Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chopper, le fana de barbe à papa

+74
kevv
Sun guardian
captain mugiwara
Hiken'
mlkpoiazeqsd
Kptain-Ussopeuh
sygfried94
harugloryfr
bo-k
Edward.Shirohige.Newgate
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
warcraftkennyzen
seb972
Mugiwara-Ya
Portgas D Flo
Kenjie
muguiwara no micael
bartholomew kuma
Reverse-JAG
Franky-l'cyborg
Weiqin
Nexus
Captain Fox
Usopp-élite-sniiper
Kayil
Jimbe Sea's Yakuza
phitoto
Black Aburame
boby.
RABZOUZ
gakame
ruffy265
Phantom
ellundril
Tony D. Chopper
Monkey.D.shanks
Monkey.D.Ace
deganto
♥ 2pac ♥
rey94
Tuthor
darkdiamound
-agito-
brucelee94
Mugiwara's Max
Monkey.D Sony
Brook Le Fredonneur
boxi42
Luffy the big best
Ace aux poings ardents
mugiwara54
Ninten
whited
Moka-Del
Tonio
OZ
Zefira
Seandu33
Monkey D. Tony
San De
Dalora
riko
Takanome-Mihawk
manga-ultime
Small-D-Hamza
jeagle
Onfinity
Mr Killenk
Afro-Justice
Chopper
cocoboy
ALchemy
78 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 6 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Sun guardian Jeu 1 Nov - 18:11

J'ai penser la même chose que toi Contre-Amiral. Mais moi une chose m'intéresse.
Pour moi sa forme Kung Point est un mix entre Arm Point et Jumping Point, car il me semble qu'après l'ellipse de 2 ans nous n'avons pas encore vu c'est deux formes. Sa forme Monster Point, je pense que c'est une partie du Zoan éveillé, car il est dit que les Zoans éveillés ont deux grande capacité de régénération, mais sous sa forme Monster Point sa vitalité diminue.
En faite comment Chopper à appris le Kung-Fu ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 6 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Samael Jeu 1 Nov - 22:37

Haha, c'est là que les SBS interviennent.
Je vous conseille d'aller lire celui du chapitre 651: ICI.

Chopper a tout simplement mangé un bonbon Rumble Ball, vous êtes vraiment bête, c'était évident. crache
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 6 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Kuzan Jeu 1 Nov - 23:22

Un bonbon Rumble Ball ?
Kuzan
Kuzan
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 6 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 1 Nov - 23:24

En gros c'est une erreur d'Oda que de lui avoir fait manger une Rumble Ball à ce moment là, du coup pour se rattraper il a saisi la blague d'un des lecteurs qui lui avait envoyé un courrier en disant que ce n'était pas une Rumble Ball mais un Bonbon en forme de Rumble Ball Laughing
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 6 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par harugloryfrr Sam 29 Déc - 23:35

vous pensé que pipo va utiliser les corne de cette transformation (Chopper, le fana de barbe à papa - Page 6 Chopper13)pour un énorme lance-pierre de malade dans l'ave,ir
avatar
harugloryfrr
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 6 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par alpineA210 Jeu 24 Jan - 13:33

Pour te répondre Sun Gardian , je pense que Chopper à appris le kung-fu sur l'île ou il a passé les deux dernière années ( je ne me souviens pas du nom de cette île Dsl) , je constate que la forme du kung-fu point de Chopper ressemble étrangement à la morphologie des habitant qui se trouvent sur cette île . Ce sont sans doute les habitants qui on du lui apprendre , ou bien deuxième hypothèse , cette île dispose d'une très grande bibliothèque , un des habitants affirme qu'elle contient énormément de livres de recette de médecine sur lesquelles on ne trouve que des plantes qui ne poussent que du cet île , mais il n'est pas impossible que la bibliothèque possède que de ça , Chopper aurait très bien pu donc tomber sur un manuel de kung-fu et apprendre à le maîtriser . Enfin ... C'est mon hypothèse mais qu'en pensez vous?
alpineA210
alpineA210
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 6 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par warcraftkennyzen Jeu 24 Jan - 13:41

je pense que j'espère que chopper ne tombe jamais sur un bouquin traitant de la boxe de l'homme saoul^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 6 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Samael Sam 30 Mar - 15:51

Je me posais une question concernant Chopper.
Lors de l'arc Punk Hazard, il a reçu un message d'une personne inconnue lui demandant de ne rien faire alors que ses amis venaient d'être capturés par Caesar et Vergo.

On pensait apprendre au cours de l'arc l'identité de la personne lui ayant envoyé ce papier, mais à ma connaissance, nous n'en savons toujours pas plus.
Alors, oubli d'Oda ?
Ou bien ce "mystère" sera révélé dans l'arc actuel, bien que j'ai du mal à voir comment ? Neutral
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 6 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Contre-amiral Smoker Sam 30 Mar - 16:09

Moi j'étais parti du principe que puisque Law avait des menotte qui ne sont pas en kairouseki et qu'on le voit sur la page précédente en train de se concentrer avec l'ombre sur les yeux (la même expression à peu près que lorsqu'il s'était permuté avec un bout de roche contre Smoker), c'était lui qui avait envoyé ce message à Chopper.
Je pense qu'il l'a genre écrit dans son dos, d'où son inactivité absolue pendant la discussion avec Ceasar et a utilisé son pouvoir pour le propulser sur Chopper.

Ça correspondrait dans les faits à quelque chose qu'il peut faire ,mais il faut admettre que l'enchaînement est pas très clair.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chopper, le fana de barbe à papa - Page 6 Empty Re: Chopper, le fana de barbe à papa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum