Chopper, le fana de barbe à papa
+74
kevv
Sun guardian
captain mugiwara
Hiken'
mlkpoiazeqsd
Kptain-Ussopeuh
sygfried94
harugloryfr
bo-k
Edward.Shirohige.Newgate
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
warcraftkennyzen
seb972
Mugiwara-Ya
Portgas D Flo
Kenjie
muguiwara no micael
bartholomew kuma
Reverse-JAG
Franky-l'cyborg
Weiqin
Nexus
Captain Fox
Usopp-élite-sniiper
Kayil
Jimbe Sea's Yakuza
phitoto
Black Aburame
boby.
RABZOUZ
gakame
ruffy265
Phantom
ellundril
Tony D. Chopper
Monkey.D.shanks
Monkey.D.Ace
deganto
♥ 2pac ♥
rey94
Tuthor
darkdiamound
-agito-
brucelee94
Mugiwara's Max
Monkey.D Sony
Brook Le Fredonneur
boxi42
Luffy the big best
Ace aux poings ardents
mugiwara54
Ninten
whited
Moka-Del
Tonio
OZ
Zefira
Seandu33
Monkey D. Tony
San De
Dalora
riko
Takanome-Mihawk
manga-ultime
Small-D-Hamza
jeagle
Onfinity
Mr Killenk
Afro-Justice
Chopper
cocoboy
ALchemy
78 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Chopper, le fana de barbe à papa
Moui enfin il y a plein d'adversaire balèze dans le nouveau monde...
Mais après je pense qu'il ne maitrise pas encore bien son monster point (sa viendra après) et que sa 7eme transformation c'est sa forme éveillé (qui diffère du monster point je pense).
Une Rumble ball était actif pendant combien de temps déjà ?
Mais après je pense qu'il ne maitrise pas encore bien son monster point (sa viendra après) et que sa 7eme transformation c'est sa forme éveillé (qui diffère du monster point je pense).
Une Rumble ball était actif pendant combien de temps déjà ?
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
Moi je trouve ça bien finalement s'il doit utiliser sa rumble pour la guard point, ce qui conserve alors les brain, walk, heavy, jump, arm & horn point. Peut être qu'il n'a toujours pas conscience de son monster point, ou du moins qu'il ne le maîtrise pas du tout encore.
Ca laisse encore une bonne marge de manoeuvre pour la suite du manga.
Et la rumble ball dure 3 min, peut être plus maintenant.
Ca laisse encore une bonne marge de manoeuvre pour la suite du manga.
Et la rumble ball dure 3 min, peut être plus maintenant.
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Chopper n'a pas changer sa heavy point car comme on peut le voir sur cette photo.
http://www.pockett.net/screen.php?i=jeu_video%2FNintendoDS%2FBandai%2FOne_Piece_Gigant_Battle_2_New_World%2FOne_Piece_Gigant_Battle_2_12.jpg
ou sinon pas grand chose
http://www.pockett.net/screen.php?i=jeu_video%2FNintendoDS%2FBandai%2FOne_Piece_Gigant_Battle_2_New_World%2FOne_Piece_Gigant_Battle_2_12.jpg
ou sinon pas grand chose
jeagle- Vastolorde
-
Groupe :
je pense que la rumble durera plus longtemps par exemple 30 minutes mais je ne pense pas quil reutilisera le monster point avant il lutilisais pour proteger ses compagnons car il etait trop faile mais maintenant il s'est amélioré
mais je pense quil s'est surtout amelioré en medecine
mais je pense quil s'est surtout amelioré en medecine
Franky-l'cyborg- Juunin
-
Groupe :
jeagle; je ne pense pas que tu peux te fier à cette image, c'est juste un jeu et Oda ne dévoilerais pas les nouvelles apparences de ses personnages pour des jeux avant de les faire paraître dans son mangas, ça serait un peu c*n ^^'
Pour ce qui est de 30minutes de Rumble Ball ça paraît un peu trop ^^ avant 3minutes lui suffisait à battre ses adversaires, bon peut-être 10-15, on ne peut pas savoir
Et pour son Monster Point, je ne pense pas qu'il l'ai maîtrisé, tu crois vraiment qu'il a osé se déchaîner sur la populations qui l'a hébergé et instruit pendant 2 ans pour "essayer" de se contrôler ? Je ne pense pas, ils seraient tous morts =/
Pour ce qui est de 30minutes de Rumble Ball ça paraît un peu trop ^^ avant 3minutes lui suffisait à battre ses adversaires, bon peut-être 10-15, on ne peut pas savoir
Et pour son Monster Point, je ne pense pas qu'il l'ai maîtrisé, tu crois vraiment qu'il a osé se déchaîner sur la populations qui l'a hébergé et instruit pendant 2 ans pour "essayer" de se contrôler ? Je ne pense pas, ils seraient tous morts =/
Reverse-JAG- Dragon Slayer
-
Groupe :
La derniere forme sans Rumble Ball, Heavy Point :
Chopper a vraiment l'air monstrueux, et super grand aussi
- Spoiler:
Chopper a vraiment l'air monstrueux, et super grand aussi
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
En voyant cette image je me suis dis mais il va pas garder la même tête pour toutes les formes non?
Enfin ça le fait moins je trouve
Enfin ça le fait moins je trouve
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Si je résume tout :
Brain Point :
Brain Point :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
kung fu point il ses déjas transformer en kung fu point ?
muguiwara no micael- Mage
-
Groupe :
non...
Cet image n'est pas révélateur !!
Cet image n'est pas révélateur !!
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Relations que peut avoir chopper avec le reste de l'equipage.
Bonjour/Bonsoir a tous et toutes, Je poste se sujet parce que chopper est un de mes personnages preferer de l'equipage de luffy.
J'aime beaucoup les relations qu'il peut entretenir avec l'equipage, par exemple zoro et chopper ou robin et chopper. Donc je poste se sujet pour avoir votre avis sur les relations de notre renne cheri.
J'aime beaucoup les relations qu'il peut entretenir avec l'equipage, par exemple zoro et chopper ou robin et chopper. Donc je poste se sujet pour avoir votre avis sur les relations de notre renne cheri.
Portgas D Flo- Shinigami
-
Groupe :
j'ai pas envie de faire mon rabat joie, mais c'est un sujet qui a mon sens n'a aucun interêt, franchement a part repéter ce qui est déjà dans le manga, tu veux qu'on dise quoi ?
Limite vas dire tout sa sur le topic dédier a Choppy mais fait pas un sujet entier.
Tu me comprends ?
Vraiment je vois pas trop ce qui pourrait être dit à part ce que l'on sait déjà si on a suivit un minimum le manga
Limite vas dire tout sa sur le topic dédier a Choppy mais fait pas un sujet entier.
Tu me comprends ?
Vraiment je vois pas trop ce qui pourrait être dit à part ce que l'on sait déjà si on a suivit un minimum le manga
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Bah je voulais juste avoir vos avis sur le sujet parceque moi c'est un sujet que j'aime bien donc voila sans plus !
Portgas D Flo- Shinigami
-
Groupe :
Si tu veux vraiment savoir, pour moi il est très bien apprécié, notament des 2 filles, Zoro a l'air de bien l'aimer, d'ailleurs il lui parle plus "doucement" qu'aux autres", Sanji l'aime tout auant que Zoro, pour ce qui est de Ussop et Luffy, là tout le monde a remarqué qu'ils forment un trio d'amis très fidèle.
Pour ce qui est de Franky, Chopper est hyper FAN de ses nouvelles inventions et ses nouvelles armes.
et pour finir Brook qui on peut dire fait presque parti du "trio" qui alors n'est plus un "trio" mais un quatuor (presque, car il est le dernier des nakamas) a plus aumoins le même rapport que Luffy et Ussop.
Pour ce qui est de Franky, Chopper est hyper FAN de ses nouvelles inventions et ses nouvelles armes.
et pour finir Brook qui on peut dire fait presque parti du "trio" qui alors n'est plus un "trio" mais un quatuor (presque, car il est le dernier des nakamas) a plus aumoins le même rapport que Luffy et Ussop.
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Je joins @mugiwara-ya en ajoutant, que d'une certaine manière, c'est la mascotte de l'équipage; par sa premiere nature animale, il a cette innocence.. je penserais c'est la raison pour laquelle qu'il a cette relation particuliere avec chaque membre de l'équige.. en allant un peut loin, comme mon habitude, un médecin doit être proche de ses patients lol
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
En oubliant pas qu'il est soudé à tout l'équipage aussi pour une raison ultime: faire de Luffy le seigneur des pirate^^ quitte à devenir un monstre!!!!!
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Le kung fu point a remplacé le jumping point non?
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Il peut rester en taille geant 3 minute non
Ca veut peut etre dire que la rumble ball dure encore 3 minute mais qu'il a plus de transformation (monstre, avec ses bois pour creuser des galeries,...)
Ca veut peut etre dire que la rumble ball dure encore 3 minute mais qu'il a plus de transformation (monstre, avec ses bois pour creuser des galeries,...)
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
non, t'a pas compris la rumble ball aide juste pour le monster point maintenant.
Il peut prendre les autres formes à sa guise, sans rumble.
Il peut prendre les autres formes à sa guise, sans rumble.
-
Groupe :
Suke
J'avais pas compris, ca veut dire qu'il peut avoir ses septs transformations indefiniment et sans le decompte des 3 minutes. Impressionnant, il a blinder progressé.
J'avais pas compris, ca veut dire qu'il peut avoir ses septs transformations indefiniment et sans le decompte des 3 minutes. Impressionnant, il a blinder progressé.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
yep
Comme le monster point est le seul qui n'ait pas changé on verra peut être une évolution en direct dans le NM
Comme le monster point est le seul qui n'ait pas changé on verra peut être une évolution en direct dans le NM
-
Groupe :
Je me demande...
Lucci avait une forme de léopard plus que potable.
Ce qui amène ma question :
Bordel mais où est la foutue forme d'humain de Chopper !!!
J'aime bien l'idée qu'il assume sa monstruosité pour aider Luffy, mais sérieux, une forme d'humain ça les tuerait pas.
-Franky est devenu un lourd robot ultra-perfectionné qui a plus rien d'un humain, mais on a quand même l'image de Cutty Flam comme référence.
-Brook est un squelette qui marche, mais on l'a déjà vu en tant qu'humain dans les flash backs.
Pourquoi est-ce qu'on aurait pas une vraie forme d'humain pour Chopper rien qu'une fois, genre un bug de rumble ball ou un truc comme ça qui le fait ressembler pour de vrai à un humain, ce serait génial je trouve.
Suis-je le seul frustré par l'absence de forme humaine de Chopper ....
Lucci avait une forme de léopard plus que potable.
- Spoiler:
- Spoiler:
Ce qui amène ma question :
Bordel mais où est la foutue forme d'humain de Chopper !!!
J'aime bien l'idée qu'il assume sa monstruosité pour aider Luffy, mais sérieux, une forme d'humain ça les tuerait pas.
-Franky est devenu un lourd robot ultra-perfectionné qui a plus rien d'un humain, mais on a quand même l'image de Cutty Flam comme référence.
-Brook est un squelette qui marche, mais on l'a déjà vu en tant qu'humain dans les flash backs.
Pourquoi est-ce qu'on aurait pas une vraie forme d'humain pour Chopper rien qu'une fois, genre un bug de rumble ball ou un truc comme ça qui le fait ressembler pour de vrai à un humain, ce serait génial je trouve.
Suis-je le seul frustré par l'absence de forme humaine de Chopper ....
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Eh bien, je vais te dire contre-amiral, ta question est exellente et je me la pose depuis l'arc de drum.
AA savoir que sur ses septs transformations et capacités, il y en a peut etre 2 qui s'approche de l'humain, la forme humaine et le brain ( il ne ressemble pas mais la capacité oui)
Toute ses transformations sont liées au fait que se soit un renne et pas a son fruit.
AA savoir que sur ses septs transformations et capacités, il y en a peut etre 2 qui s'approche de l'humain, la forme humaine et le brain ( il ne ressemble pas mais la capacité oui)
Toute ses transformations sont liées au fait que se soit un renne et pas a son fruit.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
ça serait cool qu'il est d'autre transformations, mais bon faut pas rêver. Sinin chopper avec les 6 pouvoirs sous forme ultime et ba là je dirai qu'il serait plus fort que luffy.
Fleepy- Mage
-
Groupe :
La forme humaine c'est le walk point ou communément appelé " le gorille"
7 transformation c'est déjà beaucoup. Je pense qu'il y aura juste des améliorations des formes actuelles. Si luffy ne recrute pas un géant, il est probable que l'adversaire de chopper parmi les pirates de BN soit Suan Juan Wolf (si on prend comme critère la taille), mais pour l'instant comparé à wolf, il est tout mimi, donc:
Pensez vous que le monster point de chopper pourra atteindre la taille de Wolf
7 transformation c'est déjà beaucoup. Je pense qu'il y aura juste des améliorations des formes actuelles. Si luffy ne recrute pas un géant, il est probable que l'adversaire de chopper parmi les pirates de BN soit Suan Juan Wolf (si on prend comme critère la taille), mais pour l'instant comparé à wolf, il est tout mimi, donc:
Pensez vous que le monster point de chopper pourra atteindre la taille de Wolf
-
Groupe :
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 4 sur 6