Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hypothèses Fairy Tail 262

+8
Kenjie
Ultear
Emi25
Jackbogoss
vongola primo
Dada Kaboom
naru
bart_D_monkey
12 participants

Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Hypothèses Fairy Tail 262

Message par bart_D_monkey Sam 26 Nov - 10:44

Lien du scan précédent :
http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail

Résumé du chapitre précédent :
La Tenrou Team n'a que 3 mois d'entraînement avant le grand tournoi. Les membres se sont séparés, La team de Mirajane constitué de Mirajane, Elfman Lisanna et Cana sont partis s'entraînés dans les montagnes.
La Team de Luxus composé de Luxus, Bickslow, Freed et Evergreen sont partis ailleurs.
Gajeel et Panther Lily sont partis seul.

Et enfin la Team Shadowgear ( Levy, Droy, Jet) et la Team de Natsu + Juvia sont partis s'entraîner à la plage.
Ils ont pris un jour de repos avant de commencer sérieusement l'entraînement, on y voit Levy raconter à Lucy où sont partis les autres et Lucy vannait Levy parcequ'elle n'est pas allé avec Gajeel.
Lucy apprend à amplifier son pouvoir magique entrainé par Caprico, et surtout elle nous apprends que d'après sa mère la magie unique provient de l'amour.
Gray semble mouvoir sa glace un peu comme Ultear le faisait, Natsu courrir en traînant des poids lourds, Wendy lire les notes de Grandine....

Le scan se termine à la fin de la journée où Natsu et les autres tentent d'espionner les filles dans leur bains.


Mes Hypothèses pour le chapitre 262 dont le titre est "Le Chant des Etoiles"

A en juger par le titre, je pense que dans ce chapitre on va avoir droit à la suite de l'entraînement des Fairys.
Plus particulièrement sur celui de Lucy, moi les étoiles ça me fait penser aux esprits.
Je pense qu'on verra peut être Wendy tentait une des fameuses techniques que Grandine lui a légué mais qu'elle échouera et qu'on ne verra cette technique réussi que plus tard au tournoi.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par naru Sam 26 Nov - 11:31

Je suis d'accord avec toi bart mais le chant des étoile peut aussi parlé de la technique la voie lacté de wendy.

Mon hypothèse:
l'équipe de natsu plus équipe de levy à la plage. (Les filles sortent du bain et rencontre les garçons bléssé du à l'attaque d'erza. Erza et lucy comprennent qu'ils ont essayé de les espionnés c'est alors que lucy et erza s'énerve et les mettent dans un état plus grave. sa se passera pas comme sa Sad )
Alors l'entrainement commence sérieusement natsu essaie de mieux controler sa nouvelle technique du dragon de feu foudroyant avec happy. Lucy avec l'aidecapricorne essaient d'augmenté la puissance magie et lui apprend un magie utilisé seulement par les constellationistes et utilisé deux esprit du zoiac en même temps.
Gray s’entraîne avec juvia pour mieux contrôle l'art de leur magie. Wendy essaie de maitriser sa magie avec les nouvelles technique le chant des étoile.
ET levy?
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par bart_D_monkey Sam 26 Nov - 12:31

naru a écrit:ET levy?

Et bien Levy regarde tout le monde s'entraîné en pensant à Gajeel lol!
Non plus sérieusement si on voit Levy s'entraîné je la verrais bien tester de nouveaux styles d'écritures comme celles qu'a utilisé le samourai qui a combattu Gajeel sur l'ile Tenrou.

Et en effet je n'y avais pas pensé mais oui, le titre du chapitre pourrait faire penser à la nouvelle technique de Wendy, j'avais pas fait le rapprochement.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par naru Sam 26 Nov - 12:36

BART SA SERA PLUS DROY ET JET QUI LES REGARDERA s'entrainer et entrain de bavé car il voit lucy erza et levy en mallio et a ce moment la natsu brûle le malliot de gray qui se retrouve nue et sa casse tout les effet e droy et jet
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par Dada Kaboom Sam 26 Nov - 14:47

Le chant d'étoile me fait plus penser à la technique de Lucy donc mon hypothèse serait :
Lucy s'entraine avec Caprico pour augmenter son pouvoir mais elle n'y arrive pas et à ce moment là alors qu'elle à bout elle se ressasse les moments à Fairy Tail Caprico remarque un lueur sur Lucy, Lucy lévite dans les airs et là toutes ses clés s'active et chaque esprit à leurs tours flottent dans les airs et gagnent de nouveaux pouvoirs Caprico se dit qu'elle à dépasser sa mère par la magie des sentiments (ex: Natsu augmente son pouvoir grâce à la colère donc pour moi Lucy ses pouvoirs augmentent grâce à l'amour qu'elle éprouvent pour les autres et qu'elle reçoit en retour).
Erza détient le pouvoir d'une nouvelle armure et Wendy est en train d'apprendre une nouvelle technique du nom de "Lumière céleste"
Bon je sait mon hypothèse est poussé très loin mais j'espère qu'on va avoir un super scan car celui-là je l'ai trouvé nul si on reste dans le contexte du manga blase2
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par Invité Dim 27 Nov - 11:21

En tout cas on a pas une élipse et apparement on va voir l'entraînement, ce qui pour moi est un bon point. Ensuite je doute qu'il ne se passe rien pendant ces trois mois donc il se passera sans doute un événement comme une guilde noire ou un nouvel ennemei mais je vois mal trois mois se passer aussi calmement.
Je suis surpris de voir Caprico entraîner Lucy, je pensais qu'il serait mit de côté mais c'est pas grave car ce type il gére quand même super_gg
Bon après j'aimerais bien voir ce que vaut Jet, je l'ai toujours bien aimé et je pense que avec sa magie il peut être quelqu'un de puissant.
Une question aussi lors de l'arc oracion seis, hibiki permet à Lucy d'utiliser une technique, urano metria si je me souviens bien, mais il lui à "donné" la faculté de le faire cette fois là seulement ou il a "reveillé" son pouvoir? Parce que pour moi ce sort correspond assez bien à un "Chant des étoiles".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par naru Dim 27 Nov - 11:26

je crois pas qui va montré les nouvelle technique de natsu et co maintenant mais plutôt dans le tournois. Cependant il va mettre deux ou trois chapitre pour faire les 3mois
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par vongola primo Dim 27 Nov - 11:57

Mon hypothèse :

Je vois une arrivé des membres de fairy tail au tournois on va assister je pense à un combat entre Ichiya,Hibiki et co contre les deux dragons slayers de sabertooth il vont se faire défoncer et fairy tail commencera à prendre au sérieux sabertooth !
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par Jackbogoss Dim 27 Nov - 13:45

vongola primo a écrit:Mon hypothèse :

Je vois une arrivé des membres de fairy tail au tournois on va assister je pense à un combat entre Ichiya,Hibiki et co contre les deux dragons slayers de sabertooth il vont se faire défoncer et fairy tail commencera à prendre au sérieux sabertooth !
Tu va trop vite là chaleur
Jackbogoss
Jackbogoss
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par vongola primo Dim 27 Nov - 14:35

Nan,justement je trouve plus utile d'arriver directement au tournoi comme ça on que plus surpris de voir l'évolution des membres participants !
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par Emi25 Dim 27 Nov - 18:27

Ben moi aussi je pense qu'on arrivera au tournoi directement, ou au pire, un seul chapitre d'entraînement.
Emi25
Emi25
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par Dada Kaboom Dim 27 Nov - 19:15

Je pense moi aussi qu'il y aura 1 ou 2 chapitre maximum car nous le savons bien dans l'histoire de Fairy Tail tout se passe à vitesse grand V (sauf pour l'arc d'edoras que moi j'ai trouvé très long) je pense que dans le prochain chapite on va nous dire en peu plus sur les pouvoirs de Wendy mais pas de démonstration avant le tournoi
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par Ultear Lun 28 Nov - 10:30

Moi je vois bien le début du chapitre concernant l'entrainement et la fin une arrive dans le stade. Mais ce qui est de l'entrainement Wendy aura presque terminer a maitriser sa technique mais pas tout a fait !!
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par Dada Kaboom Lun 28 Nov - 14:59

De plus que Wendy devras apprendre 2 techniques mais je pense qu'on va développer une des techniques dans l'arc du festival de la magie(le tournoi) et l'autre technique dans un autre arc.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par Kenjie Mer 30 Nov - 12:36

Pour ma part, je pense que les deux techniques transmise à wendy, pouront également être appris par Nattsu, mais version flamme... (si il s'agit de technique de combat)
sufit de voir leurs techniques de combats actuel, ce sont quasiment les même (cf: le soufle du dragon)
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par bart_D_monkey Mer 30 Nov - 13:25

Le souffle du dragon est une technique sans doute commune à tout les dragons slayers mais après leurs techniques diffères.

On peut trouver une certaine ressemblance entre le Karyu no tekken de Natsu et le Testuryu no "Pilier" de Gajeel.

Sinon Gajeel a aussi l'épée de fer et la technique qu'il utilise sur Luxus où on dirait qu'il lance des sortes de couteaux sortis de ses doigts.
Après Natsu et Wendy ont en commun la technique des ailes et du souffle du dragon et ça s'arrête là.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par Kenjie Mer 30 Nov - 13:57

bah qui te dis qu'ils n'auront pas en commun deux autres techniques ?^^
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par Exo Mer 30 Nov - 18:39

Je pense que le prochain chapitre sera une scène montrant tous ce qui participe au tournois, puis des flashback résumant leur entraînement et l'arrivé à l'endroit du tournois.

Mais je suis sur que cet arc tournera principalement autour de Natsu et Zeref, j'ai trop envie de savoir comment Zeref connaît Natsu !

Et aussi comment Sting et Rogue le connaîsse !

(En faite tout le monde le connaît ?)
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par Shiro_38 Mer 30 Nov - 19:39

Natsu est un gars super populaire Laughing

Pour ma part, je pense que on va entamer le scan sur l'entré de la guilde dans l'arène du tournoi et ensuite une personne va expliquer le déroulement ( peut-être le chef du Conseil Magique à qui j'ai zapper son nom )
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par Zarroc38 Jeu 1 Déc - 12:15

En ce qui me concerne, je ne pense pas que Natsu aura les même techniques que Wendy. Au contraire, Natsu doit s'entrainer pour améliorer sa technique du Dragon de foudre, wendy quand à elle va soit apprendre des techniques de "boost" supplémentaire ou des techniques offensives.
Avec l'éclaire que lui a donné Laxus, Natsu a pris de l'avance sur Gajeel et Wendy, donc les 2 autres Dragons Slaiyers "doivent le rattraper".
Par contre, j'aimerais bien que Natsu puisse encore utiliser les flammes de Dieu. Le fait qu'il puisse encore utiliser la magie de type électrique montre qu'il a emmagasiné cette magie, alors pourquoi pas les flammes noires encore?

Pour le chapitre qui va arriver, je ne sais pas si on va encore avoir une ellipse, on en a déjà eu une de 7ans! Mais c'est vrai que ça serait sympa pour avoir beaucoup de surprises durant le tournoi.

Cordialement,
Zarroc38.
Zarroc38
Zarroc38
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par sam6901 Jeu 1 Déc - 12:40

Zarroc38 a écrit:En ce qui me concerne, je ne pense pas que Natsu aura les même techniques que Wendy. Au contraire, Natsu doit s'entrainer pour améliorer sa technique du Dragon de foudre, wendy quand à elle va soit apprendre des techniques de "boost" supplémentaire ou des techniques offensives.
Avec l'éclaire que lui a donné Laxus, Natsu a pris de l'avance sur Gajeel et Wendy, donc les 2 autres Dragons Slaiyers "doivent le rattraper".

Je comprends pas trop pourquoi natsu a pu conserver la "foudre" de laxus , mais pas le pouvoir de la flamme offerte par gellal ou encore la flamme qu il a manger lors de son combat contre grimoire heart . Ca merite quelques explications
sam6901
sam6901
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par Zarroc38 Jeu 1 Déc - 13:01

Même moi je ne comprend pas comment il a fait pour "garder cette magie". Il y a eu une petite bulle avec Erza qui disait que c'était comme quand il avait mangé le lacrima. Sauf que le lacrima est la synthèse de toutes les magies, alors si Natsu peut garder la magie de la foudre il aurait dû garder les autres magies à ce moment là.
C'est assez compliqué comme truc je trouve. J'espère qu'on aura des explications comme tu dis parce que là.... En fait Mashima a dû vouloir faire évoluer Natsu mais n'a trouvé que cette solution =/
Zarroc38
Zarroc38
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Fairy Tail 262 Empty Re: Hypothèses Fairy Tail 262

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum