Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chopper, le fana de barbe à papa

+74
kevv
Sun guardian
captain mugiwara
Hiken'
mlkpoiazeqsd
Kptain-Ussopeuh
sygfried94
harugloryfr
bo-k
Edward.Shirohige.Newgate
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
warcraftkennyzen
seb972
Mugiwara-Ya
Portgas D Flo
Kenjie
muguiwara no micael
bartholomew kuma
Reverse-JAG
Franky-l'cyborg
Weiqin
Nexus
Captain Fox
Usopp-élite-sniiper
Kayil
Jimbe Sea's Yakuza
phitoto
Black Aburame
boby.
RABZOUZ
gakame
ruffy265
Phantom
ellundril
Tony D. Chopper
Monkey.D.shanks
Monkey.D.Ace
deganto
♥ 2pac ♥
rey94
Tuthor
darkdiamound
-agito-
brucelee94
Mugiwara's Max
Monkey.D Sony
Brook Le Fredonneur
boxi42
Luffy the big best
Ace aux poings ardents
mugiwara54
Ninten
whited
Moka-Del
Tonio
OZ
Zefira
Seandu33
Monkey D. Tony
San De
Dalora
riko
Takanome-Mihawk
manga-ultime
Small-D-Hamza
jeagle
Onfinity
Mr Killenk
Afro-Justice
Chopper
cocoboy
ALchemy
78 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Raleygh 009 Mar 7 Fév - 19:54

Why not, cependant moi j'espere qu'il améliorera surtout la vitesse et son agilité du monster.

Pour avoir la force et la vitesse du genre Oz avec l'ombre de luffy. La se serait reve reve
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Fleepy Mar 7 Fév - 21:24

Ouais moi je dirais que ça forme kung-fu est l'amélioration de sa forme arme point.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 7 Fév - 22:56

sa forme kung fu est d'ailleurs assez nul, genre une parodie de kungfu panda ...une mauvaise parodie ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Black Aburame Mer 8 Fév - 10:45

Euh Edward, t'a pas encore vu le kung fu point en action. Les soldats c'était juste des démi portions. Sanji a d'ailleurs dit que c'était puissant.
C'est juste son apparence que moi j'aime pas
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Raleygh 009 Mer 8 Fév - 12:10

oui moi j'ai trouvais l idée kung fu pas mal paour chopper mais sa forme fait un peu pensé à un gros.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 8 Fév - 18:15

Black Aburame a écrit:Euh Edward, t'a pas encore vu le kung fu point en action. Les soldats c'était juste des démi portions. Sanji a d'ailleurs dit que c'était puissant.
C'est juste son apparence que moi j'aime pas

pareil ^^
le style de combat en lui même oui ça va, c'est même plutôt sympa, mais sa forme, son apparence, où l'on dirait kung fu panda, je trouve ça ridicule
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Raleygh 009 Mer 8 Fév - 23:57

Sur la premiere page du scan on peut lire Rumble.

Or, il ne va pas se transformer en monster. On est sur qu'il n'a plus besoin de la rumble ball pour se transformer. scratch
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par warcraftkennyzen Sam 11 Fév - 15:08

ill'a dit lui même , seul sa "big forme" a besoin de rumble ball!!!
c vrai que le kung fu panda pour chopper n'est pas du meilleur gout... cependant on voit tout de même que sa force s'est accrue!!!
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par bo-k Sam 11 Fév - 16:44

mais je me demande comment il a fait pour ne plus avoir besoin de rumble pour se changer en + de 3 formes ? soit il s'est modifié un truc dans son ADN ou je ne sait quoi, soit un jour tout utilisateur de FDD zoan pourra etre amené a maitriser plus que trois formes (au bout d'une maitrise totale du FDD ou autre).
d'autres questions me turlupinent :
La forme monster de chopper est-elle sa forme éveillé de zoan?
comment acceder a la forme éveillé d'un zoan (le temps ?) ?
Chopper pourra-t-il l'atteindre sans rumble ball ?
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par harugloryfr Sam 11 Fév - 17:13

moi je pense que son ultime forme se sera une version ameliorer et mi arme poin et jumin poin qui lui permetera d'avoir une super vitesse/agiliter/force Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 783382 Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 783382 Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 783382
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Black Aburame Dim 12 Fév - 13:48

On ne sait presque rien des zoans dit "éveillés". C'est une intrigue de la part du grand maitre Oda. Depuis le temps, ID si mes souvenirs sont bons, pfffffffffff blase

On sait au moins que les zoans éveillés ont une grande capacité de récupération et à l'instar de chopper dans son "monster point" à Enies Lobby semble avoir perdu leur personnalité. Bon après ceux d'ID sont peut être le fruit d'expérience de végapunk.

Mais peut être aussi que nous faisons fausse route parce que j me demande si le fruit de l'humain n'est pas un paramécia en soit et que c'est seulement la condition de chopper qui en a fait un zoan?

En tout cas j'espère que sa forme éveillé sera aussi grande que wolf pour qu'il soit son adversaire reve reve reve
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par sygfried94 Lun 13 Fév - 18:32

black aburame, je ne pense pas que le fruit de chopper soit un paramecia, car lors de sa rencontre il me semble que c'est dit qu'il s'agit d'un zoan. Qui plus est la capacite d'avoir plusieurs forme complétement différentes me semble être la capacité spécifique d'un Zoan
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Contre-amiral Smoker Lun 13 Fév - 18:45

Marco aussi a plus de 3 formes, au moins 4 de ce qu'on a vu, donc pourquoi pas Chopper.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 13 Fév - 19:38

marco? Entier en phoenix, moitié phoenix, humain..j'en trouve pas d'autre!

pour moi chopper a un zoan spécial, est c'est tout Smile

Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Contre-amiral Smoker Lun 13 Fév - 19:48

Phoenix entier
http://fc08.deviantart.net/fs47/i/2009/233/1/2/marco_the_phoenix_v2_by_axone213.jpg
Humain entier
http://images.wikia.com/onepiece/fr/images/7/7d/Marco.jpg
Ailes de phénix
http://images.wikia.com/onepiece/images/d/d8/Marco_vs_Aokiji.jpg
Jambes d'oiseaux.
http://4.bp.blogspot.com/_Tn3I0UZ87r8/TdByWiOPf3I/AAAAAAAAAiA/WcgIp7Y6dbA/0574-08.png

C'est un peu HS, mais je pense que c'est important, pour moi ça veut dire qu'à partir d'un certain niveau de contrôle de son Zoan, on peut ne se transformer que partiellement. Je pense que c'est ce qu'arrive à faire Chopper, il s'arrête entre deux transformations.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par mlkpoiazeqsd Mar 14 Fév - 14:08

Chopper est un zoan et il a même mangé le fruit de l'humain.
Je pense qu'il a juste poussé la maitrisse de son fruit beaucoup plus loin peut être avec l'aide de ses recherches comme avec la rumble ball auparavant!

Crocodile le dit bien à Luffy à Alabasta puisque il lui dit qu'il se contente d'utiliser le ressource de base de son fruit sans allé au dela.
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Ninten Sam 18 Fév - 16:09

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous mettent la Forme Monster Point dans les 7formes de bases de Chopper. Or Lorsque Chopper rejoint l'équipage il possédait 7 formes à son actif:

Les Basiques: Walk Point, Brain Point, Heavy Point
+ Rumble Ball : Jumping Point, Arm Point, Guard Point et Horn Point (que l'on découvre à alabasta)

La forme Monster Point, donc la 8e n'est dévoilé que lors de l'arc d'Enies Lobies, et nécessite 3 rumbles ball.

Du coup, lorsque Chopper nous annonce 2 après sur l'île des hommes poissons qu'il a complétement renouvelé et renforcé ses 7 transformations cela veut dire 2 choses:

-Que les formes prisent par un Zoan peuvent être modelé en fonction de ses préférences/volontés.

Cela est montré d'une part par:

-De façon plus lointaine, Lucci, lors du combat contre luffy. Lucci en plus de ses 3 formes de bases, utilise une forme Hybrid entre la forme humaine et semi-animal. Or Lucci n'a recours à aucune chose semblable à la rumble.

-le nouveau Heavy Point, une montagne de muscle qui n'a plus rien d'humaine.

-le nouveau Horn Point, ses bois son plus grand que son corps, ses bras sont assez musclés, il se tient debout, possède une épaisse fourrure dorsale et possède des sabots tranchant pour ses bras. Ce qui différent du précédent Horn Point qui rappelait vous (chapitre 186, tome 20) avait des mains, des bois certes grands mais pas autant, et en position 4 pattes.

-et peut être par le nouveau Guard Point, en effet, avant Chopper était seul, dorénavant il ne se soucie plus seulement de lui même mais de l'équipage, du coup, il a sans doute fait évoluer cette forme pour protéger d'une plus grande façon.
Nb: On remarque que Chopper utilise une rumble ball pour cette forme, et qu'il devient assez volumineux pour protéger le navire, donc sous cette forme, il est plus grand qu'en Monster Point, or 2 ans auparavant ce n'était pas le cas... Je suppose donc que la rumble lui permet d'accentuer les proportions de ses transformations.

-Que Chopper peut utiliser 6 de ses anciennes formes (au nombre de 7, sans Monster) sans rumble :

-La logique des mots en fonction de l'histore voudrait dire que chopper possèdent toujours les mêmes 7 formes qu'avant son entrainement (Monster Point exclu), mais que cette fois ci, 3 de plus d'entre d'elles n'ont plus besoin de Rumble ball (Donc heavy, Brain, Walk, Horn, ?Jumping?, ?Arm?). A celle ci, Chopper aurait donc crée au moins une autre transformation, Kung Fu Point, ce qui porterai à 7 ses formes sans rumbles.

-Dans le tome 17, chapitre 149, Chopper explique que la rumble Ball "détraque la fréquence des métamorphoses du fruit du démon", à partir de cela, on peut en déduire que Chopper peut très bien avoir plusieurs autre formes possible.

-Enfin, le Monster Point, qui necessite bien au moins une rumble ball et qui n'est pas compris dans les 7 formes de base, semble être + ou - une (ou la) forme zoan "éveillé". En effet, il a bien une plus grande force, et une plus grande résistance qu'a la normale, cependant cela n'est pas très clair comparé aux Gardin D'impel Down.

Bien sur, tout cela ne reste que suppositions, mais néanmoins avec beaucoup de recherche Wink
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 655
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2009

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Contre-amiral Smoker Mer 29 Fév - 18:05

Je ne sais apas si vous avez remarqué mais dans sa forme de kung-fu Chopper dit
"Atchaa"
http://www.mangareader.net/one-piece/658/10
"Hotcha"
http://www.mangareader.net/one-piece/658/11

Ce qui ressemble énormément aux bruits de ... Bepo.
Donc à votre avis, est-ce qu'on pourrait voir un jour un combat de karaté entre créatures bizarres ?
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par warcraftkennyzen Mer 29 Fév - 18:35

baston de kung fu panda en mode zoo^^ pourquoi pas!!
Mais j'espère qu'il n'utilisera pas tout le temps son mode kung fu! c horrible^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Hiken' Mer 4 Avr - 7:40

Comme pour les autres Mugiwara, les différents topic ayant un rapport avec Chopper ont été fusionnés. Dorénavant toutes les discussions ayant un rapport avec Chopper se fera ici, ce n'est pas la peine de créer un topic sur son adversaire finale, sur ces prochains remèdes etc... Et j'ai édité le premier post afin de rajouter un résumé de son histoire.

A vos clavier. cat
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par captain mugiwara Jeu 12 Juil - 0:01

je me pose une question, j'ai pas tout lu alors désolé si ça a déjà été répondu :S Wink.

Chopper a mangé le fruit de l'humain, et ça seul caractéristique humaine c'est la parole, sinon ça reste toujours un renne, pas un commun mais toujours un animal.
On a vu avec lucci ou encore kaku, que l'utilisateur se transforme en son zoan, kaku peut être une vrai girafe, ou de forme hybride mais il y a les traits de la girafe, de même pour lucci ou encore le mec loup du cp9 .

Pourquoi chopper ne se transforme pas en vrai humain grace à son fruit, ou au moins de forme hybride, je me pose la question quand même Smile
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par seb972 Jeu 12 Juil - 3:59

Salut Captain Mugiwara, on nous a toujours dit, que tous Zoan possèdent 3 formes: celle de l'animal, de l'hybride et sa forme. Chopper lui est particulier, comme on le sait tous, c'est un animal à la base...... qui a manger le FDD de l'humain. Lui aussi possède 3 formes de base, sans l'utilisation d'une de ses rumbles (avant les 2 années d'entraînement), celle du renne, de l'hybride (celle qui prend souvent et qu'on pense qu'il est un raton laveur) et de l'humain. Cependant, c'est un renne au nez bleu, bizarrie génétique, donc à partir de là (c'est qu'une hypothèse), cette particularité l'empêche d'avoir totalement l'aspect d'un être humain et lui donne plus l'aspect d'un monstre de grande taille poilu avec un nez bleu, une sorte de mister Hyde à la sauce Oda lol

Hé hé hé, en disant une connerie, je dit peut-être vrai mdrr.. ça me fait tilt, sans compté qu'Oda c'est inspirer de Rudolph, le petit renne au nez rouge, il a dû aussi s'inspirer du Doc Jekyll et Mister Hyde.. Et créer Chopper, docteur lui aussi, tout gentil, tout mignon mais qui peut devenir un monstre lorsqu'il le faut.
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Sun guardian Ven 7 Sep - 15:19

Pour moi sa forme Kung Point est un mix entre Arm Point et Jumping Point, car il me semble qu'après l'ellipse de 2 ans nous n'avons pas encore vu c'est deux formes. Sa forme Monster Point, je pense que c'est une partie du Zoan éveillé, car il est que les Zoans éveillés ont deux grande capacité de régénération, mais sous sa forme Monster Point sa vitalité diminue.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par kevv Jeu 1 Nov - 15:42

vous penssez que chopper aura un Haki ???

je pense qu'il aura le Haki de l'observation

vous en dites quoi ?
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 1 Nov - 18:03

Étaye ton argumentation.

En ce qui me concerne j'étais parti du principe que tous les muggis au final sauraient utiliser les deux hakis au minimum une fois arrivée à la fin de leur "périple", parce que quand on voit que toutes les amazones savent l'utiliser, on comprend bien que le haki ne demande pas de puissance en soi, simplement d'apprendre à l'utiliser, et donc je ne vois pas d'obstacle à ce que les muggis sachent utiliser les deux au final.

En revanche ce qui m'intéresse c'est la notion de spécialisation. Selon moi chaque muggi se spécialisera à sa manière dans un des hakis et le développera de manière assez originale. (j'ai toute confiance en Oda pour ça).

Concernant Chopper, je suis partagé.
D'un côté il est un zoan, donc un fruit très physique, et son combat se passe essentiellement au corps à corps avec la force brute, donc on pourrait croire qu'il choisirait de s'axer sur l'armement.

Mais d'un autre côté, la nature physique de son zoan vient en fait de sa nature de cerf, et son zoan aurait plutôt tendance à être intellectuel (cf le fait que sa semi-transformation s'appelle "Brain Point") et il a cette technique du "Scope" qui lui sert à trouver des failles chez son adversaire, donc on pourrait aussi imaginer qu'il s'axe sur l'observation.
En définitive j'en sais rien Laughing

En revanche il y a un autre sujet que j'aimerais soulever parce que j'ai l'impression qu'une chose nous a tous échappé.
Chopper, on le sait, peut maîtriser désormais ses sept formes sans utiliser de Rumble Ball, qu'il n'utilise que pour maîtriser sa huitième forme. (à part si j'ai mal compris).

Cependant, on peut voir avant l'arc des Hommes-poissons ceci :
http://i35.mangareader.net/one-piece/605/one-piece-2423899.jpg

Chopper mange une rumble-ball avant d'utiliser son guard point, ce qui n'est normalement pas nécessaire si je ne m'abuse.
Ma théorie est donc celle-ci, et si Chopper pouvait désormais utiliser ses rumble-ball non plus pour "débloquer" ses transformations mais pour les "améliorer". Imaginons par exemple que sous rumble ball, son guard point est plus large donc plus efficace, on pourrait trouver des améliorations comme ça pour toutes ses formes.


Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 5 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum