Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hypothèse scan Fairy Tail 288

+8
jijins
Ai draconia
Kenjie
Wendy Marvel
Lucifer
kira-fairytail
ojin
igneel
12 participants

Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 288 Empty Hypothèse scan Fairy Tail 288

Message par igneel Ven 15 Juin - 20:23

Lien du scan: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/287/1

Résumé du précédent chapitre:

Laxus fait apprendre a son père que Gajeel est en faite un agent double et qu'ils ont menés leurs enquête sur les agissment de Raven Tail durant les 7 ans de vide. Suite à sa le combat commence entre Laxus et les mages de RT Laxus térrace les 5 membres de Raven Tail sans difficulé, tout le public ce rends compte qu'il y a eu tricherie et qu'ils étaient sous l'emprise d'une illusion.
Fairy Tail B est déclarer vanqueur, Iwan déclare que Lumen History est l'obscurité de Fairy Tail et que un jour il découvrira les véritables couleurs de FT puis on nous annonce que Raven Tail est discalifiée.
Annonce du 4ème combats Wendy de FT A VS Shelia de Lamia Scale, Meavis remarque que Shelia a un pouvoirs magique spécial.
Fin du scan Ultear Meldy et Jellal ressente un pouvoir magiques qui appoche.

Hypothèse:

Shelia VS Wendy pour moi au début ils vont être a peut prés de même niveaux puis vers la fin du combat Wendy va faire la différence avec un de ces sorts ( le voie lactée et Shôhatenkûsen). puis victoire de Fairy Tail A.
Nous allons voir Maevis expliquait la magie qu'elle a ressenti, puis retour sur Jellal arrivant au prés de Ultear et Meldy.

Règlement des hypothèses: http: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail.

igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 288 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 288

Message par ojin Ven 15 Juin - 22:46

la défaite aussi rapide et aussi facile de raven tail est super louche. Je suis prêt a parier que c'est également une illusion.

un combat assez mimi va avoir lieu, pas de grosse démonstration de puissance ultra destructrice, juste un bon petit combat avec de la belle magie.
la magie de shelia semble particulière a un point qu'il étonne maître mavis. Aun même moment le pouvoir de zeref apparaît.

j'ai cru que le tournoi était la pour absorber l’énergie des participants, comme dans dbz pour délivrer booboo, mais et s'il fallait juste réunir certain pouvoir bien spécifique, comme des pièce d'un puzzle qu'on assemble pour former la clé. Ou alors pendant que tt les yeux sont tournés vers le stade, le capitaine (je sais plus qui) a capturé la 2eme constélationniste et commence son oeuvre, qui va mettre fin au tournoi.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 288 Empty hypotheses fairy tail 288

Message par kira-fairytail Ven 15 Juin - 23:00

Je pense que le combat Wendy vs. Shelia va être très étrange, et que parallèlement au combat, Ul Maeredy et Gérard vont essayer de localier Zeref. Je pense qu'on vera Wendy user de ses nouvelles techniques que Grandinée lui a transmises. Mais: vers la fin, Maevis dit "cette shelia...son pouvoir magique": je crois que Zeref a pris possession du corps de Shelia, même temporairement, un peu comme Gérard a été manipulé...peut-être que la puissance de Zeref ne s'est manifesté que maintenant, qu'il pouvait cacher sa force maléfique...
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 288 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 288

Message par Lucifer Sam 16 Juin - 0:26

kira: je ne pense pas que zeref ai pris possession du corps de shelia, a la limite il se serait transformé en elle après l'avoir enlever...
mais meme cela me semble bizarre et d'après ce que l'on a pu voir sur zeref ce n'est pas le genre a vouloir tuer ni meme a utiliser ses pouvoirs donc pour moi l'hypothese la plus plausible serait que Shelia a:
-soit un rapport avec zeref ( et qu'elle se fasse passer pour une empoté pour ne pas éveiller les soupçons )
-soit c'est juste une magie qui se rapproche de celle de zeref ( ce qui expliquerait pourquoi gérard & co on pensait que c'était zeref)
Lucifer
Lucifer
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 288 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 288

Message par Wendy Marvel Sam 16 Juin - 10:29

Je ne crois pas qu'elle est un Rapport avec Zeref, depuis le début du tournoi elle n'a toujours pas usé de sa magie, alors pourquoi Gérard ressentirai une magie qu'elle n'a pas utiliser ( J'espère que vous comprenez ma logique ^^ )

Par rapport à la magie de Shelia, je pense plutôt que c'est une magie perdu. Maevis a du voir cette magie auparavant, ce qui expliquerait sa réaction. Et lors du combat, je la voit bien expliquer aux membres de Fairy Tail en quoi sa magie consiste.

Par contre, je pense que du côté de Arcadias, il a du enlevé Yukino. On a juste vu qu'elle allait partir, mais depuis on ne l'a pas revu. Arcadias doit avoir commencer s'execution de son plan "Eclipse"

Mais y'a un truc qui cloche. Gérard se dirige vers l'arène. Or si j'ai bien compris les précédents scans.. La porte étrange a un rapport avec Zeref, mais celle-ci ne ce trouverai pas à l'arène.. Elle se trouverai dans une église. ( Après c'est ce que j'ai compris. )

Pfiou, J'espère que vous avez tout compris de mon raisonnement. chaleur
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 288 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 288

Message par kira-fairytail Sam 16 Juin - 12:18

Je pensait que Zeref était dans l'arène: au moment même où Shelia entre en scène, Ul, Gérard et Meredy sentent Zeref, et Maevis une magie étrange en elle...et Gérard court vers l'arène...ça fait beaucoup de coincidance non? Sinon, c'est possible qu'elle est juste un lien avec lui ou une magie similaire (au début des jeux, ceux de sa guilde disaient qu'elle était très forte...). A mon avis, c'est effectivemnt une magie perdue, ou du moins très rare que Shelia va utiliser. Le combat vêtre plus rude qu'on ne le croît.
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 288 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 288

Message par Kenjie Sam 16 Juin - 20:17

Personnellement je ne pense pas du tout que le pouvoir de Shelia est un rapport avec Zeref, je pense que c'était une simple double transition du scan, on nous annonce le combat Wendy vs Shelia, et le pouvoir de Zeref qui fait surface. Pour moi les deux ne sont strictement pas liés.
Le pouvoir de Shelia ? Je n'ai aucune idée la dessus, peut être une dragon slayer comme Wendy d'ou le regard songeur de Mervillon.

En tout cas, pour moi, l'issus du combat est évidente !
Cela va finir sur une égalité entre les deux.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 288 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 288

Message par Ai draconia Dim 17 Juin - 0:43

Je pense pour ma part que Shelia n'a pas de rapport avec Zeref ou la magie que Gerard et co' on ressenti lors des tournoi precedent, car c'est la premiere fois que Shelia participe a ce tournoi et Gerard et co' on ressenti le pouvoir malefique pendant les precedent tournoi et peut-etre que Maevis a ressenti aussi ce pouvoir malefique et donc rien a avoir avec Shelia juste que ca tombe en meme temps que le combat entre Shelia et Wendy vv
Ai draconia
Ai draconia
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 288 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 288

Message par jijins Dim 17 Juin - 23:53

Pour moi non plus elle ne doit pas être en rapport avec Zeref!
Mais pour son pouvoir je pense , et cela et totalement hasardeux, qu'il doit être identique a celui de Maevis. Qui est tout de même la première maitre( ou maitresse je sais pas comment dire) de fairy tail donc on peut penser qu'elle était plutôt puissante. Et que elle ressenti ce pouvoir identique au sien. Smile
jijins
jijins
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 288 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 288

Message par qzerty Lun 18 Juin - 9:11

je sais qui est Zelef, le lapin de blue pégasus (non je blague)

Pour moi egalité entre wendy et shelia (la premiere dans le tournois)
Le fait que la CS et maevis est resentis la magie de Zelef c'est peut etre arcadias lance la derniere fase de son programme.
Ou alors Zelef fait du shopping dans la ville et ses fait detecté (bon sa serait drole mais peut probable)

Après j'ai plus d'idée
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 288 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 288

Message par Aina-chan Lun 18 Juin - 19:47

Qzerty, tu ma fait pensé...C'est vrai qu'on sais toujours pas qui c'est ce lapin.... Peut-être qu'on aura des informations en plus dans le prochain scan...

Pour Zeref et Shelia..mmmm... Je pense que Selia utilise une partie de la magie de Zeref, une magie noir comme Zeref mais pas complète , comme Ultear avec la magie du temps. J'espère que vous me comprenez...

Sinon...Et Arcadia dans tout sa? Sa fait pas mal de temps qu'on la plus vue lui. Même pas un tout petit peu. Il fait quoi et avec qui? Il a peut-être des collaborateur pour le plan 'eclipse' (Le lapin!!! Non, je rigole.)

Et Yukino? On aura surement des infos en plus dans la prochain scan. Bien qu'il soit principalement centré sur le combat entre Wendy et Shalia, je pense qu'on aura au moins deux ou trois pages sur Zeref et/ou le plan éclipse

En tout cas, une question...Que nous réserve le prochain scan?!! stress
Aina-chan
Aina-chan
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 288 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 288

Message par qzerty Lun 18 Juin - 20:01

c'est justement le but de cette rubrique

Arcadias doit finalisé les derniers préparatif (ou alors il cherche une des constellationiste)...
Zelef je ne pense pas que ce soit le Lapin (se serait pourtant très drole).
Sinon le fait que Shelia utilise une magie en lien avec Zelef est probable et ce n'est pas parceque c'est sa premiere participation au tournois en tant que candidate qu'elle ne fesait pas partie pour autant des spectateurs donc l'énergie de shelia est peut etre la magie ressentie par Gérald et co (ou alors ce serait une sacré coincidence
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 288 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 288

Message par pierrem33 Ven 22 Juin - 9:17

Je sais pas pourquoi mais j'ai remarqué que la chute de Wendy intervient juste apres celle de shelia et je sens que c'est justement la magie de shelia ... quelque chose qui controle le corps de l'adversaire ou qui fait reproduire les memes mouvements enfin je sais pas en tout cas je suis persuadé que leurs chutes n'etaient pas anodines . Concernant zeref, surement aracadias qui doit commencer a se mettre en mouvement !
pierrem33
pierrem33
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 288 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 288

Message par qzerty Ven 22 Juin - 9:37

peut etre mais alors comme elle va battre wendy ou l'inverse (c'est l'egalité assurer )car si elle attaque wendy attaque aussi si elle esquive wendy aussi ...

j'espère que vous aver compris
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 288 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 288

Message par Originalo Monkey Ven 22 Juin - 11:27

je pense que c'est encore trop tot pour "voir" zéref..
hypothèse:
jellal va arriver a la source du pouvoir maléfique, explication de mavis pour le pouvoir de shelia,
petit échange de coups,
nouvelle technique de wendy.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 288 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 288

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum