Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 562

+45
Slink D Jessy
monkey D JON
mugichan
ShanksLR
mugiwara54
SRZ
Tsubasaki
*DarK*
Jabberwock
Neko
maxlepetit
K2Rack
volkhor1
Aokiji
Monkey D. Tony
jet cataling gun
Monkey.D.Samy
PX-0
the monkey's family
sangudav
monkey d itachi
Luffy_Monkey_D.
clems50
Portgas D LINk
Tobias
civilisatione
Komamura
nightmare-luffy
Vastro-lorde
van den BROOK
Waterblue
frankyLOL
Gold.D.Ace
namionepiece
Sexy Jutsu
Monkeydragon
Coolboss
2502
BonClay D. Travelo
Blue'
Skull_joke
T.làw
MonkeyDDD
Sineas
Teresa
49 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Hypothèses Scan One Piece 562

Message par Teresa Jeu 22 Oct - 20:51

la VF de MFT par CENSURE sur demande de Forumactif

Eh bien quest-ce que c'est long 2 semaines, mais qu'est-ce que c'est bon quand ça se termine!

Dommage c'est déjà fini les MA des mugi, j'espérais que ça allait reprendre, mais bon on se retrouve sur les illustrations des mugis. J'espère quand même qu'elle vont reprendre ou qu'à la fin des illustrations on retrouvera enfin tout notre équipage, enfin ça fait dans 10-11 chapitres quand même...
Sinon chapitre pourri...nan je déconne je n'ai encore jamais pu critiquer vivement un chapitre de OP et je pense que ça n'arrivera jamais.
Bon revenons à nos moutons:
Luffy comprend très vite qu'il n'est pas de taille face à Milhawk, surtout que celui ci n'a pas dutout l'air de se donner à fond mais plutot de tester Luffy. Toute façon les armes tranchantes sont le point faible de Luffy et il y pense lui aussi en se voyant dèjà avec un bras coupé, d'ailleurs il me semble qu'il dévie volontairement son attaque pour éviter ce risque.
J'aime vraiment le combat même s'il est à sens unique et on comprend bien pourquoi il est surnommé "oeil de faucon", Oda rend vraiment bien l'impression de son regard surpuissant.
Dès que Buggy apparait on a droit à notre phase comique , ça fait toujours du bien et il est bien immunisé face à oeil de faucon.
Marco fait passer le relais de Luffy au commandant de la 5è flotte apparement un sabreur, j'espère que ce sera un beau duel...

Enfin sengoku ordonne la coupure de la retransmission pour ne pas révéler au monde entier l'existance de son armée de pacifistas, là ça va piquer, les forces avaient l'air de s'équilibrer mais là ça va faire pencher la balance. Je me demande quand même s'il ne vont pas anéantir tout le monde sans se soucier des pertes, en tout pas des CC.

Enfin bref,

A vos hypothèses


週刊少年JUMP #49 (10/11) OP 562 汉化预定发布时间:10/29 - 10/30 星期四 或 五

Chapitre la semaine prochaine Wink
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par Sineas Jeu 22 Oct - 21:13

Salut Smile
Pour ce qui est de Mihawk, ce n'est pas une vision mais je pense qu'il a un truc avec son œil, on aurait dit qu'il crée une sorte d'illusion
Sineas
Sineas
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par MonkeyDDD Jeu 22 Oct - 21:26

Ouii je pense que mihawk peut créé des illusion (luffy voit son bras se coupéé)
Moi jai vraiment flipéé jai cru ke luffy devenait manchot bref comme d''habitude un scan super .
Mé hypothese pour le prochain scan:
-L'arrivéde kuma carje pense qu'il n'est toujours pas present malgré les apparence
-deux beau combat ,mihawk vS vistàà
et Joz et croco Vs doflàà
-Enfin je pense qu garp va enfin intervenir on verrà il sera avec qui priont pour que se soit avec le pirate :pirat:


Ps:Merci Dofla pour le scan ^^


Je sors
MonkeyDDD
MonkeyDDD
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par T.làw Jeu 22 Oct - 21:53

Hum, scan toujours aussi passionnant, mais One Piece, c'est magnifique !

Pour la semaine prochaine mais que va t'il se passer, hein ? Lâchons nos hypothèses c'est PARTIS :

Je crois contre tout ces PX, luffy va être obligé d'évoluer, une nouvelle technique ? Son haki ? L'homme à la hache, celui près des PX ( J'ai oublier son nom, désolé ) je pense qu'il va réagir en voyant Luffy ici...

Je ne pense pas qu'on verra beaucoup du combat Vista Vs Mihawk, ce scan va beaucoup être fixé sur les réactions de nos amis Pirates sur l'arrivé de cette armée de PX !

Voila, pour moi le prochain scan nous en apprendrons plus sur les PX...

Pour la fin, les PX qui rentre en scene, au COMBAT !
T.làw
T.làw
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par Skull_joke Jeu 22 Oct - 22:12

pour moi, maintenant que les pacifistas sont là, je vois bien les révolutionnaires arriver pour contre-balancer le truc

et Vista je l'adore déjà xD
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par Blue' Jeu 22 Oct - 22:36

Salut tout le monde!!!!
Ca faisait longtemps que ne m'etais pas connecte sur ce"magifique" Forum!!!
Pour commencer super scan de One piece comme d'habitude^^
Pour ceux qui est des hypotheses!
Je crois qu'on va voir un peu de combat cote Mohawk vs vista( que je suis impatient de voir )
Ivankov qui est attaque par plusieurs des Px et l'intervention du 'vrai' Kuma
Luffy qui se precipite sur Ace et peut etre le gars avec le hache (j'ai oublie son nom ^^) qui lui barre la route
Et fin et toujours autant de suspens
Petit P.S[Pour ce qui est de Mihawk je crois qu'il peut voir de loin ceux qui lui a valu le nom de "oeil de faucon".Je ne vais pas m'avancer plus et voir si il y'a un topic sur Mihawk
Sur ce Bonne nuit et a la semaine prochaine pour un autre scan
Blue'
Blue'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par BonClay D. Travelo Jeu 22 Oct - 23:24

deja scan magnifique, moi qui pensait que zoro se rapprocher de mihawk j'ai pleurer mdr un coup de sword a je sais pas quel distance il decoupe un bloc de glace monstrueux, ensuite je suis happy de la nouvelle technique de luffy mdr le gomu gomo no jet bouc émissaire, ensuite pour la main coupé la ou vous penser que c'est une ilusion du a un pouvoir de mihawk je pense plutot que c'est le haki de luffy qui c'est manifesté (mantra Wink ) ensuite ouai l'armé a abusé et je pense aussi que les px vont tout explosé sans ce soucier de personne sengoku et un enfoiré de couper les transmission

maintenan mes hypothése pour le prochain scan je pense surtout qu'on avoir droit au massacre des px il vont tout ravagé et je pense que pour que l'équilibre soit maintenu il faut des intervention...revolutionaire ou nakama de roger, l'équipage je pense pas mais je suis quand méme abasourdi de mihawk lol
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par 2502 Jeu 22 Oct - 23:36

super scan on voit que la balance va chuter mais moi aussi jvoir une arriver des revolutionnnaire pour contre balancer
2502
2502
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par Coolboss Ven 23 Oct - 0:48

le mec avec la hache c'est sentomaru
le vrai kuma c'est celui qui combat iva
et luffy a vu sa main se couper grace au haki
pour les Hypotheses
-Vista qui se fait defoncer par Mihawk
-Les reactions des pirates apres l'arrivee des Pacifistas
-l'arrivee de BN ou des revolutionnaire
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par Monkeydragon Ven 23 Oct - 11:10

encore un super scan, j suis d accord avec vous. Là j vais me payer un court moment de gloire: il y a un ou deux salons, je ne sais plus j'avais avancé l'hypothèse qu'une partie du plan de Sengoku consistait à faire intervenir une armée de Pacifistas. Quelqu'un m'avait répondu que c'était peu probable à cause du coût de telles machines... Ca m'avait mis un doute mais comme quoi... le GM (que nous montre Oda) est capable comme certains pays réels de mobiliser des sommes colossales pour l'armée... Il suffit juste de braquer (pardon de lever des impôts je voulais dire...) tous les "faibles" de Granline et que Vegaûnk se mette au travail ce que je redoutais.

Sengoku a décidé de couper toutes les communication pour qu'il n'y ait plus de retransmission télévisée. Je ne suis pas sûr mais je le soupçonne de vouloir préparer une attaque kamikaze ou sauvage pour tuer un maximum de monde y compris les marines et laisser en présence que les personnages les plus puissant. Et tuer tout le monde, ça veut dire tuer tout le monde y compris son propre camp (à Sengoku): raison pour laquelle il souhaite couper les communications (peut-être) parce que si les Pacifistas devait cibler uniquement les pirates les moins bons (en grand nombre), l'opinion publique mondiale s'en foutrait royalement je pense. Mais voir des marines sacrifiés... juste pour prendre le dessus sur BB... Ca nuirait vraiment à la réputation de la marine. C'est juste une hypothèse, mais comme Sengoku veux couper les communication, c'est que quelque chose de pas "très propre se prépare". On se rappelle que la marine est tellement soucieuse de son image qu'elle avait prétendu avoir capturer Roger alors qu'il s'est livré de lui-même.

Je ferais bien des hypothèses sur les combats suivants... Mais si une attaque sauvage des PX interrompt ou chamboule le cours de la guerre, à quoi bon...

j suis d'accord avec vous, j vois pas non plus vista prendre le dessus sur Mihawk.
On vient de revoir une image de Ao Kiji quand Sengoku fait l'annonce... Peut-être qu'il épaulera de manière active les PX, (Akainu aussi?)
3 choses pour Mihawk, on a l'impression qu'il n'est tellement pas sérieux que limite il ferait la sieste ce serait la même chose et surtout quand on voit comment il malmène Luffy aussi facilement, ça en dit long sur les progrès que Zoro doit encore accomplir (battre Shiryu, les épéistes du nouveau monde, et réussir déjà échapper à cette emmerdeuse de fille fantôme). Au fait, je remarque que certains épéistes puissants mettent des capes, et Zoro, il en mettra une? Ou alors il se contentera de sa ceinture samouraï..? Et dernière chose (page 12 du scan), je pense que l'un des mecs (hormis l'équipage de Luffy et peut être Garp) qui commence à comprendre le réel pouvoir de Luffy c'est bien Mihawk... Il annoncé sa rivalité avec BB, ramené Baggy, Croco et les anciens Baroke works avec lui... J pense qu Oeil de Faucon commence à comprendre que si Luffy n'est pas stoppé rapidement, il atteindra bientôt des sommets, voire le sommet. J pense que l'intérêt qui lui porte est aussi du à l'estime qu'il porte à Zoro: il a pas du voir beaucoup de mec "esprit samouraï" prêts à se faire trancher par la lame noir avec le sourire!
Faut remarquer que face à l'apparition des PX, BB a l'air indisposé mais pas affolé, est-ce qu il va nous montrer l'étendu de son pouvoir...?
J'ai du mal à évaluer le nombre de PX, mais si ils sont nombreux, BB a intérêt à être fort ou alors s'il choisit de se concentrer sur autre chose, il va falloir des renforts de poid qui arriveront peut être dans 2 ou 4 scans (Révolutionnaires? ancien Roger's? j kiferrais... J pensais aussi au 4 ème empereur mais on ne sait pas ce qui les relation qu il a avec BB... et en même temps, j pense qu Oda nous le reserve pour le nouveau monde)... Je ne vois toujours pas Shanks arriver... Ou alors comme ce sont des créations de Vagapunk et que c est de l électronique, il doit bien exister un moyen pour les désactiver... (seul Vegapunk le connait, mais on sait jamais... une taupe dans la marine...), l'option des révolutionnaire qui se pointe me parait un peu logique (même si pas obligée) parce que la marine reste l'un des bras armés du GM... que Dragon veut se farcir
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par Sexy Jutsu Ven 23 Oct - 12:06

Je pensais la même chose pour le bras de Luffy, c'est son haki qui se manifeste, il a su lire dans les intentions de Mihawk et a réagit en conséquence(éviter de se faire couper le bras).

Pareil pour la retransmission coupée , je crois qu'on va avoir un BusterCall à la sauce Pacifista . ça va faire mal et L'amiral Sengoku veut pas avoir l'opinion publique contre lui et ses méthodes expéditives.

Concernant le combat Mihawk Vs Vista, je pense pas qu'ils vont aller très loin, vont être interrompu par l'attaque des PX.
Je sais pas pourquoi, mais je sens bien qu'au final les PX vont tous se faire buter par un Gars , peut être par barbe blanche et le combat reprendra de plus belle(Si tout le monde crève c'est plus drôle)
Sexy Jutsu
Sexy Jutsu
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par namionepiece Ven 23 Oct - 13:04

super scan^^ j'ai hate le prochain scan, j'espère qu'ils vont sauver Ace, enfin je pense que s'ils le sauve ce sera dans 2 scans a peu près^^ Le prochain scan je pense qu'il va y avoir un massacre, mais j'aimerai bien qu'il se passe quelque chose pour que les pirates reprennent le dessus, genre les révoltuionaire ou les ancien Roger, ou Kuma qui ramenera les mugis, car si vous avez remarqué sur le première page ils ne racontent plus les aventures des mugis, donc je pense qu'on va tarder à les revoir^^, ou alors BB qui fait quelque chose ou tient BN qui apparait comme lui il est pour personne, ça m'étonnerai pas qu'il se range des côtés de BB pour batre les pacifistas, et ensuite il retournera sa veste pour tuer BB xD Enfin je pense que les plus importants vont survivre, que Luffy va réussir a se passer discretement dans la foule du massacre et se rapprochera de Ace. Enfin vous me direz discretion et Luffy ça fais 2 xD
namionepiece
namionepiece
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2009

http://namionepiece.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Sujet:re:hypothèse one piece scan 562

Message par Gold.D.Ace Ven 23 Oct - 13:25

Comme toujours parfait le scan Smile ont voit que le haki de luffy augmente voici mes hypothèse

luffy va se manger 2 ou 3 PX sur lui le reste eux iront attaqué les marine quand as d'autre serviront de bombe barbe blanche bougera pour allé en détruire vista sera occupé avec mihauks nouveau renfort de capitain du NM viendront par le dessous de la mer grace aux revetement les force de la marin gagneront du térrain et pafff dernier moment ont nous sort une arme antiques
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par frankyLOL Ven 23 Oct - 14:24

Scan plein de surprises! pour le prochain:
Sengoku a dit qu'il couperait en effet les retransmissions mais je pense a autre chose...souvenez vous au tout début de la bataille quand il dit en parlant de BB "cet homme a le pouvoir de détruire le monde" donc en envoyant TOUS (ou presque ^^') les pacifistas il pourrait s'attendre a ce que BB fasse une attaque tellement puissante que tout serait détruit, mais que par je ne sais quel moyen sengoku aurait pu fuir avec les personnes les plus importantes et enfin tuer ace, enfin c'est peut être tiré par les cheveux mais bon ... on sait jamais ^^ pour le reste je vois bien luffy continuer vers ace (dit donc y en a du chemin depuis le temps xD) mais se voit stoppé par un PX ou autre, sinon l'arrivée de renfort pour nos amis pirates je ne sais pas du tout ^^'
voila voila vivement la semaine prochaine =D
frankyLOL
frankyLOL
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par Coolboss Ven 23 Oct - 15:12

cet homme a le pouvoir de détruire le monde
peut etre qu'il a une arme antique
mais j'ai remarqué que tout dans ces derniers chapitres se range au cote du GM
-Kuma qui est devenu Pacifista
-Les PX qui debarquent
-Oars qui etait une des puissance de BB fut tué par Dofla(qui a son tour s'est forgé une alliace avec Croco qui n'a pas marché Conclusion: Joz et Croco et Dofla chacun de son coté)
Les seuls avantages qui ont favorisé la victoire de BB
-L'arrivee des mugi et des taulards
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par Monkeydragon Ven 23 Oct - 15:23

Franky lol : j suis pas d accord avec toi, Sengoku se moque que BB puisse mettre une raclée aux PX. A croire ce que tu dis, Sengoku pense que les gens seraient choqués de voir BB "détruire le monde"... Ce que t'as du oublié c'est quand Sengoku dit que "ce sera suffisant que les gens sachent qu on a gagné", ça veut dire que Sengoku croit beaucoup en son plan et dans la victoire de la marine face à BB. Sengoku croit vraiment en la victoire, et dans moins de 2 scans (je pense) on verra d'où lui vient cette confiance, alors même qu'il connait l'étendue du pouvoir de BB...et que nous pour l'instant, on l'ignore... Sengoku ne veut vraiment pas que le monde voit le côté obscur de la marine. C'est dommage que pour l'instant on ne puisse pas savoir combien de PX sont présents pour essayer de se faire une idée du déséquilibre, mais bon... Je ne vois pas BB s'affoler, ça ne veut pas dire que ce sera facile,... lui il ne veut pas perdre Ace de vue et surtout pas le plan général de la bataille... Car quoi qu on dise sur les combats à venir... L'issue de la guerre va surtout dépendre des décisions de BB et de Sengoku et probablement du "capital chance" de Luffy, Baggy, Jinbei et compagnie... et peut être d'Ace. Sans oublier que d'autres personnes sont (certainement?) en route pour sortir Ace de ce guêpier. Reste à savoir qui... J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un obstacle se dressera devant Luffy, il y aura un capitaine du NM (ou un de ses nakamas de circonstance) qui le sortira d'affaire jusqu'à ce qu'il atteigne l'échafaud
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par Teresa Ven 23 Oct - 15:59

D'accord avec mon VDD ! De plus, les PX ne sont qu'une partie du plan de Sengoku qui nous est encore inconnue !

Maintenant que les PX sont là, on va sans doute voire leur démonstration de puissance dans le chapitre à venir, sinon aucun înteret avec la mise en place sûrement du plan de Sengoku ! Et vu que BB a demandé aux Capitaine du Nouveau Monde de se mettre des 2 cotès de la baie, c'est sûrement eux d'une part qui vont se frotter avec ces même PX en premier lieu ! Par contre ! Maintenant que Sentaumaru est là, Oda va sûrement nous sortir maintenant le round avec Luffy et une possibilité de level up pour celui-ci (Haki ? ) !

Dans une interviews pour le Jump Fiesta en début d'année, Oida avait dit que L'arc durerait 1 ans, donc il nous reste grand maximum 10 à 12 chapitres et donc il ne faut pas exclure le retour de l'amie Barbe Noire !
Au final, c'est peut être lui qui sera le Grand Gagnant "Dans quelques heures, nous allons vous montrer un spectacle qui éclaboussera le monde" Sacrée BN Cool
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par Waterblue Ven 23 Oct - 16:55

Joli scan, mais un peu décevant pour l'attente je trouve. Enfin c'est mon avis.

Sinon pour la suite, je pense toujours pas a une arrivé spécial.
J'ai deux idées qui peuvent allé toute les deux.

La 1ere, je pense que tous le monde sera d'accord avec moi, on a pas encore vu les capitaines du NM en actions ou alors j'ai loupé un scan. Donc pour moi c'est la botte qui va s'attaqué au PX. Car pour le moment ils ressemblent plus a des persos secondaire. Donc Capitaine du NM vs PX.

La 2eme, Shanks arrivent , je trouve qu'une réunion a la fin entre Luffy Schanks et Raleyght serait pas mal. Mais sa c'est pas très probable. Donc mon idée serait plus un espoir.
Waterblue
Waterblue
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par van den BROOK Ven 23 Oct - 16:59

Terrible ce scan...
Comme chaque fois il contient son lot de combats, de stratégies, d'humour et de révélations. (Les pensées de mihawk sur Luffy seraient-elles un indices sur la volonté du D.?) Cette faculté à cacher des petits détails de l'intrigue à des moments inattendus, c'est ce qui fait une des force de OP.
Sinon j'suis content, moi aussi les PX je les sentais venir, et j'avais bien relevé que le pouvoir de Baggy correspondait plus à un affrontement avec Mihawk qu'avec Doflamingo, même si ce combat n'aura pas duré bien longtemps.

Pour les hypothèses (puisque c'est quand même le sujet du topic) je crois aussi que cette armée de PX va tout chambouller.
Question stratégie je crois effectivement que le but des PX est de détruire la baie avec tous les pirates, les CC et les éventuels marines encore sur place, c'est pour ça qu'on ne voit plus les amiraux en actions, ils ont déserté la place. C'est ça que Sengoku ne veut pas que le monde voit. Le fait que les pirates aient pris les bateaux sur le côté ne va faire qu'étendre la zone de destruction, mais pas l'empêcher
Par contre, vu que BB déclare qu'il était au courant de l'existence de ces armes humaines, peut-être a-t-il un plan pour les contrer, je l'espère parce que pour l'instant je vois vraiment pas lequel. Mais comme dans un jeu d'échec Sengoku a avancé un pion, à BB le tour.
Du côté de Luffy, j'ai pas très bien compris l'image de la main coupée mais je crois effectivement que c'est une première manifestation du Mantra, technique issue du haki qui permet de prévoir les coups, comme le le faisaient les soeurs hebi-hebi à Amazone lily. Maintenant que Vista retient mihawk, la route semble dégagée jusqu'à l'échaffaud, mais je crois qu'avec les PX, il est inutile de spéculer sur une éventuelle confrontation, je crois que tous les duels vont s'arrêter (sf peut-être les 2 épéistes parce qu'un duel d'épéistes reste un duel d'épéistes et que le reste n'a pas bcp d'importance)

Voila vivement vendredi prochain qui pour moi contiendra la réaction de BB et des pirates du NW déployés sur les côtés, ainsi qu'une partie du combat des épéistes. Le scan se terminera ensuite sur les PX se préparant à faire feu.
van den BROOK
van den BROOK
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par Vastro-lorde Ven 23 Oct - 17:12

Bonjour à tous , j'ai enfin reussit à vous rattraper au niveau des scans de OP .
Cette bataille est encore meilleure que toute les autres , le monde de One Piece evolue , Luffy évolue =)
Mais contre les amiraux et tout ça , il ne fait pas encore le poid c'est clair .
Dans les prochains scans , je le vois bien sortir un Gear 4 , ou maitriser son Haki .
Ah aussi , on aura bientot le retours complet de l'équipage au Chapeau de paille je pense , et on aura droit à un flash back expliquant comment ils se sont retrouver .
Les PX , ca fait peur . Ils sont au moin une dizaine non ?
L'equipage entier de Luffy a reussit a la battre tout juste alors la ... Barbe Blanche va surement intervenir .
Ah et j'espere que Shanks va participer à cette bataille , enfin cela m'etonnerai mais bon...
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par nightmare-luffy Ven 23 Oct - 17:38

Scan très intéressant , je pense que les pirates n'ont plus aucune chance de vaincre la marine vu que ils ont déjà mal a leur faire face mais maintenant avec l'arrivée de l'armée Pacifista c'est fichu sauf si quelqu'un assez fort pour équilibrer la balance ,moi je penche vers :
-l'arrivée de BN et son équipage , et on pourra voir qu'est ce qu'il manigançait a IP ( l'arme antique)
-Dragon et son armée de révolutionnaires , il voudra pas laisser son unique petit fils crever dans cette bataille .
-L'ancien équipage de Roger afin de sauver Ace ,une dernière faveur pour leur capitaine décédé.
nightmare-luffy
nightmare-luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par Komamura Ven 23 Oct - 18:36

Ouais jsuis d'accord qu'il y aura certains nouveaux arrivants pour equilibrer la balance face au pacifistas mais faut quand meme pas espérer que tout l'univers de One Piece va débouler, le mangas ne vas pas se terminer après cette bataille donc ODA va nous laisser découvrir des nouveaux personnages dans les prochains arcs je pense
Komamura
Komamura
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par civilisatione Ven 23 Oct - 18:51

Je pense que les PX se sont beaucoup améliorés depuis Shabondy donc il faudra des personnes assez puissantes pour les vaincre comme les capitaines du nouveau monde .
Luffy se dirigera devant Ace quelque PX se mettent devant eux mais ils nous sort une attaque Gomu gomu no jet bazooka haki je pense qu'avec le haki ses attaques peuvent être énormément destructrice comme quand Shanks est entré dans le bateau de Barbe Blanche et que le bateau se fissurait.
Kuma reprend mémoire se rallie avec Ivankov et aide les capitaines du nouveau à éclater les PX.
Sur le fait que Shanks viennent aider dans la bataille je suis totalement contre car au debut de l'histoire Shanks dit bien qu'il doit rendre son chapeau quans il sera un grand pirate soit être le seigneur des pirates donc çà serait vraiment nul que Luffy revoit Shanks maintenant.
J e ne vois pas non plus des autres personnages interenir sur ce coup je peut me tromper mais je pense qu'ils doivent se debrouiller tout seul et puis si ils commencent à envoyer l'armée révolutionnaire, nakama de Gol D Roger je vois pas vraiment la marine tenir très longtemps deja que juste avec un empereur ils sont déjà très handicapés donc alors avec des mecs aussi puissant que le chef des révolutionnaires les nakamas de l'ancien seigneur des pirates ils sont fichus et la marine doit résister juste à un moment très approfondi de One piece donc il n'y aura pas de Nakamas de gol d roger ni de révolutionnaires dans cet arc .
Pour ce qui des mugiwaras je ne pense pas que si on commence à les envoyer la bas ils vont resister longtemps et puis zoro en voyant Mihawks viendrai le defier perdrait et dc la promesse que zoro a faite à luffy aprés son premier combat contre Mihawks de ne plus jamais perdre un seul combat sera anéantie !!!


Voila je sais je baratine mais en voyant les hypothéses j'étais obligé de mettre cela !!!


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Et tu baratines sur le prochain scan en expliquant pourquoi il n'y aura pas certaines choses plausible donc aucun problème
civilisatione
civilisatione
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par Tobias Ven 23 Oct - 19:24

Salut a tous.
Bah je sais pas vous mais moi,l'armée de PX m'a bluffé. Ban jme fait pas de souci pour Baggy tout le monde sait qu'il est pas mort. La va falloir qu'un perso tres important arrive pour réequilibrer tout ca. Je pencherai plutot pour Shanks Wink
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par Tobias Ven 23 Oct - 20:14

Ah oui et ya un truc qui me tracasse. C'est qui les deux travelos qui protegent Luffy de Mihawk. Ca serait pas Johnny et l'autre la ? Vous savez quand Krieg a attaquer le Baratie et que a la fin Zorro se fait buter par Mihawk la. C'est les seuls que je vois pasque ils disent: Salut Mihawk tu te souviens de nous ?. Voila vous en pensez quoi ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 562 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 562

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum