Hypothèses Scan One Piece 654
+23
Kptain-Ussopeuh
Akainu-chan
Weiqin
Silvers D rayleigh
luffy_13
kirikko
Zywus
Elmanu
BarbQ
Nono D Broly
Tensa Engetsu
Monkey.D Tôshiro
RABZOUZ
papa
marcoz
Zoumy.D.Zoum
mugiwaruto
riko
Shanks13
Raleygh 009
captain mugiwara
willy9612
Black Aburame
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hypothèses Scan One Piece 654
Lien du 653: http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php
Resumé du scan 653:
Enfin, la remontée vers le NM. Les mugis se prépare pour ce départ et l'ile est en effervescence. Shirley doute de la fausseté de sa prédiction mais choisit quand même de croire en luffy. Le ministre de la droite voudrait dire aux mugis que les bijous contenait une bombe mais devant la tête de deuil d'ussop et choper face à la perspective d'affronter un yonkou, il se résigne en espérant que le temps et l'humidité ont désamorcé la bombe. Le ministre de la gauche offre un nouveau log pose à trois cadrants e expliquant à nami que dans le nouveau mode les champs magnétiques sont encore plus instables et que pou déterminer leur chemin il va falloir choisir entre le 3 routes qu'offrent les 3 cadrans, et que la façon de bouger des aiguilles qui les composent détermine la dangerosité de l'ile destination. Luffy décide alors de pendre la route du milieu dont l'aiguille bouge étrangement en trouvant ça marrant bien sur.
C'est l'heure de faire les adieux aux mugis devant un parterre d'HP, et de sirènes rassemblés. L'équipage promet à shirahoshi de l'emmener à la surface plus tard et sur l'ile plein de personne commande des chapeaux de paille à jimbe.
Le bateau est revêtue et quelque bois pour la flottaison fixée sur le sunny, et après quelque souvenirs, c'est l'heure pour les mugis de monter: EN AVANT POUR LE NOUVEAU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hypothèses:
Pour le prochain scan je verrai bien un retour sur l'ile et la situation actuelle de cariboo qui s'est relevé tant bien que mal et essaie de filer les mugis mais à distance cette fois avec son frère et faire un rapport à son boss
Dans les ténèbres de l'océan ils rencontreront le kraken à nouveau qui pourra à nouveau les tirer. Ils feront face à quelque monstres ou courant étranges mais cette traversé se fera plus facilement que la venue sur l'ile. Je robin pensent que robin ou quelqu'un d’autres détaillera des infos supplémentaires sur le NM, avant qu'il ne sorte des ténèbres et regagnent le NM où ils se retrouveront face à la flotte du G5 de smoker.
Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t6113-regles-de-la-section-hypotheses-scan-one-piece#266371
Resumé du scan 653:
Enfin, la remontée vers le NM. Les mugis se prépare pour ce départ et l'ile est en effervescence. Shirley doute de la fausseté de sa prédiction mais choisit quand même de croire en luffy. Le ministre de la droite voudrait dire aux mugis que les bijous contenait une bombe mais devant la tête de deuil d'ussop et choper face à la perspective d'affronter un yonkou, il se résigne en espérant que le temps et l'humidité ont désamorcé la bombe. Le ministre de la gauche offre un nouveau log pose à trois cadrants e expliquant à nami que dans le nouveau mode les champs magnétiques sont encore plus instables et que pou déterminer leur chemin il va falloir choisir entre le 3 routes qu'offrent les 3 cadrans, et que la façon de bouger des aiguilles qui les composent détermine la dangerosité de l'ile destination. Luffy décide alors de pendre la route du milieu dont l'aiguille bouge étrangement en trouvant ça marrant bien sur.
C'est l'heure de faire les adieux aux mugis devant un parterre d'HP, et de sirènes rassemblés. L'équipage promet à shirahoshi de l'emmener à la surface plus tard et sur l'ile plein de personne commande des chapeaux de paille à jimbe.
Le bateau est revêtue et quelque bois pour la flottaison fixée sur le sunny, et après quelque souvenirs, c'est l'heure pour les mugis de monter: EN AVANT POUR LE NOUVEAU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hypothèses:
Pour le prochain scan je verrai bien un retour sur l'ile et la situation actuelle de cariboo qui s'est relevé tant bien que mal et essaie de filer les mugis mais à distance cette fois avec son frère et faire un rapport à son boss
Dans les ténèbres de l'océan ils rencontreront le kraken à nouveau qui pourra à nouveau les tirer. Ils feront face à quelque monstres ou courant étranges mais cette traversé se fera plus facilement que la venue sur l'ile. Je robin pensent que robin ou quelqu'un d’autres détaillera des infos supplémentaires sur le NM, avant qu'il ne sorte des ténèbres et regagnent le NM où ils se retrouveront face à la flotte du G5 de smoker.
Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t6113-regles-de-la-section-hypotheses-scan-one-piece#266371
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Re: Hypothèses Scan One Piece 654
Moi je pense qu'au prochain scan, nous verrons la remontée à la surface des mugis pour voir la tête du Nouveau Monde, enfin ! Et ... tomber nez à nez avec smoker ! qui decidera de les attaquer, mais luffy rapplique aussitot et le dechire literralement, montrant alors sa montée en puissance contre un vice-amiral ! Il fait le poids maintenant j'en suis sur !!
PS : vous avez vu ? ni zoro, ni Franky n'a fait la promesse à Shirahoshi !! Intentionelle de la part de Oda, ou pas assez de place dans la page ?? vos avis en mp si vous voulez ^^
PS : vous avez vu ? ni zoro, ni Franky n'a fait la promesse à Shirahoshi !! Intentionelle de la part de Oda, ou pas assez de place dans la page ?? vos avis en mp si vous voulez ^^
willy9612- Juunin
-
Groupe :
moi j'imagine un retour sur le monde , ou on verra un peu ce que sont devenu les gens , du style vivi qu'on risque de revoir de s'y peu (la rêverie qui implique les rois je crois) , ou dragon et aiokiji pourquoi pas , sans doute une dernier retour sur cariboo , quoi que je l'imagine bien encore dans un tonneau dans le thousant sunny , pis pour les trois dernière pages , on voit les mugis arrivaient à la lumière et tomber sur smoker en image de fin .
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Je pense qu'on aura droit durant la remontée a quelques info sur le monde , sur le fait que jimbe ne les accompagne pas et sur Cariboo qui appelle vous savez qui. A mon avis, la derniere page du scan on verra la bombe explosé dans les mains de BigMom
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Pour ma part, je verrais bien une coupure sur la remontée des Mugi's car ce serait du déjà vu après, je m 'explique:
Première image de scan sur les news du monde au sujet de luffy toujours, et un peu après retour sur smoker et tashigi s'occupant des pirates déjà remontés, smoker dit vouloir préparer quelque chose à luffy... scan d'après sur la vue de la surface tranquille de la mer et l'attente des marines,... soudain, remonté d'un bateau avec une puissance phénoménale et emmené par un kraken qui soulève les eaux ainsi que la flotte des marines du G5 totalement pris de court ( faut bien une belle entrée) et donc apparition du sunny avec un luffy tout content. Fin du scan sur le trio luffy, zorro et sanji percevant la présence de quelqu'un et là on verrait deux personne étant déjà sur le navire leur faisant face et disant: "Alors tu t'es enfin décidé a te montrer mugiwara no luffy", je parle bien sûr de smoker et tashigi.
"Une rude épreuve les attends déjà" ... en fin quelque chose dans le genre
... mais en tous cas, je vois bien Oda passer sur la remontée des 10 000 m.
Je ne pense pas qu'on verra de suite la bombe exploser car big mam est a 4 jours de navigation donc ce serait précipité pour pekoms et tamago.
Première image de scan sur les news du monde au sujet de luffy toujours, et un peu après retour sur smoker et tashigi s'occupant des pirates déjà remontés, smoker dit vouloir préparer quelque chose à luffy... scan d'après sur la vue de la surface tranquille de la mer et l'attente des marines,... soudain, remonté d'un bateau avec une puissance phénoménale et emmené par un kraken qui soulève les eaux ainsi que la flotte des marines du G5 totalement pris de court ( faut bien une belle entrée) et donc apparition du sunny avec un luffy tout content. Fin du scan sur le trio luffy, zorro et sanji percevant la présence de quelqu'un et là on verrait deux personne étant déjà sur le navire leur faisant face et disant: "Alors tu t'es enfin décidé a te montrer mugiwara no luffy", je parle bien sûr de smoker et tashigi.
"Une rude épreuve les attends déjà" ... en fin quelque chose dans le genre
... mais en tous cas, je vois bien Oda passer sur la remontée des 10 000 m.
Je ne pense pas qu'on verra de suite la bombe exploser car big mam est a 4 jours de navigation donc ce serait précipité pour pekoms et tamago.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
pour le prochain scan,
je vois un chapitre qui montre ce qui se passe un peu partout en parallele des incidents de l'ile des HP....je vois smoker passer le message du passage des mugis au NM, on verra quelque reactions des amis des mugis de la survie des mugis au NM, ainsi je pense revoir quelque visages familiers, on aura des avis et quelque petites discussions entre hauts grades de la marine. Si on a de la chance on verra peut etre Garp, ou qui sont les nouveaux amiraux.... puis passage au NM, on verra (esperons) shanks ou les pirates de BB,
et ce qu'il projettent de faire. retour sur les mugis seulement vers la fin ou on les voit a la surface, la un bateau mysterieux leur coupe la route. fin
je vois un chapitre qui montre ce qui se passe un peu partout en parallele des incidents de l'ile des HP....je vois smoker passer le message du passage des mugis au NM, on verra quelque reactions des amis des mugis de la survie des mugis au NM, ainsi je pense revoir quelque visages familiers, on aura des avis et quelque petites discussions entre hauts grades de la marine. Si on a de la chance on verra peut etre Garp, ou qui sont les nouveaux amiraux.... puis passage au NM, on verra (esperons) shanks ou les pirates de BB,
et ce qu'il projettent de faire. retour sur les mugis seulement vers la fin ou on les voit a la surface, la un bateau mysterieux leur coupe la route. fin
riko- Kage
-
Groupe :
Bonjour,
pour le scan 654, je pense que premièrement, il y aura une discussion sur le NM avec luffy et les autres, suivie d'explication de Robin, luffy repensera peut-être à Shanks, Rey leigh et Ace. Pendant ce temps, nous allons voir Smoker et tashigi faire parvenir les informations au QG de la marine de ce que l'équipage de Luffy a fait sur l'île des Hommes Poissons, toutes leurs primes se verrons sûrement augmenter, les primes ferrons un petit tour du monde et on reverra Vivi, Garp [...], ce que sont devenue Kobby et Hermep. Pour finir avec un retour sur le Bateau de Luffy apercevant la surface, la flotte de Smoker qui remarque une ombre sous l'eau et qui se prépare à recevoir les Mugiwaras - Fin
Edit Sunny:
Salut, merci d'aller te présenter, si tu veux encore continuer à poster: http://www.manga-info.net/f6-presentation-obligatoire
Si tu ne sais pas comme faire, aide-toi de ce topic: http://www.manga-info.net/t4895-regles-de-presentation
pour le scan 654, je pense que premièrement, il y aura une discussion sur le NM avec luffy et les autres, suivie d'explication de Robin, luffy repensera peut-être à Shanks, Rey leigh et Ace. Pendant ce temps, nous allons voir Smoker et tashigi faire parvenir les informations au QG de la marine de ce que l'équipage de Luffy a fait sur l'île des Hommes Poissons, toutes leurs primes se verrons sûrement augmenter, les primes ferrons un petit tour du monde et on reverra Vivi, Garp [...], ce que sont devenue Kobby et Hermep. Pour finir avec un retour sur le Bateau de Luffy apercevant la surface, la flotte de Smoker qui remarque une ombre sous l'eau et qui se prépare à recevoir les Mugiwaras - Fin
Edit Sunny:
Salut, merci d'aller te présenter, si tu veux encore continuer à poster: http://www.manga-info.net/f6-presentation-obligatoire
Si tu ne sais pas comme faire, aide-toi de ce topic: http://www.manga-info.net/t4895-regles-de-presentation
mugiwaruto- Genin
-
Groupe :
Moi je vois bien une ellipse sur la remonté, un petit tour d'horizon des pirates du nouveau monde : Kidd, BB, Shanks, Drake... qui réagirait à la venu des mugis dans le NW, et une petite remonté dans le NW des mugis tombant nez à nez avec plusieurs bateau de maarine et smoker. Mais le kraken s'interpose et permet au mugi de s'enfuir en volant.... Et oui le Kraken comme le poulpe dans skypea et utilisé pour planer en l'air avec le coup de burst
HS : La reverie c pas quand tout les rois se réunissent. Si c'est ca pourquoi Dragon n'attaquerai t-il pas à ce momment là en prenant en otage tout les rois il pourrait asserviir les royaumes et ce mettre en position de force face au GM en un rien de temps envoyer MP pour en parler svp
HS : La reverie c pas quand tout les rois se réunissent. Si c'est ca pourquoi Dragon n'attaquerai t-il pas à ce momment là en prenant en otage tout les rois il pourrait asserviir les royaumes et ce mettre en position de force face au GM en un rien de temps envoyer MP pour en parler svp
Zoumy.D.Zoum- Shichibukai
-
Groupe :
Je pense qu'on verra pas tout de suite le nouveau, on verra la traverser dans la mer , ussop et chopper qui seront déprimer et la fin on verra un monstre marin attaquer le sunny.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
de ma part je verrai bien une intervention de la part de pirate sur la marine les attendent. au moment d'une courte bataille le bateaux de luffy en sortant de l'eau décolle en survolant de celle-ci. Smoker retrouvera celui-ci au dessus de sa tête ainsi que luffy reconnaitra son ancien adversaire. et repartir pour une course poursuite entre eux deux.
Edit Sunny:
Edit Sunny:
papa- Genin
-
Groupe :
perso comme pour la descente je ne les vois pas du tout faire une remonté aussi rapide pour le NM il va se passé selon moi 2 ou 3 scan le temps de voire ce que devient le monde genre les nouveau amiraux, les nouveau shishibukai, ce que sont devenu cobbi et compagny, les nouveaux pacifista ce que sont devenu les supernovas d'avant l’ellipse.
on finira par une remonter de l'équipage non loin du positionnement de smoker et la bin comme d'hab un imprévu viendra gâcher l'accueille de smoker qui verra sa proie lui filer pour la énième fois entre les bras
on finira par une remonter de l'équipage non loin du positionnement de smoker et la bin comme d'hab un imprévu viendra gâcher l'accueille de smoker qui verra sa proie lui filer pour la énième fois entre les bras
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Je pense que les mugis vont remonter et la smoker s'attends a les voir remonter en voyant une masse sombre se dessiner et alors qu'il va attaquer on voit pekoms et son pote qui sorte de l'eau et les mugis qui passe a coter des bateau de la marine sans les voirs ou au derniers moments car trop focaliser sur la premiere remonter ou ils s'attendais a voir les mugis mais soyons réaliste sa se passeras pas comme ca et on apprendrais quelque infos ou les news qui se repandent dans le nouveau monde comme quoi l'equipage des mugiwaras est bel bet bien de retour et plus fort que jamais
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Moi je pense que pour la remonter pour le nouveau monde..et bah c genre un passage assez rapide et genre a la fin du scan on voit une double page luffy souriant
et en face une grosse flotte.. peut etre ce qui se passe dans l'opening 15 va arriver.. ou tout les Mugiwaras détruisent une flotte..
et en face une grosse flotte.. peut etre ce qui se passe dans l'opening 15 va arriver.. ou tout les Mugiwaras détruisent une flotte..
Tensa Engetsu- Genin
-
Groupe :
comme tout le monde je pense aussi a la remonter, et a une intervension du karken.
aussi a un tour d'horizon de tous leurs amis et de la marine et des autres pirates.
par contre Jimbe me semble contrarier ou reflechir? peut etre a un changement d'avis?
aussi a un tour d'horizon de tous leurs amis et de la marine et des autres pirates.
par contre Jimbe me semble contrarier ou reflechir? peut etre a un changement d'avis?
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Bonjour à tous .
Mon hypothèse c'est parti Welcome to new woorld
Remonté assez rapide de l'équipage vers la surface, quand d'un coup Roronoa sent quelque chose et oui le navire de luffy pourchassé par un sous marin de la marine sans perdre de temps, le breteur de l'équipage se met à l'oeuvre en quittant le navire. (peut être une nouvelle attaque avec haki de l'armement.) Gros sourir de LUFFY en faisant HIHIHIHI! retour de zoro dans le navire... ou peut être va t'il se perdre.
Puis pourquoi pas un retour sur le monde avec les nouvelles sur les récent exploit des mugiwara"s et quelques propagande de la marine et éventuellement un Retour sur Akagamiiiii qui par l'interval de son second apprend que Monkey D Luffy est entré dans le Nouveau Monde.
Exclamation de SHANKS GROS RIRE de tout l'équipage puis shanks comme d'habitude demande son tonneau de rhum et fait la fête et se réjouit de voir Luffy dans le nouveau monde (peut être un mini flash back de roger avec son mousse shanks'ouneeeeet qui lui dit du genre je te laisse le soin de transmettre cet héritage qui est chère à mes yeux)
Puis un retour sur Cobby et Hermepp d'ailleurs j'ai l'intuition que Cobby sera le supérieur de hermepp avec un Cobby qui dit ça ne sera pas aussi facile que tu ne l'penses mugiwara no luffyyyyyy en regardant l'avis de recherche de tout l'équipage (A savoir que les primes de l'équipage vont certainement être ré-évaluées. Après le rapport de Sentoumaruu)
Un petit retour sur les Pirates du nouveau monde et un Barbe Noir déchainé détruisant tout sur son passage fou de rage en espérant que son ère soit la sienne dit: "il est l'heure pour toi AKAGAMIIIII" je prendrai ta tête. Fin du scan
Mon hypothèse c'est parti Welcome to new woorld
Remonté assez rapide de l'équipage vers la surface, quand d'un coup Roronoa sent quelque chose et oui le navire de luffy pourchassé par un sous marin de la marine sans perdre de temps, le breteur de l'équipage se met à l'oeuvre en quittant le navire. (peut être une nouvelle attaque avec haki de l'armement.) Gros sourir de LUFFY en faisant HIHIHIHI! retour de zoro dans le navire... ou peut être va t'il se perdre.
Puis pourquoi pas un retour sur le monde avec les nouvelles sur les récent exploit des mugiwara"s et quelques propagande de la marine et éventuellement un Retour sur Akagamiiiii qui par l'interval de son second apprend que Monkey D Luffy est entré dans le Nouveau Monde.
Exclamation de SHANKS GROS RIRE de tout l'équipage puis shanks comme d'habitude demande son tonneau de rhum et fait la fête et se réjouit de voir Luffy dans le nouveau monde (peut être un mini flash back de roger avec son mousse shanks'ouneeeeet qui lui dit du genre je te laisse le soin de transmettre cet héritage qui est chère à mes yeux)
Puis un retour sur Cobby et Hermepp d'ailleurs j'ai l'intuition que Cobby sera le supérieur de hermepp avec un Cobby qui dit ça ne sera pas aussi facile que tu ne l'penses mugiwara no luffyyyyyy en regardant l'avis de recherche de tout l'équipage (A savoir que les primes de l'équipage vont certainement être ré-évaluées. Après le rapport de Sentoumaruu)
Un petit retour sur les Pirates du nouveau monde et un Barbe Noir déchainé détruisant tout sur son passage fou de rage en espérant que son ère soit la sienne dit: "il est l'heure pour toi AKAGAMIIIII" je prendrai ta tête. Fin du scan
BarbQ- Mage
-
Groupe :
Mon hypothése : ON va avoir des infos sur le NW sur les nouvelles primes des mugis suite a leur retrouvailles sur shabondy et sur les nouveaux amiraux et schichibukai ainsi que sur les yonkous et la bombe qui explose au visage de big mom et a la fin les mugis sont a la surface et la luffy hurle : ENFIN LE NW !!!
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Pour le prochain scan, je pense qu'on verra Coby et Hermepp, Shanks, et j'espère Marco et l'équipage de BB qui décident d'aller voir Luffy, puis les nouveaux avis de recherches avec nouvelles primes et nouvelles photos. Et à la fin du scan le bateau sort de l'eau et on voit Smoker et quelques navires de guerres qui les attendent. Je pense qu'on verra pas la remontée, on a déjà eu la descente c'est suffisant.
Zywus- Pirate
-
Groupe :
Moi j'éspère bien un tour d'horizon des pirates mais bon je pense que le plus probable serait que l'on assiste à des flash back concernat l entrainement des mugis et à la fin du scan on voit luffy surgir devant . On a appris pour BN, Big Mom vs Luffy, Aka inu et Aokiji, Je pense que ça fait assez de grosses nouvelles comme ça. Je vois pas Oda nous balançait tout d'un coup comme ça. A mon avis il va faire durer le suspense pendant encore 2 3 scan jusqu’à ce que les mugis soit enfin dans le NW sans la marine au c*l
Zoumy.D.Zoum- Shichibukai
-
Groupe :
hypothèse : je fois ce chapitre coupé en quatreparties ,:
la première la remonté du thousand sunny à la surface (avec explication de Robin comme l'a suggéré Black Aburame .
second partie : arrivé dans le nouveau monde , (tout le monde super joyeux et tout)
troisième partie : retour sur l'ile des Hp avec quelque page sur les intention de jinbei et lees idée futures de neptune pour l'ile des Hp
quatrième partie : début du combat marine vs mugis
fin du chapitre .
la première la remonté du thousand sunny à la surface (avec explication de Robin comme l'a suggéré Black Aburame .
second partie : arrivé dans le nouveau monde , (tout le monde super joyeux et tout)
troisième partie : retour sur l'ile des Hp avec quelque page sur les intention de jinbei et lees idée futures de neptune pour l'ile des Hp
quatrième partie : début du combat marine vs mugis
fin du chapitre .
Jpense que dans le scan 654 on aura au debut quelques images sur la remontée des mugis. Peut etre une revelation faite par l'un des Mugis sur son entrainement ou quelque chose du genre. Un petit flashback sur une conversation entre Luffy et Jimbe parce que c'est bizarre que Luffy reponde "Ouais!" a Jimbe juste comme ca.
Ensuite selon la longueur soit une ellipse avec des news du NM soit Smoker qui voit le bateau ressurgir et dire " te voila enfin Mugiwara!" et petites tetes de flippés d'Usopp et Chopper
Ensuite selon la longueur soit une ellipse avec des news du NM soit Smoker qui voit le bateau ressurgir et dire " te voila enfin Mugiwara!" et petites tetes de flippés d'Usopp et Chopper
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Remontée avec très peux d'images. Smoker qui les attend. Peut-être quelques news du NW.
Edit Sunny: étoffe un peu ton hypothèse, s'il te plait..
Edit Sunny: étoffe un peu ton hypothèse, s'il te plait..
Je ne sais pas si l'on peut vraiment se baser l'a dessus, mais souvent le générique de l'anime permet de voir certains événements futurs à l'épisode et parfois si je ne me trompe un peu à la version papier (sans trop spoiler) et dans le générique actuel on les vois sur la mer face a une armada de bateaux de la marine qu'il défonce.
Donc c'est un événement qui pourrait se passer quand ils vont émerger, mais je pense qu'avant au prochain scan on aura un retour sur l'ile des hp où des m**des arrivent (Cariboo qui fout le bordel, BM etc.), éventuellement une petite mise au point sur l'actualité (les supernovas, la marine...) et ils émergeront en fin de scan.
Les Flashback je vois plus sa plus tard genre avant ou après des combats individuels importants.
Donc c'est un événement qui pourrait se passer quand ils vont émerger, mais je pense qu'avant au prochain scan on aura un retour sur l'ile des hp où des m**des arrivent (Cariboo qui fout le bordel, BM etc.), éventuellement une petite mise au point sur l'actualité (les supernovas, la marine...) et ils émergeront en fin de scan.
Les Flashback je vois plus sa plus tard genre avant ou après des combats individuels importants.
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
Je pense (et j'espère) que nous aurons le droit pendant plusieurs scans à des informations sur ce que les Mugiwara ont pu faire pendant ces deux années d'absence. Le temps que la remontée se fasse ils ont le temps pour certains de résumer leurs aventures personnelles .
Comment Luffy s'est-il entrainé ? Dans quelles réelles conditions ? Comment s'est-il fait cette (magnifique) cicatrice ?
Comment Zoro s'est fait cette cicatrice à l'oeil ? Est-elle volontaire ? Que devient Mihawk suite à la fin de l'entrainement de Zoro ?
Etc etc . Je suis convaincu que Oda va encore nous faire patienter avant de réellement arriver dans le nouveau monde.
Comment Luffy s'est-il entrainé ? Dans quelles réelles conditions ? Comment s'est-il fait cette (magnifique) cicatrice ?
Comment Zoro s'est fait cette cicatrice à l'oeil ? Est-elle volontaire ? Que devient Mihawk suite à la fin de l'entrainement de Zoro ?
Etc etc . Je suis convaincu que Oda va encore nous faire patienter avant de réellement arriver dans le nouveau monde.
Akainu-chan- Genin
-
Groupe :
Pour moi la remontée se fera bien vite!
Arrivée en surface smoker et la petite conversation avec luffy et BAM début d'un leger duel....
Akainu-chan, c'est Akainu qui a fait cette cicatrice à luffy pendant MF...
Arrivée en surface smoker et la petite conversation avec luffy et BAM début d'un leger duel....
Akainu-chan, c'est Akainu qui a fait cette cicatrice à luffy pendant MF...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Salut à tous je suis nouveau et c'est ma premiere hypothèse.Donc pour moi la remonte des mugis se fera lentement mais surement on aura des flasbacks sur la vraie identiter de "joy boy" et se qui le relie à shirahoshie et les armes antiques je pense pas à une confrontation entre smoker et les mugis car coup de burst et hop le tour est jouer mais le scan va tourner autour des recents evenement du monde (akainu vs aokiji,new shichiboukai dont baggy j espere nouvelles stucture de la marine et des rebelles et aussi des supernovas) avec peut etre une maitrise du haki car kidd defie bm il lui faut pas moins sa pour espere la vaincre. baggy
Tobiuo Riders- Vastolorde
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2