One Piece Film 12
+75
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Helioz
Und3r
Tony Chopper
Floby35
Samael
marcoz
Mokey D Dragon
Zoro-D-Rononoa
lynfirmhood
vongola decimo
Raleygh 009
Petrolus D. May
DePassage
Geppetto-san
Eurois
Gohanssj3
CroCoboy
Originalo Monkey
Edward.Shirohige.Newgate
sanji07
Playeer
Bébé
onepieceuc91
Gear 2nd
mugi
Shidobu
daoudienforce
Kinshiine
skyty
Exo
Rononoa D. Chris
bressuire
Pick15
Nutleg
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Dada Kaboom
LeLivredeLaJungle
Haou-shoku
iNova77
luff
salamander
mizu D. leader
Winglessangel
OnePieceAtitude
RABZOUZ
zoro x zoro
Shanks13
Teresa
Maddog
Marcioem
Phantom
warcraftkennyzen
sygfried94
Shockwave
Contre-amiral Smoker
Neko
Silvers D rayleigh
basil hawkins
Xoro
luffy shinsekai
seb972
kirikko
monkeyd
Barbe . Pourpre
gilders
Kizaru-chan
100pseudo1
Monkey D. Adam Uzumaki
muguiwara no micael
_-NeWaR-_
Monkey.D Tôshiro
silveroc
79 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Films One Piece
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: One Piece Film 12
Pour l'avant première du 25 avril, sa s'est bien passe ? Fin je veux dire y'avait du monde ? On peut espérer qu'il sort un peu partout le 15 mai ?
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Alors cayé j'ai enfin vu ce fameux film Z, en VOSTFR, que beaucoup décrivaient comme le film du siècle, véritable révélation de Oda. Mon avis:
- Spoiler:
- J'ai bien aimé, mais c'est loin d’être un film avec des révélations extraordinaire!
Commençons par l'histoire, elle est bien ficelé, tiens la route et on accroche bien, on apprend donc que c'est bien Z qui a formé les 3 amiraux et l'ensemble des vices amiraux ainsi que smoker.
Apres, dommage qu'on sache pas quel est le schichi qui lui as découpé son bras et qui as tué ses hommes?
Par contre apprendre que le gouvernement mondiale, possède des armes équivalente aux armes antiques, j'ai trouvé ça BOF!
Ça enlève le coté mystique et puissant des armes antiques!
Concernant les personnages:
Zephyr est un monstre, rien à dire, il mérite bien sont titre d'ancien Amiral.
Kizaru est celui qui ma le plus impressionné, on le voit combattre comme jamais, avec une puissance de malade et des attaques éclaire! Il fait flippé à voir!
Sanji aussi m'a scotché, il est vraiment balèze dans le film, il nous sort des déplacement à la Dbz, ses attaques son monstre, surtout celles des météorites!
Pour Zoro, j'ai été déçu de son adversaire. Une fille qui ne fait pas du tout le poids, et qui admet d'avance sa défaite!
Du coup Zoro les doigts dans le nez la termine, avec une technique vénère!!! Elle voit un visage de dragon, à la place du visage de Zoro et celui-ci la tétanise, et lui fait un sentoryu magistrale! Ça me rappel une certaine Mone! Mais je suis déçu qu'on ne voiye toujours pas de haki pour lui!
Luffy j'ai vraiment kiffé comment le haki des roi est mis en avant. Une onde violette qui s'émane de lui et allonge instantanément les marines et un capitaine! Par contre son combat contre Zephyr est BOF, il n'y a pas vraiment de power up et les 2 finissent KO.
Donc c'est correct que Luffy face à un ancien Amiral galère et finisse à terre, mais voila on reste un peu sur la fin...
Akainu, on ne voit pas du tout son visage, juste sa main, je me demande s'il y a pas quelque chose qui a changé avec lui? Pourquoi il est en mode docteur gang (le méchant dans inspecteur gadget, dont on ne voit que la main )
Aokiji est stylé dans le film, on voit bien les dégâts que lui as laissé Akainu, mais il est devenu un ermite qui cherche sa vocation maintenant, donc je vois pas trop le rôle qu'il jouera dans l'avenir...
Au final très bon film, mais rien d'extra, au vu de toute la pub qu'on lui a faite!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je viens de voir le film Z, je trouve qu'il est meilleur que Strong world.
Niveau du scénario, niveau combat, Sauf pour la fin où c'est un peu bâclée, dommage...
Un film à voir pour les fan de One Piece! car la plupart des perso important sont présent.
Niveau du scénario, niveau combat, Sauf pour la fin où c'est un peu bâclée, dommage...
Un film à voir pour les fan de One Piece! car la plupart des perso important sont présent.
blackberry- Mage
-
Groupe :
- Spoiler:
- Film correct dans l'ensemble, je mettrais un 7,5/10
J'ai bien aimé l'histoire, surtout le passé de Z qui était le formateur de tous les badass actuels de la marine.
En plus ça nous permet de voir le niveau de Luffy: face à un ancien amiral, il le bat (difficilement), c'est bon signe pour la suite.
Garp et Sengaku ont super vieilli en deux ans WTF? arbe et cheveux tous blancs
En revanche, Helmepp et Cobby n'ont pas apparemment changé de grade.
Le combat de Zoro: une grosse blague, la fille lui anonce qu'elle va perdre avant le combat, bien la mentalité, jamais vu ça -_-" (sachant qu'elle avait battu Shuzo (le mec avec des bras à 3 membres) qui n'avait été vaincu par Luffy que parce qu'il avait été dans le corps de Lily transformée en géante, encore un épisode mer**que à propos)
Sanji admet de façon indirecte que Zoro est plus fort que lui (WTF encore?) lorsque Sanji lui dit un truc du style: "si elle t'avait fait rajeunir j'aurais pu enfin te battre", ce à quoi Zoro répond que même étant un bébé il l'aurait éclaté^^
Parlant de cette fille, Ain je crois, c'est très bizare car son FDD est très similaire à celui de Boney, cette dernière pouvant faire rajeunir ou vieillir n'importe quialors qu'Ain peut faire rajeunir de 12 ans seulement...donc bon, c'est plus ou moins la même chose et en plus on ne sait pas d'où sort le "12", pourquoi pas 13 ou 54?
Combat final un peu court sûrement, mais bon en se boxant avec le haki ça doit faire mal aussi^^
Petit point que je n'ai pas trop aimé: le combat est fini on ne sait au début pas trop qui a gagné mais un fois que Luffy se relève, Z se relève à son tour une minute après...si la même chose avait été faite lors du combat Luffy vs Luci, Luffy n'aurait donc pas gagné...bizarre
Et pour finir le point que je n'ai pas du tout aimé concerne les autres personnages dans le manga.
Tous les badass de la marine sont là (à part smoker) et on revoit Aokiji (trop stylé au fait). C'est domage qu'on le voit maintenant car la prochaine fois que Luffy et lui se verront (pour la première réelle fois), je ne sais pas trop comment ils régiront ( soit genre "ah on s'est pas vu depuis MF, mais qu'est il arrivé à ta jambe?" ou soit "ah salut ça va?" et dans le premier cas, ça ferait un peu bizarre...
Kenounnet- Pirate
-
Groupe :
Le meilleur film One Piece !
- Spoil:
- Un combat epic, mais qui finis un peu à la ... bof. Le film en principe est super, mais la fin du combat entre Luffy et Z est nul. Je dis bien la fin.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Je vais essayer de relancer le sujet rapidos,
Quelqu'un aurait un lien de téléchargement pour One Piece Gold?? En vostfr bien entendu et bonne qualité?
Depuis que y'a plus torrent je galère
Quelqu'un aurait un lien de téléchargement pour One Piece Gold?? En vostfr bien entendu et bonne qualité?
Depuis que y'a plus torrent je galère
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9