste, on va en rester sur le sujet de ce topic qui est le film Z.
Toutes les discussions concernant les animés ou la comparaison entre les différents films peuvent certainement se faire dans un endroit plus approprié comme le flood je pense.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Monkey D.Kendal Mar 9 Avr - 21:46

Pour info, il sera aussi en avant-première a Paris le 29 avril (le 25 avril est toujours maintenu) mais ce ne sont pas dans les mêmes cinémas

http://onepiecez-lefilm.fr/
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Floby35 Mar 9 Avr - 23:20

Lien pour la version RAW : ICI
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par salamander Mar 9 Avr - 23:26

ENFFFFFIN ! encore un tout petit peu à attendre la vostfr est à porté de mains :pompom2:
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Mokey D Dragon Mer 10 Avr - 0:46

Et c'est quand qu'il sort aux cinémas en France? (pas qu'a Paris mais partout comme a marseille coins )
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Eurois Dim 14 Avr - 16:03

le streaming en anglais sous titré est la: http://www.anime44.com/one-piece-movie-12-film-z-2013
il y a 3 partie a lire dans l'ordre du haut vers le bas
Eurois
Eurois
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Helioz Dim 14 Avr - 19:33

J'ai trouvé cette version en VOSTA, je ne sais pas lequel propose la meilleure traduction: http://www.animeultima.tv/one-piece-movie-12-film-z-episode-1-english-subbed/
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Geppetto-san Lun 15 Avr - 23:35

Mokey D Dragon a écrit:Et c'est quand qu'il sort aux cinémas en France? (pas qu'a Paris mais partout comme a marseille coins )

Je suis allé à la fnac et dans le dernier manga de one piece il y a avait un papier volant pour le film de one piece avec une date de sortie en France pour le 14 mai, plus qu'un mois donc Very Happy
Geppetto-san
Geppetto-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par DePassage Mar 16 Avr - 15:12

Le film sortira le 15 mai et non pas le 14, mais il parrait qu'il y'aura une avant-première à Paris et à Aix En Provence.
Source: http://onepiecez-lefilm.fr/
DePassage
DePassage
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Petrolus D. May Mer 17 Avr - 11:50

Petrolus D. May
Petrolus D. May
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2010

http://www.manga-info.net/t3393-saladin#108315

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Monkey D.Kendal Mer 17 Avr - 12:02

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'hésite à le regarder car peut être que je vais au ciné pour l'avant première, quel choix difficile encore une fois blase
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Phantom Mer 17 Avr - 12:14

Les sous titres sont mis un peu à l'arrache (les premiers sous titres toujours là, en coréen je crois. Y'a des endroits où il sont pas là du tout, ou faux), et la qualité et le son sont pas super hein

Enfin, ca passe si c'est pour regarder Razz Surtout que c'est gratuit flemme
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Raleygh 009 Mer 17 Avr - 12:16

Merci Smile

Effectivement, c'est un peu fait à l'arrache. Perso j'ai vu la VA, donc j'attendrai la sortie en salle et les versions de meilleur qualité. Mais merci quand même. Razz
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Und3r Mer 17 Avr - 12:30

En salle ce sera de la VF ou de la VOSTFR ?
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Monkey D.Kendal Mer 17 Avr - 12:32

VOSTFR pour l'avant première je crois, et le 15 mai tu auras le choix, il y aura les deux versions (pas sur)
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Maddog Mer 17 Avr - 14:45

Il y aura de la VOSTFR et la VF, après il faut se renseigner sur quel cinéma diffuse quel version...


Dernière édition par Maddog le Mer 17 Avr - 15:13, édité 1 fois
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Mokey D Dragon Mer 17 Avr - 15:09

J'espére que y'aura la version française dans les salles de ciné à Marseille.

j'hésite a le regarder la en Vostfr gel
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Film 12 - Page 7 Empty Re: One Piece Film 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum